CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 14-12-2015

BOULY a écrit :Pas compris pourquoi Wocjie n'a pas joué alors qu'Hervé se plaint de tirer toujours sur les mêmes...
Avec 20 points d'avance contre Rouen, je crois qu'on peut se permettre de faire tourner l'effectif et ça n'a pas vraiment été le cas, assez surprenant.
Et vu le dunk qu'il a claqué à l'arbre de Noël aujourd'hui, ce n'est certainement pas à cause d'une blessure concernant Wocjie.
lis le popu de ce matin tu seras pourquoi !Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - BonaToto - 14-12-2015

JACKPOT a écrit :
BOULY a écrit :Pas compris pourquoi Wocjie n'a pas joué alors qu'Hervé se plaint de tirer toujours sur les mêmes...
Avec 20 points d'avance contre Rouen, je crois qu'on peut se permettre de faire tourner l'effectif et ça n'a pas vraiment été le cas, assez surprenant.
Et vu le dunk qu'il a claqué à l'arbre de Noël aujourd'hui, ce n'est certainement pas à cause d'une blessure concernant Wocjie.
lis le popu de ce matin tu seras pourquoi !Smile
Ah ?

Tu peux préciser ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 14-12-2015

Oui pourquoi s'il te plaît?


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 14-12-2015

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :
BOULY a écrit :Pas compris pourquoi Wocjie n'a pas joué alors qu'Hervé se plaint de tirer toujours sur les mêmes...
Avec 20 points d'avance contre Rouen, je crois qu'on peut se permettre de faire tourner l'effectif et ça n'a pas vraiment été le cas, assez surprenant.
Et vu le dunk qu'il a claqué à l'arbre de Noël aujourd'hui, ce n'est certainement pas à cause d'une blessure concernant Wocjie.
Tu devrais écouter le grand technicien Bada .. Tu ne comprends rien !!!

Smile
Tu t'es trouvé un os à ronger ? Amuse-toi bien alors.... mais t'en auras marre avant moi Wink
Pas sur pas sur !! Mais il faut aussi que tu acceptes les discutions qui ne vont pas dans ton sens ... Ét ton côté prof qui s adresse à ses élèves est aussi un peu rébarbatif ..


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 14-12-2015

BonaToto a écrit :
JACKPOT a écrit :
BOULY a écrit :Pas compris pourquoi Wocjie n'a pas joué alors qu'Hervé se plaint de tirer toujours sur les mêmes...
Avec 20 points d'avance contre Rouen, je crois qu'on peut se permettre de faire tourner l'effectif et ça n'a pas vraiment été le cas, assez surprenant.
Et vu le dunk qu'il a claqué à l'arbre de Noël aujourd'hui, ce n'est certainement pas à cause d'une blessure concernant Wocjie.
lis le popu de ce matin tu seras pourquoi !Smile
Ah ?

Tu peux préciser ?
ben Maitre Hervé a dissipé tout malentendu je cite " Mathieu sera responsabilisé face à Milan (vendredi ) si je ne l'ai pas fait rentrer ce samedi ,c'est uniquement pour permettre à Mark(Payne) d'emmagasiner de la confiance dixit Maitre HervéSmile


Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 14-12-2015

mince j'espère que ça a marché pour Mark


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 14-12-2015

JACKPOT a écrit :
BonaToto a écrit :
JACKPOT a écrit :lis le popu de ce matin tu seras pourquoi !Smile
Ah ?

Tu peux préciser ?
ben Maitre Hervé a dissipé tout malentendu je cite " Mathieu sera responsabilisé face à Milan (vendredi ) si je ne l'ai pas fait rentrer ce samedi ,c'est uniquement pour permettre à Mark(Payne) d'emmagasiner de la confiance dixit Maitre HervéSmile
OK merci


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 14-12-2015

corsica2b a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Tu devrais écouter le grand technicien Bada .. Tu ne comprends rien !!!

Smile
Tu t'es trouvé un os à ronger ? Amuse-toi bien alors.... mais t'en auras marre avant moi Wink
Pas sur pas sur !! Mais il faut aussi que tu acceptes les discutions qui ne vont pas dans ton sens ... Ét ton côté prof qui s adresse à ses élèves est aussi un peu rébarbatif ..
je vais tâcher d'y faire attention.


