CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 26-11-2015

jerome a écrit :
Escroc87 a écrit :
jerome a écrit :La seule vraie question est de savoir quand.......

Ça aurait été sympa de voir ce qu'il aurait pu faire avec un effectif complet et voulu..

C'est bien lui qui refusait de se faire ch... devant les videos des joueurs... Non ?

Il devait penser qu'il y avait une cellule de recrutement au csp et on recrute normalement en fonction du jeu de l’entraîneur..

Il n'était pas renseigné le grand coach ?
Quand au jeu de l'entraîneur on a encore vu ce soir ce qu'il en est.... Pitoyable


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 26-11-2015

jerome a écrit :Il devait penser qu'il y avait une cellule de recrutement au csp et on recrute normalement en fonction du jeu de l’entraîneur..
en tout cas s'il n'y a pas de cellule de recrutement, il y a une belle cellule de crise,ça on connait par cœur et qui va se mettre en place rapidos.comme dab. quoique cette année nous sommes légèrement en avance sur la date normale...


Philippe Hervé - 275 jours après - Miles - 26-11-2015

Vu les actions individualistes de Nobel... Croyez vous qu'il sera en tribune contre l'asvel?


Philippe Hervé - 275 jours après - Dingo Edwards - 27-11-2015

Y'a pas à dire, le jugement de PH sur RC est extra-lucide.

RC, le top joueur le mieux payé et détesté de l'entraîneur (ou sa tête de turc) et en conséquence joueur pendant seulement 3 matchs; joueur qui pour beaucoup n'a pas ni démontré ni fait grand choses pendant ses quelques matchs, c'est statistiquement (en proA) :


- le meilleur intercepteur et celui qui provoque le plus de faute dans l'équipe;
- le 2ème meilleur rendement offensif, derrière Traoré (0.500 pt/min. pour 0.571 à Traoré)
- le 3ème meilleur passeur, pas si loin que ça de Heiko et Léo (0.15 pd à la min. pour les 2 premiers et 0.136 pour RC)
- la 2ème meilleure éval. à la minute après Traoré (0.470 d'éval/min pour 0.712 à Traoré)
- le (seulement) 5ème "croqueur" de l'équipe, avec 12,7 shoots en 40 minutes, derrière Traoré 16,2 NBC 15,3 Daniels 13,7 et Westerman 13,0

Bon mais faut dire, PH a surement du se dire à raison : 3 matchs c'est 3 de trop pour que RC montre tous ses mauvais cotés.
Et puis il a aussi du se dire : "y a tellement de meilleur joueur à son poste dans l'équipe".

Enfin, il a du penser : "si une fois que je l'ai fait rentrer sur le terrain, tout le monde se rend compte de l'individualisme de RC, comment je fais pour le faire sortir?" et "à qui je pourrais demander de le faire sortir?".

Bref, mode comique et absurde à part : je ne sais pas s'il s'en ait rendu compte, mais dans sa gestion du cas RC, PH s'est grandement décrédibilisé : il aurait pu prouver qu'il avait raison quant à son appréciation du joueur, mais pour ça il aurait sans doute mieux valu que le public puisse s'en apercevoir.
Tandis qu'en l'empêchant de joueur, le bénéfice du doute n'est pas forcément en sa faveur...

Enfin bref, tout ça devrait bientôt prendre fin.


Philippe Hervé - 275 jours après - Le clébard déchainé - 27-11-2015

Quand tu es joueur et que tu valides le choix (le demande ?) d'écarter RC, tu montres que tu n'as pas besoin de lui.
Ce soir, Hervé a été à son niveau d’entraîneur depuis qu'il est entraîneur : Mauvais ! Le discours a du être formidable quand on voit le démarrage de l'équipe ! Ils avaient bien compris l’intérêt du match !
Soudain à 27 secondes de la fin du 3ème quart temps, monsieur le tacticien fait entrer Gatens (??) Pourquoi ? Pour qui ? Bizarre ! Tout le premier quart temps avec les même joueurs...
Pour ne voir aucun fond de jeu, une défense proche du néant (On risque pas la griffure à 3 mètres), pas un écran correct. Ca se tape dans les mains mais au fond y a pas de collectifs.

