CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 23-11-2015

un meneur... je comprends pas ce besoin. à moins qu'il ne décale Heiko en 2 ??
quel bordel !


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 23-11-2015

ah.....
Je comprends pas non plus...
Il a récupéré son effectif au complet, il se prive de Culpepper et VEUT encore un autre joueur.... mouais Sad


Philippe Hervé - 275 jours après - conquistador - 23-11-2015

Bada a écrit :ah.....
Je comprends pas non plus...
Il a récupéré son effectif au complet, il se prive de Culpepper et VEUT encore un autre joueur.... mouais Sad

Pas très compréhensible en effet......


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 23-11-2015

Peut-être veut-il dire un "meneur" au sens de "leader" ?
(genre un scoreur fou avec des tatouages)


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 23-11-2015

Non, ce n'est pas stupide et j'ai remarqué un truc depuis quelques temps (je suis pas coach vous me direz).

Heiko est un joueur fantastique mais ce n'est pas un meneur naturel. C'est un 2 créateur, ce qui n'est pas la même chose. Le souci est qu'il cherche souvent a créer le décalage avant de faire la première passe. Il porte trop le ballon et ça nuit au jeu. Après sur un coup d'œil, il peut faire basculer une action avec une passe. Mais c'est un shooteur.

On entame les systèmes tard et on n'a pas de rythme. On refait le trou grace a lui hier mais sur des tirs. Sur jeu placé, c'était mauvais. Hier, en terme de jeu, c'était par moment le pire CSP depuis Panard. Donc a ce niveau la il y a un truc.

La demande de Hervé n'est pas stupide. Par contre, en pleine affaire Culpepper et devant les médias, elle est maladroite. Elle condamne aussi Gatens. Qui est catastrophique d'ailleurs : rater les tirs est une chose, mais être incapable de faire une passe directe sur un grand...


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 23-11-2015

Mais Wood est toujours dans les tuyaux ou pas ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 23-11-2015

Ça c'est ZE question...

Un échange Culpepper-Wood, je signe des deux mains.


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 23-11-2015

Johnfish a écrit :Mais Wood est toujours dans les tuyaux ou pas ?
comme l'argent du CSP à l'époque de De Perreti :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 23-11-2015

Je le comprends comme la demande du remplacement de Culpepper.

On a vu ce soir que sans Payne, la création du jeu est en (grosse) difficulté quan LW ou HS sont sur le banc. ça n'est de toute évidence pas la tasse ou pas la compétence de Gatens, qui ne démérite pas et a fait ce qu'il a pu.

Mais Gatens ne fait pas partie des 8 joueurs majeurs, pas plus que Zerbo et Wojciechoski.


Sur 12 joueurs, il y en a un à remplacer, RC, trois en seconds plans, FZ, MW et MG, un binôme de bonne doublure, WD et OC, et le reste sont des joueurs majeurs sur lequel doit reposer 75% des points marqués par le CSP.


On n'a pas les moyens de faire plus..


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 23-11-2015

hv63 a écrit :Je le comprends comme la demande du remplacement de Culpepper.

On a vu ce soir que sans Payne, la création du jeu est en (grosse) difficulté quan LW ou HS sont sur le banc. ça n'est de toute évidence pas la tasse ou pas la compétence de Gatens, qui ne démérite pas et a fait ce qu'il a pu.

Mais Gatens ne fait pas partie des 8 joueurs majeurs, pas plus que Zerbo et Wojciechoski.


Sur 12 joueurs, il y en a un à remplacer, RC, trois en seconds plans, FZ, MW et MG, un binôme de bonne doublure, WD et OC, et le reste sont des joueurs majeurs sur lequel doit reposer 75% des points marqués par le CSP.


On n'a pas les moyens de faire plus..
je suis d'accord avec ça.
A la limite, je préfère un meneur créateur shooteur de plus que.... Culpepper sur le banc.
Quand cette situation ubuesque va-t-elle enfin se débloquer ?! Cela devient absurde.


