CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 18-11-2015

barra brava a écrit :Ma vision des JFNL 2015/2016
- Payne : il est soit blessé soit transparent, en gros il n'a servit à rien sur aucun match (important ou non) depuis le début de saison. N'importe quel US de n'importe quel équipe de Pro A a plus apporté que lui. Il sa cache, se fait oublié, pas de leader ship : ECHEC
- Daniels : Pas le niveau pour être le poste 4 du CSP jouant l'Euroleague surtout quand on connait l'importance de ce poste dans le basket moderne : ECHEC
- Gatens : Niveau pro B pas plus et encore: ECHEC
- Randy : Blessé puis pris en grippe par le coach, gros talent mais boudé par PH : ECHEC et gout très amer de sa gestion.
- Heiko : tu très bon, du très mauvais : DEMI SATISFACTION.

Nous ne pouvons rien espérer avec de tels JFNL sur la scène européenne, en Pro A on est aussi bien loin derrière l'ASVEL, Strasbourg voir d'autres.
Sans Ali (peu servi et joue peu) et NBC (monsieur 1 match sur 3) notre équipe est une équipe de milieu de tableau pro A. Nous sommes malheureusement à notre place.


Ce serait intéressant que tu nous fasses part de ton avis sur le coaching de PH et la gestion de son groupe. C'est son topic après tout.


Philippe Hervé - 275 jours après - barra brava - 18-11-2015

avec de tels joueurs je ne sais même pas si avec Boja sur le banc ça changerait grand chose. Le problème c'est que ce n'est pas SON groupe, c'est une addition de joueurs moyens peu complémentaires choisi par un monarque egocentrique.

La seule erreur de PH est de penser qu'il peut faire comme à l'OLB. Non mon garçon, ici c'est toi qui baisses la tête pas les joueurs (même s'ils ne te plaisent pas), ici c'est toi qui mets ton égo dans ta poche, ici c'est toi qui avale des couleuvres. Mais ici tu gagnes des titres, t'en prends plein la tronche, tu te renis mais tu gagnes!!!
Soit PH respecte l'institution CSP en s'assoyant sur ses grands principes soit il va sauter à Noel.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 18-11-2015

ça se tient aussi comme raisonnement, mais le principe est peu reluisant quand même.


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 18-11-2015

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Ma vision des JFNL 2015/2016
- Payne : il est soit blessé soit transparent, en gros il n'a servit à rien sur aucun match (important ou non) depuis le début de saison. N'importe quel US de n'importe quel équipe de Pro A a plus apporté que lui. Il sa cache, se fait oublié, pas de leader ship : ECHEC
- Daniels : Pas le niveau pour être le poste 4 du CSP jouant l'Euroleague surtout quand on connait l'importance de ce poste dans le basket moderne : ECHEC
- Gatens : Niveau pro B pas plus et encore: ECHEC
- Randy : Blessé puis pris en grippe par le coach, gros talent mais boudé par PH : ECHEC et gout très amer de sa gestion.
- Heiko : tu très bon, du très mauvais : DEMI SATISFACTION.

Nous ne pouvons rien espérer avec de tels JFNL sur la scène européenne, en Pro A on est aussi bien loin derrière l'ASVEL, Strasbourg voir d'autres.
Sans Ali (peu servi et joue peu) et NBC (monsieur 1 match sur 3) notre équipe est une équipe de milieu de tableau pro A. Nous sommes malheureusement à notre place.


Ce serait intéressant que tu nous fasses part de ton avis sur le coaching de PH et la gestion de son groupe. C'est son topic après tout.
-Pour Payne c'est faux
-Daniels est décevant.
-Gatens serait peut être plus à l'aise en pro B effectivement.
-Randy n'arrive pas à s'adapter au jeu de P.Hervé donc j'ai rien à dire car je ne le vois pas au quotidien contrairement à son coach.
Heiko j'adore.
J'apprécie le talent d'Ali.
Et pour Nobel, il n'est toujours pas à la hauteur de son nouveau statut.


