CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Marcus5 - 21-12-2015

Murphy87 a écrit :
barra brava a écrit :ne compare pas Southerland et Randy en terme de salaire.
Et Wright??? il avait un salaire de misere !!! et Cury ?????
+ curry Éric Williams and co.. C est pas de l'argent jeté par les fenêtres ça?


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 21-12-2015

Marcus5 a écrit :
Murphy87 a écrit :
barra brava a écrit :ne compare pas Southerland et Randy en terme de salaire.
Et Wright??? il avait un salaire de misere !!! et Cury ?????
+ curry Éric Williams and co.. C est pas de l'argent jeté par les fenêtres ça?
il ne me semble pas que Williams ait été en tribune, si? Ni Curry d'ailleurs.


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 21-12-2015

Duncan #13 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Murphy87 a écrit :Et Wright??? il avait un salaire de misere !!! et Cury ?????
+ curry Éric Williams and co.. C est pas de l'argent jeté par les fenêtres ça?
il ne me semble pas que Williams ait été en tribune, si? Ni Curry d'ailleurs.


Curry je ne crois pas mais Williams je suis sur que non car il aurait écrabouillé à lui tout seul les sièges de la moitié de la salle Big Grin


Philippe Hervé - 275 jours après - barra brava - 21-12-2015

Duncan #13 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Murphy87 a écrit :Et Wright??? il avait un salaire de misere !!! et Cury ?????
+ curry Éric Williams and co.. C est pas de l'argent jeté par les fenêtres ça?
il ne me semble pas que Williams ait été en tribune, si? Ni Curry d'ailleurs.

non aucun des deux en effet


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 21-12-2015

Si ? Il dégage c'est pendant la trêve Hervé. Soit juste après le match contre Orléans.

Mais en même temps si on Paume logiquement contre Strasbourg et qu'on paume contre Orléans la saison est fichu


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 21-12-2015

J'adore Forte, mais si Culpepper a fait ça et que Forte n'a pas viré le joueur sur le champ, c'est vraiment une grosse, une énorme connerie de sa part (on ne peut pas dire que je sois un anti-2F).
.
Ca revient à désavouer le coach, et à ne pas sanctionner un fouteur de merde dans l'équipe. Je comprends mieux pourquoi les autres joueurs sont derrière le coach. Je le suis nettement plus après avoir lu ça.


Philippe Hervé - 275 jours après - loirétain - 21-12-2015

Emesset a écrit :J'adore Forte, mais si Culpepper a fait ça et que Forte n'a pas viré le joueur sur le champ, c'est vraiment une grosse, une énorme connerie de sa part (on ne peut pas dire que je sois un anti-2F).
.
Ca revient à désavouer le coach, et à ne pas sanctionner un fouteur de merde dans l'équipe. Je comprends mieux pourquoi les autres joueurs sont derrière le coach. Je le suis nettement plus après avoir lu ça.

Moi aussi, je pense qu'il faut être prudent quand même. Je sais qu'il lui a fait des crasses, mais ca, ca m'étonne.

En plus, je n'imagine pas PH sans réactions, donc, non , j'y crois pas.


Philippe Hervé - 275 jours après - Marcus5 - 21-12-2015

barra brava a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Marcus5 a écrit :+ curry Éric Williams and co.. C est pas de l'argent jeté par les fenêtres ça?
il ne me semble pas que Williams ait été en tribune, si? Ni Curry d'ailleurs.

non aucun des deux en effet
Je voulais dire kanté pour ma part. Bref joueur payé à rien faire et argent foutu en l air. Bref les arguments manquent pas.


Philippe Hervé - 275 jours après - Penny - 21-12-2015

Emesset a écrit :J'adore Forte, mais si Culpepper a fait ça et que Forte n'a pas viré le joueur sur le champ, c'est vraiment une grosse, une énorme connerie de sa part (on ne peut pas dire que je sois un anti-2F).
.
Ca revient à désavouer le coach, et à ne pas sanctionner un fouteur de merde dans l'équipe. Je comprends mieux pourquoi les autres joueurs sont derrière le coach. Je le suis nettement plus après avoir lu ça.

Je n'y crois pas une seule seconde... par contre qu'il s'est pris la tête avec un / des joueurs ça oui (c'est ce que j'ai écouté..) mais pas avec PH...


Philippe Hervé - 275 jours après - fanacsp - 21-12-2015

barra brava a écrit :
fanacsp a écrit :
barra brava a écrit :Arrêtes de comparer ton "petit" club avec le CSP, tu fais fausse route dans ton analyse. 9 ans...9ans de disette !!3 mois au CSP = un titre !
Il a torpillé notre saison avec le mic mac Randy. Qu'il parte et assume son ECHEC CUISANT !

moai 'fin un coup de poing de randy dans la tronche de Philippe Hervé lors d'un entraînement... je pense que PH avait raison de le virer du groupe bien qu'il pouvait amener quelque chose (une ou deux victoires) !

source ?

je ne les citerai pas, mais il y en a plusieurs de sources (qui se recoupent), toutefois, je me demande si il a vraiment porté le coup, en tout cas il y a eu grosse embrouille... après comme Penny, j'ai entendu d'autres problèmes (mais là j'ai pas plus d'infos/rumeurs).