Pour les discussions qui ne vont pas dans mon sens, ça par contre non.
Relisez vos posts depuis des pages et des pages.....
Quand tu lis des dizaines de messages (pas que de toi, évidemment) qui dézinguent le coach, ça aussi c'est rébarbatif pour les autres.
Et quand en plus vous vous permettez de dire à vous détracteurs qu'ils sont des adorateurs de machin ou machine tout ça parce qu'on se permet d'être plus mesurés que vous et d'imaginer que les torts sont plus partagés que vous ne le dites, ben oui, ça me fait sortir de mes gonds je le reconnais. Et si tu n'es pas le seul à me trouver donneur de leçon ou "petit prof", je ne suis pas non plus le seul à vous reprocher cela.

--> ne me reproche donc pas ce que, toi aussi, tu as du mal à accepter Wink


PS : quant au prof qui s'adresse à ses élèves, je t'avoue que, parfois, les discussions tenues ici me font davantage penser à mes cours de récréation ^^


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 14-12-2015

JACKPOT a écrit :
BonaToto a écrit :
JACKPOT a écrit :lis le popu de ce matin tu seras pourquoi !Smile
Ah ?

Tu peux préciser ?
ben Maitre Hervé a dissipé tout malentendu je cite " Mathieu sera responsabilisé face à Milan (vendredi ) si je ne l'ai pas fait rentrer ce samedi ,c'est uniquement pour permettre à Mark(Payne) d'emmagasiner de la confiance dixit Maitre HervéSmile
Ça ce tient comme argumentaire ...


Philippe Hervé - 275 jours après - Brown63 - 14-12-2015

Oui ça se tiens effectivement, on verra face à Milan.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 14-12-2015

C'est d'ailleurs ce qu'il avait laissé entendre dès la fin du match contre Rouen. Après, on verra si c'est 25 minutes ou 8. Si c'est le premier cas, OK, sinon, c'est n'importe quoi.


De plus, même s'il fait quelques erreurs, et c'est probable, il serait bien que dès le lendemain, sur ce forum, ce ne soit pas un dézinguage réglementaire. On le sait bien qu'il doit progresser. L'erreur fait partie de l'apprentissage.


Il lui faudrait minimum 10 à 15 minutes par match de proA pour vraiment progresser, s'il en est capable, ce qui reste à démontrer.


A lui de jouer.


Philippe Hervé - 275 jours après - loirétain - 14-12-2015

sylvain87 a écrit :
loirétain a écrit :Les résultats qu'il a eu avec l'OLB, et pour l'avoir bien connu professionnellement parlant, c'est un bon, car il sait ou il va. C'est un créateur, un tacticien. Par contre, c'est un ours, pas diplomate, râleur, et ne fait pas assez confiance à la jeunesse. Pour le reste c'est un mec bien humainement parlant.


On est finalement d'accord sur pas mal de points.


Au préalable que PH soit un "mec bien humainement" est tout à fait possible mais ce n'est pas le sujet.


Que PH s'y connaisse en basket, évidemment : on ne reste pas coach pendant 20 ou 25 ans sans s'y connaître.


Quant tu écris "c'est un ours, pas diplomate" tu dis à ta façon ce que je répète depuis des semaines et des semaines : ses caractéristiques humaines font que pour moi PH est un coach durable dans un "petit club" (ne le prends pas pour Orléans), dans un club où la pression du résultat est moindre et les joueurs de moins bon niveau sont plus faciles à gérer OU alors un coach capable de "faire un coup" sur quelques semaines, une opération commando qu'il a brillamment réussi au printemps avec le CSP. En revanche je le crois incapable de gérer dans la durée un groupe avec de forts joueurs ayant tous des ego surdimensionnés, car incapable de mettre de l'huile dans les rouages des relations conflictuelles existant dans ce genre de groupe.

