CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - indiana.man - 28-11-2015

Il va sa faire virer ça paraît évident reste a savoir quand?? Car si dans le même temps on se sépare de 3 joueurs ça va commencer a faire beaucoup.
Mais il est clairement perdu dans de a choix depuis le début de saison


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 28-11-2015

DEHORS


Philippe Hervé - 275 jours après - nico78 - 28-11-2015

Pas sûr qu'il parte. Le problème c'est les jnfl qui ne sont pas à la hauteur mais par contre ils s'accrochent à leur contrat.


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 28-11-2015

sylvain87 a écrit :DEHORS

Ce n'est pas lui qui a recruté les JNFL non performants qui composent cette équipe. Donc il fait avec les moyens qu'il a et effectivement il ne peut faire de miracles.
Donc le coupable est ailleurs.


Philippe Hervé - 275 jours après - csp17 - 28-11-2015

A la rue comme l'équipe il n'arrive pas a faire défendre l'équipe n'arrive pas a mettre en place l'équipe offensivement, il n'arrive pas a jouer sur les qualités des joueurs. Alors oui il y a des excuses blessures recrutement tardif et foiré pour certains joueurs, joueurs dans le doute. Mais ça n'excuse pas tout et surtout pas l'absence de progression collective de l'équipe.
Je suis très surpris que ff ne lui mette pas plus la pression il le mériterait vraiment.


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 28-11-2015

Le soucis c'est que le collectif est inexistant ... On joue au hand ... Çe soir si heiko est pas dans un jour avec les autres joueurs sont à 35 points !!!! Ét pendant ce temps la , le meilleur marqueur de la derniere eurocup est dans les tribunes .... A part mouliner il propose quoi ? Il vient de perdre plus de matchs que JMD en deux ans !!! Il faut au mieux qu il se remette en question au pire ....bye bye


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 28-11-2015

csp17 a écrit :A la rue comme l'équipe il n'arrive pas a faire défendre l'équipe n'arrive pas a mettre en place l'équipe offensivement, il n'arrive pas a jouer sur les qualités des joueurs. Alors oui il y a des excuses blessures recrutement tardif et foiré pour certains joueurs, joueurs dans le doute. Mais ça n'excuse pas tout et surtout pas l'absence de progression collective de l'équipe.
Je suis très surpris que ff ne lui mette pas plus la pression il le mériterait vraiment.

Au micro de FBL après le match, il dit qu'il faut que les joueurs se posent individuellement des questions sur ce qu'ils apportent à l'équipe.
Ben voilà, comme quand il était à Orléans, ce n'est pas de sa faute mais celle des joueurs qui ne comprennent rien.


Philippe Hervé - 275 jours après - hop - 28-11-2015

corsica2b a écrit :Le soucis c'est que le collectif est inexistant ... On joue au hand ... Çe soir si heiko est pas dans un jour avec les autres joueurs sont à 35 points !!!! Ét pendant ce temps la , le meilleur marqueur de la derniere eurocup est dans les tribunes .... A part mouliner il propose quoi ? Il vient de perdre plus de matchs que JMD en deux ans !!! Il faut au mieux qu il se remette en question au pire ....bye bye
JMD reviens!!

C'est qui le dernier entraineur qui a eu l'indulgence des supporters plus de 3-4 mois? Sarre peut être. ça aurait été interessant de voir ce qu'il aurait donné en roroligue d'ailleurs.
Mais PH n'est vraiment pas convainquant c'est clair...
Même léo n'écoutes pas les systèmes c'est dire! (suite à un temps mort, où léo fait exactement le contraire de ce qui est demandé)


Philippe Hervé - 275 jours après - indiana.man - 28-11-2015

Ça devient patethique les réactions du coach.
Mais bordel, qu'ils se remette en question une bonne fois, car la on va droit dans le mur et a ce rythme on ne ferra même pas les playoffs.
On ne parle même plus de titre car franchement comment y croire


Philippe Hervé - 275 jours après - Le clébard déchainé - 28-11-2015

PH comme à son habitude, ce n'est pas de sa faute... Après le 4, le meneur maintenant les joueurs. NBC passe de 2 à 3, Payne de 3 à 4.... C'est un bordel ! Ca joue au hand tout à fait à 10m, on n'arrive pas à s'approcher à 3m du cercle ! Je le dis la défense individuelle est à 3 m sur chaque joueur, on prend 5m sur un écran posé. Et à Limoges, ça joue perso et les écrans sont posés comme à l'entrainement, faut surtout pas blesser l'adversaire !

