CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Penny - 22-12-2015

loirétain a écrit :
Penny a écrit :PH sera le coach jusqu'à la fin de la saison. Il le sera peut-être (sous entendu il aura envie de prolonger) en 2016/2017 si et seulement si le CSP gagne le titre ou est finaliste.

C'est une info ou un pronostic ?, car à moins de te tromper de club ou de personne, ou d'avoir hiberné tout le début de saison, je ne vois pas ce qu'il te fais dire cela ? sauf à attiser la grogne contre PH des supporters ?

Non, il ne restera pas, éventuellement à 2 conditions : 1. que le CSP gagne ses 4 prochains matchs et vu les blessés et le moral, j'en doute. 2. que 2F et PH ait eu une vraie discussion pour apaiser les tensions en recrutant à nouveau, mais là, c'est pas gagné non plus.

Pour ceux qui parlent de relégation, certes le CSP traverse une mauvaise passe, mais j'y crois, ne serait ce parce qu'il a d'autres prétendant à cette descente comme Le Havre, Roue ou l'OLB par exemple.

Pour le CSP, les choses bougeront avant le pire, c'est un trop grand club, la pression fera que PH sera limogé, et 2F recrutera juste après un nouveau coach, et de nouveaux joueurs.

Je ne fais jamais de pronostic.


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 22-12-2015

Alors, pour Bada qui n'a pas trop l'air au point sur le fonctionnement de Twitter Wink mais également pour les autres : 2/2 signifie qu'il s'agit de la 2ème partie de son message "Tweet", le premier ayant été précédé de 1/2.
La limitation du nombre de caractères sur le réseau social de l'oiseau bleu pouvant provoquer effectivement des confusions.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 22-12-2015

diego a écrit :Alors, pour Bada qui n'a pas trop l'air au point sur le fonctionnement de Twitter Wink mais également pour les autres : 2/2 signifie qu'il s'agit de la 2ème partie de son message "Tweet", le premier ayant été précédé de 1/2.
La limitation du nombre de caractères sur le réseau social de l'oiseau bleu pouvant provoquer effectivement des confusions.
ah mer...... puti quelle truffe Smile
Bon ben je retire ce que j'ai dit !!! Fais ch... de vieillir tiens !!!
Et sinon, c'est quoi twitter ? ^^


Philippe Hervé - 275 jours après - nico1024 - 22-12-2015

Murphy87 a écrit :Woué!! beaucoup de Présidents disent ca lorsque ca va mal (Aulas par ex!) et 1 mois après le coach saute !! FF veut montrer sa bonne foi et sa comprehension...........
Venant de Mr FF je crois qu'a moitié à son tweet!! cela aurait été plus crédible si il avait tweeté : ''je démissionne'' :lol: ^^ :lol:
Aulas mauvais exemple désolé, 1 changement depuis qu'il est président en oct 1996. J'aurais choisi labrune ou Constantin (fc Sion) un truc comme 12 coachs en 8ans.


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 22-12-2015

nico1024 a écrit :
Murphy87 a écrit :Woué!! beaucoup de Présidents disent ca lorsque ca va mal (Aulas par ex!) et 1 mois après le coach saute !! FF veut montrer sa bonne foi et sa comprehension...........
Venant de Mr FF je crois qu'a moitié à son tweet!! cela aurait été plus crédible si il avait tweeté : ''je démissionne'' :lol: ^^ :lol:
Aulas mauvais exemple désolé, 1 changement depuis qu'il est président en oct 1996. J'aurais choisi labrune ou Constantin (fc Sion) un truc comme 12 coachs en 8ans.
Ok !! plus de connaissances !! g pris aulas car il a donné, dernierement , un itw disant qu'il gardait son coach jusqu'a la fin des matchs aller. Il lui mets la pression. Tu me dis si je me trompe


Philippe Hervé - 275 jours après - nico1024 - 22-12-2015

Murphy87 a écrit :
nico1024 a écrit :
Murphy87 a écrit :Woué!! beaucoup de Présidents disent ca lorsque ca va mal (Aulas par ex!) et 1 mois après le coach saute !! FF veut montrer sa bonne foi et sa comprehension...........
Venant de Mr FF je crois qu'a moitié à son tweet!! cela aurait été plus crédible si il avait tweeté : ''je démissionne'' :lol: ^^ :lol:
Aulas mauvais exemple désolé, 1 changement depuis qu'il est président en oct 1996. J'aurais choisi labrune ou Constantin (fc Sion) un truc comme 12 coachs en 8ans.
Ok !! plus de connaissances !! g pris aulas car il a donné, dernierement , un itw disant qu'il gardait son coach jusqu'a la fin des matchs aller. Il lui mets la pression. Tu me dis si je me trompe
Tu as juste sur sa dernière decla. Après il y a des similitudes avec FF, et le csp. Investissement joueur résultat pas terrible pour les 2. Com égalité léger avantage aulas. Aller si un des deux coachs saute l'autre suivra, après c'est une histoire de résultat.


