CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - romain8733 - 03-12-2015

momite37 a écrit :Bah ils appliquent les consignes les joueurs...
Oui enfin je suis pas sur qu'il ait demandé à Westermann de se faire piquer 2 ballons sur ses 3 premières montrées de balle,...


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 03-12-2015

Le problème du 2 et le 4 arrivé trop tardivement n'expliquent pas l'étendue du désastre. Hervé a une énorme part des responsabilité.


Et qu'on me dise pas que l'effectif manque de talent, parce que c'est FAUX : NBC, Yak, Ali, Zerbo, Camara, Léo pour les français; Heiko, Randy et Payne (très bon à Chalons) pour les JNFL.


Le CSP d'Hervé ne marque même pas 60 pts deux matchs sur 3... Les joueurs étouffent et sont constamment dans la récitation. PH, c'est le Yannakis français. Dehors !


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 03-12-2015

Je vais vous dire : ce soir, je le pense aussi. Je n'ai jamais vu notre équipe dans cet état sauf avec Yannakis ! Je ne reconnais aucun d'entre eux.


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 03-12-2015

Est ce qu'un jour PH va enfin se mettre devant un miroir et se poser les bonnes questions sur les raisons de tout ces (ses) échecs depuis le début de saison ?
Il va faire quoi encore ce soir devant les micros qui lui seront tendus ? Ben, il va encore pleurnicher, comme à son habitude, en disant que les joueurs ne respectent pas les consignes et patati et patata.
L'éternelle rengaine de PH partout où il est passé et où... il n'a pas gagné grand chose.
Comme dit dans un autre post un peu plus haut, on n'a pas que des buses dans notre effectif. Alors, comment expliquer qu'ils soient tous devenus mauvais en même temps ?
Je crains le pire contre Antibes samedi soir, mais j'ose espérer que si défaite il devait y avoir ça sonnerait la fin de PH à la tête de cette équipe.


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 03-12-2015

Mince j'ai dit ce matin qu'il fallait garder Hervé mais là franchement s'il dégage je ne pleurerai pas


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 04-12-2015

Il reste 7 matchs jusqu'à la trêve le 27 décembre. D'ici là, pourquoi ne pas confier l'équipe à un ticket Bilba/Parvaud tout en donnant une dernière chance à Culpepper ?


Si ça s'arrange pas, alors un coach plus confirmé serait embauché pour la reprise en janvier.
De toutes façons, qu'a t-on à perdre franchement ? Cette équipe a besoin d'un électrochoc.


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 04-12-2015

NOLAN a écrit :Mince j'ai dit ce matin qu'il fallait garder Hervé mais là franchement s'il dégage je ne pleurerai pas
C'est exactement ce que je me disais…… Je n'ai jamais vu les garçons dans cet état de prostration….. Ils ne prennent aucun plaisir et se font massacrer match après match et ce n'est pas Randy qui changera quoi que ce soit…...


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 04-12-2015

Myrtille a écrit :
NOLAN a écrit :Mince j'ai dit ce matin qu'il fallait garder Hervé mais là franchement s'il dégage je ne pleurerai pas
C'est exactement ce que je me disais…… Je n'ai jamais vu les garçons dans cet état de prostration….. Ils ne prennent aucun plaisir et se font massacrer match après match et ce n'est pas Randy qui changera quoi que ce soit…...

Randy ne changera pas quoi que ce soit avec ce coach, mais avec un autre... je demande à voir.


Philippe Hervé - 275 jours après - Ro Blackman - 04-12-2015

J'ai été surpris par son attitude avant le début du match, il avait la tête des mauvais jours, manifestement il y a un problème.


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 04-12-2015

Ro Blackman a écrit :J'ai été surpris par son attitude avant le début du match, il avait la tête des mauvais jours, manifestement il y a un problème.
Un problème ? Non ?


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 04-12-2015

Malheureusement content si j'ose dire que mon idée de virer Hervé fait quelques adeptes match catastrophe après match ridicule.

Et Jefferson qui propose un duo Bilba/ Parvaud en réintégrant Culpepper... on progresse, on progresse.

