CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - boumbomagik - 07-01-2016

sacrée saison quand même, on voyait bien qu'au fil des semaines il était de plus en plus dépassé et impuissant , il subissait vraiment le jeu et l'équipe, merci à lui quan
d même pour le titre ..


Philippe Hervé - 275 jours après - nico78 - 07-01-2016

Ange7 a écrit :hum là je vois bien le Grégore en approche. Lui on l'a jamais fais et il connais la maison ..;

Moi si j'étais lui, je resterais bien peinard avec l'Equipe21.


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 07-01-2016

nico78 a écrit :Je pense que 2F va l'avoir mauvaise après le cas Culpepper...
+1000 .
Maintenant je pense sincerement que son message ne passait plus envers les joueurs
Il a cru qu'en ecartant RC il allait imposer sa vision du coaching
Merci d'avoir booste l'équipe lan dernier ét essayons de sauver cette saison


Philippe Hervé - 275 jours après - Bwsp87 - 07-01-2016

Bon bah Voila, tout ça pour ça. On peut faire revenir Culppeper du coup ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Poldy - 07-01-2016

Bwsp87 a écrit :Bon bah Voila, tout ça pour ça. On peut faire revenir Culppeper du coup ?
Il y en a qui ont de l'humour Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - whitenigga - 07-01-2016

Ça fait quelques temps que je mets une grosse pièce sur Bilba pour prendre la suite d'Hervé.
C'est arrivé un peu plus tôt que prévu, mais je pense qu'il va rester jusqu'à la fin de la saison.


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 07-01-2016

corsica2b a écrit :
nico78 a écrit :Je pense que 2F va l'avoir mauvaise après le cas Culpepper...
+1000 .
Maintenant je pense sincerement que son message ne passait plus envers les joueurs
Il a cru qu'en ecartant RC il allait imposer sa vision du coaching
Merci d'avoir booste l'équipe lan dernier ét essayons de sauver cette saison

D'ailleurs les gens disaient que RC était LE foutteur de merde et qu'il empêchait le collectif de tourner... avec le recul, ça fait rigoler quant on voit l'ambiance dans le groupe et le jeu proposé !


Philippe Hervé - 275 jours après - pedro87 - 07-01-2016

bon.... encore 16.000€ d'économie par mois, si Westerman part on peut débaucher n'importe quel Nbaer, non?


Philippe Hervé - 275 jours après - Brown63 - 07-01-2016

Sebaravis a écrit :
Ange7 a écrit :hum là je vois bien le Grégore en approche. Lui on l'a jamais fais et il connais la maison ..;
Je serai pas surpris si ça devait être lui

Non moi non plus je ne serais absolument pas surpris !

Merci à Philippe Hervé pour le titre de la saison dernière, et pour moi c'est toujours désolant de voir un mec bien quitter le club de cette manière.


Philippe Hervé - 275 jours après - themight - 07-01-2016

Sebaravis a écrit :
Ange7 a écrit :hum là je vois bien le Grégore en approche. Lui on l'a jamais fais et il connais la maison ..;
Je serai pas surpris si ça devait être lui
Sachant que j'ai trouvé suspect son enthousiasme pour le csp lors de ses derniers commentaires !


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 07-01-2016

Je pensais qu'il allait démissionner après le match de Pau mais là j'en reviens pas.
Comment l'équipe va faire pour s'en remettre et essayer de gagner contre Gravelines?


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 07-01-2016

Et nous attendons avec impatience la première réaction à chaud de @Sylvain87 qui devrait ressembler à:


Wink Smile Big Grin :lol: :p Cool


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 07-01-2016

C'est maintenant qu'on va pouvoir mesurer la responsabilité réelle de PH dans le fiasco de la saison en cours.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 07-01-2016

Sebaravis a écrit :Et nous attendons avec impatience la première réaction à chaud de @Sylvain87 qui devrait ressembler à:


Wink Smile Big Grin :lol: :p Cool
Lol....