En très bref, il ne doit pas rester le coach du CSP cette saison : je suis persuadé que cette équipe, même renforcée, n'arrivera à rien avec lui car tout simplement sa façon de faire, rigide et peu consensuelle, empêchera sur la durée toute construction forte de l'équipe.
PH est une sorte d'opposé à Ancelotti, l'entraineur de foot : celui ci est reconnu comme bien piètre tacticien, ce qui ne l'empêche pas d'être un très grand, un immense, coach avec déjà 2 ou 3 ligues des champions à son palmarès tout simplement car sa gestion du vestiaire, sa gestion des hommes est remarquable. Le parfait opposé de PH.


En tout cas c'est intéressant d'échanger avec toi.

C'est toujours interessant de croiser les avis et surtout entre club. Pour ce qui est la pression, ok, il y en a beaucoup plus au CSP que dans un club à Orléans quoi qu'elle existe toujours un u qui joue le titre a une pression, mis un club qui joue les PO a aussi une pression, un club qui joue la montée a aussi une pression : tous les coachs ont une pression, et c'est pas cela qui fit la différence pour ce type de coach de haut niveau.

Le fait d'avoir des joueurs : tu crois vraiment que l'égo d'un joueur se situe à son niveau de jeu ??? alors là, on a vu passer beaucoup de joueur à l'OLB, et c'est pas toujours les meilleurs qui ont le moins bon caractère, et l'inverse est vrai.

La vraie différence d'ailleurs, et ce qui devrait d'ailleurs un vrai avantage pu le CSP, c'est que vous avez le choix des joueurs, et surtout, vous pouvez les voir avant de les recruter. Nous, on recrute très souvent sur stat (c'est encore lus vrai pour les ricains), et celles-ci ne disent rien du caractère du joueurs, ou de sa forme du moment, et le coach doit d'adapter. L'erreur d'avoir pris Randy, c'est que FF savait qu'il n'était pas compatible avec PH, t il l'a prîs quand même, mais là, tactiquement c'était impossible cela a jete un froid dans le vestiaire, car ces 3 là (PH, FF et Randy) ont des caractères trop explosifs, et cela se voyait.

Samedi, la victoire contre Rouen était, je pense l'occasion de passer à autre chose : Est-ce un nouveau départ : départ de RANDY, peu de turnover pour redonner de la confiance aux joueurs (vu le débat sur le peu de temps de jeu des jeunes : pas la tasse de thé de PH, il a tord, mais bon, après cette série de défaites, une victoire facile fait du bien, et je trouve cela très bien que PH ait fait joué les lead en priorité).

Il vous reste 5 matchs, dont 3 gros défits : j souhaite que vous gagniez ces 5 derniers, histoire de voir vos commentaires avant que PH ne parte à la trêve, histoire de me donner raison, et qu'il parte la tête haute à l'étranger sûrement.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 14-12-2015

hv63 a écrit :C'est d'ailleurs ce qu'il avait laissé entendre dès la fin du match contre Rouen. Après, on verra si c'est 25 minutes ou 8. Si c'est le premier cas, OK, sinon, c'est n'importe quoi.


De plus, même s'il fait quelques erreurs, et c'est probable, il serait bien que dès le lendemain, sur ce forum, ce ne soit pas un dézinguage réglementaire. On le sait bien qu'il doit progresser. L'erreur fait partie de l'apprentissage.


Il lui faudrait minimum 10 à 15 minutes par match de proA pour vraiment progresser, s'il en est capable, ce qui reste à démontrer.


A lui de jouer.
de toute façon Hervé ne le fait pas jouer, c'est une burne. Hervé le fait jouer mais on perd parce que son niveau de jeu sera pas bon,ce sera une burne. Alors...


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 14-12-2015

hv63 a écrit :C'est d'ailleurs ce qu'il avait laissé entendre dès la fin du match contre Rouen. Après, on verra si c'est 25 minutes ou 8. Si c'est le premier cas, OK, sinon, c'est n'importe quoi.


De plus, même s'il fait quelques erreurs, et c'est probable, il serait bien que dès le lendemain, sur ce forum, ce ne soit pas un dézinguage réglementaire. On le sait bien qu'il doit progresser. L'erreur fait partie de l'apprentissage.


Il lui faudrait minimum 10 à 15 minutes par match de proA pour vraiment progresser, s'il en est capable, ce qui reste à démontrer.


A lui de jouer.


