CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 26-11-2015

Jalod a écrit :Certains critiquent PH, qui a apparemment le soutien des autres joueurs, d'avoir exclu et de ne pas vouloir réintégrer Culpepper.
Imaginons que PH cède et remette RC dans l'équipe. Comment croyez-vous que les autres joueurs vont réagir ?
Alors à choisir entre avoir un joueur talentueux mais soliste ou 11 joueurs solidaires entre eux et avec lui, PH a fait son choix ...


Tu aurais raison si le CSP jouait bien et gagnait ses matchs.
Le CSP jouant mal et perdant beaucoup de matchs, même en étant parfois ridicule, ton raisonnement ne tient pas. CQFD.

En outre un sportif professionnel, car on parle de pros, pas de joueurs du dimanche matin, doit pouvoir s'adapter, coach y compris.


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 26-11-2015

N'empêche, vu que tout le monde parle d'ennui devant les matchs du CSP (et je suis bien d'accord), c'est quand même un peu bête qu'on nous prive du seul joueur un peu marrant à voir jouer…


Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 26-11-2015

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :Certains critiquent PH, qui a apparemment le soutien des autres joueurs, d'avoir exclu et de ne pas vouloir réintégrer Culpepper.
Imaginons que PH cède et remette RC dans l'équipe. Comment croyez-vous que les autres joueurs vont réagir ?
Alors à choisir entre avoir un joueur talentueux mais soliste ou 11 joueurs solidaires entre eux et avec lui, PH a fait son choix ...


Tu aurais raison si le CSP jouait bien et gagnait ses matchs.
Le CSP jouant mal et perdant beaucoup de matchs, même en étant parfois ridicule, ton raisonnement ne tient pas. CQFD.

En outre un sportif professionnel, car on parle de pros, pas de joueurs du dimanche matin, doit pouvoir s'adapter, coach y compris.
certes mais la présence de RC changerait-elle la donne ? pas sûr tant les obstacles sont nombreux depuis la présaison, que ce soient les blessures, les joueurs manquants etc


Philippe Hervé - 275 jours après - olivius - 26-11-2015

enlevez moi un doute, on a perdu contre Zagreb?


Philippe Hervé - 275 jours après - Jalod - 26-11-2015

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :Certains critiquent PH, qui a apparemment le soutien des autres joueurs, d'avoir exclu et de ne pas vouloir réintégrer Culpepper.
Imaginons que PH cède et remette RC dans l'équipe. Comment croyez-vous que les autres joueurs vont réagir ?
Alors à choisir entre avoir un joueur talentueux mais soliste ou 11 joueurs solidaires entre eux et avec lui, PH a fait son choix ...
Tu aurais raison si le CSP jouait bien et gagnait ses matchs.
Le CSP jouant mal et perdant beaucoup de matchs, même en étant parfois ridicule, ton raisonnement ne tient pas. CQFD.
En outre un sportif professionnel, car on parle de pros, pas de joueurs du dimanche matin, doit pouvoir s'adapter, coach y compris.

Je pense que PH trouve que l'équipe est plus facile à coacher sans RC, c'est son choix, il a peut-être tort. D'ailleurs, les résultats ne démontrent pas qu'il a raison !
Les joueurs sont pros, OK, mais crois-tu que certains vont se décarcasser pour se démarquer si RC ne leurs fait jamais de passes; surtout que la plupart ne seront plus là l'année prochaine.


Je n'affirme pas, je fais juste des suppositions !


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 26-11-2015

olivius a écrit :enlevez moi un doute, on a perdu contre Zagreb?
:lol: :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 26-11-2015

JACKPOT a écrit :
olivius a écrit :enlevez moi un doute, on a perdu contre Zagreb?
:lol: :lol:


On va battre Zagreb.... mais ça ne changera pas grand chose au sort de PH.


Philippe Hervé - 275 jours après - Jurij Z - 26-11-2015

Johnfish a écrit :N'empêche, vu que tout le monde parle d'ennui devant les matchs du CSP (et je suis bien d'accord), c'est quand même un peu bête qu'on nous prive du seul joueur un peu marrant à voir jouer…

Sans vouloir être désagréable, relis ta propre signature et tu auras la réponse ! :-)


Philippe Hervé - 275 jours après - cavernus - 26-11-2015

Ca sent la fin et pas de zerbo avec un traore fantome


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 26-11-2015

Vu le jeu offensif nullisime du csp c est une faute professionnelle de ne pas mettre randy


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 26-11-2015

Bravo Hervé continu comme ça. ..
Encore ce soir il manque quoi de la créativité en attaque.. Et le créateur est dans les tribunes...
Allez une autre doudoune face à l asvel et bye bye


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 26-11-2015

Csp63 a écrit :Bravo Hervé continu comme ça. ..
Encore ce soir il manque quoi de la créativité en attaque.. Et le créateur est dans les tribunes...
Allez une autre doudoune face à l asvel et bye bye

Smile

franck63 a écrit :Bienvenu a lui.
Un vrai coach. Ca va nous changer de voir des vrai temps mort pris quand il faut avec des vrai consignes des
Rotations logique en fonction de ce qui se passe sur le terrain.
Ca ne pourra pas etre pire de toute façon

franck63 a écrit :Lui au moins il reconnait qu il a un super groupe avec de tres bons joueurs...
Ca change de duprae qui plutot que de se remettre en cause ne faisais que taper sur les joueurs...



Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 26-11-2015

Emesset a écrit :
Csp63 a écrit :Bravo Hervé continu comme ça. ..
Encore ce soir il manque quoi de la créativité en attaque.. Et le créateur est dans les tribunes...
Allez une autre doudoune face à l asvel et bye bye

Smile

franck63 a écrit :Bienvenu a lui.
Un vrai coach. Ca va nous changer de voir des vrai temps mort pris quand il faut avec des vrai consignes des
Rotations logique en fonction de ce qui se passe sur le terrain.
Ca ne pourra pas etre pire de toute façon

franck63 a écrit :Lui au moins il reconnait qu il a un super groupe avec de tres bons joueurs...
Ca change de duprae qui plutot que de se remettre en cause ne faisais que taper sur les joueurs...

Et alors tu changes jamais d avis toi?
Tu restes toute ta vie sur le même choix quoiqu il arrive dans ta vie?
Rigolo va jouer avec ton cactus


Philippe Hervé - 275 jours après - lestat87 - 26-11-2015

Je sens bien qu'il va dégager


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 26-11-2015

lestat87 a écrit :Je sens bien qu'il va dégager

Faut dire qu'il le cherche. Dans une véritable entreprise, il aurait pris la porte depuis longtemps. Il a un patron vraiment indulgent.


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 26-11-2015

Csp63 a écrit :Et alors tu changes jamais d avis toi?
Tu restes toute ta vie sur le même choix quoiqu il arrive dans ta vie?
Rigolo va jouer avec ton cactus
Hmmm, je ne parlerais pas d'avis, car un avis sous-entend une réflexion.

Dans ton cas, je pense que "réflexe" est plus juste. Tes posts font moins de bruit qu'un pet mais sentent aussi fort. Smile

Quant à Hervé, il n'est pas plus mauvais que l'an dernier, quand il nous menait au titre. Simplement, le contexte est pourri, la malchance est passée par là avec quelques blessures qui ont fait bien mal, et la situation avec Forte le condamne de toute façon.

Après, pour le remplacer par qui ? Autant on pouvait penser que Hervé était d'un niveau technique supérieur à Dupraz, autant je ne vois pas qui pourrait remplacer Hervé avantageusement. Bilba a un gros spot, et ça pourrait être une solution pas trop mauvaise.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 26-11-2015

lestat87 a écrit :Je sens bien qu'il va dégager
qui, le cactus d'Emesset...??


Philippe Hervé - 275 jours après - lestat87 - 26-11-2015

Escroc87 a écrit :
lestat87 a écrit :Je sens bien qu'il va dégager

Faut dire qu'il le cherche. Dans une véritable entreprise, il aurait pris la porte depuis longtemps. Il a un patron vraiment indulgent.
Il aurait dû prendre la porte depuis Milan c'est sur que forte est indulgent


Philippe Hervé - 275 jours après - jerome - 26-11-2015

lestat87 a écrit :Je sens bien qu'il va dégager

La seule vraie question est de savoir quand.......

Ça aurait été sympa de voir ce qu'il aurait pu faire avec un effectif complet et voulu..


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 26-11-2015

jerome a écrit :
lestat87 a écrit :Je sens bien qu'il va dégager

La seule vraie question est de savoir quand.......

Ça aurait été sympa de voir ce qu'il aurait pu faire avec un effectif complet et voulu..

C'est bien lui qui refusait de se faire ch... devant les videos des joueurs... Non ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 26-11-2015

lestat87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
lestat87 a écrit :Je sens bien qu'il va dégager

Faut dire qu'il le cherche. Dans une véritable entreprise, il aurait pris la porte depuis longtemps. Il a un patron vraiment indulgent.
Il aurait dû prendre la porte depuis Milan c'est sur que forte est indulgent
et nous très indulgent avec Forté... je pense que les clés du camion devraient tôt ou tard changer de mains aussi. ça pourrait peu être pas faire de mal non plus. ça sent fort la fin d'une histoire...


Philippe Hervé - 275 jours après - jerome - 26-11-2015

Escroc87 a écrit :
jerome a écrit :
lestat87 a écrit :Je sens bien qu'il va dégager

La seule vraie question est de savoir quand.......

Ça aurait été sympa de voir ce qu'il aurait pu faire avec un effectif complet et voulu..

C'est bien lui qui refusait de se faire ch... devant les videos des joueurs... Non ?

Il devait penser qu'il y avait une cellule de recrutement au csp et on recrute normalement en fonction du jeu de l’entraîneur..


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 26-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
lestat87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Faut dire qu'il le cherche. Dans une véritable entreprise, il aurait pris la porte depuis longtemps. Il a un patron vraiment indulgent.
Il aurait dû prendre la porte depuis Milan c'est sur que forte est indulgent
et nous très indulgent avec Forté... je pense que les clés du camion devrait tot ou tard changer de main aussi. ça pourrait peu être pas faire de mal non plus. ça sent fort la fin d'une histoire...

Sauf que Forte est le patron et que ceux qui ne veulent pas aller à Beaublanc ne sont pas contraints. Ils peuvent rester chez eux. Ou aller au cinéma.


Philippe Hervé - 275 jours après - nico78 - 26-11-2015

Je pense que son cas va être vite réglé.


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 26-11-2015

La saison dernière PH avait accepté un effectif qu'il n'avait pas voulu. Celui qui l'avait composé a donc été champion. Pas lui :lol: