CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Jeantou - 18-11-2015

4 parce qu'ils vont gagner vendredi et aller au top 16 de l'euroleague


Philippe Hervé - 275 jours après - conquistador - 18-11-2015

C'est tjs difficile à savoir si c'est le coach qui fait du zele ou bien le joueur qui abuse.
Faudrait demander à nos amis Orleanais si PH a déjà fait ça par le passé.


Philippe Hervé - 275 jours après - Swaggerfit - 18-11-2015

sylvain87 a écrit :PH persiste et signe .... il est dans sa logique. Pas sur que ce soit celle du Club.


Je vous propose un mini sondage : merci aux participants, une réponse et une seule, 4 propositions :

1/ PH est viré avant fin novembre
2/ PH est viré lors de la trêve fin décembre - début janvier
3/ PH est viré entre février et avril 2016
4/ PH finit la saison au CSP


Pour moi, réponse 2.
A vous...

4
Forté a "renouveler toute sa confiance a Hervé"
Il va rester je pense ...


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 18-11-2015

Jeantou a écrit :4 parce qu'ils vont gagner vendredi et aller au top 16 de l'euroleague
Whaou, un supporter confiant! Une denrée rare sur ce forum.
Merci à toi Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 18-11-2015

mamieland a écrit :
Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :PH persiste et signe .... il est dans sa logique. Pas sur que ce soit celle du Club.


Je vous propose un mini sondage : merci aux participants, une réponse et une seule, 4 propositions :

1/ PH est viré avant fin novembre
2/ PH est viré lors de la trêve fin décembre - début janvier
3/ PH est viré entre février et avril 2016
4/ PH finit la saison au CSP


Pour moi, réponse 2.
A vous...
2 aussi mais ça dépendra surtout des résultats

Pour moi, c'est la 1 si il perd dimanche

1 pour moi aussi, pour les mêmes raisons


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 18-11-2015

Pour moi l'équipe est très mal utilisé.

Sans virer personne et en incorporant randy ta moyen de faire quelque chose !

Il faut utiliser les forces de chacun.

Je vois bien 2 5 distinct dans cette équipe.

1 avec 4 joueurs offensifs + leo pour distribuer

1 second avec 4 joueurs plus frustres en attaque et randy pour alimenter la marque.

Ça donnerait un 5 majeur avec Leo heiko nobel yak Ali.

Un second 5 avec randy mark will (en 3) Ousmane Fréjus

Gatens out et will décalé en 3 car mine de rien il est adroit. Il est trop juste en 4 mais conviendrait bien mieux en 3 et pourrait nous surprendre à ce poste.

Après le 1er cinq jouerait plus 25 min et le 2ème 15.

Randy pouvant lui remplacer leo aussi dans le 1er cinq en laissant la mène à Heiko. ( globalement le meilleur 5 majeur qu on puisse aligner car hélas le 5 majeur est déjà souvent utilisé et on voit que dans cette configuration pourtant ultra favorable pour Leo, Leo n'arrive pas à faire tourner de façon efficace ce 5 la).


Philippe Hervé - 275 jours après - BOULY - 18-11-2015

sylvain87 a écrit :...
JMD a été souvent très critiqué sur ce forum mais jamais sous son règne le CSP avait montré sur une période aussi longue une telle faiblesse....
Oula!....tu as la mémoire courte...perso j'ai vu un CSP qui ne savait même plus jouer au basket pendant de longues semaines la saison passée avant que Dupraz soit remercié...
Hervé est comme il est, mais il n'y a pour moi pas photo avec Dupraz, et un peu facile de vouloir le "jeter au feu" quand on voit comment Forte lui savonne la planche depuis le début...
Il y a bien d'autres choses à faire que virer le coach à mon avis...


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 19-11-2015

BOULY a écrit :
sylvain87 a écrit :...
JMD a été souvent très critiqué sur ce forum mais jamais sous son règne le CSP avait montré sur une période aussi longue une telle faiblesse....
Oula!....tu as la mémoire courte...perso j'ai vu un CSP qui ne savait même plus jouer au basket pendant de longues semaines la saison passée avant que Dupraz soit remercié...
Hervé est comme il est, mais il n'y a pour moi pas photo avec Dupraz, et un peu facile de vouloir le "jeter au feu" quand on voit comment Forte lui savonne la planche depuis le début...
Il y a bien d'autres choses à faire que virer le coach à mon avis...
+1
Et ayons l'honnêteté de lui laisser la chance de faire évoluer une équipe AU COMPLET, ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de la saison.
On a vu l'an passé me semble-t-il qu'il en était capable, ne l'oublions pas aussi vite.


