CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 06-12-2015

Lâ spirale de la honte continue !! L'an dernier JMD a été viré alors que l'on était 3ieme , il va falloir attendre que l'on soit relegable pour que PH quitte le navire.. ???


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 06-12-2015

"Et petit à petit, alors que 2F voulait se débarrasser de PH depuis longtemps, les "supporters" tombaient dans le panneau et réclamaient la tête de PH.
"Ouf !" se dit 2F. Je vais à nouveau échapper à mes responsabilités. Je les ai bien eus, une fois de plus.
Maintenant je vais pouvoir reprendre les rênes et créer l'équipe qui va nous mener aux PO.
Au diable PH ! Il m'a tenu tête, le bougre !"


Philippe Hervé - 275 jours après - Marsellus - 06-12-2015

Myrtille a écrit :"Et petit à petit, alors que 2F voulait se débarrasser de PH depuis longtemps, les "supporters" tombaient dans le panneau et réclamaient la tête de PH.
"Ouf !" se dit 2F. Je vais à nouveau échapper à mes responsabilités. Je les ai bien eus, une fois de plus.
Maintenant je vais pouvoir reprendre les rênes et créer l'équipe qui va nous mener aux PO.
Au diable PH ! Il m'a tenu tête, le bougre !"
Bullshit
On en a viré plus vite avec des résultats moins catastrophiques.
Et dédouaner Hervé de ses responsabilités c'est tellement plus lucide.
Avec l'effectif qu'il a, faut être sérieux 2 minutes


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 06-12-2015

Johnfish a écrit :Il a le soutien total de Forte, si l'on en croit l'interview de ce dernier avant le match.
Mais 10/13 c'est vrai ? Putain j'avais pas réalisé…

Hélas oui, c'est bien 10 défaites sur les 13 derniers matchs.
Regardes les résultats depuis le 24 octobre :
http://www.limogescsp.com/calendrier.html


Comment est-ce possible de se retrouver 13ème de Pro A quant un coach peut compter sur des JFL comme Nobel, Traoré, Zerbo, Léo, Camara, Diawara et des JNFL comme Payne (3ème éval de Pro A avec Antic à chalons) et Heiko ? Sans parler de RC, mais là c'est un cas particulier on va dire.


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 06-12-2015

Turtle a écrit :Comportement pathétique. Aucune remise en question. Un coaching indigne.

C'est grand "coach" malade !


Philippe Hervé - 275 jours après - Le clébard déchainé - 06-12-2015

Dans le populaire maintenant, ça demande un meneur, un ailier ET un intérieur. C'est nouveau l'intérieur.


Philippe Hervé - 275 jours après - CSPBILL - 06-12-2015

Culpepper parti PH a gagné son bras de fer !
Eliminé du top 16,
0 excuse pour lui
Va falloir des résultats et très très vite Beaublanc gronde très fort !


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 06-12-2015

Tous ceux qui souhaitent la tête de PH, ne rêvez pas. FF ne va pas le mettre à la porte tout de suite alors qu'il l'a fait venir il y a 8 mois à peine pour sauver la saison 2014-2015 (mission réussie, certains ont tendance à l'oublier bien vite).
Ce serait le meilleur moyen qu'il aurait de se décrédibiliser aux yeux des partenaires, des supporters (quoique j'ai un doute parfois...) et du milieu basket français.
Car après ça, qui aurait sincèrement envie de venir coacher dans ce club où tu peux te faire lourder quelques mois à peine après ton arrivée et malgré que tu aies remporté un titre...?

M'enfin, on sait bien que FF ose tout...et que c'est même à ça qu'on le reconnaît...


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 06-12-2015

Le clébard déchainé a écrit :Dans le populaire maintenant, ça demande un meneur, un ailier ET un intérieur. C'est nouveau l'intérieur.

On en sortira jamais avec ce type , c'est lui qui veut foutre le club en l'air .

Hervé DEGAGE


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 06-12-2015

NOLAN a écrit :
Le clébard déchainé a écrit :Dans le populaire maintenant, ça demande un meneur, un ailier ET un intérieur. C'est nouveau l'intérieur.

