CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 11-12-2015

Personnellement sa défense ne me dérange pas par contre en attaque...


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 11-12-2015

Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :PH a fait un choix ? Pas si sûr : Culpepper lui a-t-il laissé le choix ? Il est évident que le joueur a "fait quelque chose" de sérieux pour que le coach et plusieurs joueurs le rejettent.
exact.
Mais c'est sûrement plus simple d'incriminer le coach et ses choix, évidemment.....


Si le CSP jouait bien et obtenait des résultats, aucun problème.
Le souci c'est que le groupe donne l'impression d'être complètement déboussolé alors même que les individus le composant sont plutôt de bons joueurs, bien meilleurs que ceux d'Antibes, de Chalons Reims ou de Nancy par exemple.
Le jeu d'attaque est pitoyable.
Quant à Culpepper, je ne sais que 2 choses à son sujet. C'est un joueur talentueux ET Hervé a dit "que l'équipe jouait mieux sans lui". Quant on voit les résultats obtenus c'est soit affligeant d'incompétence soit c'est de l'humour décalé. On va dire que c'est de l'humour. Big Grin
Sacré PH, il cache bien son jeu mais c'est fondamentalement un très joyeux luron avec ses blagounettes qui n'appartiennent qu'à lui.


Philippe Hervé - 275 jours après - loirétain - 11-12-2015

sylvain87 a écrit :
boule a écrit :
Emesset a écrit :Sur le principe, je suis d'accord avec toi.

Mais cette méthode nous a valu deux titres. Que dire de plus ? Si je dois choisir entre n'importe quel coach et Forte, je choisirai Forte.

+1, d'autant plus qu'au minimum à mon humble avis l'attachement de FF pour le CSP est sincère.


+1
En outre, PH a fait un choix avec Culpepper, un choix oh combien perdant et il doit l'assumer. Cela faisait longtemps que le rouge n'avait été aussi dominant pour les récaps de résultats du CSP.

Excuses moi, mais si ton avis est basé sur la prise de position par rapport à Culpepper je trouve cela dommae, car si y a bien une personne qui fait débat, c'est bien lui : c'est un pure US, individuel et bourré de talent, mercenaire, et ingérable. N'importe quel coach français aurait du mal avec lui, car c'est simplement pas notre jeu. Mais c'est un bon exemple qui a focalisé les tension entre FF et PH : FF qui cherche la lumière comme Culpepper (le show) et PH qui veut construire un système de jeu sur du long terme. Ces relations ont pourries le vestiaire et ça, PH n'a as de motivation pour lutter contre cela, et c'est pour cela qu'il partira.

PH, qui a beaucoup de défauts, n'a jamais été irrespectueux vie à vis des dirigeants de club, il est toujours resté à sa place, et à la fin, quand, avec le succès, nos anciens dirigeants ont pris le melon, il a préféré partir, ca ne l'intéresse pas.

Vous aurez donc, avec FF, 2 sortes de coach : des mous qui laisseront FF prendre les décisions, mais pas d résultats, et les bons, mais qui ne tiendront pas longtemps car ils viveront l'enfer avec FF.


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 11-12-2015

loirétain a écrit :Vous aurez donc, avec FF, 2 sortes de coach : des mous qui laisseront FF prendre les décisions, mais pas d résultats, et les bons, mais qui ne tiendront pas longtemps car ils viveront l'enfer avec FF.


J'imagine qu'avec un tel pseudo tu supportes Orléans.
Pardonne moi d'être désagréable mais la méthode FF en 10 ans a généré plus de titres pour le CSP que la méthode "président d'Orléans" -je ne sais pas son nom- depuis la création de ton club -je ne connais pas cette date non plus-
Quant à dire ce qu'est un "bon coach", vaste débat.


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 11-12-2015

loirétain a écrit :Bonjour,
Etant un supporter déçu de L'OLB depuis le départ de PH, je peux vous dire, contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum par certain, que PH a laissé un énorme trou dans le club. Il a certes un caractère difficile, mais il savait se tenir à sa place, travaillé dans la durée, et faisait progresser ses joueurs à la seule condition qu'ils acceptaient de BOSSER ! sinon, dehors.

C'est également un créateur, avec un jeu baser sur la défense.

Par contre, c'est un tacticien qui travaille beaucoup ses systèmes et ne cesse de les faire évoluer : cela demande un gros travail de mémorisation et de discipline pour les joueurs, mais qui, quand il est respecté, peut faire de très bons résultats.

