CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 21-12-2015

loirétain a écrit :Franchement, hier, il n'a pas manqué grand chose pour l'emporter : de la réussite uniquement, car tactiquement c'était bien joué, du moins le dernier quart temps, mais des 2 côtés.

J'étais triste pour mon Phiphi, et on voit bien qu'il vit mal la situation, mais c'est le métier qui veut ça. Allez, encore 2 matchs, un final à Orléans devant son public, et vu le travail que fait notre coach actuel, vous pouvez anticiper un grand hommage à notre Phiphi, et perso, je serai derrière le CSP ce soir là.

Après, il s'en ira, pas chez nous malheureusement.
Il aura raison et on aura perdu un grand Monsieur. Quel gâchis !


Philippe Hervé - 275 jours après - loirétain - 21-12-2015

lo87 a écrit :
loirétain a écrit :Franchement, hier, il n'a pas manqué grand chose pour l'emporter : de la réussite uniquement, car tactiquement c'était bien joué, du moins le dernier quart temps, mais des 2 côtés.

J'étais triste pour mon Phiphi, et on voit bien qu'il vit mal la situation, mais c'est le métier qui veut ça. Allez, encore 2 matchs, un final à Orléans devant son public, et vu le travail que fait notre coach actuel, vous pouvez anticiper un grand hommage à notre Phiphi, et perso, je serai derrière le CSP ce soir là.

Après, il s'en ira, pas chez nous malheureusement.

J'aimerais bien qu'il reste mais on sait comment fonctionne Forte. Dommage pour nous car avec une équipe...(cf l'an dernier où il nous fait gagner un titre en prenant l'équipe un mois avant les PO...).
Si tu le connais bien, dis lui que ceux qui sont lucides sur la situation au sein du club le soutienne.
Par ailleurs, qui voudra bien venir dans cette m*** à sa place à part un coach de seconde zone ?

Forte Démission

Tu vois, je ne sus pas de ceux qui réclamerait la tête de Forte, je ne connais pas assez la situation interne pour me forger un avis, et puis c'est pas mon pb, chacun sa merde, j'ai assez des pb de l'OLB :-) mdr.

Du temps de l'OLB, PH a tj respecté son président, la lumière ne l'interesse pas du tout, et si FF veut la prendre, il a la place pour cela : il faut juste qu'il laisse son coach prendre du pouvoir sur sa tem (quoi de plus logique) : comment se fait-il que le CSP ne recrute pas avec les absents ?? le CSP n'a plus de sous, mais c'est une blague !!! : ils ont tout intéret à s'entendre, car en cas de triomphe, chacun s'y retrouvera !!!

Lors du titre, vous avez vu PH se pavoiser sur toutes les chaines de TV ou radio : pas une seule photo de lui !!, par contre FF était partout : et bien tant mieux : pourquoi ne pas renouveler cela ?? c'est quoi le problème ?? le CSP au final y gagne non ? vous avez des résultats, une prestance... et on parle du club.

Pour FF est comme cela ? l'argent, je ne vois que cela, mais je cherche encore, en tous les cas ce n'est pas le pouvoir ou la lumière médiatique, PH 'en veut pas.

Vraiment quel gachis, car voyez, hier soir ce qui m'a fait plaisir, c'est de voir une équipe avec son coach appliquant à la lettre les consignes, alors ca n'a pas marché car la réussite n'était pas là face à une bonne défense de l'élan, et c'est vraiment dommage, car vu les blessures, et la motivation des adversaires sur ce classico, il faut admettre que l'Elan a été à la hauteur (Kougere qui marque un 3 points avec la planche, que voulez-vous, y a des soir comme ca !)


Philippe Hervé - 275 jours après - forest - 21-12-2015

qui dit que PH va se retirer apres ses deux match mise a part vous???


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 21-12-2015

loirétain a écrit :Franchement, hier, il n'a pas manqué grand chose pour l'emporter : de la réussite uniquement, car tactiquement c'était bien joué, du moins le dernier quart temps, mais des 2 côtés.

J'étais triste pour mon Phiphi, et on voit bien qu'il vit mal la situation, mais c'est le métier qui veut ça. Allez, encore 2 matchs, un final à Orléans devant son public, et vu le travail que fait notre coach actuel, vous pouvez anticiper un grand hommage à notre Phiphi, et perso, je serai derrière le CSP ce soir là.

Après, il s'en ira, pas chez nous malheureusement.
Si !!! Il manque 3 quarts temps de régularité et de basket ...c'est tout.


Philippe Hervé - 275 jours après - loirétain - 21-12-2015

forest a écrit :qui dit que PH va se retirer apres ses deux match mise a part vous???

Pardon, je rectifie, je pense qu'il partira à la fin de la phase aller, soit 4 matchs : c'est MON hypothèse, celle d'un homme qui l'a observé pendant 9 ans. C'est très long 9 ans, il y a eu plein de haut et de bas, et on le connait mieux dans ce contexte. On peut tricher sur 1 saison ou 2, mais pas 9 !

Le problème, c'est que comme ce n'est pas un homme ambitieux plus que cela, il est capable, aussi de faire le match de trop tellement il est entêté le bougre.

Je prends donc le pari, après, on verra bien. En tous les cas, c'est ce que je lui conseille, sinon, 2F va le broyer, et il ne le mérite pas du tout. Je sais qu'il vit personnellement très mal cette situation : il doit gagner ces 4 derniers matchs et partir la tête haute, sinon, il va se faire avoir une 2ème fois par 2F qui va lui en faire bavé à la 1ère défaite !


Philippe Hervé - 275 jours après - barra brava - 21-12-2015

loirétain a écrit :
forest a écrit :qui dit que PH va se retirer apres ses deux match mise a part vous???

Pardon, je rectifie, je pense qu'il partira à la fin de la phase aller, soit 4 matchs : c'est MON hypothèse, celle d'un homme qui l'a observé pendant 9 ans. C'est très long 9 ans, il y a eu plein de haut et de bas, et on le connait mieux dans ce contexte. On peut tricher sur 1 saison ou 2, mais pas 9 !

Le problème, c'est que comme ce n'est pas un homme ambitieux plus que cela, il est capable, aussi de faire le match de trop tellement il est entêté le bougre.

Je prends donc le pari, après, on verra bien. En tous les cas, c'est ce que je lui conseille, sinon, 2F va le broyer, et il ne le mérite pas du tout. Je sais qu'il vit personnellement très mal cette situation : il doit gagner ces 4 derniers matchs et partir la tête haute, sinon, il va se faire avoir une 2ème fois par 2F qui va lui en faire bavé à la 1ère défaite !

Arrêtes de comparer ton "petit" club avec le CSP, tu fais fausse route dans ton analyse. 9 ans...9ans de disette !!3 mois au CSP = un titre !
Il a torpillé notre saison avec le mic mac Randy. Qu'il parte et assume son ECHEC CUISANT !


Philippe Hervé - 275 jours après - fanacsp - 21-12-2015

barra brava a écrit :
loirétain a écrit :
forest a écrit :qui dit que PH va se retirer apres ses deux match mise a part vous???

Pardon, je rectifie, je pense qu'il partira à la fin de la phase aller, soit 4 matchs : c'est MON hypothèse, celle d'un homme qui l'a observé pendant 9 ans. C'est très long 9 ans, il y a eu plein de haut et de bas, et on le connait mieux dans ce contexte. On peut tricher sur 1 saison ou 2, mais pas 9 !

Le problème, c'est que comme ce n'est pas un homme ambitieux plus que cela, il est capable, aussi de faire le match de trop tellement il est entêté le bougre.

Je prends donc le pari, après, on verra bien. En tous les cas, c'est ce que je lui conseille, sinon, 2F va le broyer, et il ne le mérite pas du tout. Je sais qu'il vit personnellement très mal cette situation : il doit gagner ces 4 derniers matchs et partir la tête haute, sinon, il va se faire avoir une 2ème fois par 2F qui va lui en faire bavé à la 1ère défaite !

