CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - djd dug - 09-11-2015

Le gros malaise c'est Hervé
Non mais c'est quoi ce bins le joueur a été puni hallucinant!!!
On est où là ?? En maternelle ?? Le mec pour une question d'honneur mal placé fait perdre l'équipe !!! Faute professionnelle point barre et Hervé démission !!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 09-11-2015

NOLAN a écrit :Je suis peut être con mais si on veut virer Randy et que celui-ci ne veut pas partir on lui fait conduire le tracteur lui aussi ???
Combien ça va coûter cette connerie ???

A t'on les moyens financiers de payer un tel joueur à ne rien faire et à recruter Wood . Si tel est le cas on s'est bien payé notre tête ....

Combien ça va couter ?

En fait, tout dépend du tracteur. C'est un peu comme les chasseurs. En fait non, il a les gros tracteurs, et les gros tracteurs qui sont moins gros.

Après, il y a le gazole. Il y a le gazole cher, et le gazole cher qui est moins cher.

Après, il y a le temps libre. Tu as le temps libre où tu peux conduire un tracteur, et le temps libre où tu es obligé de conduire un gros tracteur moins gros avec du gazole cher mais qui coute moins. Mais si tu as plus de temps libre, moins le tracteur peut être gros avec du gazole plus cher.

Sinon, tu peux jouer au basket si tu n'a pas de tracteur !

Voilà, j'ai essayé d'être clair comme du gazole, mais il y a encore plein d'hypothèses plus longues, mais moins claires. Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 09-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
NOLAN a écrit :
Bada a écrit :De toute façon, ce débat n'a pas lieu d'être vu qu'il n'a pas joué.
Ce dont on peut être à peu près sûr, c'est qu'Hervé, même s'il ne le dit pas clairement, ne veut plus de Culpepper.
En l'état actuel, et malgré tout le bien que je pense de Randy, la solution la plus raisonnable est de ne pas le garder. Si c'est lui ou le coach, y a pas débat, surtout par rapport aux autres.
Et si on est encore sur Wood et que celui-ci est dispo, y a pas à hésiter une seconde.

Je suis peut être con mais si on veut virer Randy et que celui-ci ne veut pas partir on lui fait conduire le tracteur lui aussi ???

Combien ça va coûter cette connerie ???

A t'on les moyens financiers de payer un tel joueur à ne rien faire et à recruter Wood . Si tel est le cas on s'est bien payé notre tête ....
ben c'est quoi ta solution, ?? garder un mec qui en fait qu'a sa tronche pour le plaisir de le voir faire ses grigris et prendre quelques shoots indigeste pour ses coéquipiers, non,faut trancher,et tant pis pour le reste. il est hors de question de foirer le championnat pour une tête de mule. si Hervé à ce comportement vis avis de lui c'est qu'il y a un gros malaise. Alors dehors...

Si tu crois que le seul problème c'est Culpepper libre à toi

On voit d'ailleurs que dimanche le jeu a été bien plus fluide .....

Personnellement je pense que Hervé n'a pas changé et qu'il est toujours aussi psycho rigide


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 09-11-2015

NOLAN a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
NOLAN a écrit :Je suis peut être con mais si on veut virer Randy et que celui-ci ne veut pas partir on lui fait conduire le tracteur lui aussi ???

Combien ça va coûter cette connerie ???

A t'on les moyens financiers de payer un tel joueur à ne rien faire et à recruter Wood . Si tel est le cas on s'est bien payé notre tête ....
ben c'est quoi ta solution, ?? garder un mec qui en fait qu'a sa tronche pour le plaisir de le voir faire ses grigris et prendre quelques shoots indigeste pour ses coéquipiers, non,faut trancher,et tant pis pour le reste. il est hors de question de foirer le championnat pour une tête de mule. si Hervé à ce comportement vis avis de lui c'est qu'il y a un gros malaise. Alors dehors...

Si tu crois que le seul problème c'est Culpepper libre à toi

On voit d'ailleurs que dimanche le jeu a été bien plus fluide .....

Personnellement je pense que Hervé n'a pas changé et qu'il est toujours aussi psycho rigide
à ouais, et en juin dernier qui c'est qui fait gagner le 2 ièm titre au club, avec une équipe moribonde 2 mois auparavant ?? ma p'tite sœur peu être... arrêtez votre délire avec Hervé, il sait très bien ou il va.


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 09-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
NOLAN a écrit :
Alleyoop23 a écrit :ben c'est quoi ta solution, ?? garder un mec qui en fait qu'a sa tronche pour le plaisir de le voir faire ses grigris et prendre quelques shoots indigeste pour ses coéquipiers, non,faut trancher,et tant pis pour le reste. il est hors de question de foirer le championnat pour une tête de mule. si Hervé à ce comportement vis avis de lui c'est qu'il y a un gros malaise. Alors dehors...