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 19-11-2015

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
sylvain87 a écrit :...
JMD a été souvent très critiqué sur ce forum mais jamais sous son règne le CSP avait montré sur une période aussi longue une telle faiblesse....
Oula!....tu as la mémoire courte...perso j'ai vu un CSP qui ne savait même plus jouer au basket pendant de longues semaines la saison passée avant que Dupraz soit remercié...
Hervé est comme il est, mais il n'y a pour moi pas photo avec Dupraz, et un peu facile de vouloir le "jeter au feu" quand on voit comment Forte lui savonne la planche depuis le début...
Il y a bien d'autres choses à faire que virer le coach à mon avis...
+1
Et ayons l'honnêteté de lui laisser la chance de faire évoluer une équipe AU COMPLET, ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de la saison.
On a vu l'an passé me semble-t-il qu'il en était capable, ne l'oublions pas aussi vite.

Sauf que l'an dernier, il ne voulait pas non plus de Jeter et c'est pourtant lui qui nous gagne la finale!


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 19-11-2015

Actuellement, ça ressemble un peu à "l'automne de Girard" en proA-version 1.

C'était fin octobre, je crois, et Sa Grandeur avait dit : <<je ne partage pas la philosophie de jeu du coach>>. On avait vu la suite en janvier, lors d'une inénarrable semaine des as à Pau où Forte était présent; s'ensuivit l'éviction de Girard, la nomination du génialissime Markovski, la mise en tribune de Zack Wright comme 6e JNFL (innovation jamais tentée jusque-là et qui plue tant à Duncan) qui fut supplanté par R. Taylor.

Avec la redescente en proB.


De grands moments du forum !


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 19-11-2015

mamieland a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Oula!....tu as la mémoire courte...perso j'ai vu un CSP qui ne savait même plus jouer au basket pendant de longues semaines la saison passée avant que Dupraz soit remercié...
Hervé est comme il est, mais il n'y a pour moi pas photo avec Dupraz, et un peu facile de vouloir le "jeter au feu" quand on voit comment Forte lui savonne la planche depuis le début...
Il y a bien d'autres choses à faire que virer le coach à mon avis...
+1
Et ayons l'honnêteté de lui laisser la chance de faire évoluer une équipe AU COMPLET, ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de la saison.
On a vu l'an passé me semble-t-il qu'il en était capable, ne l'oublions pas aussi vite.

Sauf que l'an dernier, il ne voulais pas non plus de Jeter et c'est pourtant lui qui nous gagne la finale!


Jeter ne gagne pas la finale. Pour que Jeter ait pu faire ce qu'il a fait au QT4 et que le CSP décroche le titre, il faudrait "juste" ne pas occulter de dire ce qu'ont fait NBC, Camara et Zerbo durant les 3 QT précédents. S'ils n'avaient pas alimenté la marque, Jeter n'aurait servi à rien.

Car jusque-là on ne l'avait pas trop vu le Pooh. J'entends bien qu'il fut décisif, mais lui donner TOUTE la victoire pour ses 3 paniers d'affilée en oubliant ne serait-ce que les trois autres cités, c'est bien dommage.


Et la finale, c'est sur 4 matchs : que retiens-tu des 3 autres ? Que Jeter a tout raflé lors de ces trois rencontres ? Mouais... je ne crois pas....


Philippe Hervé - 275 jours après - Yann87 - 19-11-2015

hv63 a écrit :
mamieland a écrit :
Bada a écrit :+1
Et ayons l'honnêteté de lui laisser la chance de faire évoluer une équipe AU COMPLET, ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de la saison.
On a vu l'an passé me semble-t-il qu'il en était capable, ne l'oublions pas aussi vite.

Sauf que l'an dernier, il ne voulais pas non plus de Jeter et c'est pourtant lui qui nous gagne la finale!


Jeter ne gagne pas la finale. Pour que Jeter ait pu faire ce qu'il a fait au QT4 et que le CSP décroche le titre, il faudrait "juste" ne pas occulter de dire ce qu'ont fait NBC, Camara et Zerbo durant les 3 QT précédents. S'ils n'avaient pas alimenté la marque, Jeter n'aurait servi à rien.