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 21-12-2015

fanacsp a écrit :
barra brava a écrit :
fanacsp a écrit :moai 'fin un coup de poing de randy dans la tronche de Philippe Hervé lors d'un entraînement... je pense que PH avait raison de le virer du groupe bien qu'il pouvait amener quelque chose (une ou deux victoires) !

source ?

je ne les citerai pas, mais il y en a plusieurs sources, toutefois, je me demande si il a vraiment porté le coup, en tout cas il y a eu grosse embrouille... après comme Penny, j'ai entendu d'autres problèmes (mais là j'ai pas plus d'infos/rumeurs).
Si cétait le cas, Forté l'aurait coupé sans indemnité.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 21-12-2015

BuckRogers a écrit :
fanacsp a écrit :
barra brava a écrit :source ?

je ne les citerai pas, mais il y en a plusieurs sources, toutefois, je me demande si il a vraiment porté le coup, en tout cas il y a eu grosse embrouille... après comme Penny, j'ai entendu d'autres problèmes (mais là j'ai pas plus d'infos/rumeurs).
Si cétait le cas, Forté l'aurait coupé sans indemnité.
heu... non, c'était son poulain,n’oublies pas... sa fierté n'a plus de limite.


Philippe Hervé - 275 jours après - nico1024 - 21-12-2015

PH est malheureux de la situation, et il est vrai qu'il y a souvent des joueurs blessés, MW ????? Il doit avoir c raison, et depuis un moment il manque un joueur, et du talent pour l'équipe. Perso à sa place je pars pour être tranquille et tourner le dos à cette mascarade, ou il contrôle rien.


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 21-12-2015

Alleyoop23 a écrit :heu... non, c'était son poulain,n’oublies pas... ça fierté n'a plus de limite.


Mais les $, c'est les $ .....
Cette "affirmation" RC vers PH me semble fort peu crédible.


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 21-12-2015

http://www.bebasket.fr/a/54892-philippe-herve-jamais-on-a-lache
mais pour la suite, le pire n'est jamais sûr ! Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 21-12-2015

Myrtille a écrit :http://www.bebasket.fr/a/54892-philippe-herve-jamais-on-a-lache
mais pour la suite, le pire n'est jamais sûr ! Smile
lucide et dépité à la fois... triste.


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 22-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :http://www.bebasket.fr/a/54892-philippe-herve-jamais-on-a-lache
mais pour la suite, le pire n'est jamais sûr ! Smile
lucide et dépité à la fois... triste.
Sans doute sommes nous, aujourd'hui, dans une impasse.
On ne peut pas croire que 2F ne souhaite pas le CSP en PO, mais il est sans doute aujourd'hui trop tard ou trop tôt pour faire partir/faire venir les joueurs.
Le pyromane obligé de faire le pompier mais sans eau !


Philippe Hervé - 275 jours après - dionysos - 22-12-2015

Oui ,comment pourrait on exiger des résultats avec la configuration actuelle de l'équipe ?On pourrait bien changer de coach que ça changerait pas grand chose du coup!


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 22-12-2015

dionysos a écrit :Oui ,comment pourrait on exiger des résultats avec la configuration actuelle de l'équipe ?On pourrait bien changer de coach que ça changerait pas grand chose du coup!


Ben oui. 4 internationaux A + le capitaine de l'équipe d'Allemagne + le 3ème au classement MVP du dernier championnat + le MVP des Finales 2015 + le meilleur marqueur de l'Eurocup + ce bon Fréjus + 2 ricains en complément + 1 bon espoir de Pro B : c'est vrai qu'un coach n'avait rien à espérer d'un tel groupe. Rien de mieux qu'une brillante 11ème place après 13 journées. Brillant classement obtenu grâce à un jeu d'attaque particulièrement flamboyant et des systèmes trop complexes à déchiffrer pour l'adversaire.


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 22-12-2015

sylvain87 a écrit :
dionysos a écrit :Oui ,comment pourrait on exiger des résultats avec la configuration actuelle de l'équipe ?On pourrait bien changer de coach que ça changerait pas grand chose du coup!


Ben oui. 4 internationaux A + le capitaine de l'équipe d'Allemagne + le 3ème au classement MVP du dernier championnat + le MVP des Finales 2015 + le meilleur marqueur de l'Eurocup + ce bon Fréjus + 2 ricains en complément + 1 bon espoir de Pro B : c'est vrai qu'un coach n'avait rien à espérer d'un tel groupe. Rien de mieux qu'une brillante 11ème place après 13 journées. Brillant classement obtenu grâce à un jeu d'attaque particulièrement flamboyant et des systèmes trop complexes à déchiffrer pour l'adversaire.
JAMAIS cette magnifique liste à la Prévert ne s'est retrouvée réunie au même endroit : le parquet ni même celui de l'entraînement. Ah ! la réalité est têtue et ne correspond en rien à tes démonstrations qui ne parviennent à convaincre que les convaincus. Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 22-12-2015

sylvain87 a écrit :
dionysos a écrit :Oui ,comment pourrait on exiger des résultats avec la configuration actuelle de l'équipe ?On pourrait bien changer de coach que ça changerait pas grand chose du coup!


