CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 23-11-2015

Duncan #13 a écrit :Mais le problème est à mon avis bien plus profond. Il n'y a pas que le côté soliste qui a du mettre Culpepper sur la touche. SI Philippe ne le veut plus dans son groupe, et si les joueurs autour semblent d'accord avec ça, c'est qu'il doit y avoir un problème de comportement ou d'implication. Et ça, difficile de le voir en video.

le problème c'est qu'on en sait rien si les joueurs sont d'accord avec ça. vu que l’œil de Moscou veille...


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 23-11-2015

Je sais pas si les joueurs sont d accord...
Mais Payne a fait un selfi avec randy avec un grand sourire. ..donc c est pas non plus l ennemi public numéro un...


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 23-11-2015

certes Wink

je dis juste que le mal est sans doute plus profond que le simple "je ne le fais pas jouer parce qu'il est trop perso"

Mais perso, je n'en sais rien de rien, c'est juste une supputation.


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 23-11-2015

Enfin perso quand tu pleures que tu n as pas assez de joueur....
Que tu as des soucis offensif et que tu as le meilleur marqueur d eurocup sous la main.. Et que de plus tu n as pas les moyens de le virer... Même si tu ne peux pas le piffer tu met un mouchoir sur ton orgueil.... Et tu le fais jouer!!!!
C est quand même pas une burne le mec!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 23-11-2015

Csp63 a écrit :Enfin perso quand tu pleures que tu n as pas assez de joueur....
Que tu as des soucis offensif et que tu as le meilleur marqueur d eurocup sous la main.. Et que de plus tu n as pas les moyens de le virer... Même si tu ne peux pas le piffer tu met un mouchoir sur ton orgueil.... Et tu le fais jouer!!!!
C est quand même pas une burne le mec!!!
tu es coach toi il me semble non ?
Le mec, aussi fort soit-il, si il ne n'applique pas tes consignes, si il n'a pas une attitude qui correspond avec tes principes (alors que les autres le font bien, eux), s'il se fout ostensiblement de ta gueule.... tu le fais jouer quand même ?
Quel entraîneur ou n'importe quel éducateur pourrait le faire ???


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 23-11-2015

Pas mieux, et ce n'est pas donner quitus à PH que de dire cela.


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 23-11-2015

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Enfin perso quand tu pleures que tu n as pas assez de joueur....
Que tu as des soucis offensif et que tu as le meilleur marqueur d eurocup sous la main.. Et que de plus tu n as pas les moyens de le virer... Même si tu ne peux pas le piffer tu met un mouchoir sur ton orgueil.... Et tu le fais jouer!!!!
C est quand même pas une burne le mec!!!
tu es coach toi il me semble non ?
Le mec, aussi fort soit-il, si il ne n'applique pas tes consignes, si il n'a pas une attitude qui correspond avec tes principes (alors que les autres le font bien, eux), s'il se fout ostensiblement de ta gueule.... tu le fais jouer quand même ?
Quel entraîneur ou n'importe quel éducateur pourrait le faire ???

Oui mais ça on le sais pas , ce sont des supputations puisque Mr Hervé ne s'exprime jamais sur le sujet . En tout cas on est dans la merde puisque nous n'avons pas les moyens de payer un tel joueur pour le laisser chez lui . Il était ce soir au match à côté de Payne mais visiblement il n'a pas le droit aux vestiaires : Bravo et Chapeau bas à tout le monde


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 23-11-2015

NOLAN a écrit :
Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Enfin perso quand tu pleures que tu n as pas assez de joueur....
Que tu as des soucis offensif et que tu as le meilleur marqueur d eurocup sous la main.. Et que de plus tu n as pas les moyens de le virer... Même si tu ne peux pas le piffer tu met un mouchoir sur ton orgueil.... Et tu le fais jouer!!!!
C est quand même pas une burne le mec!!!
tu es coach toi il me semble non ?
Le mec, aussi fort soit-il, si il ne n'applique pas tes consignes, si il n'a pas une attitude qui correspond avec tes principes (alors que les autres le font bien, eux), s'il se fout ostensiblement de ta gueule.... tu le fais jouer quand même ?
Quel entraîneur ou n'importe quel éducateur pourrait le faire ???

Oui mais ça on le sais pas , ce sont des supputations puisque Mr Hervé ne s'exprime jamais sur le sujet . En tout cas on est dans la merde puisque nous n'avons pas les moyens de payer un tel joueur pour le laisser chez lui . Il était ce soir au match à côté de Payne mais visiblement il n'a pas le droit aux vestiaires : Bravo et Chapeau bas à tout le monde
mais s'il s'était étalé dans la presse sur le sujet, on lui aurait reproché aussi, faut l'avouer.


