CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 19-11-2015

sylvain87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Je vous propose un mini sondage : merci aux participants, une réponse et une seule, 4 propositions :

1/ PH est viré avant fin novembre
2/ PH est viré lors de la trêve fin décembre - début janvier
3/ PH est viré entre février et avril 2016
4/ PH finit la saison au CSP


Pour l'instant 7 votes soit :
1/ 2 votes
2/ 3 votes
3/ 0 vote
4/ 2 votes


4
a voté !


Philippe Hervé - 275 jours après - dionysos - 19-11-2015

Comme Myrtille 4.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 19-11-2015

4
a voté !


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 19-11-2015

4 aussi

J'espère...


Philippe Hervé - 275 jours après - hop - 19-11-2015

Moi je dirais 3....

J'ai un truc que je ne sens pas chez ph, sans doute le personnage public que je n'aime pas.... Mais c'est des a prioris... Je ne saurais pas le justifier


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 19-11-2015

NOLAN a écrit :
Jalod a écrit :Est-ce que PH a raison ou tort de ne pas faire jouer Culpepper ? Je n'en sais rien !
Mais, je ne suis pas certains que les autres joueurs aient envie de jouer avec un mec qui ne fait pas de passes.
Le risque, si RC était réintégré, c'est que le reste de l'équipe ne fasse plus l'effort de se démarquer; déjà que ce n'est pas terrible ...


Rions un peu :

Westermann 9 Pts 3 Passes en 27 minutes par match Pro A

Culpepper 11 Pts 3 Passes en 22 minutes par match Pro A
sauf que le nombre de passes n'est pas un réel gage de collectivisme.

Pour reprendre un exemple cité par hv63 plus haut, quand on se souvient que Ronnie Taylor tournait à 7 passes de moyenne... on peut pas dire pour autant qu'il faisait briller le collectif Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - kelly_T - 19-11-2015

Je vote 4, même si le mutisme Fortéen m'incite à penser qu'il attend le bon moment pour agir.


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 19-11-2015

Duncan #13 a écrit :
NOLAN a écrit :
Jalod a écrit :Est-ce que PH a raison ou tort de ne pas faire jouer Culpepper ? Je n'en sais rien !
Mais, je ne suis pas certains que les autres joueurs aient envie de jouer avec un mec qui ne fait pas de passes.
Le risque, si RC était réintégré, c'est que le reste de l'équipe ne fasse plus l'effort de se démarquer; déjà que ce n'est pas terrible ...


Rions un peu :

Westermann 9 Pts 3 Passes en 27 minutes par match Pro A

Culpepper 11 Pts 3 Passes en 22 minutes par match Pro A
sauf que le nombre de passes n'est pas un réel gage de collectivisme.

Pour reprendre un exemple cité par hv63 plus haut, quand on se souvient que Ronnie Taylor tournait à 7 passes de moyenne... on peut pas dire pour autant qu'il faisait briller le collectif Wink

Evidemment on peut toujours trouver des contre explications à tout et même de dire que Westermann est très bon mais ce n'est pas mon avis .
Culpepper n'a jamais été un grand passeur , c'est un scoreur , on le savait mais le Léo n'est pas bien top non plus au niveau passe ( Cf les remontées de balles a deux à l'heure aucune passe un dribble et un tir manqué ) et pourtant Hervé a fait des pieds et des mains pour le garder . Tant qu'a garder un MAN valait mieux celui qui commence par Moer que par Wester ....


Philippe Hervé - 275 jours après - BOULY - 20-11-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Oula!....tu as la mémoire courte...perso j'ai vu un CSP qui ne savait même plus jouer au basket pendant de longues semaines la saison passée avant que Dupraz soit remercié...
Hervé est comme il est, mais il n'y a pour moi pas photo avec Dupraz, et un peu facile de vouloir le "jeter au feu" quand on voit comment Forte lui savonne la planche depuis le début...
Il y a bien d'autres choses à faire que virer le coach à mon avis...
+1
Et ayons l'honnêteté de lui laisser la chance de faire évoluer une équipe AU COMPLET, ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de la saison.
On a vu l'an passé me semble-t-il qu'il en était capable, ne l'oublions pas aussi vite.