De plus, et surtout, il a un vrai écho dans le monde du basket Français : connu et reconnu.

Ceux qui ne l'aimait pas en tant qu'adversaire vont l'aimait en tant que coach, car c'est un nounours en fait : aussi attendrissant que bougon et agressif !

Voilà, je suis heureux pour lui, un homme qui a laissé que des bons souvenirs à tout le monde ici à Orléans, et je lui souhaite de vivre de grandes compétitions avec un club qui a son histoire et tout ce qu'il faut pour apporter de nouveaux titres au basket Français. Chapeau l'Artiste, mais ne crois pas pour autant que tu vas avoir une rencontre facile contre l'OLB ;-)


Oui Sylvain, loirétain est un orléanais qui a une opinion très positive sur PH et qui est venu la donner sur ce forum lorsque PH a signé au CSP en avril dernier.
De quoi nourrir d'interminables discussions entre vous Big Grin


Philippe Hervé - 275 jours après - loirétain - 11-12-2015

sylvain87 a écrit :
loirétain a écrit :Vous aurez donc, avec FF, 2 sortes de coach : des mous qui laisseront FF prendre les décisions, mais pas d résultats, et les bons, mais qui ne tiendront pas longtemps car ils viveront l'enfer avec FF.


J'imagine qu'avec un tel pseudo tu supportes Orléans.
Pardonne moi d'être désagréable mais la méthode FF en 10 ans a généré plus de titres pour le CSP que la méthode "président d'Orléans" -je ne sais pas son nom- depuis la création de ton club -je ne connais pas cette date non plus-
Quant à dire ce qu'est un "bon coach", vaste débat.

Tkt, je ne vais pas faire un concours de palmares, on ne joue pas dans la même cour, ce qui ne nous empêchera pas de vous battre sur un match. Pour le nôtre, il est sur le site de l'OLB, et tu seras sympa de le mettre en perspective de notre budget et histoire STP, et regardes plus précisément les résultats de PH dans ce petit club : pas si mal pour un nul ;-).

Ce que je peux t'affirmer, c'est que s'il avait su que FF se comporterait comme cela, il n'aurait pas signé : il c'était mis au vert l'année dernière, il ne voulait pas revenir, c'est FF qui l'a fait venir, et il a refusé un contrat de plus d'1 an pour cette année, tant il ne le sentait pas.

Les résultats qu'il a eu avec l'OLB, et pour l'avoir bien connu professionnellement parlant, c'est un bon, car il sait ou il va. C'est un créateur, un tacticien. Par contre, c'est un ours, pas diplomate, râleur, et ne fait pas assez confiance à la jeunesse. Pour le reste c'est un mec bien humainement parlant.


Philippe Hervé - 275 jours après - loirétain - 11-12-2015

Sebaravis a écrit :
loirétain a écrit :Bonjour,
Etant un supporter déçu de L'OLB depuis le départ de PH, je peux vous dire, contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum par certain, que PH a laissé un énorme trou dans le club. Il a certes un caractère difficile, mais il savait se tenir à sa place, travaillé dans la durée, et faisait progresser ses joueurs à la seule condition qu'ils acceptaient de BOSSER ! sinon, dehors.

C'est également un créateur, avec un jeu baser sur la défense.

Par contre, c'est un tacticien qui travaille beaucoup ses systèmes et ne cesse de les faire évoluer : cela demande un gros travail de mémorisation et de discipline pour les joueurs, mais qui, quand il est respecté, peut faire de très bons résultats.

De plus, et surtout, il a un vrai écho dans le monde du basket Français : connu et reconnu.

Ceux qui ne l'aimait pas en tant qu'adversaire vont l'aimait en tant que coach, car c'est un nounours en fait : aussi attendrissant que bougon et agressif !

Voilà, je suis heureux pour lui, un homme qui a laissé que des bons souvenirs à tout le monde ici à Orléans, et je lui souhaite de vivre de grandes compétitions avec un club qui a son histoire et tout ce qu'il faut pour apporter de nouveaux titres au basket Français. Chapeau l'Artiste, mais ne crois pas pour autant que tu vas avoir une rencontre facile contre l'OLB ;-)


Oui Sylvain, loirétain est un orléanais qui a une opinion très positive sur PH et qui est venu la donner sur ce forum lorsque PH a signé au CSP en avril dernier.
De quoi nourrir d'interminables discussions entre vous Big Grin

Wouaou, y en a qu'on de la mémoire !!!!,


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 11-12-2015

loirétain a écrit :Les résultats qu'il a eu avec l'OLB, et pour l'avoir bien connu professionnellement parlant, c'est un bon, car il sait ou il va. C'est un créateur, un tacticien. Par contre, c'est un ours, pas diplomate, râleur, et ne fait pas assez confiance à la jeunesse. Pour le reste c'est un mec bien humainement parlant.