Car jusque-là on ne l'avait pas trop vu le Pooh. J'entends bien qu'il fut décisif, mais lui donner TOUTE la victoire pour ses 3 paniers d'affilée en oubliant ne serait-ce que les trois autres cités, c'est bien dommage.


Et la finale, c'est sur 4 matchs : que retiens-tu des 3 autres ? Que Jeter a tout raflé lors de ces trois rencontres ? Mouais... je ne crois pas....

Pas mieux.


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 19-11-2015

Yann87 a écrit :
hv63 a écrit :
mamieland a écrit :Sauf que l'an dernier, il ne voulais pas non plus de Jeter et c'est pourtant lui qui nous gagne la finale!


Jeter ne gagne pas la finale. Pour que Jeter ait pu faire ce qu'il a fait au QT4 et que le CSP décroche le titre, il faudrait "juste" ne pas occulter de dire ce qu'ont fait NBC, Camara et Zerbo durant les 3 QT précédents. S'ils n'avaient pas alimenté la marque, Jeter n'aurait servi à rien.

Car jusque-là on ne l'avait pas trop vu le Pooh. J'entends bien qu'il fut décisif, mais lui donner TOUTE la victoire pour ses 3 paniers d'affilée en oubliant ne serait-ce que les trois autres cités, c'est bien dommage.


Et la finale, c'est sur 4 matchs : que retiens-tu des 3 autres ? Que Jeter a tout raflé lors de ces trois rencontres ? Mouais... je ne crois pas....

Je n'oublié pas du tout ce qu'on fait les autres, mais Jeter a bien aidé à la fois sur le terrain et en dehors, d'ailleurs, à la fin de la saison, beaucoup de supporters souhaitaient son retour au printemps 2016, vous avez la mémoire courte, les gars!
Pas mieux.



Philippe Hervé - 275 jours après - lestat87 - 19-11-2015

Pfff Hervé joue au fou là... Il a toujours pas compris qu'on a besoin de RC? Faut lui faire un dessin pour qu'il comprenne ? Je ne sais pas mais si ça continu ça va coûter sa place ! À cause de lui et de sa connerie ça nous coûte des matchs


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 19-11-2015

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
sylvain87 a écrit :...
JMD a été souvent très critiqué sur ce forum mais jamais sous son règne le CSP avait montré sur une période aussi longue une telle faiblesse....
Oula!....tu as la mémoire courte...perso j'ai vu un CSP qui ne savait même plus jouer au basket pendant de longues semaines la saison passée avant que Dupraz soit remercié...
Hervé est comme il est, mais il n'y a pour moi pas photo avec Dupraz, et un peu facile de vouloir le "jeter au feu" quand on voit comment Forte lui savonne la planche depuis le début...
Il y a bien d'autres choses à faire que virer le coach à mon avis...
+1
Et ayons l'honnêteté de lui laisser la chance de faire évoluer une équipe AU COMPLET, ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de la saison.
On a vu l'an passé me semble-t-il qu'il en était capable, ne l'oublions pas aussi vite.


Ben non
L'an dernier JMD a été viré alors que le CSP était 3ème, là on est 8ème - 11ème sans avoir rencontré les meilleures équipes de la Pro A. Pas du tout, du tout la même chose.
Sur les 4 derniers matchs de Pro A on a battu qu'un Cholet décimé en perdant contre Chalon + Nancy + Chalons Reims, loin d'être des top teams.
Les chiffres sont têtus : jamais sous le "règne" de JMD le CSP a été aussi mal en Pro A.
Quant à l'excuse de 2F qui savonne la planche de PH..... excuse facile mais un peu trop grosse.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 19-11-2015

Sylvain a trouvé un autre os à ronger cette saison, ouf ,je commençais à m'inquiéter ...JPB peu dormir tranquille....


Philippe Hervé - 275 jours après - djd dug - 19-11-2015

Hervé ne vaut rien. Pour en revenir à ce qui a été dit plus haut dans le cas présent ce n'est pas un élève qui va mal c'est la classe entière donc du coup c'est bien le prof et sa méthode qui merde, donc oui dans ce cas là tu sanctionne le prof ou au pire tu le vire.... Et actuellement nous sommes dans le pire donc on le vire point barre .


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 19-11-2015

Alleyoop23 a écrit :Sylvain a trouvé un autre os à ronger cette saison, ouf ,je commençais à m'inquiéter ...JPB peu dormir tranquille....