On en sortira jamais avec ce type , c'est lui qui veut foutre le club en l'air .

Hervé DEGAGE

C'est FF qui a annoncé rechercher ces postes-là...


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 06-12-2015

diego a écrit :Tous ceux qui souhaitent la tête de PH, ne rêvez pas. FF ne va pas le mettre à la porte tout de suite alors qu'il l'a fait venir il y a 8 mois à peine pour sauver la saison 2014-2015 (mission réussie, certains ont tendance à l'oublier bien vite).
Ce serait le meilleur moyen qu'il aurait de se décrédibiliser aux yeux des partenaires, des supporters (quoique j'ai un doute parfois...) et du milieu basket français.
Car après ça, qui aurait sincèrement envie de venir coacher dans ce club où tu peux te faire lourder quelques mois à peine après ton arrivée et malgré que tu aies remporté un titre...?

M'enfin, on sait bien que FF ose tout...et que c'est même à ça qu'on le reconnaît...
+1


Philippe Hervé - 275 jours après - Turtle - 06-12-2015

Myrtille a écrit :

"Et petit à petit, alors que 2F voulait se débarrasser de PH depuis longtemps, les "supporters" tombaient dans le panneau et réclamaient la tête de PH.
"Ouf !" se dit 2F. Je vais à nouveau échapper à mes responsabilités. Je les ai bien eus, une fois de plus.
Maintenant je vais pouvoir reprendre les rênes et créer l'équipe qui va nous mener aux PO.
Au diable PH ! Il m'a tenu tête, le bougre !"

Bullshit
On en a viré plus vite avec des résultats moins catastrophiques.
Et dédouaner Hervé de ses responsabilités c'est tellement plus lucide.
Avec l'effectif qu'il a, faut être sérieux 2 minutes

+1 Hervé a la main sur les joueurs à sa disposition.
Si le comportement d'un président influait sur les performances, fusse t-il manipulateur, ça se saurait !!


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 06-12-2015

Tu parles de lucidite Turtle....
Dédouaner Hervé de tout n'est-il pas tout aussi réducteur que de l'accuser de tous les maux ???


Philippe Hervé - 275 jours après - Poldy - 06-12-2015

La pleureuse a gagné. Il a eu la peau de R C, son premier trophée de la saison. Voila un homme sans doute apaisé et plus serein.
Le "pollueur" étant parti, la pleureuse va sans doute recruter. Des joueurs vont se retrouver sur le marché dans les semaines à venir, ne serait-ce déjà que par le fait que des clubs qui ont recruté pour l'Euroligue et, qui ne se sont pas qualifiés pour aller plus loin vont se séparer de certains éléments.
Il va falloir faire le bon choix, personne dans le public ne lui pardonnera une erreur, et qu'il n'oublie pas le vieil adage : Vox populi,vox Dei. (La voix du peuple est la voix de Dieu).


Philippe Hervé - 275 jours après - Turtle - 06-12-2015

Bada a écrit :Tu parles de lucidite Turtle....
Dédouaner Hervé de tout n'est-il pas tout aussi réducteur que de l'accuser de tous les maux ???

A la base je suis très reconnaissant d'Hervé pour ce qu'il a fait en fin de saison dernière et m^me en début de saison.

Depuis 1 mois 1/2, il a clairement craqué dans sa tête entre l'épisode Culpepper mais surtout une gestion humaine des joueurs désastreuse. Si je me mets à la place des joueurs, je ne serai pas serein.

Pour avoir jouer un paquet de temps, je sais que des résultats peuvent être très différents avec une même équipe et un entraineur différent. C'est aujourd'hui le cas et on a bien pu voir en début de saison que l'équipe pouvait tenir même lorsque nous avions une moitié d'équipe cf le Mans / les honorables défaites de Nanterre et Efes...

L'état d'esprit et la confiance sont au plus bas. Il veut se séparer de Gatens et Daniels à priori mais qu'à t-il fait pour les mettre dans de bonnes dispositions. Fait il tout pour redonner confiance à Zerbo, Westermann ?
Contre l'ASVEL on revient à un point au début du 4ème, pourquoi sort il NBC qui est chaud brûlant ?