On est finalement d'accord sur pas mal de points.


Au préalable que PH soit un "mec bien humainement" est tout à fait possible mais ce n'est pas le sujet.


Que PH s'y connaisse en basket, évidemment : on ne reste pas coach pendant 20 ou 25 ans sans s'y connaître.


Quant tu écris "c'est un ours, pas diplomate" tu dis à ta façon ce que je répète depuis des semaines et des semaines : ses caractéristiques humaines font que pour moi PH est un coach durable dans un "petit club" (ne le prends pas pour Orléans), dans un club où la pression du résultat est moindre et les joueurs de moins bon niveau sont plus faciles à gérer OU alors un coach capable de "faire un coup" sur quelques semaines, une opération commando qu'il a brillamment réussi au printemps avec le CSP. En revanche je le crois incapable de gérer dans la durée un groupe avec de forts joueurs ayant tous des ego surdimensionnés, car incapable de mettre de l'huile dans les rouages des relations conflictuelles existant dans ce genre de groupe.

En très bref, il ne doit pas rester le coach du CSP cette saison : je suis persuadé que cette équipe, même renforcée, n'arrivera à rien avec lui car tout simplement sa façon de faire, rigide et peu consensuelle, empêchera sur la durée toute construction forte de l'équipe.
PH est une sorte d'opposé à Ancelotti, l'entraineur de foot : celui ci est reconnu comme bien piètre tacticien, ce qui ne l'empêche pas d'être un très grand, un immense, coach avec déjà 2 ou 3 ligues des champions à son palmarès tout simplement car sa gestion du vestiaire, sa gestion des hommes est remarquable. Le parfait opposé de PH.


En tout cas c'est intéressant d'échanger avec toi.


Philippe Hervé - 275 jours après - Yann87 - 11-12-2015

Jalod a écrit :
BOULY a écrit :Si on est honnête, il faut aussi voir que ces deux titres sont assez miraculeux, et pas acquis après des saisons où on a maîtrisé le championnat, ni très sereines au niveau effectif...
Ce qui est sûr, c'est que le jour où Forte voudra partir, je ne le retiendrai surtout pas...l'ambiance qu'il met dans le club est très malsaine...un peu (beaucoup) trop nombriliste à mon goût...
Les 2 titres sont peut-être miraculeux, mais on avait fait globalement 2 bonnes saisons avec des hauts et des bas bien sur.
Pour le 1er titre, on avait été dans les 2 premiers toute la saison et l'année dernière dans les 3 premiers, il y a pire ...
Il n'y a que Strasbourg qui a vraiment été dominant l'année dernière, sauf pour les play-offs.

Pas mieux !


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 11-12-2015

sylvain87 a écrit :
loirétain a écrit :Les résultats qu'il a eu avec l'OLB, et pour l'avoir bien connu professionnellement parlant, c'est un bon, car il sait ou il va. C'est un créateur, un tacticien. Par contre, c'est un ours, pas diplomate, râleur, et ne fait pas assez confiance à la jeunesse. Pour le reste c'est un mec bien humainement parlant.


On est finalement d'accord sur pas mal de points.


Au préalable que PH soit un "mec bien humainement" est tout à fait possible mais ce n'est pas le sujet.


Que PH s'y connaisse en basket, évidemment : on ne reste pas coach pendant 20 ou 25 ans sans s'y connaître.


Quant tu écris "c'est un ours, pas diplomate" tu dis à ta façon ce que je répète depuis des semaines et des semaines : ses caractéristiques humaines font que pour moi PH est un coach durable dans un "petit club" (ne le prends pas pour Orléans), dans un club où la pression du résultat est moindre et les joueurs de moins bon niveau sont plus faciles à gérer OU alors un coach capable de "faire un coup" sur quelques semaines, une opération commando qu'il a brillamment réussi au printemps avec le CSP. En revanche je le crois incapable de gérer dans la durée un groupe avec de forts joueurs ayant tous des ego surdimensionnés, car incapable de mettre de l'huile dans les rouages des relations conflictuelles existant dans ce genre de groupe.

