CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 10-11-2015

XAVIER a écrit :je viens de me rendre compte que Randy Culpepper à les même initiale que Ramel Curry.
Attention PH, l'affaire Ramel Curry a précipité le licenciement de JEAN MARQUES DU PROA.
Non XAVIER, Gabriel Garcia Marquez, c'est pas le bon topic. Tu t'as gourré !
:lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 10-11-2015

PH montre le visage que l on connaissait a Orléans ... Se plaignant de tout , critiquant tout le monde ... Rappelons nous comment il etait aimé à BB !!
Randy > joue pas
Gattens> joue pas
MW> joue pas
Ét apres il se plaint que l equipe n' est pas au complet , qu'il manque encore des joueurs !!! Combien de coachs voudraient avoir autant de joueurs sous la main
A lui de nous montrer autre chose que la bouillie de basket depuis quelques matchs


Philippe Hervé - 275 jours après - Brown63 - 10-11-2015

Franchement à la signature de PH l'année passé j'étais pas très enthousiaste, force est de constater qu'il a fait un boulot remarquable conclu par le titre est un niveau de jeu vraiment intéressant.

Là j'ai l'impression qu'il y a pas la même énergie ou volonté, le recrutement est bancal, l'ambiance au sein du groupe est mauvaise, bref il a une part importante de responsabilité.


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 10-11-2015

Brown63 a écrit :Franchement à la signature de PH l'année passé j'étais pas très enthousiaste, force est de constater qu'il a fait un boulot remarquable conclu par le titre est un niveau de jeu vraiment intéressant.

Là j'ai l'impression qu'il y a pas la même énergie ou volonté, le recrutement est bancal, l'ambiance au sein du groupe est mauvaise, bref il a une part importante de responsabilité.

N'oublies pas que la saison passée (2 mois et demi), PH a bénéficié de "l'effet nouveau coach" qui remobilise complètement les troupes, avec plus de rigueur, d'écoute etc. Il n'a plus ça cette année.


Philippe Hervé - 275 jours après - Marcus5 - 10-11-2015

pour l instant il semble avoir l adhésion du groupe, ce qui est le plus important (excepté Randy). Il faut donc le laisser bosser sereinement pour qu on répète des prestations comme ce match de Zagreb.


Philippe Hervé - 275 jours après - Joe le corbeau - 10-11-2015

Vous semblez sous estimer l'importance de l'affaire Sciarra dans l'altération de la relation FF / PH


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 10-11-2015

Peut-être mais on ne sait pas tout non plus.


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 10-11-2015

Joe le corbeau a écrit :Vous semblez sous estimer l'importance de l'affaire Sciarra dans l'altération de la relation FF / PH
C'est vrai que Sciarra a joué pour lui.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 10-11-2015

le concombre masqué a écrit :Peut-être mais on ne sait pas tout non plus.
Tu tournes au Corbières ou au Beaujolais (c'est de saison) ! Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 10-11-2015

le concombre masqué a écrit :
XAVIER a écrit :je viens de me rendre compte que Randy Culpepper à les même initiale que Ramel Curry.
Attention PH, l'affaire Ramel Curry a précipité le licenciement de JEAN MARQUES DU PROA.
Non XAVIER, Gabriel Garcia Marquez, c'est pas le bon topic. Tu t'as gourré !
:lol:

Ah oui, là, j'avais presque oublié que c'était possible ! Un excellent cru que le Xavier de ce matin ! ^^ ^^ ^^ Smile Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 10-11-2015

hv63 a écrit :
le concombre masqué a écrit :Peut-être mais on ne sait pas tout non plus.
Tu tournes au Corbières ou au Beaujolais (c'est de saison) ! Smile
Le Corbières, j'évite autant que possible. Mon palais désapprouve, quand ce n'est pas mon estomac. De plus, je trouve la couleur disgracieuse et j'ai un standing à tenir auprès de mes proches.
Le Beaujolais, je peux m'y adonner, mais sans excès. par contre, j'ai un excellent Beaune rouge que je te conseille vraiment.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 10-11-2015

Je me demandais si Wood était un foudre ?
Tant que le CSP n'est pas le tonneau des Danaïdes.


je crois que j'ai besoin d'aller manger ...


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 10-11-2015

corsica2b a écrit :PH montre le visage que l on connaissait a Orléans ... Se plaignant de tout , critiquant tout le monde ... Rappelons nous comment il etait aimé à BB !!
Randy > joue pas
Gattens> joue pas
MW> joue pas
Ét apres il se plaint que l equipe n' est pas au complet , qu'il manque encore des joueurs !!! Combien de coachs voudraient avoir autant de joueurs sous la main
A lui de nous montrer autre chose que la bouillie de basket depuis quelques matchs

+1
je le dis depuis que certains, ici, évoquaient sa possible signature au CSP... PH a toujours été (pour moi) une pleureuse qui vit et meurt avec ses idées et je ne vois pas en quoi venir à Limoges aurait pu lui faire changer son comportement.


Philippe Hervé - 275 jours après - Jalod - 10-11-2015

Marcus5 a écrit :pour l instant il semble avoir l adhésion du groupe, ce qui est le plus important (excepté Randy). Il faut donc le laisser bosser sereinement pour qu on répète des prestations comme ce match de Zagreb.
vu les 2 derniers maths, surtout le dernier contre Nancy, je ne suis pas sur que tous les joueurs le soutiennent (exemple NBC qui fait 2 contres performances) !


Philippe Hervé - 275 jours après - jerome - 10-11-2015

Faut qu'il fasse gaffe à passer dépasser les bornes avec son président tout de même

Sur le marché des coachs français dispo en ce moment, y a Sciarra, Beugnot, Monclar et Bergeaud de libre..sans oublier JMD qui a l'avantage d'être déjà sur Limoges.

Un courageux pour miser une pièce sur Sciarra ? :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 10-11-2015

Je doute que monclar veuille coacher
Il est très bien sûr rmc et sur beein. ...


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 10-11-2015

Beugnot et monclar je les sent blasé. Démotivé par la perte de vitesse de notre championnat. Bergeaud en revanche il semble toujours avoir la flamme et l'envie . Quelqu'un de très constructif niveau entraîneur. Bon certe l'énorme défaut d'être palois mais on a pas notre quota cette saison lors pourquoi pas.

Et franchement entre lui et sciarra je préfère encore de loin le palois !

Pour moi avec Hervé on a fait le 2ème pire recrutement d'entraîneur niveau antipathique. Seul sciarra peut le détrôner. Lors de la signature de Hervé l'an dernier j ai été très surpris du nombre de personnes avec une réaction ultra négative en apprenant la nouvelle. En vrac j ai eu des :
mais il est devenu fou Forte ?
On est foutu !
Ah bon ? On est si mal que ça ?
Ah non putain tout mais pas lui ! !


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 10-11-2015

Je veux bien Monclar, mais avec Jerome Allen.


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 10-11-2015

Je garderai Hervé mais en lui laissant le champ libre


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 10-11-2015

jerome a écrit :Faut qu'il fasse gaffe à passer dépasser les bornes avec son président tout de même

Sur le marché des coachs français dispo en ce moment, y a Sciarra, Beugnot, Monclar et Bergeaud de libre..sans oublier JMD qui a l'avantage d'être déjà sur Limoges.

Un courageux pour miser une pièce sur Sciarra ? :lol:


Beugnot et Monclar .... et Gomez aussi ?
Bergeaud .... et Gadou ?
Sciarra ..... incomparable.

Il y a du niveau y'a pas Big Grin

Tu en oublies un qui a déjà coaché à Limoges : 2F lui même.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 10-11-2015

Pour moi, même si j'aime beaucoup Culpepper, y a pas de débat. Si c'est lui ou le coach, c'est le coach qui reste, obligatoirement.
UN SEUL joueur (à priori) ne va pas faire dégager un entraîneur. Quel qu'il soit.
Si en plus Culpepper s'est plus ou moins mis le vestiaire à dos, y a d'autant moins de questions à se poser.
Autant je pense qu'Hervé ne l'a pas forcément utilisé comme il aurait dû (au poste 2 par exemple), autant c'est le coach qui doit avoir le dernier mot et qui est le patron sur le terrain. C'est dommage de se priver de ce joueur, mais tant pis.


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 10-11-2015

Réponse jeudi ... Une victoire ét PH aura pris la main , dans le cas contraire il devra aussi en tirer les conclusions ...


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 10-11-2015

corsica2b a écrit :Réponse jeudi ... Une victoire ét PH aura pris la main , dans le cas contraire il devra aussi en tirer les conclusions ...
ben non pas forcément.
On aura évidemment des problèmes en l'absence de notre leader offensif. Hervé pourra toujours arguer qu'il lui faut un leader offensif, mais pas celui-là Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 10-11-2015

Bada a écrit :Pour moi, même si j'aime beaucoup Culpepper, y a pas de débat. Si c'est lui ou le coach, c'est le coach qui reste, obligatoirement.
UN SEUL joueur (à priori) ne va pas faire dégager un entraîneur. Quel qu'il soit.
Si en plus Culpepper s'est plus ou moins mis le vestiaire à dos, y a d'autant moins de questions à se poser.
Autant je pense qu'Hervé ne l'a pas forcément utilisé comme il aurait dû (au poste 2 par exemple), autant c'est le coach qui doit avoir le dernier mot et qui est le patron sur le terrain. C'est dommage de se priver de ce joueur, mais tant pis.
Pareil


Philippe Hervé - 275 jours après - Jarden - 10-11-2015

corsica2b a écrit :Réponse jeudi ... Une victoire ét PH aura pris la main , dans le cas contraire il devra aussi en tirer les conclusions ...
assez d'accord avec ça, il joue une forme de va-tout.
Après le plus beau match de cette saison est clairement celui du mans où le collectif à pris le dessus (et il n'y avait pas "le joueur le plus talentueux de ces 50 ou 100 dernières années".
Reste à voir si le reste du groupe, "débarrassé" d'un élément perturbateur, va être en capacité de hisser son niveau de jeu pour donner raison à leur coach...