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 23-11-2015

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Enfin perso quand tu pleures que tu n as pas assez de joueur....
Que tu as des soucis offensif et que tu as le meilleur marqueur d eurocup sous la main.. Et que de plus tu n as pas les moyens de le virer... Même si tu ne peux pas le piffer tu met un mouchoir sur ton orgueil.... Et tu le fais jouer!!!!
C est quand même pas une burne le mec!!!
tu es coach toi il me semble non ?
Le mec, aussi fort soit-il, si il ne n'applique pas tes consignes, si il n'a pas une attitude qui correspond avec tes principes (alors que les autres le font bien, eux), s'il se fout ostensiblement de ta gueule.... tu le fais jouer quand même ?
Quel entraîneur ou n'importe quel éducateur pourrait le faire ???

Tu es pas en club amateurs tu es dans un monde professionnel ! !!!
Le club est perdant à tout les niveaux de le mettre en tribune...
Vous allez le comprendre ça? ??
Le mec ne joue pas donc ne t apporte pas sa qualité. .. Et en plus il n est pas visible pour les clubs qui pourraient être intéressés! !!
Forte la devrait taper du poing sur la table au lieu de laisser faire...
Le csp n à pas les moyens de laisser un salaire comme randy en tribune point!!!
Et quoique il se passe tu peux te montrer plus intelligent et le mettre dans le groupe... lui donner sa chance au lieu d être psycho rigide!!!!tu coach pas tjr que des mecs que tu adorent!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 23-11-2015

Duncan #13 a écrit :certes Wink

je dis juste que le mal est sans doute plus profond que le simple "je ne le fais pas jouer parce qu'il est trop perso"

Mais perso, je n'en sais rien de rien, c'est juste une supputation.
j'espère qu'il a lu le programme de ce soir de CSP-PL l'interwiev JD Choulet à propos de son US Hazell qui a l'air d'être du même accabi que Culppeper il dit de lui "il faut accepter le fait qu'il va te rendre fou plus d'une fois dans un mtch ,quand il prend ses tirs de malade en première intention et qu'il rate ,parce que d'autres fois c'est lui qui va te faire gagner à lui seul en scorant de folie 4 ou 5 fois dans le money -time un peu comme Culppeper donc Choulet réussit avec Hazell là ou Hervé a échoué


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 23-11-2015

Csp63 a écrit :
Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Enfin perso quand tu pleures que tu n as pas assez de joueur....
Que tu as des soucis offensif et que tu as le meilleur marqueur d eurocup sous la main.. Et que de plus tu n as pas les moyens de le virer... Même si tu ne peux pas le piffer tu met un mouchoir sur ton orgueil.... Et tu le fais jouer!!!!
C est quand même pas une burne le mec!!!
tu es coach toi il me semble non ?
Le mec, aussi fort soit-il, si il ne n'applique pas tes consignes, si il n'a pas une attitude qui correspond avec tes principes (alors que les autres le font bien, eux), s'il se fout ostensiblement de ta gueule.... tu le fais jouer quand même ?
Quel entraîneur ou n'importe quel éducateur pourrait le faire ???

Tu es pas en club amateurs tu es dans un monde professionnel ! !!!
Le club est perdant à tout les niveaux de le mettre en tribune...
Vous allez le comprendre ça? ??
Le mec ne joue pas donc ne t apporte pas sa qualité. .. Et en plus il n est pas visible pour les clubs qui pourraient être intéressés! !!
Forte la devrait taper du poing sur la table au lieu de laisser faire...
Le csp n à pas les moyens de laisser un salaire comme randy en tribune point!!!
Et quoique il se passe tu peux te montrer plus intelligent et le mettre dans le groupe... lui donner sa chance au lieu d être psycho rigide!!!!tu coach pas tjr que des mecs que tu adorent!!!
pour moi ça change rien !!!
C'est pas parce que le mec est le plus payé de l'équipe que pour autant tu dois tout accepter de lui ! C'est une question de principe ! Sans parler des autres ? Que diraient-ils ? Qu'il y a la règle bien stricte et rigide pour eux et le one again pour la star ? Non, je ne suis vraiment pas d'accord avec ça et je suis surpris qu'un mec comme toi valide ce genre de théorie.