En tout cas, maintenant, je reste au chaud à regarder mes matchs dans mon canapé, on dort mieux sur un canapé que sur les siéges plastiques de Beaublanc.


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 27-11-2015

En rentrant chez moi dans la voiture interview de PH.
Entre autres raisons pour expliquer la défaite le fait que "Mark Payne jouait pour la 1ère fois en opposition depuis 15 jours", en gros qu'il ne pouvait pas vraiment jouer, surtout un match d'intensité de l'EL........ et c'est la raison pour laquelle Payne est rentré en 1ère MT ..... et que Gatens a joué à partir du QT 4 (bonne rentrée défensive au demeurant de sa part). Ce coach a perdu la raison.


Philippe Hervé - 275 jours après - Le clébard déchainé - 27-11-2015

Escroc87 a écrit :
jerome a écrit :
Escroc87 a écrit :C'est bien lui qui refusait de se faire ch... devant les videos des joueurs... Non ?

Il devait penser qu'il y avait une cellule de recrutement au csp et on recrute normalement en fonction du jeu de l’entraîneur..

Il n'était pas renseigné le grand coach ?
Quand au jeu de l'entraîneur on a encore vu ce soir ce qu'il en est.... Pitoyable

Ce soir ! Je le vois depuis bien plus longtemps ! Et croyez moi, je n'apprécie pas plus FF !


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 27-11-2015

sylvain87 a écrit :En rentrant chez moi dans la voiture interview de PH.
Entre autres raisons pour expliquer la défaite le fait que "Mark Payne jouait pour la 1ère fois en opposition depuis 15 jours", en gros qu'il ne pouvait pas vraiment jouer, surtout un match d'intensité de l'EL........ et c'est la raison pour laquelle Payne est rentré en 1ère MT ..... et que Gatens a joué à partir du QT 4 (bonne rentrée défensive au demeurant de sa part). Ce coach a perdu la raison.

La marche était trop haute pour lui. On va voir en Eurocup ! S'il est toujours là


Philippe Hervé - 275 jours après - mugsy - 27-11-2015

Oui mais est ce que le dernier du groupe,est reversé en Eurocup?


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 27-11-2015

mugsy a écrit :Oui mais est ce que le dernier du groupe,est reversé en Eurocup?

Oui


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 27-11-2015

mugsy a écrit :Oui mais est ce que le dernier du groupe,est reversé en Eurocup?
désolé mais en l'état on mérite même pas d’être en EC. on se fera déchiré et humilié pareil.milieu de tableau Pro A et c'est tout.


Philippe Hervé - 275 jours après - Le clébard déchainé - 27-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
mugsy a écrit :Oui mais est ce que le dernier du groupe,est reversé en Eurocup?
désolé mais en l'état on mérite même pas d’être en EC. on se fera déchiré et humilié pareil.milieu de tableau Pro A et c'est tout.

Farpaitement ! déchiré et pas qu'un peu !


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 27-11-2015

Emesset a écrit :
Csp63 a écrit :Bravo Hervé continu comme ça. ..
Encore ce soir il manque quoi de la créativité en attaque.. Et le créateur est dans les tribunes...
Allez une autre doudoune face à l asvel et bye bye

Smile

franck63 a écrit :Bienvenu a lui.
Un vrai coach. Ca va nous changer de voir des vrai temps mort pris quand il faut avec des vrai consignes des
Rotations logique en fonction de ce qui se passe sur le terrain.
Ca ne pourra pas etre pire de toute façon

franck63 a écrit :Lui au moins il reconnait qu il a un super groupe avec de tres bons joueurs...
Ca change de duprae qui plutot que de se remettre en cause ne faisais que taper sur les joueurs...
T'es dur. On ne peut pas enlever une certaine constance dans la manière d'orthographier les mots qui finissent par "nu". Et dans le fait que la touche APOSTROPHE est hors d'usage depuis longtemps.


