CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 13-12-2015

Soit PH est vraiment mauvais et pourquoi être allé le chercher alors qu'il était en congé sabbatique ?
Soit PH, qui prudent n'a signé qu'un an au lieu des 2 proposés, veut partir encore plus tôt que prévu,
Soit PH, conscient des limites des uns et des autres, avec une équipe de bricolage où aucun joueur ne peut être positionné correctement, lucide sur le fait qu'il ne peut pas travailler dans ce contexte, essaie juste de faire pour le mieux.
Quoi qu'il en soit, je lui souhaite de sortir de ce guet-apens dans les meilleurs délais.
Malheureusement, cette situation, créée par un staff technique totalement méprisant et suffisant, mènera aussi l'équipe dans une grande désillusion que l'on a sentie dès septembre.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 13-12-2015

Euh... le staff technique , c'est lui et ses deux assistants.

Le reste de l'analyse peut s'entendre.

Qu'on lui mette la responsabilité de n'avoir pu travailler avec Culpepper, aucun doute et il l'assume, mais qu'il ait à rester avec une équipe manifestement déséquilibrée sur les lignes arrières, c'est dommage.

Le profil Gatens n'était pas prévu pour cette équipe et on le voit bien. Diawara reste un 3 qu'on fait jouer 4, et Daniels fait du Daniels ... moyen.

Dans l'état actuel, il manque clairement 2 joueurs pour apporter des points. Un 2-1 et un 4 "moderne" et rebondeur.


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 13-12-2015

@myrtille , çe qui est méprisant c'est de faire entrer les 2 espoirs a 54 secondes de lâ fin .
Ce qui est méprisant c'est de ne pas faire entrer MW
Ce qui est méprisant est ensuite de se plaindre en disant que les joueurs sont fatigués !!!
Hier il y avait une opposition digne d une N1 , et les rotations ont été , à mon avis , tres mal gérées .


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 13-12-2015

@ Corsica : on ne sait pas pourquoi il a procédé ainsi pour MW. Tu as peut être raison, mais...

Si on n'a pas d'explication et que MW ne joue pas au moins 25 minutes à Milan, alors oui, je serais d'accord avec toi.


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 13-12-2015

corsica2b a écrit :@myrtille , çe qui est méprisant c'est de faire entrer les 2 espoirs a 54 secondes de lâ fin .
Ce qui est méprisant c'est de ne pas faire entrer MW
Ce qui est méprisant est ensuite de se plaindre en disant que les joueurs sont fatigués !!!
Hier il y avait une opposition digne d une N1 , et les rotations ont été , à mon avis , tres mal gérées .


Pour Myrtille tout est de la faute à 2F.
Elle en oublie même que c'est 2F qui a été cherché Nobel, le chouchou adoré et vénéré de Myrtille. C'est dire Big Grin
Pour le reste +1 à corsica


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 13-12-2015

corsica2b a écrit :@myrtille , çe qui est méprisant c'est de faire entrer les 2 espoirs a 54 secondes de lâ fin .
Ce qui est méprisant c'est de ne pas faire entrer MW
Ce qui est méprisant est ensuite de se plaindre en disant que les joueurs sont fatigués !!!
Hier il y avait une opposition digne d une N1 , et les rotations ont été , à mon avis , tres mal gérées .

ah.... les techniciens du forum toujours plus balèzes que le coach....

- faire rentrer les espoirs à 54" de la fin ???
Franchement on a toujours vu ça non ?
C'est le principe..... Ce sont des gars qui ne sont pas "dans l'équipe" à proprement parlé. Ils viennent grapiller quelques secondes quand le match est gagné. Comme les gars qui rentrent à 5' de la fin d'un match de foot ou de rugby, non ?
Si ces deux là avaient un gros talent, le coach les ferait jouer davantage, faut arrêter un peu avec ça...
Le problème de Fauche est qu'il est juste barré par Léo et Heiko et Diallo par Diawarra, Daniels et Camara.... Avec 9 pros "titulaires" sur la feuille hier, c'était compliqué de les faire jouer beaucoup, d'autant que cette équipe a besoin d'automatismes, de confiance et de collectif.