Philippe Hervé - 275 jours après - jerome - 22-12-2015

Ils se parlent..et devant les caméras de France 3.

C'est ça aussi l'esprit de Noël ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 22-12-2015

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Merci de rester courtois.


Je le suis et toi tu es apparemment susceptible.
Grincheux est un nain plutôt sympa de Blanche Neige même si de 1er abord il râle sans arrêt, quant à Calimero c'est un poussin qui n'a comme seul défaut que de trouver les choses injustes, comme toi dans ton post d'hier ou d'avant hier sur la journée en moins de repos du CSP par rapport à Strasbourg.
En outre ces 2 qualificatifs vont bien à ton idole de PH sauf que lui en plus il n'est "responsable de rien".
Il est assez grand pour te répondre lui même, mais où as tu lu que PH était son idole?
Par contre rien ne t empêche de répondre à son post, au demeurant, et concrètement argumenté, lui.
bah t'es rigolo toi.

Il ne l'a pas mis plus bas que terre, c'est donc forcément son idole! (la grande mode du forum en ce moment)


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 22-12-2015

jerome a écrit :Ils se parlent..et devant les caméras de France 3.

C'est ça aussi l'esprit de Noël ?
#TOUSUNIS Tongue


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 23-12-2015

17 équipes affrontent Strasbourg en Pro A dans la saison et 16 coachs savent que Weems est capable de mettre des shoots à 3 points. Le souci pour le CSP c'est que le seul non informé c'est le notre, notre coach à nous, celui qui nous régale depuis plusieurs semaines.

Dans les 3 1ères minutes 3 shoots "grand ouvert" style comme à l'entrainement pour Weems .... et 9 points pour Strasbourg.
J'ai beau tourner et retourner cela dans ma tête et je ne vois que 2 possibilités.
La 1ère c'est que PH est incompétent et n'a pas insisté sur ce point auprès de ses joueurs.
La 2ème c'est qu'il a fait son taf normal .... mais les joueurs ne l'écoutent absolument pas.

Quelle que soit la réponse, au final le CSP s'est pris une belle volée contre une bien pale équipe de Strasbourg et son coach y est pour beaucoup.
Hervé n'a plus rien à faire, strictement rien à faire au CSP. Dehors. Et vite.


Philippe Hervé - 275 jours après - lestat87 - 23-12-2015

Il faut faire une pétition pour virer PH


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 23-12-2015

sylvain87 a écrit :17 équipes affrontent Strasbourg en Pro A dans la saison et 16 coachs savent que Weems est capable de mettre des shoots à 3 points. Le souci pour le CSP c'est que le seul non informé c'est le notre, notre coach à nous, celui qui nous régale depuis plusieurs semaines.

Dans les 3 1ères minutes 3 shoots "grand ouvert" style comme à l'entrainement pour Weems .... et 9 points pour Strasbourg.
J'ai beau tourner et retourner cela dans ma tête et je ne vois que 2 possibilités.
La 1ère c'est que PH est incompétent et n'a pas insisté sur ce point auprès de ses joueurs.
La 2ème c'est qu'il a fait son taf normal .... mais les joueurs ne l'écoutent absolument pas.

Quelle que soit la réponse, au final le CSP s'est pris une belle volée contre une bien pale équipe de Strasbourg et son coach y est pour beaucoup.
Hervé n'a plus rien à faire, strictement rien à faire au CSP. Dehors. Et vite.
Que voulez vous , quand il venait avec Orleans vous passiez votre temps à le huer !!! il se venge!!! :lol: :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 23-12-2015

sylvain87 a écrit :17 équipes affrontent Strasbourg en Pro A dans la saison et 16 coachs savent que Weems est capable de mettre des shoots à 3 points. Le souci pour le CSP c'est que le seul non informé c'est le notre, notre coach à nous, celui qui nous régale depuis plusieurs semaines.

Dans les 3 1ères minutes 3 shoots "grand ouvert" style comme à l'entrainement pour Weems .... et 9 points pour Strasbourg.
J'ai beau tourner et retourner cela dans ma tête et je ne vois que 2 possibilités.
La 1ère c'est que PH est incompétent et n'a pas insisté sur ce point auprès de ses joueurs.
La 2ème c'est qu'il a fait son taf normal .... mais les joueurs ne l'écoutent absolument pas.