Si tu crois que le seul problème c'est Culpepper libre à toi

On voit d'ailleurs que dimanche le jeu a été bien plus fluide .....

Personnellement je pense que Hervé n'a pas changé et qu'il est toujours aussi psycho rigide
à ouais, et en juin dernier qui c'est qui fait gagner le 2 ièm titre au club, avec une équipe moribonde 2 mois auparavant ?? ma p'tite sœur peu être... arrêtez votre délire avec Hervé, il sait très bien ou il va.


Essaye de lire les messages si tu sais faire et essaye d'écrire en Français si tu peux .

J'ai dis " libre a toi de penser " donc "libre a moi de penser le contraire"


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 09-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
NOLAN a écrit :
Alleyoop23 a écrit :ben c'est quoi ta solution, ?? garder un mec qui en fait qu'a sa tronche pour le plaisir de le voir faire ses grigris et prendre quelques shoots indigeste pour ses coéquipiers, non,faut trancher,et tant pis pour le reste. il est hors de question de foirer le championnat pour une tête de mule. si Hervé à ce comportement vis avis de lui c'est qu'il y a un gros malaise. Alors dehors...

Si tu crois que le seul problème c'est Culpepper libre à toi

On voit d'ailleurs que dimanche le jeu a été bien plus fluide .....

Personnellement je pense que Hervé n'a pas changé et qu'il est toujours aussi psycho rigide
à ouais, et en juin dernier qui c'est qui fait gagner le 2 ièm titre au club, avec une équipe moribonde 2 mois auparavant ?? ma p'tite sœur peu être... arrêtez votre délire avec Hervé, il sait très bien ou il va.
absolument rien ne dit qu'on n'aurait pas été champions avec Dupraz (à part le regretté Francky bien entendu) avec l'apport de Jeter dont il n'a pas pu bénéficier.

On ne le saura jamais Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 10-11-2015

@nolan , tu l as trouve pas moribonde l equipe la ? On verra avec quel ratio PH sera à la fin des matchs allers par rapport à la saison derniere avec JMD ... On est deja a 3 défaites ...


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 10-11-2015

corsica2b a écrit :@nolan , tu l as trouve pas moribonde l equipe la ? On verra avec quel ratio PH sera à la fin des matchs allers par rapport à la saison derniere avec JMD ... On est deja a 3 défaites ...


Tu n'a pas compris mon message ( le jeu bien plus fluide c'était de l'humour !!!! mais effectivement je n'ai pas mis de smiley ....) , je pense la même chose que toi. Cette "équipe" est effectivement lamentable et ça ne dépend pas que de Randy . effectivement à la même époque l'an passé on était beaucoup mieux et avec un seul meneur .... Je pense aussi que si Dupraz avait fait le coup d'Hervé de dimanche tout le monde lui serait tombé dessus


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 10-11-2015

Randy ne veut pas jouer comme son coach le lui demande. Le problème est vite réglé.
Je vois bien Philippe Hervé démissionner et laisser Forte dans sa merde avec Culpepper.


Philippe Hervé - 275 jours après - manu - 10-11-2015

BuckRogers a écrit :Randy ne veut pas jouer comme son coach le lui demande. Le problème est vite réglé.
Je vois bien Philippe Hervé démissionner et laisser Forte dans sa merde avec Culpepper.
Ça ce serait l'option croustifondante. Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 10-11-2015

manu a écrit :
BuckRogers a écrit :Randy ne veut pas jouer comme son coach le lui demande. Le problème est vite réglé.
Je vois bien Philippe Hervé démissionner et laisser Forte dans sa merde avec Culpepper.
Ça ce serait l'option croustifondante. Smile
C'est ce que ferais si j'étais à la place d'Hervé :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - ouvta - 10-11-2015

Au fait, Jean-Marc Dupraz est bien sur Limoges en ce moment ?
Je dis ça, je dis rien, c'est au cas où :lol: :lol: :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 10-11-2015

manu a écrit :
BuckRogers a écrit :Randy ne veut pas jouer comme son coach le lui demande. Le problème est vite réglé.
Je vois bien Philippe Hervé démissionner et laisser Forte dans sa merde avec Culpepper.
Ça ce serait l'option croustifondante. Smile

Rien que pour le fun, j'aimerais bien voir cela. Et le must viendrait ensuite avec les motivations des deux parties pour justifier les causes de ce bordel !


D'ailleurs, ça n’empêcherait peut être pas le CSP d'être champion, si ce n'est que cette année, outre la SIG, il y l'ASVEL qui semble pour l'instant plutpot bien armée.