Arrêtes de comparer ton "petit" club avec le CSP, tu fais fausse route dans ton analyse. 9 ans...9ans de disette !!3 mois au CSP = un titre !
Il a torpillé notre saison avec le mic mac Randy. Qu'il parte et assume son ECHEC CUISANT !

moai 'fin un coup de poing de randy dans la tronche de Philippe Hervé lors d'un entraînement... je pense que PH avait raison de le virer du groupe bien qu'il pouvait amener quelque chose (une ou deux victoires) !


Philippe Hervé - 275 jours après - barra brava - 21-12-2015

fanacsp a écrit :
barra brava a écrit :
loirétain a écrit :Pardon, je rectifie, je pense qu'il partira à la fin de la phase aller, soit 4 matchs : c'est MON hypothèse, celle d'un homme qui l'a observé pendant 9 ans. C'est très long 9 ans, il y a eu plein de haut et de bas, et on le connait mieux dans ce contexte. On peut tricher sur 1 saison ou 2, mais pas 9 !

Le problème, c'est que comme ce n'est pas un homme ambitieux plus que cela, il est capable, aussi de faire le match de trop tellement il est entêté le bougre.

Je prends donc le pari, après, on verra bien. En tous les cas, c'est ce que je lui conseille, sinon, 2F va le broyer, et il ne le mérite pas du tout. Je sais qu'il vit personnellement très mal cette situation : il doit gagner ces 4 derniers matchs et partir la tête haute, sinon, il va se faire avoir une 2ème fois par 2F qui va lui en faire bavé à la 1ère défaite !

Arrêtes de comparer ton "petit" club avec le CSP, tu fais fausse route dans ton analyse. 9 ans...9ans de disette !!3 mois au CSP = un titre !
Il a torpillé notre saison avec le mic mac Randy. Qu'il parte et assume son ECHEC CUISANT !

moai 'fin un coup de poing de randy dans la tronche de Philippe Hervé lors d'un entraînement... je pense que PH avait raison de le virer du groupe bien qu'il pouvait amener quelque chose (une ou deux victoires) !

source ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Brown63 - 21-12-2015

Un coup de poing et il est pas viré sur le champ ?!?!?! ça m'étonne ...


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 21-12-2015

Tiens, c'est étonnant cette nouvelle au sujet de RC. Et FF ne l'a pas mis dehors de suite ? Bizarre, mais je veux bien faire confiance à not' fanacsp


Et dire qu'un coup de pied dans une poubelle...


Philippe Hervé - 275 jours après - barra brava - 21-12-2015

Pourquoi FF aurait perdu cette magnifique occasion au lieu d'y laisser des plumes financièrement ? on peut tout lui reprocher à FF mais pas perdre de l'argent bêtement.


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 21-12-2015

Ah, enfin on sait ce qu'a fait Randy !


Philippe Hervé - 275 jours après - lo87 - 21-12-2015

barra brava a écrit :Pourquoi FF aurait perdu cette magnifique occasion au lieu d'y laisser des plumes financièrement ? on peut tout lui reprocher à FF mais pas perdre de l'argent bêtement.

2F s'est rangé du côté du joueur pendant très longtemps avant de décider de son départ (ayant vu qu'il payait son joueur pour rien et que ça pouvait durer un bout de temps). Virer RC avec un tel motif aurait donné raison publiquement à PH qui considérait ce joueur néfaste pour la vie du groupe... Et comme 2F veut toujours avoir raison...


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 21-12-2015

barra brava a écrit :
loirétain a écrit :
forest a écrit :qui dit que PH va se retirer apres ses deux match mise a part vous???