Philippe Hervé - 275 jours après - barra brava - 18-11-2015

hv63 a écrit :ça se tient aussi comme raisonnement, mais le principe est peu reluisant quand même.

C'est certain.


Philippe Hervé - 275 jours après - barra brava - 18-11-2015

BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Ma vision des JFNL 2015/2016
- Payne : il est soit blessé soit transparent, en gros il n'a servit à rien sur aucun match (important ou non) depuis le début de saison. N'importe quel US de n'importe quel équipe de Pro A a plus apporté que lui. Il sa cache, se fait oublié, pas de leader ship : ECHEC
- Daniels : Pas le niveau pour être le poste 4 du CSP jouant l'Euroleague surtout quand on connait l'importance de ce poste dans le basket moderne : ECHEC
- Gatens : Niveau pro B pas plus et encore: ECHEC
- Randy : Blessé puis pris en grippe par le coach, gros talent mais boudé par PH : ECHEC et gout très amer de sa gestion.
- Heiko : tu très bon, du très mauvais : DEMI SATISFACTION.

Nous ne pouvons rien espérer avec de tels JFNL sur la scène européenne, en Pro A on est aussi bien loin derrière l'ASVEL, Strasbourg voir d'autres.
Sans Ali (peu servi et joue peu) et NBC (monsieur 1 match sur 3) notre équipe est une équipe de milieu de tableau pro A. Nous sommes malheureusement à notre place.


Ce serait intéressant que tu nous fasses part de ton avis sur le coaching de PH et la gestion de son groupe. C'est son topic après tout.
-Pour Payne c'est faux
-Daniels est décevant.
-Gatens serait peut être plus à l'aise en pro B effectivement.
-Randy n'arrive pas à s'adapter au jeu de P.Hervé donc j'ai rien à dire car je ne le vois pas au quotidien contrairement à son coach.
Heiko j'adore.
J'apprécie le talent d'Ali.
Et pour Nobel, il n'est toujours pas à la hauteur de son nouveau statut.

J'attends sur Payne, j'attends que tu me démontres ce qu'il a apporté à notre équipe.


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 18-11-2015

BuckRogers a écrit :On pourrait comparer son cas à un prof. Il y a un problème avec un élève et bien on dégage l'enseignant.

S'il n'y avait que ça on n'aurait pas vu la merde d'hier soir parce que l'élève il est bien dégagé et pourtant il y a le même bazar dans la classe


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 18-11-2015

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :Proposez d'échanger l'effectif du CSP au coach de Chalons Reims, et à bien d'autres coachs de Pro A, contre leur effectif actuel ..... refuseraient ils ???

ha bon tu trouves l'effectif du Csp au dessus de beaucoup d'équipe de ProA toi ?


on peu dézinguer PH si vous voulez mais la le recrutement c'est du grand n'importe quoi. une petite équipe bien structuré, avec des joueurs de qualité mais sans plus, nous mettrons la misère en l'état. je suis dur,mais là ça commence à me blaser cette amateurisme en recrutement. PH ou un autre bon courage

1/ ben oui

2/ et PH est aussi un amateur d'avoir accepté cette équipe là : se soumettre ou se démettre, tu connais ?

ben et alors ça veut dire quoi ton raisonnement...?? il peut aussi d'essayer malgré tout de relever le défi non ?? c'est son job, tout lui foutre sur le dos en disant ben gars tu vois,t'es une buse tu y arrives pas avec cette équipe, mais c'est vrai qu'elle est juste pas équilibré du tout avec des talents,certes, mais exsangue de jeu en équipe faute de joueurs qui cimentent l'ensemble...trop facile ça.


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 18-11-2015

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :Ce serait intéressant que tu nous fasses part de ton avis sur le coaching de PH et la gestion de son groupe. C'est son topic après tout.