Ben non
L'an dernier JMD a été viré alors que le CSP était 3ème, là on est 8ème - 11ème sans avoir rencontré les meilleures équipes de la Pro A. Pas du tout, du tout la même chose.
Sur les 4 derniers matchs de Pro A on a battu qu'un Cholet décimé en perdant contre Chalon + Nancy + Chalons Reims, loin d'être des top teams.
Les chiffres sont têtus : jamais sous le "règne" de JMD le CSP a été aussi mal en Pro A.
Quant à l'excuse de 2F qui savonne la planche de PH..... excuse facile mais un peu trop grosse.
Chalon, Nancy et Châlons Reims, c'est à l'extérieur, il faut aussi le préciser... Wink ...et tu ne peux pas comparer un classement après moins de deux mois de compétition avec un classement après plus d'une demi saison....l'équipe de début 2015 avec Dupraz ne mettait plus un pied devant l'autre, comme si elle ne savait plus jouer au basket, c'était d'un niveau très très faible...et on ne peut pas dire que l'arrivée d'Hervé ne nous ait pas été profitable...

Concernant Forte, quand on voit le recrutement, sa façon de traiter certains dossiers et ce qu'il se passe en interne....on ne peut pas dire qu'il facilite la tâche à Hervé...


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 20-11-2015

BOULY a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :+1
Et ayons l'honnêteté de lui laisser la chance de faire évoluer une équipe AU COMPLET, ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de la saison.
On a vu l'an passé me semble-t-il qu'il en était capable, ne l'oublions pas aussi vite.


Ben non
L'an dernier JMD a été viré alors que le CSP était 3ème, là on est 8ème - 11ème sans avoir rencontré les meilleures équipes de la Pro A. Pas du tout, du tout la même chose.
Sur les 4 derniers matchs de Pro A on a battu qu'un Cholet décimé en perdant contre Chalon + Nancy + Chalons Reims, loin d'être des top teams.
Les chiffres sont têtus : jamais sous le "règne" de JMD le CSP a été aussi mal en Pro A.
Quant à l'excuse de 2F qui savonne la planche de PH..... excuse facile mais un peu trop grosse.
Chalon, Nancy et Châlons Reims, c'est à l'extérieur, il faut aussi le préciser... Wink ...et tu ne peux pas comparer un classement après moins de deux mois de compétition avec un classement après plus d'une demi saison....l'équipe de début 2015 avec Dupraz ne mettait plus un pied devant l'autre, comme si elle ne savait plus jouer au basket, c'était d'un niveau très très faible...et on ne peut pas dire que l'arrivée d'Hervé ne nous ait pas été profitable...

Concernant Forte, quand on voit le recrutement, sa façon de traiter certains dossiers et ce qu'il se passe en interne....on ne peut pas dire qu'il facilite la tâche à Hervé...

Et vice versa


Philippe Hervé - 275 jours après - dionysos - 20-11-2015

En tous cas ,cela doit conforter Hervé qui a pas voulu signer 2 ans!


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 20-11-2015

sylvain87 a écrit :PH persiste et signe .... il est dans sa logique. Pas sur que ce soit celle du Club.


Je vous propose un mini sondage : merci aux participants, une réponse et une seule, 4 propositions :

1/ PH est viré avant fin novembre
2/ PH est viré lors de la trêve fin décembre - début janvier
3/ PH est viré entre février et avril 2016
4/ PH finit la saison au CSP


Pour moi, réponse 2.
A vous...


4 sans enthousiasme


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 20-11-2015

sylvain87 a écrit :Je vous propose un mini sondage : merci aux participants, une réponse et une seule, 4 propositions :

1/ PH est viré avant fin novembre
2/ PH est viré lors de la trêve fin décembre - début janvier
3/ PH est viré entre février et avril 2016
4/ PH finit la saison au CSP


14 votants.