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 23-11-2015

Depuis combien de saisons le CSP n'a t'il pas eu un jeu aussi chiant ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Bwsp87 - 23-11-2015

sylvain87 a écrit :Depuis combien de saisons le CSP n'a t'il pas eu un jeu aussi chiant ?

Rien que l'année dernière on a eu le droit à des periodes vraiment chiante, mais bon c'est vrai que là en ce moment c'est vraiment pas l'extase à regarder


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 23-11-2015

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Je le comprends comme la demande du remplacement de Culpepper.

On a vu ce soir que sans Payne, la création du jeu est en (grosse) difficulté quan LW ou HS sont sur le banc. ça n'est de toute évidence pas la tasse ou pas la compétence de Gatens, qui ne démérite pas et a fait ce qu'il a pu.

Mais Gatens ne fait pas partie des 8 joueurs majeurs, pas plus que Zerbo et Wojciechoski.


Sur 12 joueurs, il y en a un à remplacer, RC, trois en seconds plans, FZ, MW et MG, un binôme de bonne doublure, WD et OC, et le reste sont des joueurs majeurs sur lequel doit reposer 75% des points marqués par le CSP.


On n'a pas les moyens de faire plus..
je suis d'accord avec ça.
A la limite, je préfère un meneur créateur shooteur de plus que.... Culpepper sur le banc.
Quand cette situation ubuesque va-t-elle enfin se débloquer ?! Cela devient absurde.

Quand Hervé fera ses valises en février...


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 23-11-2015

Bwsp87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Depuis combien de saisons le CSP n'a t'il pas eu un jeu aussi chiant ?

Rien que l'année dernière on a eu le droit à des periodes vraiment chiante, mais bon c'est vrai que là en ce moment c'est vraiment pas l'extase à regarder
+1


Philippe Hervé - 275 jours après - Kif - 23-11-2015

Bwsp87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Depuis combien de saisons le CSP n'a t'il pas eu un jeu aussi chiant ?

Rien que l'année dernière on a eu le droit à des periodes vraiment chiante, mais bon c'est vrai que là en ce moment c'est vraiment pas l'extase à regarder

la vraie question est depuis combien d'années le CSP n'as pas eu un beau jeu ...


Philippe Hervé - 275 jours après - lefabe22 - 23-11-2015

Bwsp87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Depuis combien de saisons le CSP n'a t'il pas eu un jeu aussi chiant ?

Rien que l'année dernière on a eu le droit à des periodes vraiment chiante, mais bon c'est vrai que là en ce moment c'est vraiment pas l'extase à regarder

C'est ça, de fin décembre (match à Pau il me semble) jusqu'à l'éviction de JMD...


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 23-11-2015

Kif a écrit :
Bwsp87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Depuis combien de saisons le CSP n'a t'il pas eu un jeu aussi chiant ?

Rien que l'année dernière on a eu le droit à des periodes vraiment chiante, mais bon c'est vrai que là en ce moment c'est vraiment pas l'extase à regarder

la vraie question est depuis combien d'années le CSP n'as pas eu un beau jeu ...

Là, c'est carrément une dépression mélancoliforme, kif....


Pour te faire du bien, repasse-toi les PO de la saison 2013-2014 et ceux de la saison suivante.


Ou alors, tu n'aimes que les 3 points et le smashes .... Smile (Régis, si tu nous lis...)


Philippe Hervé - 275 jours après - Kif - 23-11-2015

hv63 a écrit :
Kif a écrit :
Bwsp87 a écrit :Rien que l'année dernière on a eu le droit à des periodes vraiment chiante, mais bon c'est vrai que là en ce moment c'est vraiment pas l'extase à regarder

la vraie question est depuis combien d'années le CSP n'as pas eu un beau jeu ...

Là, c'est carrément une dépression mélancoliforme, kif....