Ce qui serait bien c'est que ça se mette en place rapidement, pour être présentable en Eurocup en janvier ..... et aussi pour se qualifier pour les PO de Pro A parce qu'avec ce niveau de jeu là ça ne va pas le faire.


Philippe Hervé - 275 jours après - tof87 - 04-12-2015

tof87 a écrit :
csp87000 a écrit :C'est un peu lamentable de demander la tête d'Hervé aujourd'hui.

Je ne dis pas qu'il n'a aucune responsabilité mais il a quand même prouvé l'an dernier son niveau en reprenant une équipe en détresse pour l'amener au titre.

Et puis qui prendre à la place ?

Le recrutement est complètement foiré cette saison, c'est un fait.

Il a reconnu lui même qu'il avait servi d'électrochoc l'année dernière et que le talent avait toujours était là !
En bref il n'y ait pas pour grand chose dans le titre.
Que c'était cette année qu'il allé pouvoir faire travailler ses systèmes... ben on voit le résultat !
Philippe Hervé a baissé les bras et ça se voit et surtout cela s'entend dans les conf de presse
Je ne dit pas que c'est un mauvais coach mais force est de constater que son discours ne passe pas.
je me permet de me citer... sans remonter à trop loin sinon on va me traiter de "MESMER" !!!
J'AI HONTE A MON CSP,
Je ne regarde même plus les matchs et encore moins les commentaires, les élections c'est ce WE et je ne vote pas PH


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 04-12-2015

sylvain87 a écrit :Malheureusement content si j'ose dire que mon idée de virer Hervé fait quelques adeptes match catastrophe après match ridicule.

Et Jefferson qui propose un duo Bilba/ Parvaud en réintégrant Culpepper... on progresse, on progresse.

Ce qui serait bien c'est que ça se mette en place rapidement, pour être présentable en Eurocup en janvier ..... et aussi pour se qualifier pour les PO de Pro A parce qu'avec ce niveau de jeu là ça ne va pas le faire.

+1


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 04-12-2015

Myrtille a écrit :Je vais vous dire : ce soir, je le pense aussi. Je n'ai jamais vu notre équipe dans cet état sauf avec Yannakis ! Je ne reconnais aucun d'entre eux.

Nobel, qui souvent était le meilleur marqueur de l'équipe, ne met plus un panier, Léo qui avait plutôt bien commencé sa saison, nous refait du Léo 2014 2015 en pire, arrêtons la régression !


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 04-12-2015

Ou alors les joueurs ne croient plus dans le système de jeu de PH !

Sa défense ne marche pas et son attaque non plus !

Ajouté à ça que PH est autant fautif de la situation merdeuse avec randy, il ne m'étonnerait pas que le groupe se décide à lâcher et randy et le coach les 2 étant responsable dans cette affaire !

Ajouter à ça qu'on joue avec 2 joueurs sachant que quoiqu'il fasse ils seront virés... bonjour l'ambiance !

On peut même rajouté que ceux censé montré la voie, les joueurs majeurs de nos dernier titres sont aux abonnés absent... ça commence à faire beaucoup pour une équipe !!


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 04-12-2015

momite37 a écrit :Bah ils appliquent les consignes les joueurs...

Tu crois vraiment que PH leur a demandé de perdre des ballons bêtement? De ne pas faire d'écrans de retard sur les rebonds? De louper les tirs? D'être systématiquement en retard sur les déplacements latéraux en défense?
Sincèrement??

Il faut voir une chose : on n'a pas énormément de talent offensivement. Comparé à l'an passé, quel joueur dans l'équipe est capable de scorer régulièrement? Traoré, Schaffartzik (même s'il sait également déchirer parfois), NBC (et encore la régularité n'a jamais été son fort). Il y a peut être Culpepper.
Bref, trop peu pour espérer en Euroligue. Déjà l'an passé c'était compliqué alors cette année...
Annoncer l'objectif Top16 était juste pas réaliste au vu de la tête de l'équipe.
Ce sera pareil pour l'Eurocup, faut pas rêver, si l'effectif reste en l'état.

Pour la ProA c'est la même. Cela dit, on sait que la saison se jouera en Mai-Juin. Il faudra juste penser à se qualifier...