- Crois-tu qu'il aurait fait rentrer les espoirs et pas Matthieu s'il n'y avait rien eu ? Blessure ? sanction ? On n'en sait rien, mais y a forcément un truc.
Votre aveuglement anti-Hervé vous en fait perdre toute lucidité.

- Et en quoi est-ce méprisant (pas sûr que ce soit le mot adapté... (jette un coup d’œil à la définition dans un dico avant de dire cela) de dire que les joueurs sont fatigués ?
Ça fait juste 2 mois que les gars enchaînent 2 matchs par semaine dont un en EL.... avec la plupart du temps DEUX jours de récup' entre l'Europe et le championnat !
Et le tout avec une équipe qui n'a JAMAIS été complète : absence longue durée de Camara, absence d'un poste 2 JNFL en remplacement de Culpepper (qui ne joue plus depuis un mois et demi...), blessures de Payne ou Traoré, arrivée de Diawarra bien après le début du championnat.
Ça fait beaucoup, tu ne crois pas ?!
Donc oui, d'accord avec tout le monde, on joue pas bien, mais l'excuse de la fatigue ne peut pas être remise en cause !!!


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 13-12-2015

@ Bada : ça se tient


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 13-12-2015

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :@myrtille , çe qui est méprisant c'est de faire entrer les 2 espoirs a 54 secondes de lâ fin .
Ce qui est méprisant c'est de ne pas faire entrer MW
Ce qui est méprisant est ensuite de se plaindre en disant que les joueurs sont fatigués !!!
Hier il y avait une opposition digne d une N1 , et les rotations ont été , à mon avis , tres mal gérées .

ah.... les techniciens du forum toujours plus balèzes que le coach....

- faire rentrer les espoirs à 54" de la fin ???
Franchement on a toujours vu ça non ?
C'est le principe..... Ce sont des gars qui ne sont pas "dans l'équipe" à proprement parlé. Ils viennent grapiller quelques secondes quand le match est gagné. Comme les gars qui rentrent à 5' de la fin d'un match de foot ou de rugby, non ?
Si ces deux là avaient un gros talent, le coach les ferait jouer davantage, faut arrêter un peu avec ça...
Le problème de Fauche est qu'il est juste barré par Léo et Heiko et Diallo par Diawarra, Daniels et Camara.... Avec 9 pros "titulaires" sur la feuille hier, c'était compliqué de les faire jouer beaucoup, d'autant que cette équipe a besoin d'automatismes, de confiance et de collectif.


- Crois-tu qu'il aurait fait rentrer les espoirs et pas Matthieu s'il n'y avait rien eu ? Blessure ? sanction ? On n'en sait rien, mais y a forcément un truc.
Votre aveuglement anti-Hervé vous en fait perdre toute lucidité.

- Et en quoi est-ce méprisant (pas sûr que ce soit le mot adapté... (jette un coup d’œil à la définition dans un dico avant de dire cela) de dire que les joueurs sont fatigués ?
Ça fait juste 2 mois que les gars enchaînent 2 matchs par semaine dont un en EL.... avec la plupart du temps DEUX jours de récup' entre l'Europe et le championnat !
Et le tout avec une équipe qui n'a JAMAIS été complète : absence longue durée de Camara, absence d'un poste 2 JNFL en remplacement de Culpepper (qui ne joue plus depuis un mois et demi...), blessures de Payne ou Traoré, arrivée de Diawarra bien après le début du championnat.
Ça fait beaucoup, tu ne crois pas ?!
Donc oui, d'accord avec tout le monde, on joue pas bien, mais l'excuse de la fatigue ne peut pas être remise en cause !!!
mais non.

C'est simplement qu'à l'instar de Dupraz, Hervé n'y connait rien au basket.

Moi, j'aurais été coach, je faisais jouer Wocie pendant 30 minutes et Randy tout le match.
S'ils ne jouent pas, c'est juste parce qu'Hervé est un borné psychorigide, il ne peut pas y avoir d'autres explications.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 13-12-2015

Duncan #13 a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :@myrtille , çe qui est méprisant c'est de faire entrer les 2 espoirs a 54 secondes de lâ fin .
Ce qui est méprisant c'est de ne pas faire entrer MW
Ce qui est méprisant est ensuite de se plaindre en disant que les joueurs sont fatigués !!!
Hier il y avait une opposition digne d une N1 , et les rotations ont été , à mon avis , tres mal gérées .

ah.... les techniciens du forum toujours plus balèzes que le coach....

- faire rentrer les espoirs à 54" de la fin ???
Franchement on a toujours vu ça non ?
C'est le principe..... Ce sont des gars qui ne sont pas "dans l'équipe" à proprement parlé. Ils viennent grapiller quelques secondes quand le match est gagné. Comme les gars qui rentrent à 5' de la fin d'un match de foot ou de rugby, non ?
Si ces deux là avaient un gros talent, le coach les ferait jouer davantage, faut arrêter un peu avec ça...
Le problème de Fauche est qu'il est juste barré par Léo et Heiko et Diallo par Diawarra, Daniels et Camara.... Avec 9 pros "titulaires" sur la feuille hier, c'était compliqué de les faire jouer beaucoup, d'autant que cette équipe a besoin d'automatismes, de confiance et de collectif.


- Crois-tu qu'il aurait fait rentrer les espoirs et pas Matthieu s'il n'y avait rien eu ? Blessure ? sanction ? On n'en sait rien, mais y a forcément un truc.
Votre aveuglement anti-Hervé vous en fait perdre toute lucidité.

- Et en quoi est-ce méprisant (pas sûr que ce soit le mot adapté... (jette un coup d’œil à la définition dans un dico avant de dire cela) de dire que les joueurs sont fatigués ?
Ça fait juste 2 mois que les gars enchaînent 2 matchs par semaine dont un en EL.... avec la plupart du temps DEUX jours de récup' entre l'Europe et le championnat !
Et le tout avec une équipe qui n'a JAMAIS été complète : absence longue durée de Camara, absence d'un poste 2 JNFL en remplacement de Culpepper (qui ne joue plus depuis un mois et demi...), blessures de Payne ou Traoré, arrivée de Diawarra bien après le début du championnat.
Ça fait beaucoup, tu ne crois pas ?!
Donc oui, d'accord avec tout le monde, on joue pas bien, mais l'excuse de la fatigue ne peut pas être remise en cause !!!
mais non.

C'est simplement qu'à l'instar de Dupraz, Hervé n'y connait rien au basket.

Moi, j'aurais été coach, je faisais jouer Wocie pendant 30 minutes et Randy tout le match.
S'ils ne jouent pas, c'est juste parce qu'Hervé est un borné psychorigide, il ne peut pas y avoir d'autres explications.
Et tu oublies coach incapable de gérer un groupe de joueurs talentueux... Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - Penny - 13-12-2015

Vivement que PH parte qu'on soit champion d'Europe.


Philippe Hervé - 275 jours après - conquistador - 13-12-2015

Je pense que MW n'est pas au niveau et tout le monde sait que c'est une recrue de FF et pas de PH.
Je crois que PH est desormais certain qu'il s'en ira à la fin de la saison et qu'il n'a plus envie ni de raison de faire des conpromis. Donc exit les soldats placés par le president.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 13-12-2015

Pas si sûr de ça que toi. Pure intuition.

J'attends de voir ce que fera Wojciechowski contre Milan.


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 13-12-2015

@bada ..ton ton condescendant je m'en passerai .. Donc toi , qui doit être un technicien haut de gamme , tu peux te permettre d émettre un avis , qui est forcément le bon ..et les autres qui ne sont pas de ton avis , n'y connaissent rien ..
Si ce forum on ne peut donner son avis , son ressenti , sans se faire rabaisser et bien ...
Aliez PH est le plus grand , le plus beau et le seul qui n'a aucune responsabilité dans les résultats actuels ...