-Pour Payne c'est faux
-Daniels est décevant.
-Gatens serait peut être plus à l'aise en pro B effectivement.
-Randy n'arrive pas à s'adapter au jeu de P.Hervé donc j'ai rien à dire car je ne le vois pas au quotidien contrairement à son coach.
Heiko j'adore.
J'apprécie le talent d'Ali.
Et pour Nobel, il n'est toujours pas à la hauteur de son nouveau statut.

J'attends sur Payne, j'attends que tu me démontres ce qu'il a apporté à notre équipe.

Tu as oublié les supers performances de Léo qui n'est pas non plus à la hauteur de son statut de capitaine et de son salaire beaucoup plus élevé que celui de Nobel !


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 18-11-2015

mamieland a écrit :Léo qui n'est pas non plus à la hauteur de son statut de capitaine et de son salaire beaucoup plus élevé que celui de Nobel !

pour toi, ça, c'est le + gros problème du CSP ?


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 18-11-2015

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :Ce serait intéressant que tu nous fasses part de ton avis sur le coaching de PH et la gestion de son groupe. C'est son topic après tout.

-Pour Payne c'est faux
-Daniels est décevant.
-Gatens serait peut être plus à l'aise en pro B effectivement.
-Randy n'arrive pas à s'adapter au jeu de P.Hervé donc j'ai rien à dire car je ne le vois pas au quotidien contrairement à son coach.
Heiko j'adore.
J'apprécie le talent d'Ali.
Et pour Nobel, il n'est toujours pas à la hauteur de son nouveau statut.

J'attends sur Payne, j'attends que tu me démontres ce qu'il a apporté à notre équipe.
Il apporte des choses sur le terrain qui ne se traduisent pas forcément par des stats comme Gelabale l'an dernier. Ce gars sait se fondre dans un collectif, poser des écrans, faire l'extra passe, il plonge sur les ballons, le tout en jouant à 60% de ses moyens.


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 18-11-2015

donc ce soir sur FR3 Hervé persiste et signe pas de Culppeper à Istanbul


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 18-11-2015

JACKPOT a écrit :donc ce soir sur FR3 Hervé persiste et signe pas de Culppeper à Istanbul
Super Sad


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 18-11-2015

Sebaravis a écrit :
JACKPOT a écrit :donc ce soir sur FR3 Hervé persiste et signe pas de Culppeper à Istanbul
Super Sad
il a dit qu'il allait recevoir les joueurs un à un d'aprés le journaliste bonjour l'ambiance


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 18-11-2015

PH est en train de creuser sa tombe tout seul.


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 18-11-2015

JACKPOT a écrit :
Sebaravis a écrit :
JACKPOT a écrit :donc ce soir sur FR3 Hervé persiste et signe pas de Culppeper à Istanbul
Super Sad
il a dit qu'il allait recevoir les joueurs un à un d'aprés le journaliste bonjour l'ambiance

Il a aussi dit que demain ce n'était pas important, c'est dimanche, je pense que 2F va être ravi d'entendre un tel discours, il a pété un boulon ou quoi ! Ici c'est Limoges, est ce quelqu'un lui a dit qu'il n'était plus à Orléans !


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 18-11-2015

hv63 a écrit :
mamieland a écrit :Léo qui n'est pas non plus à la hauteur de son statut de capitaine et de son salaire beaucoup plus élevé que celui de Nobel !

pour toi, ça, c'est le + gros problème du CSP ?

Non, je compléte l'analyse de Sylvain 87 qui n'a pas parlé de Léo, tellement fantômatique en ce moment !


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 18-11-2015

PH persiste et signe .... il est dans sa logique. Pas sur que ce soit celle du Club.


Je vous propose un mini sondage : merci aux participants, une réponse et une seule, 4 propositions :

1/ PH est viré avant fin novembre
2/ PH est viré lors de la trêve fin décembre - début janvier
3/ PH est viré entre février et avril 2016
4/ PH finit la saison au CSP


Pour moi, réponse 2.
A vous...