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 04-12-2015

tof87 a écrit :Je ne regarde même plus les matchs et encore moins les commentaires, les élections c'est ce WE et je ne vote pas PH
:lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - tapa74 - 04-12-2015

Herve a tenté le pari culpepper en tribune ca a pas marché bien au contraire on marque 50 pts a chaque match en ce moment , je pense que le groupe l a laché
sil y avait des systemes pour gatens je pense quil n est pas si mauvais que ca
mathieu apporte de l energie et devrait plus jouer


Philippe Hervé - 275 jours après - XAVIER - 04-12-2015

Hier soir nous avons vu que HERVÉ souhaite se séparer de DANIEL.
GATENS à jouer et il ne coûte pas cher


Philippe Hervé - 275 jours après - bozi9 - 04-12-2015

je ne sais pas si les joueurs ont plus confiance en leur entraineur, mais moi j'ai plus confiance ... bon je sais c'est pas le plus important ... m'enfin ...


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 04-12-2015

Hervé qui dit dans le journal L 'Equipe " c'est une honte ,notre prestation n'est pas digne d'une équipe d ' EL.nous devons des excuses à notre club, nous avons pas fait honneur à son nom et aux supporters qui nous ont suivis" parler c'est bien mais agir c'est mieux quand on voit le jeux pratiqué par le Csp et son entraineur plutôt septique


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 04-12-2015

JACKPOT a écrit :Hervé qui dit dans le journal L 'Equipe " c'est une honte ,notre prestation n'est pas digne d'une équipe d ' EL.nous devons des excuses à notre club, nous avons pas fait honneur à son nom et aux supporters qui nous ont suivis" parler c'est bien mais agir c'est mieux quand on voit le jeux pratiqué par le Csp et son entraineur plutôt septique
"Vous êtes-vous senti abandonné par votre équipe ?
Je ne pense pas que les choses doivent se lire par rapport à moi."
Tu veux de l'action? Hum, ça m'étonnerait qu'il change quelque chose le Philou


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 04-12-2015

JACKPOT a écrit :Hervé qui dit dans le journal L 'Equipe " c'est une honte ,notre prestation n'est pas digne d'une équipe d ' EL.nous devons des excuses à notre club, nous avons pas fait honneur à son nom et aux supporters qui nous ont suivis" parler c'est bien mais agir c'est mieux quand on voit le jeux pratiqué par le Csp et son entraineur plutôt septique

Bof ! juste une pleurnicherie de plus. Certains vont encore se laisser endormir par ses propos d'après match, mais je pense que la grande majorité commence à voir qu'il n'est en rien différent de ce qu'il était déjà lors de son passage à Orléans ou l'ASVEL.
Pour repartir de l'avant, c'est lui qu'il faut couper et le plus vite possible.
Pour l'intérim, avant de trouver son remplaçant, on a des solutions en interne: Parvaud, Bilba, Van Butsele et un autre qui a joué avec Forté et qui a ses diplômes (et qui joue toujours au CSP)... Jimmy Vérove.
Pour de l'intérim, on risquerait quoi ? Perdre des matchs ? Mais on les perd déjà.


Philippe Hervé - 275 jours après - boule - 04-12-2015

Dans tous les cas, ces défaites semblent aussi montrer une tendance qui est bien montrée par le tableau victoire/défaite dans cet article: http://www.eurohoops.net/trademarks/144997/the-chart-of-the-euroleague-coaches


On peut aussi continuer à dire que les joueurs ne sont pas au niveau, que les budgets ne sont pas au niveau etc...


Philippe Hervé - 275 jours après - BonaToto - 04-12-2015

Bon, sérieusement, combien de temps la mascarade va-t-elle durer ?

  • Mark et Nobel ne s'épanouissent visiblement pas du tout dans ce système de jeu complètement rigide.
  • Randy mange des pepperonis en tribune pendant que l'équipe galère à atteindre les 55 points par match.
  • Wocjie ne joue quasiment jamais.
  • Gatens se fait allumer en permanence dans la presse et ne bénéficie d'aucun système pour mettre à profit son bon shoot ...
  • Ali, notre meilleur joueur depuis le début de la saison, ne bénéficie que de très peu de systèmes et doit souvent se démerder tout seul pour marquer des paniers avec sa superbe papatte gauche.