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 10-11-2015

BuckRogers a écrit :
manu a écrit :
BuckRogers a écrit :Randy ne veut pas jouer comme son coach le lui demande. Le problème est vite réglé.
Je vois bien Philippe Hervé démissionner et laisser Forte dans sa merde avec Culpepper.
Ça ce serait l'option croustifondante. Smile
C'est ce que ferais si j'étais à la place d'Hervé :lol:
Pour son confort financier, je ne le lui conseille pas forcément. Il vaut toujours mieux être viré par son employeur.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 10-11-2015

@Concombre masqué : Tu manques de panache ! tu chipotes pour quelques milliers d'euros.

C'est un peu comme si tu compares un malheureux dunk réussi après double pas et un alley oop avec vrille à 360° ... raté.


Philippe Hervé - 275 jours après - Joe le corbeau - 10-11-2015

Forte c'est encore mieux que Balzac pour la comédie humaine...


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 10-11-2015

Je trouve qu'on (les supporters) fait preuve d'une résilience hors norme.


Rien qu'avec les scénarios qui se déroulent sous nos yeux, on sait qu'ici, c'est Limoges, forcément Limoges. Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 10-11-2015

hv63 a écrit :@Concombre masqué : Tu manques de panache ! tu chipotes pour quelques milliers d'euros.

C'est un peu comme si tu compares un malheureux dunk réussi après double pas et un alley oop avec vrille à 360° ... raté.
Ce qui aurait du panache, ce serait qu'il lui mette la main sur la g.... en public. Ca le soulagerait et ça en ferait marrer certains.
Euh ! Les modos, ne voyez pas ce message comme une incitation à la haine. C'est pour de rire, hein ?
Enfin, c'est comme ça que je le vois...


Philippe Hervé - 275 jours après - Jalod - 10-11-2015

Je pense que Hervé a quand même bien savonné la planche de Culpepper. Pour montrer que RC ne correspondait pas au profil voulu, il le fait jouer meneur alors qu'on peut supposer que Randy serait meilleur en 2.


Au mieux ou au pire, chacun choisira, je pense ne pas me tromper en disant que PH ne sera pas le coach de la saison prochaine.
Finira-t-il même celle là, rien n'est moins sur !


Philippe Hervé - 275 jours après - boule - 10-11-2015

Jalod a écrit :...
Au mieux ou au pire, chacun choisira, je pense ne pas me tromper en disant que PH ne sera pas le coach de la saison prochaine...

Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - Joe le corbeau - 10-11-2015

Hervé s'est mis dans une situation pour le moins inconfortable. Il a fait comprendre à Forte qu il était prêt à perdre un match plutôt que de faire jouer le joueur de FF ça va loin quand même...

Surtout je pense que l'affaire Sciarra interfère là dedans puisque PH est très pote avec le meilleur ennemi de FF...


Philippe Hervé - 275 jours après - boule - 10-11-2015

Bon je m'étais promis de ne pas écrire avant le match de Milan, qui je le rappelle peut participer à sauver ou à couler la saison en EL. Mais quid de Zerbo, Gatens et de Wocjie...sont-ils punis car imposé par le président (*) ? etc... etc...ce sera ma seule participation -avant Milan- à ce psychodrame qui n'aurait jamais dû exister.


Je suis supporter je resterai donc derrière l'équipe pour ces prochains jours.


(*) il y a volontairement un joueur non proposé par le président selon M. Marot dans ma liste.


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 10-11-2015

hv63 a écrit :
manu a écrit :
BuckRogers a écrit :Randy ne veut pas jouer comme son coach le lui demande. Le problème est vite réglé.
Je vois bien Philippe Hervé démissionner et laisser Forte dans sa merde avec Culpepper.
Ça ce serait l'option croustifondante. Smile

Rien que pour le fun, j'aimerais bien voir cela. Et le must viendrait ensuite avec les motivations des deux parties pour justifier les causes de ce bordel !


D'ailleurs, ça n’empêcherait peut être pas le CSP d'être champion, si ce n'est que cette année, outre la SIG, il y l'ASVEL qui semble pour l'instant plutpot bien armée.
Il ne le fera pas. Il a mis Forté face à ses responsabilités. A ce dernier de choisir entre Culpepper et lui. En démissionnant il enlèverait le mal de crâne à FF et je pense que c'est la dernière de ses intentions.


Philippe Hervé - 275 jours après - XAVIER - 10-11-2015

je viens de me rendre compte que Randy Culpepper à les même initiale que Ramel Curry.
Attention PH, l'affaire Ramel Curry a précipité le licenciement de JEAN MARQUES DU PROA.


Philippe Hervé - 275 jours après - nico78 - 10-11-2015

8 mois de collaboration avec FF et déjà beaucoup (trop) de tension...