En très bref, il ne doit pas rester le coach du CSP cette saison : je suis persuadé que cette équipe, même renforcée, n'arrivera à rien avec lui car tout simplement sa façon de faire, rigide et peu consensuelle, empêchera sur la durée toute construction forte de l'équipe.
PH est une sorte d'opposé à Ancelotti, l'entraineur de foot : celui ci est reconnu comme bien piètre tacticien, ce qui ne l'empêche pas d'être un très grand, un immense, coach avec déjà 2 ou 3 ligues des champions à son palmarès tout simplement car sa gestion du vestiaire, sa gestion des hommes est remarquable. Le parfait opposé de PH.


En tout cas c'est intéressant d'échanger avec toi.

+1
Pas mieux


Philippe Hervé - 275 jours après - XAVIER - 12-12-2015

Si vous voulez un coach, engagé REPESA et on verra si les joueurs le suivront.
pas sur.


Philippe Hervé - 275 jours après - Toto 36 - 12-12-2015

jeroma a écrit :
sylvain87 a écrit :
loirétain a écrit :Les résultats qu'il a eu avec l'OLB, et pour l'avoir bien connu professionnellement parlant, c'est un bon, car il sait ou il va. C'est un créateur, un tacticien. Par contre, c'est un ours, pas diplomate, râleur, et ne fait pas assez confiance à la jeunesse. Pour le reste c'est un mec bien humainement parlant.


On est finalement d'accord sur pas mal de points.


Au préalable que PH soit un "mec bien humainement" est tout à fait possible mais ce n'est pas le sujet.


Que PH s'y connaisse en basket, évidemment : on ne reste pas coach pendant 20 ou 25 ans sans s'y connaître.


Quant tu écris "c'est un ours, pas diplomate" tu dis à ta façon ce que je répète depuis des semaines et des semaines : ses caractéristiques humaines font que pour moi PH est un coach durable dans un "petit club" (ne le prends pas pour Orléans), dans un club où la pression du résultat est moindre et les joueurs de moins bon niveau sont plus faciles à gérer OU alors un coach capable de "faire un coup" sur quelques semaines, une opération commando qu'il a brillamment réussi au printemps avec le CSP. En revanche je le crois incapable de gérer dans la durée un groupe avec de forts joueurs ayant tous des ego surdimensionnés, car incapable de mettre de l'huile dans les rouages des relations conflictuelles existant dans ce genre de groupe.

En très bref, il ne doit pas rester le coach du CSP cette saison : je suis persuadé que cette équipe, même renforcée, n'arrivera à rien avec lui car tout simplement sa façon de faire, rigide et peu consensuelle, empêchera sur la durée toute construction forte de l'équipe.
PH est une sorte d'opposé à Ancelotti, l'entraineur de foot : celui ci est reconnu comme bien piètre tacticien, ce qui ne l'empêche pas d'être un très grand, un immense, coach avec déjà 2 ou 3 ligues des champions à son palmarès tout simplement car sa gestion du vestiaire, sa gestion des hommes est remarquable. Le parfait opposé de PH.


En tout cas c'est intéressant d'échanger avec toi.

+1
Pas mieux

En virant Culpepper, le président a déjà fait le choix de soutenir le coach. Un choix très critiquable, mais désormais fait!
De plus, ayant maintenant viré le joueur le plus talentueux du groupe, un nouveau coach ne pourrait gérer qu'un groupe largement affaibli en talent suite à ce départ. Un meneur d'hommes aujourd'hui, mais pour mener quoi? Au mieux, il redonnerait un nouveau souffle à Gatens et Daniels à l'écart en ce moment? A mon avis, c'est trop tard!
Enfin, voulant ménager la chèvre et le chou, comme l'année dernière à cette période, le président ne veut visiblement pas de tsunami qui empêcherai de croire secrètement à la Coupe de France, l'Eurocup et la Leaderscup! Mais bon, à vouloir courir trop de lièvres à la fois sans en avoir les moyens...
Cry, wait and pray!


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 12-12-2015

Toto 36 a écrit :Cry, wait and pray!


Surtout pray Big Grin


Philippe Hervé - 275 jours après - jerome - 12-12-2015

sylvain87 a écrit :Au préalable que PH soit un "mec bien humainement" est tout à fait possible mais ce n'est pas le sujet.


Que PH s'y connaisse en basket, évidemment : on ne reste pas coach pendant 20 ou 25 ans sans s'y connaître.