Quelle que soit la réponse, au final le CSP s'est pris une belle volée contre une bien pale équipe de Strasbourg et son coach y est pour beaucoup.
Hervé n'a plus rien à faire, strictement rien à faire au CSP. Dehors. Et vite.

Et tu mets qui bordel à sa place?????
L'année dernière face à Nanterre en saison régulière à Beaublanc, Weems and co nous mettent la misère à 3pts alors qu'on sait qu'il ne faut pas les mettre en confiance. Il était sur le banc Hervé????? NON!!
Face à Vitoria et Zagreb c'était pareil. Mais l'an passé aussi en Euroligue. Il était sur le banc Hervé????? NON!!

Alors avant de dire des conneries juste pour le dénigrer, réfléchit 2 secondes si cela est dans tes capacités!


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 24-12-2015

diego a écrit :
sylvain87 a écrit :17 équipes affrontent Strasbourg en Pro A dans la saison et 16 coachs savent que Weems est capable de mettre des shoots à 3 points. Le souci pour le CSP c'est que le seul non informé c'est le notre, notre coach à nous, celui qui nous régale depuis plusieurs semaines.

Dans les 3 1ères minutes 3 shoots "grand ouvert" style comme à l'entrainement pour Weems .... et 9 points pour Strasbourg.
J'ai beau tourner et retourner cela dans ma tête et je ne vois que 2 possibilités.
La 1ère c'est que PH est incompétent et n'a pas insisté sur ce point auprès de ses joueurs.
La 2ème c'est qu'il a fait son taf normal .... mais les joueurs ne l'écoutent absolument pas.

Quelle que soit la réponse, au final le CSP s'est pris une belle volée contre une bien pale équipe de Strasbourg et son coach y est pour beaucoup.
Hervé n'a plus rien à faire, strictement rien à faire au CSP. Dehors. Et vite.

Et tu mets qui bordel à sa place?????
L'année dernière face à Nanterre en saison régulière à Beaublanc, Weems and co nous mettent la misère à 3pts alors qu'on sait qu'il ne faut pas les mettre en confiance. Il était sur le banc Hervé????? NON!!
Face à Vitoria et Zagreb c'était pareil. Mais l'an passé aussi en Euroligue. Il était sur le banc Hervé????? NON!!

Alors avant de dire des conneries juste pour le dénigrer, réfléchit 2 secondes si cela est dans tes capacités!
Parvaud qu'il a dit.


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 24-12-2015

diego a écrit :
sylvain87 a écrit :17 équipes affrontent Strasbourg en Pro A dans la saison et 16 coachs savent que Weems est capable de mettre des shoots à 3 points. Le souci pour le CSP c'est que le seul non informé c'est le notre, notre coach à nous, celui qui nous régale depuis plusieurs semaines.

Dans les 3 1ères minutes 3 shoots "grand ouvert" style comme à l'entrainement pour Weems .... et 9 points pour Strasbourg.
J'ai beau tourner et retourner cela dans ma tête et je ne vois que 2 possibilités.
La 1ère c'est que PH est incompétent et n'a pas insisté sur ce point auprès de ses joueurs.
La 2ème c'est qu'il a fait son taf normal .... mais les joueurs ne l'écoutent absolument pas.

Quelle que soit la réponse, au final le CSP s'est pris une belle volée contre une bien pale équipe de Strasbourg et son coach y est pour beaucoup.
Hervé n'a plus rien à faire, strictement rien à faire au CSP. Dehors. Et vite.

Et tu mets qui bordel à sa place?????
L'année dernière face à Nanterre en saison régulière à Beaublanc, Weems and co nous mettent la misère à 3pts alors qu'on sait qu'il ne faut pas les mettre en confiance. Il était sur le banc Hervé????? NON!!
Face à Vitoria et Zagreb c'était pareil. Mais l'an passé aussi en Euroligue. Il était sur le banc Hervé????? NON!!

Alors avant de dire des conneries juste pour le dénigrer, réfléchit 2 secondes si cela est dans tes capacités!
+1

Que FF lui donne du matos pour bosser!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 24-12-2015

Bonne chance les gars. Vous avez aimé la "Batista story", ne manquez pas de savourer la "Hervé story" !

Menu varié assuré.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 24-12-2015

rien à voir avec Hervé ou le "matos". Weems tire à 3 pts, on le sait, les mecs avancent sur lui la main en bas.
Hervé a-t-il changé qque chose au 3ème QT ? A-t-il été cherché d'autres joueurs ?
Non.
Merde à la fin, ce sont EUX qui jouent, qui défendent et qui s'arrachent.
Ou pas.


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 24-12-2015

Je crois que le marasme actuel est un tout!!! il me semble qu'avec des US de bons niveau nous n'en serions pas là!!


