CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - verone - 11-11-2015

conférence de presse bidon , pas de couille hervé ..dsl


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 11-11-2015

Bada a écrit :Il le lui a dit en face. Le vrai courage il est là. Pas de le justifier aux journalistes.

Parce qu'il n'a pas eu le choix ! Si il veut s'en débarrasser. C'est à lui seul qu appartient cette décision ! Personne d'autre que le coach ne peut prendre cette décision !

J'espère simplement que si cette décision stupide ne change rien à nos performances beaublanc se mette à scander des Hervé démission !


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 11-11-2015

Hervé ne peut pas se débarrasser de Culpepper. IL ne peut QUE "ne pas l'aligner sur la feuille de match".


Il n'y a que Forte qui le peut le mettre dehors. Et s'il le fait, c'est parce que Wood (ou autre) vient.

A moins qu'il ne le transforme en agriculteur comme Southerland ....


Philippe Hervé - 275 jours après - Yann87 - 11-11-2015

Et pendant ce temps là, notre équipe s'enfonce ...


Philippe Hervé - 275 jours après - jerome - 11-11-2015

jeroma a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Maintenant je m'y attendais un peu que la montagne accouche d'une souris... On ne saura rien de plus jusqu'au match. Nous verrons la réaction de l'équipe demain, mais s'il y a pas match et boucherie, Forté sortira sûrement de sa puissante léthargie.
à mon avis, il doit fulminer.... mais doit se retenir pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Mais nul doute qu'il lui réserve un chien de sa chienne.

+1
C'est aussi mon sentiment. Je pense qu'il attend juste le bon moment mais que PH peut se préparer à de durs moments si son entêtement vis à vis de Randy continue de nous faire perdre des rencontres pourtant à notre portée.

D'un autre côté, il risque quoi Hervé ? Il ne sera de toute façon pas coach la saison qui vient.
Donc en gros, il risque de se faire virer avec indemnités (son salaire jusqu'à Juin)...et de toute façon il retrouvera un banc en ProA rapidement.


En se mettant dans ses baskets, c'est plutôt une question d'honneur vis à vis de 2F (ne pas accepter un joueur qu'il n'a pas validé) qu'un réel enjeu de carrière ou économique...


Dans tous les cas, ce n'est que la confirmation que PH & FF c'est pas très compatible au delà de quelques mois...


Une bataille de coqs qui pourrit ce début de saison pour l'équipe et ses supporters Sad


Philippe Hervé - 275 jours après - Yann87 - 11-11-2015

Qu'est-ce qu'il est nonchalant dans la conférence de presse...


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 11-11-2015

Hervé demande à Culpepper de respecter ses consignes et ses collègues.
Vous vous attendiez à ce que P. H.critique ouvertement son supérieur devant la presse ?


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 11-11-2015

Ça c'est pour ceux qui disent qu'il n'assume pas...


"France Bleu Limousin @FBLimousin 54 minil y a 54 minutes

P.Hervé confirme la mise à l'écart de @R_culpepper_ vs Milan. "J'ai le devoir de présenter la meilleure équipe possible et d'assumer" #CSP"


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 11-11-2015

diego a écrit :Ça c'est pour ceux qui disent qu'il n'assume pas...


"France Bleu Limousin @FBLimousin 54 minil y a 54 minutes

P.Hervé confirme la mise à l'écart de @R_culpepper_ vs Milan. "J'ai le devoir de présenter la meilleure équipe possible et d'assumer" #CSP"
bon ben ça c'est clair, il le prend donc pour un joueur incapable de se fondre dans son collectif.


Philippe Hervé - 275 jours après - dionysos - 11-11-2015

diego a écrit :Ça c'est pour ceux qui disent qu'il n'assume pas...


"France Bleu Limousin @FBLimousin 54 minil y a 54 minutes

P.Hervé confirme la mise à l'écart de @R_culpepper_ vs Milan. "J'ai le devoir de présenter la meilleure équipe possible et d'assumer" #CSP"

On verra surtout s'il assume en cas de defaite mais c'est clair qu'il ne veut pas de ce joueur!


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 11-11-2015

tigermatt a écrit :
Bada a écrit :Il le lui a dit en face. Le vrai courage il est là. Pas de le justifier aux journalistes.

Parce qu'il n'a pas eu le choix ! Si il veut s'en débarrasser. C'est à lui seul qu appartient cette décision ! Personne d'autre que le coach ne peut prendre cette décision !

J'espère simplement que si cette décision stupide ne change rien à nos performances beaublanc se mette à scander des Hervé démission !

ce que je veux dire, c'est que le courage ou les couilles dont beaucoup parlent ici depuis quelques heures, c'est pas de dire en conf de presse qu'un joueur jouera ou pas, c'est de le dire au joueur lui-même, les yeux dans les yeux. Le reste c'est de la com, pas du courage.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 11-11-2015

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :
Bada a écrit :Il le lui a dit en face. Le vrai courage il est là. Pas de le justifier aux journalistes.

Parce qu'il n'a pas eu le choix ! Si il veut s'en débarrasser. C'est à lui seul qu appartient cette décision ! Personne d'autre que le coach ne peut prendre cette décision !

J'espère simplement que si cette décision stupide ne change rien à nos performances beaublanc se mette à scander des Hervé démission !

ce que je veux dire, c'est que le courage ou les couilles dont beaucoup parlent ici depuis quelques heures, c'est pas de dire en conf de presse qu'un joueur jouera ou pas, c'est de le dire au joueur lui-même, les yeux dans les yeux. Le reste c'est de la com, pas du courage.
+1


Philippe Hervé - 275 jours après - kelly_T - 11-11-2015

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :
Bada a écrit :Il le lui a dit en face. Le vrai courage il est là. Pas de le justifier aux journalistes.