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 13-12-2015

corsica2b a écrit :@bada ..ton ton condescendant je m'en passerai .. Donc toi , qui doit être un technicien haut de gamme , tu peux te permettre d émettre un avis , qui est forcément le bon ..et les autres qui ne sont pas de ton avis , n'y connaissent rien ..
Si ce forum on ne peut donner son avis , son ressenti , sans se faire rabaisser et bien ...
Aliez PH est le plus grand , le plus beau et le seul qui n'a aucune responsabilité dans les résultats actuels ...
c'est marrant, j'aurais parié que tu me répondes exactement ça.
Je dis que les torts sont partagés et sûrement pas sur le dos d'un seul et on me répond que j'idolâtre Hervé et que je prétends qu'il n'y est pour rien du tout.
Je dis que Payne a des excuses de ne pas être aussi bon que prévu mais que je suis convaincu qu'il le sera et on me répond que je vais lui décerner la légion d'honneur et lui édifier une statue...
Non, vraiment j'adore Wink


PS ; et je n'ai jamais eu de ton ton condescendant. Ma ta ta l'est parfois, mais pas plus Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 13-12-2015

sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :@myrtille , çe qui est méprisant c'est de faire entrer les 2 espoirs a 54 secondes de lâ fin .
Ce qui est méprisant c'est de ne pas faire entrer MW
Ce qui est méprisant est ensuite de se plaindre en disant que les joueurs sont fatigués !!!
Hier il y avait une opposition digne d une N1 , et les rotations ont été , à mon avis , tres mal gérées .


Pour Myrtille tout est de la faute à 2F.
Elle en oublie même que c'est 2F qui a été cherché Nobel, le chouchou adoré et vénéré de Myrtille. C'est dire Big Grin
Pour le reste +1 à corsica
Je crois que l'on ne s'est pas compris.
Qui recrute ? Qui prend la décision de ne pas remplacer Adrien en début de saison ? Qui est allé chercher PH et a viré "son meilleur ami" ? Qui a vendu l'Euroligue hors de prix sans jamais avoir mis les moyens ? L'équipe a t'elle été complète cette saison ? Si ces paramètres là contribuent à la situation actuelle, qui ?
Nobel n'est pas "mon chouchou adoré et vénéré" et ne l'a jamais été. Je n'adore et je ne vénère personne.
J'ai pris la défense de Nobel à la hauteur de ce qu'il a été vilipendé pour avoir été franc et pour être sans détour. J'aime les personnes qui démontrent du tempérament.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les courtisans, les lavettes et ceux qui se font marcher dessus par Fréjus ! Tongue


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 13-12-2015

corsica2b a écrit :@bada ..ton ton condescendant je m'en passerai .. Donc toi , qui doit être un technicien haut de gamme , tu peux te permettre d émettre un avis , qui est forcément le bon ..et les autres qui ne sont pas de ton avis , n'y connaissent rien ..
Si ce forum on ne peut donner son avis , son ressenti , sans se faire rabaisser et bien ...
Aliez PH est le plus grand , le plus beau et le seul qui n'a aucune responsabilité dans les résultats actuels ...
+1 !! j ai fais les memes reflexions il n'y a ps si longtemps.................


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 13-12-2015

Myrtille a écrit :Nobel n'est pas "mon chouchou adoré et vénéré" et ne l'a jamais été. Je n'adore et je ne vénère personne.

Et voilà ! Encore une légende qui fout le camp !!!
Pfou ! Ça me donne une de ces migraines, ça !...


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 13-12-2015

C'est marrant de voir les forumers s'étripaient au sujet de PH alors même que je n'ai rien écrit Big Grin


Philippe Hervé - 275 jours après - Jalod - 13-12-2015

Murphy87 a écrit :+1 !! j ai fais les memes reflexions il n'y a ps si longtemps.................
+1 pour Bada !
A l'inverse, dès que l'on ose défendre un joueur (Payne, Westerman, ...), tout en reconnaissant ses difficultés et ses lacunes, on nous répond (pas toi) qu'on dit des inepties !


