CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - spit - 20-11-2015

4


Philippe Hervé - 275 jours après - whitenigga - 20-11-2015

Pour moi c'est 2.
Ça fait plusieurs semaines que j'annonce qu'il y a de grandes chances qu'il ne passe pas l'hiver, surtout s'il n'y a pas de Top 16.
J'espère que les résultats me feront mentir, mais quand un coach ne s'entend pas avec 2F, il ne tient jamais bien longtemps.


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 20-11-2015

flacaure a écrit :arretez un peu....

il n'y est pour rien. il subit une equipe qu'il n'a pas choisie...
on joue sans américain depuis le début de saison, et notre meilleur joueur (sur le papier) ne convient pas à cause de son tempérament....

pourquoi changer le coach?
il faut surtout prendre un gros ricain à la mene et un gros shooteur et basta


Il faut arrêter avec ïl n'a pas choisi l'équipe gnagnagna , j'ai entendu , oui de mes propres oreilles , Philippe Hervé lui même dire que le recrutement se faisait en commun accord avec Forte alors basta

L'an passé il ne l'avait pas choisi et pour cause , avec le résultat qu'on sait

Un feu de paille selon moi .


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 20-11-2015

NOLAN a écrit :
flacaure a écrit :arretez un peu....

il n'y est pour rien. il subit une equipe qu'il n'a pas choisie...
on joue sans américain depuis le début de saison, et notre meilleur joueur (sur le papier) ne convient pas à cause de son tempérament....

pourquoi changer le coach?
il faut surtout prendre un gros ricain à la mene et un gros shooteur et basta


Il faut arrêter avec ïl n'a pas choisi l'équipe gnagnagna , j'ai entendu , oui de mes propres oreilles , Philippe Hervé lui même dire que le recrutement se faisait en commun accord avec Forte alors basta

L'an passé il ne l'avait pas choisi et pour cause , avec le résultat qu'on sait

Un feu de paille selon moi .
+1
Il disait même en avoir marre d'être obligé de se taper des vidéos pour trouver qui ferait partie de son équipe.


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 20-11-2015

sylvain87 a écrit :Je vous propose un mini sondage : merci aux participants, une réponse et une seule, 4 propositions :

1/ PH est viré avant fin novembre
2/ PH est viré lors de la trêve fin décembre - début janvier
3/ PH est viré entre février et avril 2016
4/ PH finit la saison au CSP


21 votants :

1/ 3 votes
2/ 6 votes
3/ 1 vote
4/ 11 votes


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 20-11-2015

Je vote 2 tout en priant pour 1. Car si ça traîne jusqu'à l trêve on va aussi perdre Randy dans l'histoire !


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 20-11-2015

Lequel Randy mate des matches de basket tranquille dans sa piaule, il a pas l'air trop vénère devant cette situation.


Philippe Hervé - 275 jours après - boule - 20-11-2015

A titre perso, je suis incapable de voter pour un seul choix, entre mon choix préféré et le choix qui pourrait se présenter: la qualification au top 16 est devant nous, non pas parce qu'on domine notre sujet, mais plutôt parce que c'est une compétition et que les autres ont le droit d'être moins bon voire plus mauvais. Tant qu'on est en course, je ne le vois pas s'en aller.


Par contre que son managérat déclenche mon admiration...on en est très très loin. Et dire qu'il ferait mieux avec de meilleurs joueurs...on en est très très loin. Déjà si on remplace le cas Culpepper par un joueur comme Beaubois...comment il manage PH? parce que au départ je me demande si Beaubois n'est pas venu au CSP à cause de son président, de ses supporteurs ... ou de son entraineur ? en tout cas visiblement il a bien fait d'aller à la SIG.


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 20-11-2015

4/


Philippe Hervé - 275 jours après - lestat87 - 20-11-2015

Je vote 2


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 20-11-2015

Je vote 2


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 20-11-2015

Lui qu'il aille s acheter une ceinture ou un pantalon de costume à sa taille!!!
Et pendant ce temps qu il laisse randy jouer


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 20-11-2015

La plaisanterie a assez durée ! Il ne propose rien au coaching !


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 20-11-2015

corsica2b a écrit :La plaisanterie a assez durée ! Il ne propose rien au coaching !
la preuve il laisse Léo sur le parquet malgré ses bourdes à répétitions


Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 20-11-2015

JACKPOT a écrit :
corsica2b a écrit :La plaisanterie a assez durée ! Il ne propose rien au coaching !
la preuve il laisse Léo sur le parquet malgré ses bourdes à répétitions
en même temps il a le choix entre Gatens, Léo ou Nobel qui fout rien non plus donc bon


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 20-11-2015

Lui il a 2 mecs qui plantent ce soir à savoir Traore et diawara. ..
Ba lui il les met sur le banc...
Il aime pas les mecs qui marquent des paniers en fait? ?


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 20-11-2015

Csp63 a écrit :Lui il a 2 mecs qui plantent ce soir à savoir Traore et diawara. ..
Ba lui il les met sur le banc...
Il aime pas les mecs qui marquent des paniers en fait? ?
+100000


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 20-11-2015

bon jusqu'à maintenant je laissais à Hervé le bénéfice du doute mais là il a merdé sévère en laissant autant Léo et Nobel sur le parquet je rappelle pas avoir vu une équipe du CSP perdre autant de ballons que celle de cette saison


Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 20-11-2015

JACKPOT a écrit :bon jusqu'à maintenant je laissais à Hervé le bénéfice du doute mais là il a merdé sévère en laissant autant Léo et Nobel sur le parquet je rappelle pas avoir vu une équipe du CSP perdre autant de ballons que celle de cette saison
Oh peut-être dans les championnats en départ non ? Big Grin


Philippe Hervé - 275 jours après - Marsellus - 20-11-2015

Dimanche c'est Victoire ou Départ.
Je vote pour la première option. C'est largement dans nos cordes


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 20-11-2015

JACKPOT a écrit :bon jusqu'à maintenant je laissais à Hervé le bénéfice du doute mais là il a merdé sévère en laissant autant Léo et Nobel sur le parquet je rappelle pas avoir vu une équipe du CSP perdre autant de ballons que celle de cette saison
+1


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 20-11-2015

Allez, encore 1 dimanche et bye, bye Philou!


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 20-11-2015

JACKPOT a écrit :bon jusqu'à maintenant je laissais à Hervé le bénéfice du doute mais là il a merdé sévère en laissant autant Léo et Nobel sur le parquet je rappelle pas avoir vu une équipe du CSP perdre autant de ballons que celle de cette saison

Il les laisse sur le parquet car ils font office d'anciens ayant le soutien du public même s'ils sont très loin du niveau escompté pour être des joueurs majeurs de l'équipe.
Quand je vois ce qu'est capable de faire Diawara en si peu de temps et ce qu'était capable de faire Heïko à son arrivée, je me dis qu'il y a certainement une répartition des rôles à revoir.


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 20-11-2015

Il a fait ses choix de coach et il est bien parti pour les payer. Sa position est très fragilisée vu les gamelles qu'il enchaîne.
Si ça se passe mal avec le cedevita et l'asvel la semaine prochaine, son sort sera très vite réglé.


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 20-11-2015

Jefferson87 a écrit :Il a fait ses choix de coach et il est bien parti pour les payer. Sa position est très fragilisée vu les gamelles qu'il enchaîne.
Si ça se passe mal avec le cedevita et l'asvel la semaine prochaine, son sort sera très vite réglé.

Je pense, pour ne pas dire j'espère, que son cas sera réglé bien avant si on se prend encore les pieds dans le tapis face au PL dimanche.