Le peu que j'ai vu de Mathieu W m'a bien plu : ultra brouillon certes mais toujours très positif et volontaire. Pas très en confiance ...... mais comment pourrait il l'être ???
Le match de Milan comptant pour du beurre et "l'honneur" de l'équipe , comme l'ont écrit certains, étant déjà au plus bas après la série de matchs lamentables de ces dernières semaines, j'espère qu'il aura un vrai temps de jeu à Milan, 25 à 30'.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 14-12-2015

Je trouve qu'il a un joli shoot extérieur. A l'échauffement, c'est pas mal resta voir en match.

Ce qu'il faudrait qu'il évite, c'est les fautes bête par excès d'agressivité.


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 15-12-2015

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :C'est d'ailleurs ce qu'il avait laissé entendre dès la fin du match contre Rouen. Après, on verra si c'est 25 minutes ou 8. Si c'est le premier cas, OK, sinon, c'est n'importe quoi.


De plus, même s'il fait quelques erreurs, et c'est probable, il serait bien que dès le lendemain, sur ce forum, ce ne soit pas un dézinguage réglementaire. On le sait bien qu'il doit progresser. L'erreur fait partie de l'apprentissage.


Il lui faudrait minimum 10 à 15 minutes par match de proA pour vraiment progresser, s'il en est capable, ce qui reste à démontrer.


A lui de jouer.


Le peu que j'ai vu de Mathieu W m'a bien plu : ultra brouillon certes mais toujours très positif et volontaire. Pas très en confiance ...... mais comment pourrait il l'être ???
Le match de Milan comptant pour du beurre et "l'honneur" de l'équipe , comme l'ont écrit certains, étant déjà au plus bas après la série de matchs lamentables de ces dernières semaines, j'espère qu'il aura un vrai temps de jeu à Milan, 25 à 30'.

Ben en même temps son modèle actuel c'est Nobel ! Alors rien de surprenant !


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 15-12-2015

tigermatt a écrit :
sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :C'est d'ailleurs ce qu'il avait laissé entendre dès la fin du match contre Rouen. Après, on verra si c'est 25 minutes ou 8. Si c'est le premier cas, OK, sinon, c'est n'importe quoi.


De plus, même s'il fait quelques erreurs, et c'est probable, il serait bien que dès le lendemain, sur ce forum, ce ne soit pas un dézinguage réglementaire. On le sait bien qu'il doit progresser. L'erreur fait partie de l'apprentissage.


Il lui faudrait minimum 10 à 15 minutes par match de proA pour vraiment progresser, s'il en est capable, ce qui reste à démontrer.


A lui de jouer.


Le peu que j'ai vu de Mathieu W m'a bien plu : ultra brouillon certes mais toujours très positif et volontaire. Pas très en confiance ...... mais comment pourrait il l'être ???
Le match de Milan comptant pour du beurre et "l'honneur" de l'équipe , comme l'ont écrit certains, étant déjà au plus bas après la série de matchs lamentables de ces dernières semaines, j'espère qu'il aura un vrai temps de jeu à Milan, 25 à 30'.

Ben en même temps son modèle actuel c'est Nobel ! Alors rien de surprenant !
Très bonne idée ! Tongue


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 21-12-2015

Un bilan comptable tres médiocre , un jeu proposé indigent Et soporifique , un imbroglio avec notre recrue phare , ét maintenant une défaite pour le classico , il n y arrive décidément pas .


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 21-12-2015

corsica2b a écrit :Un bilan comptable tres médiocre , un jeu proposé indigent Et soporifique , un imbroglio avec notre recrue phare , ét maintenant une défaite pour le classico , il n y arrive décidément pas .
Tout est normal. L'objectif est atteint. Il n'a jamais eu d'équipe, pas de 4, pas de meneur, pas de rebondeur, puis les blessés, pas de renfort, pas de recrue, le noyau principal rincé, à nouveau les blessures, ... Il est poussé vers la sortie depuis le mois d'août. Pour avoir osé !


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 21-12-2015

Franchement à sa place je m'en irais.Le club ne le mérite pas. Un coach de son niveau n'a rien à faire ici. Je tirerais un max de frics à Forté, et je le laisserais dans sa merde. Parce que, bon courage maintenant pour trouver un coach qui viendra se faire chier dans ce cafarnaeum pareil, avec une équipe décimé à chaques carrefours.