Question os à ronger cette année c'est un festin : déjà 2 ( Daniels + PH) .... en même pas 3 mois de compétition. Glurp. Je vais avoir une indigestion moi....


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 19-11-2015

Le CSP, c'est l'histoire sans fin, l'éternel recommencement...
Il n'y en a qu'un qui est bien peinard, qui se complaît dans cette situation...


Philippe Hervé - 275 jours après - Jalod - 19-11-2015

Est-ce que PH a raison ou tort de ne pas faire jouer Culpepper ? Je n'en sais rien !
Mais, je ne suis pas certains que les autres joueurs aient envie de jouer avec un mec qui ne fait pas de passes.
Le risque, si RC était réintégré, c'est que le reste de l'équipe ne fasse plus l'effort de se démarquer; déjà que ce n'est pas terrible ...


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 19-11-2015

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
sylvain87 a écrit :...
JMD a été souvent très critiqué sur ce forum mais jamais sous son règne le CSP avait montré sur une période aussi longue une telle faiblesse....
Oula!....tu as la mémoire courte...perso j'ai vu un CSP qui ne savait même plus jouer au basket pendant de longues semaines la saison passée avant que Dupraz soit remercié...
Hervé est comme il est, mais il n'y a pour moi pas photo avec Dupraz, et un peu facile de vouloir le "jeter au feu" quand on voit comment Forte lui savonne la planche depuis le début...
Il y a bien d'autres choses à faire que virer le coach à mon avis...
+1
Et ayons l'honnêteté de lui laisser la chance de faire évoluer une équipe AU COMPLET, ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de la saison.
On a vu l'an passé me semble-t-il qu'il en était capable, ne l'oublions pas aussi vite.
+1


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 19-11-2015

sylvain87 a écrit :Je vous propose un mini sondage : merci aux participants, une réponse et une seule, 4 propositions :

1/ PH est viré avant fin novembre
2/ PH est viré lors de la trêve fin décembre - début janvier
3/ PH est viré entre février et avril 2016
4/ PH finit la saison au CSP


Pour l'instant 7 votes soit :
1/ 2 votes
2/ 3 votes
3/ 0 vote
4/ 2 votes


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 19-11-2015

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
sylvain87 a écrit :...
JMD a été souvent très critiqué sur ce forum mais jamais sous son règne le CSP avait montré sur une période aussi longue une telle faiblesse....
Oula!....tu as la mémoire courte...perso j'ai vu un CSP qui ne savait même plus jouer au basket pendant de longues semaines la saison passée avant que Dupraz soit remercié...
Hervé est comme il est, mais il n'y a pour moi pas photo avec Dupraz, et un peu facile de vouloir le "jeter au feu" quand on voit comment Forte lui savonne la planche depuis le début...
Il y a bien d'autres choses à faire que virer le coach à mon avis...
+1
Et ayons l'honnêteté de lui laisser la chance de faire évoluer une équipe AU COMPLET, ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de la saison.
On a vu l'an passé me semble-t-il qu'il en était capable, ne l'oublions pas aussi vite.
L'équipe au complet il ne l'aura jamais , puisqu'il se prive de Randy ... Et que ce dernier est apte à jouer ...


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 19-11-2015

Jalod a écrit :Est-ce que PH a raison ou tort de ne pas faire jouer Culpepper ? Je n'en sais rien !
Mais, je ne suis pas certains que les autres joueurs aient envie de jouer avec un mec qui ne fait pas de passes.
Le risque, si RC était réintégré, c'est que le reste de l'équipe ne fasse plus l'effort de se démarquer; déjà que ce n'est pas terrible ...


Rions un peu :

Westermann 9 Pts 3 Passes en 27 minutes par match Pro A

Culpepper 11 Pts 3 Passes en 22 minutes par match Pro A


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 19-11-2015

NOLAN a écrit :
Jalod a écrit :Est-ce que PH a raison ou tort de ne pas faire jouer Culpepper ? Je n'en sais rien !
Mais, je ne suis pas certains que les autres joueurs aient envie de jouer avec un mec qui ne fait pas de passes.
Le risque, si RC était réintégré, c'est que le reste de l'équipe ne fasse plus l'effort de se démarquer; déjà que ce n'est pas terrible ...


Rions un peu :

Westermann 9 Pts 3 Passes en 27 minutes par match Pro A

Culpepper 11 Pts 3 Passes en 22 minutes par match Pro A

Oui, mais tu sais bien que quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.