Je m'interroge vraiment quant à sa volonté de redresser la barre et aujourd'hui je le tiens pour le principal responsable de la sitation.
Nos joueurs ne sont pas les quiches que l'on voient sur le terrain ces dernières semaines.


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 06-12-2015

Poldy a écrit :La pleureuse a gagné. Il a eu la peau de R C, son premier trophée de la saison. Voila un homme sans doute apaisé et plus serein.
Le "pollueur" étant parti, la pleureuse va sans doute recruter. Des joueurs vont se retrouver sur le marché dans les semaines à venir, ne serait-ce déjà que par le fait que des clubs qui ont recruté pour l'Euroligue et, qui ne se sont pas qualifiés pour aller plus loin vont se séparer de certains éléments.
Il va falloir faire le bon choix, personne dans le public ne lui pardonnera une erreur, et qu'il n'oublie pas le vieil adage : Vox populi,vox Dei. (La voix du peuple est la voix de Dieu).
Ét si les joueurs recrutés ne sont pas à la hauteur çe sera de la faute a FF !!


Philippe Hervé - 275 jours après - Penny - 07-12-2015

Poldy a écrit :La pleureuse a gagné. Il a eu la peau de R C, son premier trophée de la saison. Voila un homme sans doute apaisé et plus serein.
Le "pollueur" étant parti, la pleureuse va sans doute recruter. Des joueurs vont se retrouver sur le marché dans les semaines à venir, ne serait-ce déjà que par le fait que des clubs qui ont recruté pour l'Euroligue et, qui ne se sont pas qualifiés pour aller plus loin vont se séparer de certains éléments.
Il va falloir faire le bon choix, personne dans le public ne lui pardonnera une erreur, et qu'il n'oublie pas le vieil adage : Vox populi,vox Dei. (La voix du peuple est la voix de Dieu).

Savez-vous ce qu'il s'est passé ? Non.. Ne tirez pas des conclusions hâtives, ayez un peu de recul svp.


Philippe Hervé - 275 jours après - XAVIER - 07-12-2015

C'est simple.
nobel+Ali VS Daniel+culpepper
entre eux, PH et LEO


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 07-12-2015

XAVIER a écrit :C'est simple.
nobel+Ali VS Daniel+culpepper
entre eux, PH et LEO

C'est évident!


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 07-12-2015

collins a écrit :
XAVIER a écrit :C'est simple.
nobel+Ali VS Daniel+culpepper
entre eux, PH et LEO

C'est évident!
Eclairez moi j'ai rien compris... C'est les équipes du bowling ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 07-12-2015

Iadek a écrit :
collins a écrit :
XAVIER a écrit :C'est simple.
nobel+Ali VS Daniel+culpepper
entre eux, PH et LEO

C'est évident!
Eclairez moi j'ai rien compris... C'est les équipes du bowling ?
:lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 07-12-2015

Iadek a écrit :
collins a écrit :
XAVIER a écrit :C'est simple.
nobel+Ali VS Daniel+culpepper
entre eux, PH et LEO

C'est évident!
Eclairez moi j'ai rien compris... C'est les équipes du bowling ?
Non surement une partie à 4 avec 2 qui film.... Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - hop - 07-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Iadek a écrit :
collins a écrit :C'est évident!
Eclairez moi j'ai rien compris... C'est les équipes du bowling ?
Non surement une partie à 4 avec 2 qui film.... Smile
Ils ont laissés les américains capot à la belote, et le ton est monté. PH et Léo se sont interposés.

C'est ce que j'ai compris en tout cas Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 07-12-2015

Heiko à oilpé,bourré, en vadrouille, errant dans Couzeix...Heu,peut-on mettre ça sur le compte de PH ??


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 07-12-2015

Euh ouais ! Smile

De toute façon, il ne devrait pas rester longtemps, donc pour charger la bête, il va falloir faire vite.

Je dis ça, mais je pense qu'il doit rester. Juste simplifier son playbook.