Philippe Hervé - 275 jours après - conquistador - 21-12-2015

Myrtille a écrit :
corsica2b a écrit :Un bilan comptable tres médiocre , un jeu proposé indigent Et soporifique , un imbroglio avec notre recrue phare , ét maintenant une défaite pour le classico , il n y arrive décidément pas .
Tout est normal. L'objectif est atteint. Il n'a jamais eu d'équipe, pas de 4, pas de meneur, pas de rebondeur, puis les blessés, pas de renfort, pas de recrue, le noyau principal rincé, à nouveau les blessures, ... Il est poussé vers la sortie depuis le mois d'août. Pour avoir osé !

Oui et je sais pas qui voudras du siège éjectable derrière lui ou plutôt de la planche savonnee devrait-on dire


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 21-12-2015

Alleyoop23 a écrit :Franchement à sa place je m'en irais.Le club ne le mérite pas. Un coach de son niveau n'a rien à faire ici. Je tirerais un max de frics à Forté, et je le laisserais dans sa merde. Parce que, bon courage maintenant pour trouver un coach qui viendra se faire chier dans ce cafarnaeum pareil, avec une équipe décimé à chaques carrefours.
+ 11....
FF est de Caen ..... il ne peut pas postuler pour entrer à la direction du CBC ...... s ils ne se renseignent ps trop ca peut le faire..... :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 21-12-2015

conquistador a écrit :
Myrtille a écrit :
corsica2b a écrit :Un bilan comptable tres médiocre , un jeu proposé indigent Et soporifique , un imbroglio avec notre recrue phare , ét maintenant une défaite pour le classico , il n y arrive décidément pas .
Tout est normal. L'objectif est atteint. Il n'a jamais eu d'équipe, pas de 4, pas de meneur, pas de rebondeur, puis les blessés, pas de renfort, pas de recrue, le noyau principal rincé, à nouveau les blessures, ... Il est poussé vers la sortie depuis le mois d'août. Pour avoir osé !

Oui et je sais pas qui voudras du siège éjectable derrière lui ou plutôt de la planche savonnee devrait-on dire

Le seul qui avait compris les manips de FF fut Fred Sarre !!! Il a du s apercevoir qu' il allait avoir du mal à construire et recruter pour la Pro A .... Bravo Fred !!!


Philippe Hervé - 275 jours après - loirétain - 21-12-2015

Franchement, hier, il n'a pas manqué grand chose pour l'emporter : de la réussite uniquement, car tactiquement c'était bien joué, du moins le dernier quart temps, mais des 2 côtés.

J'étais triste pour mon Phiphi, et on voit bien qu'il vit mal la situation, mais c'est le métier qui veut ça. Allez, encore 2 matchs, un final à Orléans devant son public, et vu le travail que fait notre coach actuel, vous pouvez anticiper un grand hommage à notre Phiphi, et perso, je serai derrière le CSP ce soir là.

Après, il s'en ira, pas chez nous malheureusement.


Philippe Hervé - 275 jours après - lo87 - 21-12-2015

loirétain a écrit :Franchement, hier, il n'a pas manqué grand chose pour l'emporter : de la réussite uniquement, car tactiquement c'était bien joué, du moins le dernier quart temps, mais des 2 côtés.

J'étais triste pour mon Phiphi, et on voit bien qu'il vit mal la situation, mais c'est le métier qui veut ça. Allez, encore 2 matchs, un final à Orléans devant son public, et vu le travail que fait notre coach actuel, vous pouvez anticiper un grand hommage à notre Phiphi, et perso, je serai derrière le CSP ce soir là.

Après, il s'en ira, pas chez nous malheureusement.

J'aimerais bien qu'il reste mais on sait comment fonctionne Forte. Dommage pour nous car avec une équipe...(cf l'an dernier où il nous fait gagner un titre en prenant l'équipe un mois avant les PO...).
Si tu le connais bien, dis lui que ceux qui sont lucides sur la situation au sein du club le soutienne.
Par ailleurs, qui voudra bien venir dans cette m*** à sa place à part un coach de seconde zone ?

Forte Démission