1/ 2 votes
2/ 3 votes
3/ 1 vote
4/ 8 votes


Philippe Hervé - 275 jours après - djd dug - 20-11-2015

1


Philippe Hervé - 275 jours après - ziza87 - 20-11-2015

2


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 20-11-2015

dionysos a écrit :En tous cas ,cela doit conforter Hervé qui a pas voulu signer 2 ans!

Je pense qu'avec un contrat de 2 ans, il se sentirait un peu moins sur un siège éjectable en ce moment... Et qu'au pire il aurait un parachute doré !


Sa phrase dans le popu du jour me fait sourire :
« Pour nous, ce match est secondaire. Le plus important de la semaine, c'est celui de dimanche face au Paris-Levallois ».


J'ai envie de répondre que c'est surtout pour LUI que le match de dimanche est très important :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - XAVIER - 20-11-2015

2 Forte tête sont sur la celette.
Nous on a un coach qui c'est que le top 16 sera difficile alors que l'autre coûte cher et doit être au top 16.
Esqu'on est capable de prendre REPESA ?


Philippe Hervé - 275 jours après - coluche - 20-11-2015

XAVIER a écrit :2 Forte tête sont sur la celette.
Nous on a un coach qui c'est que le top 16 sera difficile alors que l'autre coûte cher et doit être au top 16.
Esqu'on est capable de prendre REPESA ?

Et voila, ma journée est faite. Merci.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 20-11-2015

coluche a écrit :
XAVIER a écrit :2 Forte tête sont sur la celette.
Nous on a un coach qui c'est que le top 16 sera difficile alors que l'autre coûte cher et doit être au top 16.
Esqu'on est capable de prendre REPESA ?

Et voila, ma journée est faite. Merci.
merci pour ce bon moment XAVIER Smile
on n'a pas tant que ça l'occasion de rire en ce moment Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 20-11-2015

XAVIER a écrit :2 Forte tête sont sur la celette.
Nous on a un coach qui c'est que le top 16 sera difficile alors que l'autre coûte cher et doit être au top 16.
Esqu'on est capable de prendre REPESA ?
Je précise que XAVIER n'a pas voté 2.
Je vote 4 à ce "jeu du pronostic de licenciement sportif"


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 20-11-2015

Iadek a écrit :
XAVIER a écrit :2 Forte tête sont sur la celette.
Nous on a un coach qui c'est que le top 16 sera difficile alors que l'autre coûte cher et doit être au top 16.
Esqu'on est capable de prendre REPESA ?
Je précise que XAVIER n'a pas voté 2.
Je vote 4 à ce "jeu du pronostic de licenciement sportif"

A la 3ème lecture du post de Xavier j'étais définitivement sur qu'il n'avait pas voté 2 Big Grin bien qu'il évoque Repesa.
Ton vote sera pris en compte dans le prochain décompte.


Philippe Hervé - 275 jours après - flacaure - 20-11-2015

arretez un peu....

il n'y est pour rien. il subit une equipe qu'il n'a pas choisie...
on joue sans américain depuis le début de saison, et notre meilleur joueur (sur le papier) ne convient pas à cause de son tempérament....

pourquoi changer le coach?
il faut surtout prendre un gros ricain à la mene et un gros shooteur et basta


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 20-11-2015

flacaure a écrit :arretez un peu....

il n'y est pour rien. il subit une equipe qu'il n'a pas choisie...
on joue sans américain depuis le début de saison, et notre meilleur joueur (sur le papier) ne convient pas à cause de son tempérament....

pourquoi changer le coach?
il faut surtout prendre un gros ricain à la mene et un gros shooteur et basta

Tu votes 4 ou tu ne votes pas ?


Philippe Hervé - 275 jours après - flacaure - 20-11-2015

je vote 4


Philippe Hervé - 275 jours après - bozi9 - 20-11-2015

pour moi c'est 2