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 23-11-2015

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :
Bada a écrit :tu es coach toi il me semble non ?
Le mec, aussi fort soit-il, si il ne n'applique pas tes consignes, si il n'a pas une attitude qui correspond avec tes principes (alors que les autres le font bien, eux), s'il se fout ostensiblement de ta gueule.... tu le fais jouer quand même ?
Quel entraîneur ou n'importe quel éducateur pourrait le faire ???

Tu es pas en club amateurs tu es dans un monde professionnel ! !!!
Le club est perdant à tout les niveaux de le mettre en tribune...
Vous allez le comprendre ça? ??
Le mec ne joue pas donc ne t apporte pas sa qualité. .. Et en plus il n est pas visible pour les clubs qui pourraient être intéressés! !!
Forte la devrait taper du poing sur la table au lieu de laisser faire...
Le csp n à pas les moyens de laisser un salaire comme randy en tribune point!!!
Et quoique il se passe tu peux te montrer plus intelligent et le mettre dans le groupe... lui donner sa chance au lieu d être psycho rigide!!!!tu coach pas tjr que des mecs que tu adorent!!!
pour moi ça change rien !!!
C'est pas parce que le mec est le plus payé de l'équipe que pour autant tu dois tout accepter de lui ! C'est une question de principe ! Sans parler des autres ? Que diraient-ils ? Qu'il y a la règle bien stricte et rigide pour eux et le one again pour la star ? Non, je ne suis vraiment pas d'accord avec ça et je suis surpris qu'un mec comme toi valide ce genre de théorie.
Mais tu est sais quoi de ce qu il a fait randy???
Rien du tout ! !!
Pour moi il le cloue au banc car il trouve qu il ne joue pas assez collectif. ... Et c est d une connerie sans non point... Le basket à besoin de joueur comme cela!!!
Bref c est pas grave. . On va se torpiller la saison à cause de ça mais tout va bien


Philippe Hervé - 275 jours après - Bagouvic - 23-11-2015

JACKPOT a écrit :j'espère qu'il a lu le programme de ce soir de CSP-PL l'interwiev JD Choulet à propos de son US Hazell qui a l'air d'être du même accabi que Culppeper il dit de lui "il faut accepter le fait qu'il va te rendre fou plus d'une fois dans un mtch ,quand il prend ses tirs de malade en première intention et qu'il rate ,parce que d'autres fois c'est lui qui va te faire gagner à lui seul en scorant de folie 4 ou 5 fois dans le money -time un peu comme Culppeper donc Choulet réussit avec Hazell là ou Hervé a échoué

La différence c'est que Choulet aime beaucoup ce genre de joueur, son jeu c'est du run and gun avec beaucoup de prises de risque, depuis toujours. Un Culpepper à Chalon il ferait de gros cartons (ça veut pas dire que l'équipe gagnerait plus ou moins de match cela dit). Hervé c'est du coaching très à l'opposé, il veut beaucoup de contrôle, de discipline.


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 23-11-2015

Bagouvic a écrit :
JACKPOT a écrit :j'espère qu'il a lu le programme de ce soir de CSP-PL l'interwiev JD Choulet à propos de son US Hazell qui a l'air d'être du même accabi que Culppeper il dit de lui "il faut accepter le fait qu'il va te rendre fou plus d'une fois dans un mtch ,quand il prend ses tirs de malade en première intention et qu'il rate ,parce que d'autres fois c'est lui qui va te faire gagner à lui seul en scorant de folie 4 ou 5 fois dans le money -time un peu comme Culppeper donc Choulet réussit avec Hazell là ou Hervé a échoué

La différence c'est que Choulet aime beaucoup ce genre de joueur, son jeu c'est du run and gun avec beaucoup de prises de risque, depuis toujours. Un Culpepper à Chalon il ferait de gros cartons (ça veut pas dire que l'équipe gagnerait plus ou moins de match cela dit). Hervé c'est du coaching très à l'opposé, il veut beaucoup de contrôle, de discipline.
Ba alors fallait pas le signer...
Encore une fois tout pars d une envie présidentielle. ... Le coach n en voulait pas.. Et Hervé veut montrer qu'il n à pas d ordre à recevoir de son président. .. Et randy se trouve au milieu.... Et c est nul.... Voilà point


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 23-11-2015

JACKPOT a écrit :
Duncan #13 a écrit :certes Wink

je dis juste que le mal est sans doute plus profond que le simple "je ne le fais pas jouer parce qu'il est trop perso"

Mais perso, je n'en sais rien de rien, c'est juste une supputation.
j'espère qu'il a lu le programme de ce soir de CSP-PL l'interwiev JD Choulet à propos de son US Hazell qui a l'air d'être du même accabi que Culppeper il dit de lui "il faut accepter le fait qu'il va te rendre fou plus d'une fois dans un mtch ,quand il prend ses tirs de malade en première intention et qu'il rate ,parce que d'autres fois c'est lui qui va te faire gagner à lui seul en scorant de folie 4 ou 5 fois dans le money -time un peu comme Culppeper donc Choulet réussit avec Hazell là ou Hervé a échoué

on se doute que JDC n'est pas Hervé. Et la problématique d'un club qui "tourne à 8 joueurs n'est pas celle de celui qui tourne à 10, en terme de prise d'initiative s'entend.

Ce qui "pourrait" plaider en faveur de PH, c'est que si ne n'était que de problème de prise de risque et de soliste fou, il suffirait de limiter sont temps de jeu. Or là, cela semble dépasser la simple mise en oeuvre des attentes du coach sur le terrain, aller au-delà d'une compatibilité d'humeur et de style de jeu.


Il n'en demeure pas moins que la situation n'a que trop duré.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 23-11-2015

Csp63 a écrit :Ba alors fallait pas le signer...
Encore une fois tout pars d une envie présidentielle. ... Le coach n en voulait pas.. Et Hervé veut montrer qu'il n à pas d ordre à recevoir de son président. .. Et randy se trouve au milieu.... Et c est nul.... Voilà point

pour ça par contre, complètement d'accord avec toi.


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 23-11-2015

Ah bon on joue à 10 à Limoges? ?
Tu rigoles la non??
Frejus joue 5 min... wojie 0....
On joue à 7....
La proÀ ça se gagné avec des joueurs très fort individuellement. ..
On l à bien vu au csp. ..
Les acker les moerman les reynolds les jeter... Et certainement pas un jeu bien leche collectivement. ...
Mais bon Hervé verra bien. ...
Et nous aussi....


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 23-11-2015

Au niveau des rotations je m'étonne un peu. Je comprends pas que Wojcie joue que la dernière minute alors qu'on mène de 20 points à 5 minutes de la fin. Diallo a totalement disparu des radars alors qu'il pourrait prendre 3 minutes pour faire souffler (du coup c'est un peu con de voir Diawara faire la dernière minute en boitant ; dans ces conditions, on aurait eu l'air malin qu'il soit sérieusement touché). En plus il n'avait pas été mauvais en début de saison non ? Rigaudeau a fait entrer ses jeunes à 3 minutes de la fin. Je comprends le principe qu'il a de vouloir resserrer le groupe, mais encore une fois à +20 à 5 minutes de la fin, ça met pas en péril cette idée, du moins il me semble...


Philippe Hervé - 275 jours après - Grenoblois - 23-11-2015

J aime bien herve, mais ca decision de ne quasi pas faire fouer woche ce soir, c est nul...


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 23-11-2015

Surtout vu l'adresse de NBC....


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 23-11-2015

Il n'arrive pas a faire tourner ses joueurs ... Ce soir à 5 minutes de la fin , il doit faire entrer MW et les 2 espoirs ... Avant une semaine décisive et complexe et en stigmatisant la fatigue du voyage à istambul , il aurait été crédible .
Et quand Payne reviendra Gattens risque de lui aussi retrouver le banc durant de longues minutes


Philippe Hervé - 275 jours après - Le clébard déchainé - 23-11-2015

Il demande un meneur (cf populaire de ce jour) ! Sacré Ouin Ouin


Philippe Hervé - 275 jours après - Le clébard déchainé - 23-11-2015

corsica2b a écrit :Il n'arrive pas a faire tourner ses joueurs ... Ce soir à 5 minutes de la fin , il doit faire entrer MW et les 2 espoirs ... Avant une semaine décisive et complexe et en stigmatisant la fatigue du voyage à istambul , il aurait été crédible .
Et quand Payne reviendra Gattens risque de lui aussi retrouver le banc durant de longues minutes

Si tu ne fais pas entrer MW dans ce genre de match tu ne le fais jamais entrer parce que PL c'est zéro, c'est mauvais et très faible !


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 23-11-2015

Moi aussi j'aimerai qu'il joue plus mais est ce qu'il bosse assez aux entrainements etc...


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 23-11-2015

Le clébard déchainé a écrit :Il demande un meneur (cf populaire de ce jour) ! Sacré Ouin Ouin

Big Grin
PH la pleureuse.
Un peu comme un mioche hyper gâté à Noël et qui en veut encore et encore.