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 13-12-2015

Murphy87 a écrit :
corsica2b a écrit :@bada ..ton ton condescendant je m'en passerai .. Donc toi , qui doit être un technicien haut de gamme , tu peux te permettre d émettre un avis , qui est forcément le bon ..et les autres qui ne sont pas de ton avis , n'y connaissent rien ..
Si ce forum on ne peut donner son avis , son ressenti , sans se faire rabaisser et bien ...
Aliez PH est le plus grand , le plus beau et le seul qui n'a aucune responsabilité dans les résultats actuels ...
+1 !! j ai fais les memes reflexions il n'y a ps si longtemps.................

et oui c'est moche...... Smile Allez, faites un club, je n'en prendrai pas ombrage Wink


Après, sans rire cette fois, faut quand même pas s'étonner non plus que, devant les dizaines de posts sans cesse répétés sur le même thème, ça finisse par agacer les autres....
Moi je vous dirai à longueur de topics que untel ou untel est mauvais et qu'il faut le virer, tout en disant AUSSI à mes détracteurs que eux sont des adorateurs du bonhomme en question tout ça parce qu'ils se permettent d'émettre quelques réserves, je suis bien persuadé que vous finiriez par me renvoyer chier.

Si c'est pas le cas, c'est que vous êtes vachement plus forts que moi Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 13-12-2015

le concombre masqué a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel n'est pas "mon chouchou adoré et vénéré" et ne l'a jamais été. Je n'adore et je ne vénère personne.

Et voilà ! Encore une légende qui fout le camp !!!
Pfou ! Ça me donne une de ces migraines, ça !...
:lol: :p


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 13-12-2015

Myrtille a écrit :Nobel n'est pas "mon chouchou adoré et vénéré" et ne l'a jamais été.
LE choc de la semaine...
Un axiome qui tombe à l'eau.
Pi fait toujours 3,14159 au moins?
Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - BOULY - 13-12-2015

Pas compris pourquoi Wocjie n'a pas joué alors qu'Hervé se plaint de tirer toujours sur les mêmes...
Avec 20 points d'avance contre Rouen, je crois qu'on peut se permettre de faire tourner l'effectif et ça n'a pas vraiment été le cas, assez surprenant.
Et vu le dunk qu'il a claqué à l'arbre de Noël aujourd'hui, ce n'est certainement pas à cause d'une blessure concernant Wocjie.


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 14-12-2015

BOULY a écrit :Pas compris pourquoi Wocjie n'a pas joué alors qu'Hervé se plaint de tirer toujours sur les mêmes...
Avec 20 points d'avance contre Rouen, je crois qu'on peut se permettre de faire tourner l'effectif et ça n'a pas vraiment été le cas, assez surprenant.
Et vu le dunk qu'il a claqué à l'arbre de Noël aujourd'hui, ce n'est certainement pas à cause d'une blessure concernant Wocjie.
Tu devrais écouter le grand technicien Bada .. Tu ne comprends rien !!!


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 14-12-2015

corsica2b a écrit :
BOULY a écrit :Pas compris pourquoi Wocjie n'a pas joué alors qu'Hervé se plaint de tirer toujours sur les mêmes...
Avec 20 points d'avance contre Rouen, je crois qu'on peut se permettre de faire tourner l'effectif et ça n'a pas vraiment été le cas, assez surprenant.
Et vu le dunk qu'il a claqué à l'arbre de Noël aujourd'hui, ce n'est certainement pas à cause d'une blessure concernant Wocjie.
Tu devrais écouter le grand technicien Bada .. Tu ne comprends rien !!!

Smile
Tu t'es trouvé un os à ronger ? Amuse-toi bien alors.... mais t'en auras marre avant moi Wink