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 24-12-2015

Bada a écrit :rien à voir avec Hervé ou le "matos". Weems tire à 3 pts, on le sait, les mecs avancent sur lui la main en bas.
Hervé a-t-il changé qque chose au 3ème QT ? A-t-il été cherché d'autres joueurs ?
Non.
Merde à la fin, ce sont EUX qui jouent, qui défendent et qui s'arrachent.
Ou pas.

Gros +1


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 24-12-2015

sylvain87 a écrit :17 équipes affrontent Strasbourg en Pro A dans la saison et 16 coachs savent que Weems est capable de mettre des shoots à 3 points. Le souci pour le CSP c'est que le seul non informé c'est le notre, notre coach à nous, celui qui nous régale depuis plusieurs semaines.

Dans les 3 1ères minutes 3 shoots "grand ouvert" style comme à l'entrainement pour Weems .... et 9 points pour Strasbourg.
J'ai beau tourner et retourner cela dans ma tête et je ne vois que 2 possibilités.
La 1ère c'est que PH est incompétent et n'a pas insisté sur ce point auprès de ses joueurs.
La 2ème c'est qu'il a fait son taf normal .... mais les joueurs ne l'écoutent absolument pas.

Quelle que soit la réponse, au final le CSP s'est pris une belle volée contre une bien pale équipe de Strasbourg et son coach y est pour beaucoup.
Hervé n'a plus rien à faire, strictement rien à faire au CSP. Dehors. Et vite.
Oui ça on sait.Et quoi d'autre...


Philippe Hervé - 275 jours après - lefabe22 - 24-12-2015

Assez surpris par l'énorme incompréhension lors du 1er temps-mort entre le coach et Westermann, malgré plusieurs explications, Léo ne comprenait pas du tout le système expliqué par le coach (et censé avoir été bossé aux entraînements). Les joueurs semblent vraiment perdus par moments et la plupart de nos paniers sont marqués sur des exploits individuels + que sur des systèmes posés...

Sinon, pour ce qui est de qui mettre à la place d'Hervé, pourquoi pas Beugnot?


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 24-12-2015

Si Weems est libéré, c'est pour museler Beaubois. Si Beaubois n'a rien marqué, c'est peut-être parce qu'il était ficelé.
N'avez vous pas remarqué les 24 secondes pendant lesquelles Strasbourg n'a pas pu shooter ? A plusieurs reprises ? Pourquoi ? Parce nos joueurs étaient assis au milieu du terrain ?
Si seulement on avait la moitié des rotations de la SIG, ça aurait aidé.
Fréjus ne pouvait même plus marcher, Camara ne pouvait plus sauter et Traoré…….
Aucun intérieur au rebond et Heiko, rincé, ne trouve pas assez la mire……..
Il faut vraiment ne regarder que le doigt quand le sage montre la lune.
Les joueurs et le coach essaient, jour après jour.
Mais depuis août cette équipe est en jachère.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 24-12-2015

lefabe22 a écrit :Assez surpris par l'énorme incompréhension lors du 1er temps-mort entre le coach et Westermann, malgré plusieurs explications, Léo ne comprenait pas du tout le système expliqué par le coach (et censé avoir été bossé aux entraînements). Les joueurs semblent vraiment perdus par moments et la plupart de nos paniers sont marqués sur des exploits individuels + que sur des systèmes posés...

Sinon, pour ce qui est de qui mettre à la place d'Hervé, pourquoi pas Beugnot?
Beugnot !!! Oui pourquoi pas, histoire que Forté se prenne un taquet et un coup de boule...


Philippe Hervé - 275 jours après - personnes - 24-12-2015

Hervé fait le choix de faire défendre fort sur le ballon en délaissant son opposé. Le risque est de donner des positions à l'adversaire, lors d'un renversement du jeu, notamment ligne de fond. Strasbourg s'est régalé. Le système défensif est plus en cause que les joueurs.


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 24-12-2015

personnes a écrit :Hervé fait le choix de faire défendre fort sur le ballon en délaissant son opposé. Le risque est de donner des positions à l'adversaire, lors d'un renversement du jeu, notamment ligne de fond. Strasbourg s'est régalé. Le système défensif est plus en cause que les joueurs.


Les joueurs ne sont pas à incriminer.
Ils se battent avec leurs moyens.
J'ai revu à la tv le passage d'incompréhension totale entre Léo et Hervé : après 4 mois de compétition c'est inouï que cela puisse exister entre le meneur et son coach.
Mais bien sur PH n'y est pour rien. Comme d'hab.
En attendant que la seule décision efficace soit prise, les PO s'éloignent un peu plus et il n'y a plus que 2 (deux) matchs d'avance sur le 1er relégable.
On va passer un bon Noël, c'est sur Big Grin