Donc merci à notre ami allemand d'avoir évité le naufrage en première mi-temps.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bwsp87 - 28-11-2015

Je veux bien qu'il se plaigne du % de réussite au tir ce soir, mais il n'y a rien rien rien dans le jeu, aucun mouvement que dalle c'est pathétique a regarder


Philippe Hervé - 275 jours après - Le clébard déchainé - 29-11-2015

le % c'est sur des shoots avé maria, sans pose d'écrans parce que 0 solution ! Tu mets rarement dedans sauf quand tu t'appelles Heiko


Philippe Hervé - 275 jours après - Yann87 - 29-11-2015

momite37 a écrit :Je ne comprend pas PH. Il connait pourtant bien le basket, mais là ses changements c'est du n'importe quoi !
Maintenant on met qui à sa place ? Parce qu'on peut trouver pire ça c'est pas dur, mais mieux...Franchement je ne vois pas.

Oui, effectivement, remercier Philippe Hervé pour mettre qui à la place ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 29-11-2015

Il paraît que Passave a dit sur MCS que Daniels est méconnaissable à cause du système d'Hervé. Système trop lent et placé, alors que Daniels a besoin de mouvement.


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 29-11-2015

Jefferson87 a écrit :Il paraît que Passave a dit sur MCS que Daniels est méconnaissable à cause du système d'Hervé. Système trop lent et placé, alors que Daniels a besoin de mouvement.
ben voyons et la défense gruyère de ce même Daniels et ses deux fautes cons de suite c'est à cause de Hervé


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 29-11-2015

Je me demande d'ailleurs si Hervé ne va pas se faire Jeter ....( Pouh)


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 29-11-2015

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il paraît que Passave a dit sur MCS que Daniels est méconnaissable à cause du système d'Hervé. Système trop lent et placé, alors que Daniels a besoin de mouvement.
ben voyons et la défense gruyère de ce même Daniels et ses deux fautes cons de suite c'est à cause de Hervé
Moi cest pas lâ defense qui me pose le plus de probleme ... Cest les systèmes d attaque qui sont inexistant ...
j ai souvenir du discours de PH avant le match 4 de lâ finale des PO , que se passe t'il dans nos entames de matchs ? Pas de motivations ? Plus de jus ?
On parle du recrutement , mais quid de la préparation physique ? Des matchs de pre saison trop rapprochés , de rotation non faites ..
Tout le monde a sa part de responsabilité , ét les joueurs en premiers ...
Mais il est plus facile de changer un homme que 3 joueurs
Je ne sais pas si son discours passe dans les vestiaires , mais sur le terrain ça ne respire pas lâ joie de jouer


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 29-11-2015

corsica2b a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il paraît que Passave a dit sur MCS que Daniels est méconnaissable à cause du système d'Hervé. Système trop lent et placé, alors que Daniels a besoin de mouvement.
ben voyons et la défense gruyère de ce même Daniels et ses deux fautes cons de suite c'est à cause de Hervé
Moi cest pas lâ defense qui me pose le plus de probleme ... Cest les systèmes d attaque qui sont inexistant ...
j ai souvenir du discours de PH avant le match 4 de lâ finale des PO , que se passe t'il dans nos entames de matchs ? Pas de motivations ? Plus de jus ?
On parle du recrutement , mais quid de la préparation physique ? Des matchs de pre saison trop rapprochés , de rotation non faites ..
Tout le monde a sa part de responsabilité , ét les joueurs en premiers ...
Mais il est plus facile de changer un homme que 3 joueurs
Je ne sais pas si son discours passe dans les vestiaires , mais sur le terrain ça ne respire pas lâ joie de jouer
Tout le monde s'ennuie à mourir…..


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 29-11-2015

Bwsp87 a écrit :Je veux bien qu'il se plaigne du % de réussite au tir ce soir, mais il n'y a rien rien rien dans le jeu, aucun mouvement que dalle c'est pathétique a regarder


+1
Un truc tout bête mais qui en dit tant : combien de shoots ouverts pour le CSP ? et combien pour Lyon ?
A vue de nez je dirai que Lyon a eu au minimum entre 15 et 20 shoots ouverts (marqués ou pas d'ailleurs) et le CSP entre 5 et 8.
S'il faut un shoot ave Maria d'Heiko à 8 mètres pour marquer un panier ça ne peut pas le faire sur 40'.