Ben oui. 4 internationaux A + le capitaine de l'équipe d'Allemagne + le 3ème au classement MVP du dernier championnat + le MVP des Finales 2015 + le meilleur marqueur de l'Eurocup + ce bon Fréjus + 2 ricains en complément + 1 bon espoir de Pro B : c'est vrai qu'un coach n'avait rien à espérer d'un tel groupe. Rien de mieux qu'une brillante 11ème place après 13 journées. Brillant classement obtenu grâce à un jeu d'attaque particulièrement flamboyant et des systèmes trop complexes à déchiffrer pour l'adversaire.
Si des joueurs d un niveau aussi élevés que les nôtres ne sont pas capables de comprendre des systèmes aussi difficiles soient ils, une seule solution .... aller jouer avec le grand Fred à la LSA..... :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Bidji87 - 22-12-2015

Philippe Hervé est certainement un très bon coach. Cependant, depuis quelques semaines il est très loin d'en faire la démonstration. Il a été incapable de prioriser les matchs en fonction de leur importance ces derniers temps. En Euroleague, nos deux derniers matchs n'avaient aucun intérêt sur le plan comptable. Avec l'accumulation des matchs à venir jusqu'à Noel plus 4 de nos joueurs all-star, PH aurait du faire preuve de davantage d'intelligence avec notre effectif réduit par les blessures et les absences.


Contre Milan, super on a gagné un match qui sert strictement à rien, PH aurait du aligner les deux espoirs Vauché et Diallo en compagnie de Wojcie. Ceci afin de préserver nos cadres pour le match nettement plus important qui nous attendait contre Pau. Si on rate 5 tirs à 3 pts d'affilée à la fin, ce n'est pas le fruit du hasard mais bien du à la fatigue et donc à la mauvaise gestion des rotations. Quand PH dit qu'il n'a rien à reprocher à son équipe, c'est effectivement vrai, cette nouvelle défaite lui incombe à deux titres :

- très mauvaise gestion de son effectif lors des dernières journées Euroleague (qui n'ont servies qu'à épuiser davantage nos cadres qu'à les faire progresser) qui nous coûte des défaites supplémentaires.

- très mauvais coaching avec MW qui ne joue pas une seconde contre un Pau hyper faiblard (ce qui en dit long sur notre niveau), usant un peu plus les cadres et réduisant d'autant la fraicheur qui aurait été nécessaire pour emporter le match dimanche.


Actuellement, je ne comprends absolument pas les choix de PH. 2F a fini par lui donné raison avec RC (ce qui me convient totalement). Cependant, PH n'a certes pas jouer avec un effectif au complet, et il lui manque un joueur d'impact au poste 2/1. Pour autant, il dispose encore à mon sens un effectif qui aurait du battre Chalons Reims et Pau Orthez, tout aussi diminué qu'il soit. Dans les deux cas, PH est responsable à la fois de la mauvaise gestion des rotations et de son incapacité à imposer des systèmes pour Matt Gatens (qui lui se dépense sans compter quand il est sur le terrain en défense et au rebond) qui est tout de même un sacré artilleur (en 5 ème JNFL, il est très rentable à mes yeux).


Aucun écran (Diawara, Traore et Zerbo...sont pathétiques avec leurs écrans fantômes...et aucune amélioration en ce sens depuis septembre!!!) n'est posé correctement pour bloquer l'adversaire (sauf par Ousmane). PH doit impérativement appuyé sur ce problème d'absence d'écran qui rend stérile notre attaque et réduit considérablement la circulation de balle.


Je ne comprends pas PH en ce moment et son obstination à ne pas vouloir penser différemment. Si quelqu'un peut m'expliquer...je suis preneur. Actuellement sa gestion de l'effectif me décontenance.


Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 22-12-2015

Murphy87 a écrit :aller jouer avec le grand Fred à Aixe..... :lol:
il y est plus, je crois qu'il est parti à la JSA


Philippe Hervé - 275 jours après - Bidji87 - 22-12-2015

Syl87 a écrit :
Murphy87 a écrit :aller jouer avec le grand Fred à Aixe..... :lol:
il y est plus, je crois qu'il est parti à la JSA

LSA est plus exact je crois. Limoges Saint Antoine...(JSA...Jeunesse Saint Augustin de Bordeaux)


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 22-12-2015

Bidji87 a écrit :
Syl87 a écrit :
Murphy87 a écrit :aller jouer avec le grand Fred à Aixe..... :lol:
il y est plus, je crois qu'il est parti à la JSA

LSA est plus exact je crois. Limoges Saint Antoine...(JSA...Jeunesse Saint Augustin de Bordeaux)
Dsl !!!suis expat!! j'avais shunté le passage!!!