Philippe Hervé - 275 jours après - airL - 07-01-2016

En regardant le match d'Eurocup contre les terribles Oldenburg (sic), on sent bien la cassure et manque de motivation et mobilisation de certains joueurs, contre coach Hervé (à l'exception de NBC et Heiko qui me semblaient bien plus concernés).
Une scène m'a marqué (après je vois peut-être le mal partout), à la mi-temps les caméras de l'Equipe TV filment le vestiaire du CSP, et là nous voyons des mecs éparpillés, qui errent dans les couloirs, d'autres qui se fendent la gueule (c'est cool le groupe vit bien...), et d'autres qui écoutent de la zik ou envoient des messages sur leur portable. Ça m'a paru vraiment bizarre, ce manque de concentration, de mobilisation, d'autorité venant d'un coach comme Hervé. C'est quoi la prochaine étape, les types vont fumer leurs clopes à la mi-temps sur les marches ? se chercher un McDo en face ? se siffler une binouze sur le parking ?
Même si pour moi l'origine du problème vient de la direction (et donc FF) avec le triplé désastreux (recrutement, management et communication), il ne faut pas non plus être extrême et ne pas voir qu'il y a un problème au niveau :
- des joueurs (ils sont gentils les mecs, ont l'air sympathiques, on n'a même pas trop envie de leur tomber dessus, mais sans déconner des Daniels, Gatens, voire Diawara n'ont rien à faire dans un club double champion de France et participant à l'Euroleague),
- du coach (coaching surprenant ces derniers temps, gestion du temps de jeu des joueurs bizarre, fond de jeu et collectif sur le terrain quasi inexistant),
- et problème au niveau de la relation coach/joueurs (le message ne passe plus, les mecs tirent des gueules d'enterrement. Le contraste était surprenant entre les allemands qui se félicitaient, se jetaient sur les ballons, s’encourageaient en revenant sur le banc, et nos joueurs qui semblaient complètement apathiques, vides)


Philippe Hervé - 275 jours après - Marcus5 - 07-01-2016

On a pas le droit de démissionner d un cdd si!?


Philippe Hervé - 275 jours après - BOULY - 07-01-2016

nico78 a écrit :Je pense que 2F va l'avoir mauvaise après le cas Culpepper...
:lol: :lol: :lol:
...il n'attendait que çà...le virer coûtait trop cher, donc il lui a pourri la vie jusqu'à ce qu'il craque...il doit plutôt être ravi en ce moment...qui sera le prochain sur la liste?....


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 07-01-2016

airL a écrit :En regardant le match d'Eurocup contre les terribles Oldenburg (sic), on sent bien la cassure et manque de motivation et mobilisation de certains joueurs, contre coach Hervé (à l'exception de NBC et Heiko qui me semblaient bien plus concernés).
Une scène m'a marqué (après je vois peut-être le mal partout), à la mi-temps les caméras de l'Equipe TV filment le vestiaire du CSP, et là nous voyons des mecs éparpillés, qui errent dans les couloirs, d'autres qui se fendent la gueule (c'est cool le groupe vit bien...), et d'autres qui écoutent de la zik ou envoient des messages sur leur portable. Ça m'a paru vraiment bizarre, ce manque de concentration, de mobilisation, d'autorité venant d'un coach comme Hervé. C'est quoi la prochaine étape, les types vont fumer leurs clopes à la mi-temps sur les marches ? se chercher un McDo en face ? se siffler une binouze sur le parking ?
Même si pour moi l'origine du problème vient de la direction (et donc FF) avec le triplé désastreux (recrutement, management et communication), il ne faut pas non plus être extrême et ne pas voir qu'il y a un problème au niveau :
- des joueurs (ils sont gentils les mecs, ont l'air sympathiques, on n'a même pas trop envie de leur tomber dessus, mais sans déconner des Daniels, Gatens, voire Diawara n'ont rien à faire dans un club double champion de France et participant à l'Euroleague),
- du coach (coaching surprenant ces derniers temps, gestion du temps de jeu des joueurs bizarre, fond de jeu et collectif sur le terrain quasi inexistant),
- et problème au niveau de la relation coach/joueurs (le message ne passe plus, les mecs tirent des gueules d'enterrement. Le contraste était surprenant entre les allemands qui se félicitaient, se jetaient sur les ballons, s’encourageaient en revenant sur le banc, et nos joueurs qui semblaient complètement apathiques, vides)
Oldenburg si faible mais 4 ème en championnat Allemand nous en aurait mis combien sans Gatens en feu?