Si quelqu'un a le courage de revoir le match qu'il essaie de nous donner cette info car elle représente la qualité de jeu d'attaque d'une équipe.


Philippe Hervé - 275 jours après - Yann87 - 29-11-2015

Donc, si on fait le point, il semblerait qu'on se dirige vers :


- la conservation de Philippe Hervé
- le remplacement de Daniels, Gatens, et Culpepper


Philippe aurait-il gagné la guerre (enfin la bataille) ?


Philippe Hervé - 275 jours après - BOSS - 29-11-2015

Yann87 a écrit :Donc, si on fait le point, il semblerait qu'on se dirige vers :


- la conservation de Philippe Hervé
- le remplacement de Daniels, Gatens, et Culpepper


Philippe aurait-il gagné la guerre (enfin la bataille) ?

Si c'est le cas, il faut lui laisser carte blanche pour le recrutement et lui faire signer un avenant à son contrat, stipulant qu'il a 10 match pour redresser la barre sinon il pose sa démission. La au moins il ne pourra pas se défiler


Philippe Hervé - 275 jours après - Elendil - 29-11-2015

Personnellement je suis entre incrédule et scandalisé.

Le coach est quelqu'un d'intelligent et je trouve son travail incompréhensible cette saison. Il ne fait preuve d'aucune adaptation à son playbook pour prendre en compte son personnel. L'équipe joue un jeu abyssal, lent, pardon LENNNNNNNNNNNT, stéréotypé et avec des options hyper prédictible.
Dans quel équipe de haut niveau des joueurs disent à leurs adversaires, j'ai le ballon, je vais jouer tout seul (shéma tête, euh shéma c'est peut être abusé lol).
Les mouvements sans ballon sont mal timé, les passes sont souvent hors rythme dans les chaussettes. Je parlerai même pas de son système de base qui fini par une crosscourt pass vers les 3 points opposé à 45° qui finie une fois sur deux par un panier de transition adverse.
Pas de travail de rebond.
C'est mauvais, chacun veut faire son petit truc dans son coin, le coach comme certains joueurs.
C'est au delà de la remise en question à ce niveau.
Le truc sur Jeter c'est drôle. Hervé est intelligent, il va pas mettre sur le banc le joueur qui a trois fois plus de renommée que lui et qui fait gagner des matches alors qu'il a pas de contrats pour l'année prochaine...
Va falloir bosser Philippe, range ton playbook des annèes 80, tape du poing sur la table, fais bouger la balle et les joueurs car la tu ressemble à un certain grec passé par le CSP.


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 29-11-2015

Nous avons été surpris la saison derniere car Hervé s'est adapté à l'équipe en place rapidement et c'était juste des ajustements.
Là on a droit au retour de son fameux système que personne ne comprend et quel ennui.


Philippe Hervé - 275 jours après - monzon - 29-11-2015

corsica2b a écrit :Le soucis c'est que le collectif est inexistant ... On joue au hand ... Çe soir si heiko est pas dans un jour avec les autres joueurs sont à 35 points !!!! Ét pendant ce temps la , le meilleur marqueur de la derniere eurocup est dans les tribunes .... A part mouliner il propose quoi ? Il vient de perdre plus de matchs que JMD en deux ans !!! Il faut au mieux qu il se remette en question au pire ....bye bye
Vivement le retour de JMD !!!!!!!!!!
Pourquoi pas débuter le recrutement en février ça permettrai de virer quelques coachs avant.
Tout le monde dans ce club a ça part de responsabilité mais au cours des années il y a un dénominateur commun


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 29-11-2015

monzon a écrit :
corsica2b a écrit :Le soucis c'est que le collectif est inexistant ... On joue au hand ... Çe soir si heiko est pas dans un jour avec les autres joueurs sont à 35 points !!!! Ét pendant ce temps la , le meilleur marqueur de la derniere eurocup est dans les tribunes .... A part mouliner il propose quoi ? Il vient de perdre plus de matchs que JMD en deux ans !!! Il faut au mieux qu il se remette en question au pire ....bye bye
Vivement le retour de JMD !!!!!!!!!!
Pourquoi pas débuter le recrutement en février ça permettrai de virer quelques coachs avant.
Tout le monde dans ce club a ça part de responsabilité mais au cours des années il y a un dénominateur commun
+1