Pour te faire du bien, repasse-toi les PO de la saison 2013-2014 et ceux de la saison suivante.


Ou alors, tu n'aimes que les 3 points et le smashes .... Smile (Régis, si tu nous lis...)

ouais les play off ne me laissent pas non plus d'impérissables souvenirs en matière de beau jeu ... on va dire qu'ils ont mieux géré la pression !


Philippe Hervé - 275 jours après - Le clébard déchainé - 23-11-2015

Il veut peut-être remplacer Léo ?


Philippe Hervé - 275 jours après - flacaure - 23-11-2015

Bada a écrit :ah.....
Je comprends pas non plus...
Il a récupéré son effectif au complet, il se prive de Culpepper et VEUT encore un autre joueur.... mouais Sad


moi je comprends bien,
Heiko reste en 2
Et Leo est déjà archi cuit, il veut Wood en meneur et Leo en backup....

tout est dit :-)


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 23-11-2015

flacaure a écrit :
Bada a écrit :ah.....
Je comprends pas non plus...
Il a récupéré son effectif au complet, il se prive de Culpepper et VEUT encore un autre joueur.... mouais Sad


moi je comprends bien,
Heiko reste en 2
Et Leo est déjà archi cuit, il veut Wood en meneur et Leo en backup....

tout est dit :-)

complétement d'accord avec ça. Wood en l'état actuelle de l'équipe ferait vraiment du bien au groupe. et du shoot on en aurait, ça volerait d'un peu partout.


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 23-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
flacaure a écrit :
Bada a écrit :ah.....
Je comprends pas non plus...
Il a récupéré son effectif au complet, il se prive de Culpepper et VEUT encore un autre joueur.... mouais Sad


moi je comprends bien,
Heiko reste en 2
Et Leo est déjà archi cuit, il veut Wood en meneur et Leo en backup....

tout est dit :-)

complétement d'accord avec ça. Wood en l'état actuelle de l'équipe ferait vraiment du bien au groupe. et du shoot on en aurait, ça volerait d'un peu partout.
ouais mais Wood combien de temps il a pas remis les baskets il doit être hors de forme


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 23-11-2015

JACKPOT a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
flacaure a écrit :moi je comprends bien,
Heiko reste en 2
Et Leo est déjà archi cuit, il veut Wood en meneur et Leo en backup....

tout est dit :-)

complétement d'accord avec ça. Wood en l'état actuelle de l'équipe ferait vraiment du bien au groupe. et du shoot on en aurait, ça volerait d'un peu partout.
ouais mais Wood combien de temps il a pas remis les baskets il doit être hors de forme

peu être, mais je pense qu'il reviendrait vite physiquement,ce ne serait pas vraiment un soucis. par contre mentalement...ça nous le saurons peu être un jour. j’espère vraiment sa venue ...


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 23-11-2015

JACKPOT a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
flacaure a écrit :moi je comprends bien,
Heiko reste en 2
Et Leo est déjà archi cuit, il veut Wood en meneur et Leo en backup....

tout est dit :-)

complétement d'accord avec ça. Wood en l'état actuelle de l'équipe ferait vraiment du bien au groupe. et du shoot on en aurait, ça volerait d'un peu partout.
ouais mais Wood combien de temps il a pas remis les baskets il doit être hors de forme
Tu parles le gars va mettre 2 mois minimum pour retrouver son meilleur niveau et il n'est toujours pas là donc faut voir avec un autre meneur.


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 24-11-2015

Sur FBL dimanche soir, Weis disait que des "décisions seraient prises" en cas de double défaite (zagreb/asvel) cette semaine.
Osterman l'a relancé mais il n'a pas voulu en dire plus. Pensait t-il à PH en disant ça ?


Question : un coach a le droit de mettre un joueur en tribunes, mais est-ce qu'un président a le droit de mettre le coach en tribunes ? Wink