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 27-11-2015

Questions pour un Champion :
* je mets en tribune mon joueur le plus talentueux et je me plains de ne pas avoir assez de joueurs sur son poste
* je fais jouer mes arrières titulaires plus de 30' par match, y compris dans les matchs faciles, histoire de bien les épuiser pour le money time des matchs importants
* je refais jouer un de mes joueurs qui n'a pas participé depuis 15 jours au moindre entrainement avec opposition alors qu'un autre tout frais et tout en bonne santé doit attendre la 30 ème minute pour faire son apparition
* je fais rentrer un gamin 2 fois à la fin de 2 QT pour participer environ 5 secondes au match, alors même que le titulaire du poste n'apporte pas grand chose en attaque et est complètement à la ramasse en défense
* je motive mon équipe de façon admirable au point d'encaisser un 11-0 dans les 3 premières minutes
* etc etc etc
Question : Qui suis je ? Big Grin


Philippe Hervé - 275 jours après - Dingo Edwards - 27-11-2015

Est-ce que quelqu'un peut me répondre : pourquoi PH, qui juge RC néfaste (pour l'équipe, etc) ne l'a t'il pas fait joué plus pour que le public puisse se rendre compte sur pièce que lui, le coach, a raison dans son jugement?


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 27-11-2015

sylvain87 a écrit :Questions pour un Champion :
* je mets en tribune mon joueur le plus talentueux et je me plains de ne pas avoir assez de joueurs sur son poste
* je fais jouer mes arrières titulaires plus de 30' par match, y compris dans les matchs faciles, histoire de bien les épuiser pour le money time des matchs importants
* je refais jouer un de mes joueurs qui n'a pas participé depuis 15 jours au moindre entrainement avec opposition alors qu'un autre tout frais et tout en bonne santé doit attendre la 30 ème minute pour faire son apparition
* je fais rentrer un gamin 2 fois à la fin de 2 QT pour participer environ 5 secondes au match, alors même que le titulaire du poste n'apporte pas grand chose en attaque et est complètement à la ramasse en défense
* je motive mon équipe de façon admirable au point d'encaisser un 11-0 dans les 3 premières minutes
* etc etc etc
Question : Qui suis je ? Big Grin

Tu es très dur là Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - whitenigga - 27-11-2015

Dingo Edwards a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me répondre : pourquoi PH, qui juge RC néfaste (pour l'équipe, etc) ne l'a t'il pas fait joué plus pour que le public puisse se rendre compte sur pièce que lui, le coach, a raison dans son jugement?
Peut-être parce qu'on a déjà vu que son jeu se limite à prendre la balle 20 secondes par possession, et soit prendre un shoot casse-croûte, soit faire la passe à un coéquipier qui se retrouve avec 2 secondes pour tirer ?


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 27-11-2015

Une question à sylvain87, Csp/franck63 et autres : Giannakis ça n'allait pas, JMD ça n'allait pas, PH ça ne va pas... Qui pourra donc vous contenter?


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 27-11-2015

sylvain87 a écrit :Questions pour un Champion :
* je mets en tribune mon joueur le plus talentueux et je me plains de ne pas avoir assez de joueurs sur son poste
* je fais jouer mes arrières titulaires plus de 30' par match, y compris dans les matchs faciles, histoire de bien les épuiser pour le money time des matchs importants
* je refais jouer un de mes joueurs qui n'a pas participé depuis 15 jours au moindre entrainement avec opposition alors qu'un autre tout frais et tout en bonne santé doit attendre la 30 ème minute pour faire son apparition
* je fais rentrer un gamin 2 fois à la fin de 2 QT pour participer environ 5 secondes au match, alors même que le titulaire du poste n'apporte pas grand chose en attaque et est complètement à la ramasse en défense
* je motive mon équipe de façon admirable au point d'encaisser un 11-0 dans les 3 premières minutes
* etc etc etc
Question : Qui suis je ? Big Grin

Un branque.


Ce soir dans les coursives de Beaublanc, ça parlait beaucoup d'une piste étrangère pour reprendre le coaching...