Quant tu écris "c'est un ours, pas diplomate" tu dis à ta façon ce que je répète depuis des semaines et des semaines : ses caractéristiques humaines font que pour moi PH est un coach durable dans un "petit club" (ne le prends pas pour Orléans), dans un club où la pression du résultat est moindre et les joueurs de moins bon niveau sont plus faciles à gérer OU alors un coach capable de "faire un coup" sur quelques semaines, une opération commando qu'il a brillamment réussi au printemps avec le CSP. En revanche je le crois incapable de gérer dans la durée un groupe avec de forts joueurs ayant tous des ego surdimensionnés, car incapable de mettre de l'huile dans les rouages des relations conflictuelles existant dans ce genre de groupe.
PH n'est certainement pas sans tort sur le coup, par contre, pas sur que ce soit son caractère d'ours qui soit vraiment en cause pour atteindre le plus haut niveau.


Quand tu vois le profil des entraîneurs top16, c'est pas forcément tous des diplomates. Au csp, Dusko, Boja, Buffière ou Dao, Gomez..pas tous des agneaux non plus.


Et dans ces grands clubs du top16 (ce que le csp n'est plus ou n'a jamais vraiment été), des joueurs bien plus talentueux (et payés) se font pourrir pour la moindre erreur, même à +30 à l'extérieur (enfin à Beaublanc surtout) ..et ils baissent la tête...alors les égos surdimensionnés du vestiaire du csp hein...


Maintenant, si le big boss de ta boite décrédibilise ton chef, forcément ce sera plus compliqué pour lui d'avoir de l'influence sur l'équipe, de la motiver ou de se sublimer sachant qu'il est déjà viré...


PH ou un autre, globalement cela ne changera pas la face du monde au csp.
Tous les joueurs ayant joué 2 saisons ces 10 dernières années ont eu au moins 2 entraîneurs !
Le mode de fonctionnement actuel permet de faire des coups en ProA, et c'est déjà très bien.
Pour aller plus haut, ça parait compliqué..


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 12-12-2015

jerome a écrit :PH n'est certainement pas sans tort sur le coup, par contre, pas sur que ce soit son caractère d'ours qui soit vraiment en cause pour atteindre le plus haut niveau.

Quand tu vois le profil des entraîneurs top16, c'est pas forcément tous des diplomates. Au csp, Dusko, Boja, Buffière ou Dao, Gomez..pas tous des agneaux non plus.


Tous les grands coachs ont un caractère difficile, c'est vrai.
En revanche ils savent souder leur groupe, le faire avancer, profiter des évènements extérieurs pour le sublimer, pour en tirer le maximum. Le CSP 2000 en est l'exemple le plus remarquable.
Notre coach n'a que le caractère difficile. Pour ce qui est de souder et sublimer son groupe c'est plantage grave.


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 12-12-2015

sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :PH n'est certainement pas sans tort sur le coup, par contre, pas sur que ce soit son caractère d'ours qui soit vraiment en cause pour atteindre le plus haut niveau.

Quand tu vois le profil des entraîneurs top16, c'est pas forcément tous des diplomates. Au csp, Dusko, Boja, Buffière ou Dao, Gomez..pas tous des agneaux non plus.


Tous les grands coachs ont un caractère difficile, c'est vrai.
En revanche ils savent souder leur groupe, le faire avancer, profiter des évènements extérieurs pour le sublimer, pour en tirer le maximum. Le CSP 2000 en est l'exemple le plus remarquable.
Notre coach n'a que le caractère difficile. Pour ce qui est de souder et sublimer son groupe c'est plantage grave.
Il a bien réussi l'an dernier.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 12-12-2015

L'équipe est derrière le coach c'est indéniable... Ils ont une vraie confiance en lui. Faut passer ce mauvais cap, 1 ou 2 bonne recrue en plus, et la machine se relancera naturellement. Cool


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 12-12-2015

sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :PH n'est certainement pas sans tort sur le coup, par contre, pas sur que ce soit son caractère d'ours qui soit vraiment en cause pour atteindre le plus haut niveau.

Quand tu vois le profil des entraîneurs top16, c'est pas forcément tous des diplomates. Au csp, Dusko, Boja, Buffière ou Dao, Gomez..pas tous des agneaux non plus.