Pardon, je rectifie, je pense qu'il partira à la fin de la phase aller, soit 4 matchs : c'est MON hypothèse, celle d'un homme qui l'a observé pendant 9 ans. C'est très long 9 ans, il y a eu plein de haut et de bas, et on le connait mieux dans ce contexte. On peut tricher sur 1 saison ou 2, mais pas 9 !

Le problème, c'est que comme ce n'est pas un homme ambitieux plus que cela, il est capable, aussi de faire le match de trop tellement il est entêté le bougre.

Je prends donc le pari, après, on verra bien. En tous les cas, c'est ce que je lui conseille, sinon, 2F va le broyer, et il ne le mérite pas du tout. Je sais qu'il vit personnellement très mal cette situation : il doit gagner ces 4 derniers matchs et partir la tête haute, sinon, il va se faire avoir une 2ème fois par 2F qui va lui en faire bavé à la 1ère défaite !

Arrêtes de comparer ton "petit" club avec le CSP, tu fais fausse route dans ton analyse. 9 ans...9ans de disette !!3 mois au CSP = un titre !
Il a torpillé notre saison avec le mic mac Randy. Qu'il parte et assume son ECHEC CUISANT !
moi je dirais plutôt que c'est "Randy" qui a torpillé la saison mais bon...

Et le mépris des autres clubs, je ne suis pas certain que ça soit vraiment indispensable Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - barra brava - 21-12-2015

Johnfish a écrit :Ah, enfin on sait ce qu'a fait Randy !

un mec (meme si c'est fana que je connais) écrit ça sur un forum et c'est parole d'évangile ? un peu léger quand même...


Philippe Hervé - 275 jours après - padoue - 21-12-2015

l'info a été donné dans une émission de radio qui date de la semaine derniére


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 21-12-2015

Duncan #13 a écrit :Et le mépris des autres clubs, je ne suis pas certain que ça soit vraiment indispensable Wink
Je confirme à la puissance 1000.
Ici, on ne méprise que les béarnais !!!
Et encore, en temps de vaches grasses, parce qu'en ce moment...


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 21-12-2015

padoue a écrit :l'info a été donné dans une émission de radio qui date de la semaine derniére
donnée dans cette émission par...
...
... le même "fanacsp"

^^


Philippe Hervé - 275 jours après - barra brava - 21-12-2015

Iadek a écrit :
padoue a écrit :l'info a été donné dans une émission de radio qui date de la semaine derniére
donnée dans cette émission par...
...
... le même "fanacsp"

^^

CQFD


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 21-12-2015

barra brava a écrit :
Johnfish a écrit :Ah, enfin on sait ce qu'a fait Randy !

un mec (meme si c'est fana que je connais) écrit ça sur un forum et c'est parole d'évangile ? un peu léger quand même...
Oui, c'était un peu ironique aussi de ma part.


Philippe Hervé - 275 jours après - barra brava - 21-12-2015

désolé Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 21-12-2015

barra brava a écrit :on peut tout lui reprocher à FF mais pas perdre de l'argent bêtement.
Meme payer des joueurs en tribune toute une saison!!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - barra brava - 21-12-2015

ne compare pas Southerland et Randy en terme de salaire.


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 21-12-2015

barra brava a écrit :ne compare pas Southerland et Randy en terme de salaire.
Et Wright??? il avait un salaire de misere !!! et Cury ?????


Philippe Hervé - 275 jours après - loirétain - 21-12-2015

le concombre masqué a écrit :
Duncan #13 a écrit :Et le mépris des autres clubs, je ne suis pas certain que ça soit vraiment indispensable Wink
Je confirme à la puissance 1000.
Ici, on ne méprise que les béarnais !!!
Et encore, en temps de vaches grasses, parce qu'en ce moment...

Certains ont le sang chaud effectivement MDR..... un verre de lait d'une bonne limousine, et ca fait du bien va !!!

Pour info purement mathématique : si il n'y avait que le CSP, bah................ y aurait pas de championnat !!!!!! c'est con, mais c'est pas faux. Le respect n'empêche pas la compétition, ca la rend juste plus sympathique !.