Philippe Hervé - 275 jours après - mugsy - 27-11-2015

Peut etre que Popovich ou Messina ferait l'affaire!!quoi que...


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 27-11-2015

Jefferson87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Questions pour un Champion :
* je mets en tribune mon joueur le plus talentueux et je me plains de ne pas avoir assez de joueurs sur son poste
* je fais jouer mes arrières titulaires plus de 30' par match, y compris dans les matchs faciles, histoire de bien les épuiser pour le money time des matchs importants
* je refais jouer un de mes joueurs qui n'a pas participé depuis 15 jours au moindre entrainement avec opposition alors qu'un autre tout frais et tout en bonne santé doit attendre la 30 ème minute pour faire son apparition
* je fais rentrer un gamin 2 fois à la fin de 2 QT pour participer environ 5 secondes au match, alors même que le titulaire du poste n'apporte pas grand chose en attaque et est complètement à la ramasse en défense
* je motive mon équipe de façon admirable au point d'encaisser un 11-0 dans les 3 premières minutes
* etc etc etc
Question : Qui suis je ? Big Grin

Un branque.


Ce soir dans les coursives de Beaublanc, ça parlait beaucoup d'une piste étrangère pour reprendre le coaching...
Pourquoi Forté quitte la France ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 27-11-2015

mugsy a écrit :Peut etre que Popovich ou Messina ferait l'affaire!!quoi que...
Dans 6 mois ce seraient "des tanches qui ne comprennent rien à rien". Allez je suis dur, grâce à leur nom ils gagneraient peut-être un mois.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 27-11-2015

A peu près. En revanche, ils prendront douze avocats pour vérifier le contrat avant de signer, donc pour les virer... pas simple.


Philippe Hervé - 275 jours après - Yann87 - 27-11-2015

Jefferson87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Questions pour un Champion :
* je mets en tribune mon joueur le plus talentueux et je me plains de ne pas avoir assez de joueurs sur son poste
* je fais jouer mes arrières titulaires plus de 30' par match, y compris dans les matchs faciles, histoire de bien les épuiser pour le money time des matchs importants
* je refais jouer un de mes joueurs qui n'a pas participé depuis 15 jours au moindre entrainement avec opposition alors qu'un autre tout frais et tout en bonne santé doit attendre la 30 ème minute pour faire son apparition
* je fais rentrer un gamin 2 fois à la fin de 2 QT pour participer environ 5 secondes au match, alors même que le titulaire du poste n'apporte pas grand chose en attaque et est complètement à la ramasse en défense
* je motive mon équipe de façon admirable au point d'encaisser un 11-0 dans les 3 premières minutes
* etc etc etc
Question : Qui suis je ? Big Grin

Un branque.


Ce soir dans les coursives de Beaublanc, ça parlait beaucoup d'une piste étrangère pour reprendre le coaching...

Ca ne serait pas étonnant vu ce qu'il reste en France.


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 27-11-2015

Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Questions pour un Champion :
* je mets en tribune mon joueur le plus talentueux et je me plains de ne pas avoir assez de joueurs sur son poste
* je fais jouer mes arrières titulaires plus de 30' par match, y compris dans les matchs faciles, histoire de bien les épuiser pour le money time des matchs importants
* je refais jouer un de mes joueurs qui n'a pas participé depuis 15 jours au moindre entrainement avec opposition alors qu'un autre tout frais et tout en bonne santé doit attendre la 30 ème minute pour faire son apparition
* je fais rentrer un gamin 2 fois à la fin de 2 QT pour participer environ 5 secondes au match, alors même que le titulaire du poste n'apporte pas grand chose en attaque et est complètement à la ramasse en défense
* je motive mon équipe de façon admirable au point d'encaisser un 11-0 dans les 3 premières minutes
* etc etc etc
Question : Qui suis je ? Big Grin

Un branque.


Ce soir dans les coursives de Beaublanc, ça parlait beaucoup d'une piste étrangère pour reprendre le coaching...

Ca ne serait pas étonnant.

Of course ! Que disait-on à la porte des vestiaires ? :lol: