CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - bozi9 - 10-11-2015

PH n'est pas irremplaçable, Nanterre va pas tres bien non plus .... un petit échange ? Mais par contre pas Monclar, Beugnot et Sciara et encore moins Bergeau ....

et puis il y a des entraineurs aussi à l'étranger ... un yougo ...


Philippe Hervé - 275 jours après - lestat87 - 10-11-2015

Il y a l'ex entraîneur du maccabi


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 10-11-2015

J espère en secret un défi entre PH et 2F. Soit PH gagne e match contre Milan et 2F faut sauter Randy, soit en cas de défaite c'est PH qui saute


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 10-11-2015

tigermatt a écrit :J espère en secret un défi entre PH et 2F. Soit PH gagne e match contre Milan et 2F faut sauter Randy, soit en cas de défaite c'est PH qui saute
à mon avis, Hervé ne sautera pas, Culpepper si.
MAIS Forte ne loupera pas le coach en cas de mauvaise série dans les semaines à venir. S'il doit y avoir changement de coach, ça sera après Noël, pas avant, Forte n'osera pas.


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 10-11-2015

Forté ose tout, c'est à ça qu'on peut le reconnaître ! Impunité totale, respect de rien !


Philippe Hervé - 275 jours après - lestat87 - 10-11-2015

Moi je dis on a gagné un titre avec lui mais maintenant il fout la merde j'espère qu'il dégagera en cours de saison car son caprice avec RC va coûter cher et ça va rester en travers de la gorge


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 10-11-2015

Il faut que tout cela cesse. Culpepper va partir et le coach doit reprendre la main sur son coaching. Hervé ne doit pas sauter ce serait pire que tout. Cette équipe doit se remettre la tête à l'endroit et cela passe malheureusement par l'éviction de RC. Et Forté fera les comptes à la fin. Mais de toute évidence, il est loin d'être irréprochable sur cet état actuel... Hervé est peu être une tête de cochon mais c'est pas le mec à lui faire un pti dans dos.Il voulait pas Culpepper, il l'aura plus.


Philippe Hervé - 275 jours après - switch - 11-11-2015

P. Hervé est une tête de cochon, on nous prend pour des jambons et jeudi soir on assistera à une véritable boucherie...en souhaitant que ça ne finisse pas en eau de boudin....
Pourquoi Culpepper est mis à l'écart du groupe (ça doit être grave doc?)? Si c'est pour une attitude inconvenante ou un mot de travers, je trouve cela un peut fort, souvenez vous des américains (acker, green, edwards and Co...) pendant la saison 2013/2014.....comment Hervé aurait il réagi?


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 11-11-2015

switch a écrit :P. Hervé est une tête de cochon, on nous prend pour des jambons et jeudi soir on assistera à une véritable boucherie...en souhaitant que ça ne finisse pas en eau de boudin....
Une pensée pour tous les charcutiers Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 11-11-2015

Sebaravis a écrit :
switch a écrit :P. Hervé est une tête de cochon, on nous prend pour des jambons et jeudi soir on assistera à une véritable boucherie...en souhaitant que ça ne finisse pas en eau de boudin....
Une pensée pour tous les charcutiers Wink
Perso je préfère la tête de veau...


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 11-11-2015

En tout cas c est pas le courage qui l étouffé. ...
Le mec en conférence de presse ne veux pas s e pencher sur le cas randy... Il le met à l écart mais ne veux pas s expliquer. ..
Non mais c est quoi ce club!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 11-11-2015

Csp63 a écrit :En tout cas c est pas le courage qui l étouffé. ...
Le mec en conférence de presse ne veux pas s e pencher sur le cas randy... Il le met à l écart mais ne veux pas s expliquer. ..
Non mais c est quoi ce club!!!

Il est dans la droite ligne de ce qu'il a toujours été partout où il est passé.
Désolé, mais moi je n'ai jamais réussi à accrocher avec lui.


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 11-11-2015

Il faudrait qu il s acheté une paire de ..... notre chère coach....


Philippe Hervé - 275 jours après - manu - 11-11-2015

Csp63 a écrit :Il faudrait qu il s acheté une paire de ..... notre chère coach....
Yes, Francky is back to Hollywood.


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 11-11-2015

il fait du PH, il ne répond à rien et se fout ouvertement des questions de ceux qui lui en posent.


Philippe Hervé - 275 jours après - barra brava - 11-11-2015

quelle honte!! quel manque de respect pour le meilleur public de france. En plus d etre psycho rigide c est un lache. Ne te rate pas demain sinon on va pas te rater nous!


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 11-11-2015

jeroma a écrit :il fait du PH, il ne répond à rien et se fout ouvertement des questions de ceux qui lui en posent.

Quel mépris envers la presse ! Un ton suffisant et moqueur, répond quasi toujours à côté. C'est le vrai Hervé.


A noter qu'à l'arrivée de NBC, la presse l'interroge sur Randy et tout de suite la chargée de comm du CSP est intervenue pour demander à la presse de pas poser cette question à Nobel !


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 11-11-2015

Matthieu Marot
2 minil y a 2 minutes
Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Belle pression du @limogescsp pour ne pas parler du cas Randy Culpepper.


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 11-11-2015

Ce club est géré par deux minable forte et Hervé.
Et je comprend pk les agents et les joueurs préfèrent aller ailleur qu au csp. Ce club traité les gens comme du bétaille
C est vraiment minable
J espère que beaublanc va gronder!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 11-11-2015

Csp63 a écrit :Ce club est géré par deux minable forte et Hervé.
Et je comprend pk les agents et les joueurs préfèrent aller ailleur qu au csp. Ce club traité les gens comme du bétaille
C est vraiment minable
J espère que beaublanc va gronder!!!
BB gronder ?? Ny pense meme pas ... Limoges ma ville ...


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 11-11-2015

Maintenant je m'y attendais un peu que la montagne accouche d'une souris... On ne saura rien de plus jusqu'au match. Nous verrons la réaction de l'équipe demain, mais s'il y a pas match et boucherie, Forté sortira sûrement de sa puissante léthargie.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 11-11-2015

Alleyoop23 a écrit :Maintenant je m'y attendais un peu que la montagne accouche d'une souris... On ne saura rien de plus jusqu'au match. Nous verrons la réaction de l'équipe demain, mais s'il y a pas match et boucherie, Forté sortira sûrement de sa puissante léthargie.
à mon avis, il doit fulminer.... mais doit se retenir pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Mais nul doute qu'il lui réserve un chien de sa chienne.


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 11-11-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Maintenant je m'y attendais un peu que la montagne accouche d'une souris... On ne saura rien de plus jusqu'au match. Nous verrons la réaction de l'équipe demain, mais s'il y a pas match et boucherie, Forté sortira sûrement de sa puissante léthargie.
à mon avis, il doit fulminer.... mais doit se retenir pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Mais nul doute qu'il lui réserve un chien de sa chienne.

+1
C'est aussi mon sentiment. Je pense qu'il attend juste le bon moment mais que PH peut se préparer à de durs moments si son entêtement vis à vis de Randy continue de nous faire perdre des rencontres pourtant à notre portée.


Philippe Hervé - 275 jours après - lestat87 - 11-11-2015

Il a aucun courage... Il n'assume rien


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 11-11-2015

Il le lui a dit en face. Le vrai courage il est là. Pas de le justifier aux journalistes.