Tous les grands coachs ont un caractère difficile, c'est vrai.
En revanche ils savent souder leur groupe, le faire avancer, profiter des évènements extérieurs pour le sublimer, pour en tirer le maximum. Le CSP 2000 en est l'exemple le plus remarquable.
Notre coach n'a que le caractère difficile. Pour ce qui est de souder et sublimer son groupe c'est plantage grave.
SVP ne compare pas l'équipe de 2000 avec Bonato ,Brown,Harper Weiss,Hamm,et Ivanovic avec le CSP de 2015/2016 avec des ricains de 3ème Zone comme Gatens,Payne et Daniels qui encore ce soir s'en est pris de sévère par Hervé


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 12-12-2015

JACKPOT a écrit :
sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :PH n'est certainement pas sans tort sur le coup, par contre, pas sur que ce soit son caractère d'ours qui soit vraiment en cause pour atteindre le plus haut niveau.

Quand tu vois le profil des entraîneurs top16, c'est pas forcément tous des diplomates. Au csp, Dusko, Boja, Buffière ou Dao, Gomez..pas tous des agneaux non plus.


Tous les grands coachs ont un caractère difficile, c'est vrai.
En revanche ils savent souder leur groupe, le faire avancer, profiter des évènements extérieurs pour le sublimer, pour en tirer le maximum. Le CSP 2000 en est l'exemple le plus remarquable.
Notre coach n'a que le caractère difficile. Pour ce qui est de souder et sublimer son groupe c'est plantage grave.
SVP ne compare pas l'équipe de 2000 avec Bonato ,Brown,Harper Weiss,Hamm,et Ivanovic avec le CSP de 2015/2016 avec des ricains de 3ème Zone comme Gatens,Payne et Daniels qui encore ce soir s'en est pris de sévère par Hervé
+1
s'en est vraiment de plus en plus comique...


Philippe Hervé - 275 jours après - switch - 12-12-2015

coach Hervé se plaint: "je veux un apport extérieur, toujours les mêmes qui jouent, pas de rotation possible, les gars vont le payer un jour......" euuuuuuh, coach Hervé sauf votre respect, pourquoi Mathieu a joué 0 min ce soir? Un gars comme Diallo peut jouer plusieurs min ce soir, en face c'est Rouen, voilà, ça fait 2 joueurs de plus en rotation coach Hervé.....bref.... contre Milan, il va ouvrir son banc, oufff.


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 12-12-2015

switch a écrit :coach Hervé se plaint: "je veux un apport extérieur, toujours les mêmes qui jouent, pas de rotation possible, les gars vont le payer un jour......" euuuuuuh, coach Hervé sauf votre respect, pourquoi Mathieu a joué 0 min ce soir? Un gars comme Diallo peut jouer plusieurs min ce soir, en face c'est Rouen, voilà, ça fait 2 joueurs de plus en rotation coach Hervé.....bref.... contre Milan, il va ouvrir son banc, oufff.

+1


Philippe Hervé - 275 jours après - Marsellus - 12-12-2015

Il est lucide sur le fait que Rouen c'est infiniment plus faible que Le Pyree. Les 2 prochains matchs de pro A vont être déterminants


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 13-12-2015

switch a écrit :coach Hervé se plaint: "je veux un apport extérieur, toujours les mêmes qui jouent, pas de rotation possible, les gars vont le payer un jour......" euuuuuuh, coach Hervé sauf votre respect, pourquoi Mathieu a joué 0 min ce soir? Un gars comme Diallo peut jouer plusieurs min ce soir, en face c'est Rouen, voilà, ça fait 2 joueurs de plus en rotation coach Hervé.....bref.... contre Milan, il va ouvrir son banc, oufff.
+1


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 13-12-2015

BuckRogers a écrit :
switch a écrit :coach Hervé se plaint: "je veux un apport extérieur, toujours les mêmes qui jouent, pas de rotation possible, les gars vont le payer un jour......" euuuuuuh, coach Hervé sauf votre respect, pourquoi Mathieu a joué 0 min ce soir? Un gars comme Diallo peut jouer plusieurs min ce soir, en face c'est Rouen, voilà, ça fait 2 joueurs de plus en rotation coach Hervé.....bref.... contre Milan, il va ouvrir son banc, oufff.
+1


PH a un côté Calimero et un autre côté Grincheux (1 des 7 nains).
Une vraie cure de jouvence que ce coach .... pas côté basket mais côté souvenirs de jeunesse.


Philippe Hervé - 275 jours après - Brown63 - 13-12-2015

L'écart à vite été fait, clairement il y avait moyen de faire beaucoup plus tourner.