Parce qu'il n'a pas eu le choix ! Si il veut s'en débarrasser. C'est à lui seul qu appartient cette décision ! Personne d'autre que le coach ne peut prendre cette décision !

J'espère simplement que si cette décision stupide ne change rien à nos performances beaublanc se mette à scander des Hervé démission !

ce que je veux dire, c'est que le courage ou les couilles dont beaucoup parlent ici depuis quelques heures, c'est pas de dire en conf de presse qu'un joueur jouera ou pas, c'est de le dire au joueur lui-même, les yeux dans les yeux. Le reste c'est de la com, pas du courage.

Complétement d'accord.
De plus, il n'est pas interdit dans une situation aussi conflictuelle qui pourrait aller jusqu'au prud'homme, d'utiliser ses c...... en utilisant ses neurones. Ce n'est pas incompatibles Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - tapa74 - 12-11-2015

nancy qui prends une branlée en eurocup hier et qui encaisse 90 pts , ca prouve le niveau du csp en ce moment !!!


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 12-11-2015

tapa74 a écrit :nancy qui prends une branlée en eurocup hier et qui encaisse 90 pts , ca prouve le niveau du csp en ce moment !!!

Quitte à spamer... tu es sur de ne pas vouloir le mettre ailleurs en plus? dans le topic de FF? dans celui du recrutement?


Philippe Hervé - 275 jours après - Foudino - 12-11-2015

Pour le coup la comm de Hervé n'est pas trop mauvaise je trouve. Il décide de ne pas faire jouer Culpepper, il l'assume et l'a annoncé au joueur. Il n'a pas forcément à donner d'autres raisons en conf de presse. Il prend un gros risque je trouve, mais c'est plutôt louable si le joueur lui a été imposé et s'il n'arrive pas à l'insérer dans son jeu. Après le club lui met une pression énorme.. On sait tous que qd la confiance est renouvelée officiellement c'est pas bon...


Philippe Hervé - 275 jours après - Calimero - 12-11-2015

ça fart ! :lol:

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/11/12/limoges-csp-le-sujet-defendu-culpepper-limbroglio-schaffartzik_11660222.html


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 12-11-2015

Avec cet article du popu, ceux qui ont traité Hervé doivent se sentir con car se sont aussi les joueurs qui verraient d'un bon œil l'éviction de Culpepper!


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 12-11-2015

Léo avait fait une déclaration assez claire à l'issue du match à Athènes, manquait que le nom de Randy pour être tout à fait transparent.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alcindor - 12-11-2015

Peut-être ai-je l'esprit tordu, mais je pense que le plus en danger dans toute cette histoire c'est PH (à regret).
Les 2 matchs à venir (Milan et Châlons-reims à l'extérieur)s'annoncent extrêmement périlleux dans l'état actuel.
FF attend la plantage et si il y a 2 défaites à la sortie il reprend la main: il se sépare du coach, Culpepper retrouvera sa place, Heiko n'est pas conservé et Wood le remplace. Il a l'équipe que LUI voulait.
Probable que je me trompe, mais sachant que c'est jamais bon signe qd le club soutient un entraîneur à la suite de mauvais résultats , c'est sûrement pas loin de la fin qd il le SOUTIENT comme il est dit ds le communiqué...
Si PH devait être remercié, il l'aura été en défendant ses idées et ses valeurs concernant la vie d'une équipe.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 12-11-2015

Alcindor a écrit :Peut-être ai-je l'esprit tordu, mais je pense que le plus en danger dans toute cette histoire c'est PH (à regret).
Les 2 matchs à venir (Milan et Châlons-reims à l'extérieur)s'annoncent extrêmement périlleux dans l'état actuel.
FF attend la plantage et si il y a 2 défaites à la sortie il reprend la main: il se sépare du coach, Culpepper retrouvera sa place, Heiko n'est pas conservé et Wood le remplace. Il a l'équipe que LUI voulait.
Probable que je me trompe, mais sachant que c'est jamais bon signe qd le club soutient un entraîneur à la suite de mauvais résultats , c'est sûrement pas loin de la fin qd il le SOUTIENT comme il est dit ds le communiqué...
Si PH devait être remercié, il l'aura été en défendant ses idées et ses valeurs concernant la vie d'une équipe.
ouais,virons cet incapable d'Hervé, gardons Culpepper,et tout ira mieux. en plus, niveau recrutement ,avec son départ, tout va se débloqué comme par miracle... allez 2F vire moi cet incapable et reprend les clés du camion que l’équipe rentre au top 16...


Philippe Hervé - 275 jours après - kelly_T - 12-11-2015

Après toutes les aneries lues....... BRAVO COACH!


Philippe Hervé - 275 jours après - jerome - 12-11-2015

Il y a certaines victoires qui doivent faire plus plaisir que d'autres.

Bon coaching ce soir (notamment la gestion de Gentile) et le le groupe semble le suivre dans sa décision de se passer de Randy...


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 13-11-2015

jerome a écrit :Il y a certaines victoires qui doivent faire plus plaisir que d'autres.

Bon coaching ce soir (notamment la gestion de Gentile) et le le groupe semble le suivre dans sa décision de se passer de Randy...
oui, ça semblait assez évident vu l'investissement et la solidarité entre eux ce soir.


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 13-11-2015

PH : "On a fait ce qu'il fallait": deux bonnes victoires dans la phase aller.