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 18-11-2015

mamieland a écrit :
hv63 a écrit :
mamieland a écrit :Léo qui n'est pas non plus à la hauteur de son statut de capitaine et de son salaire beaucoup plus élevé que celui de Nobel !

pour toi, ça, c'est le + gros problème du CSP ?

Non, je compléte l'analyse de Sylvain 87 qui n'a pas parlé de Léo, tellement fantômatique en ce moment !


Il y a plein plein de joueurs du CSP fantomatiques en ce moment.
Une question : simple hasard ?????


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 18-11-2015

sylvain87 a écrit :PH persiste et signe .... il est dans sa logique. Pas sur que ce soit celle du Club.


Je vous propose un mini sondage : merci aux participants, une réponse et une seule, 4 propositions :

1/ PH est viré avant fin novembre
2/ PH est viré lors de la trêve fin décembre - début janvier
3/ PH est viré entre février et avril 2016
4/ PH finit la saison au CSP


Pour moi, réponse 2.
A vous...
2 aussi mais ça dépendra surtout des résultats


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 18-11-2015

hv63 a écrit :
mamieland a écrit :Léo qui n'est pas non plus à la hauteur de son statut de capitaine et de son salaire beaucoup plus élevé que celui de Nobel !

pour toi, ça, c'est le + gros problème du CSP ?


Ce n'est pas ce que j'ai compris . Ce n'est pas le + gros problème mais franchement le gars Léo il est surfait , c'est un bon petit joueur qui n'a pas les épaules assez solides pour driver le CSP mais je l'aime bien , c'est un bon petit gars .


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 18-11-2015

JACKPOT a écrit :donc ce soir sur FR3 Hervé persiste et signe pas de Culppeper à Istanbul


Est ce que ce si grand coach pourrait nous expliquer clairement le pourquoi du comment ....

Je pense que Hervé sera le coach qui sera resté le moins longtemps au CSP , Ah non on a viré Zvi Sherf alors qu'on en était a 14v1d mais c'était il y a longtemps . Allez espérons , on vire Culpepper , on reprend Jamar Smith et Hop , non Ah bon ....


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 18-11-2015

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :PH persiste et signe .... il est dans sa logique. Pas sur que ce soit celle du Club.


Je vous propose un mini sondage : merci aux participants, une réponse et une seule, 4 propositions :

1/ PH est viré avant fin novembre
2/ PH est viré lors de la trêve fin décembre - début janvier
3/ PH est viré entre février et avril 2016
4/ PH finit la saison au CSP


Pour moi, réponse 2.
A vous...
2 aussi mais ça dépendra surtout des résultats

Pour moi, c'est la 1 si il perd dimanche


Philippe Hervé - 275 jours après - hop - 18-11-2015

NOLAN a écrit :
JACKPOT a écrit :donc ce soir sur FR3 Hervé persiste et signe pas de Culppeper à Istanbul


Est ce que ce si grand coach pourrait nous expliquer clairement le pourquoi du comment ....

Je pense que Hervé sera le coach qui sera resté le moins longtemps au CSP , Ah non on a viré Zvi Sherf alors qu'on en était a 14v1d mais c'était il y a longtemps . Allez espérons , on vire Culpepper , on reprend Jamar Smith et Hop , non Ah bon ....
je ne suis pas dans les moyens du csp! =D =D =D


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 18-11-2015

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :PH persiste et signe .... il est dans sa logique. Pas sur que ce soit celle du Club.


Je vous propose un mini sondage : merci aux participants, une réponse et une seule, 4 propositions :

1/ PH est viré avant fin novembre
2/ PH est viré lors de la trêve fin décembre - début janvier
3/ PH est viré entre février et avril 2016
4/ PH finit la saison au CSP


Pour moi, réponse 2.
A vous...
2 aussi mais ça dépendra surtout des résultats

Je dirais 2... mais tout peut aller très vite si l'équipe continue de s'enfoncer. Semaine prochaine très importante (réception du cedevita puis de l'asvel).