Philippe Hervé - 275 jours après - moulin_70 - 07-01-2016

Marcus5 a écrit :On a pas le droit de démissionner d un cdd si!?

non c'est impossible normalement, et on ne pas non plus licencié en cdd non plus. Dans ce cas là, c'est même Hervé qui doit payer le reste de ses salaires dû jusqu'à la fin du contrat!! Mais bon j'en doute, accord à l'amiable certainement.


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 07-01-2016

moulin_70 a écrit :
Marcus5 a écrit :On a pas le droit de démissionner d un cdd si!?

non c'est impossible normalement, et on ne pas non plus licencié en cdd non plus. Dans ce cas là, c'est même Hervé qui doit payer le reste de ses salaires dû jusqu'à la fin du contrat!! Mais bon j'en doute, accord à l'amiable certainement.
Bien sur que l'on peut démissionner en cdd
Il suffit que l'employeur accepte la demission de son salarié . Dans un cdd d'usage sportif il suffit d'avoir laccord des parties
Sauf si FF refuse , PH n'aura pas a payer le reste de son salaire jusqu'au terme de çe cdd


Philippe Hervé - 275 jours après - moulin_70 - 07-01-2016

corsica2b a écrit :
moulin_70 a écrit :
Marcus5 a écrit :On a pas le droit de démissionner d un cdd si!?

non c'est impossible normalement, et on ne pas non plus licencié en cdd non plus. Dans ce cas là, c'est même Hervé qui doit payer le reste de ses salaires dû jusqu'à la fin du contrat!! Mais bon j'en doute, accord à l'amiable certainement.
Bien sur que l'on peut démissionner en cdd
Il suffit que l'employeur accepte la demission de son salarié . Dans un cdd d'usage sportif il suffit d'avoir laccord des parties
Sauf si FF refuse , PH n'aura pas a payer le reste de son salaire jusqu'au terme de çe cdd

ouais, c'est ce que j'ai écris....


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 07-01-2016

Personnelement dégoûté que notre meilleur coach depuis des années parte ainsi sans avoir eu l'occasion de faire évoluer une seule fois une équipe au complet. Maintenant je ne prendrais personne pour le remplacer : Bilba et Parvaud sont déjà là. Qui que nous recrutions cela finit toujours de la même manière.


Philippe Hervé - 275 jours après - pedro87 - 07-01-2016

MarcusHarper a écrit :Personnelement dégoûté que notre meilleur coach depuis des années parte ainsi sans avoir eu l'occasion de faire évoluer une seule fois une équipe au complet. Maintenant je ne prendrais personne pour le remplacer : Bilba et Parvaud sont déjà là. Qui que nous recrutions cela finit toujours de la même manière.

donc tu veux que Bilba se fasse virer dans 9 mois?


Philippe Hervé - 275 jours après - sebasab - 07-01-2016

MarcusHarper a écrit :Personnelement dégoûté que notre meilleur coach depuis des années ...
En quoi est-il le meilleur ? Si c'est pour le palmarès, y a giannakis....Si c'est pour les titres, bah JMD a fait aussi bien......Pour le beau jeu et la displine inculquée à ses joueurs ?....


Philippe Hervé - 275 jours après - whitenigga - 07-01-2016

Je crois surtout que Forte aime beaucoup Bilba, et qu'il a le profil et le caractère pour coacher sous sa présidence. C'est une personnalité plus calme, qui saura s'effacer devant FF. Et en plus, ils sont copains depuis plus de 20 ans, ce qui devrait arranger les choses.