CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 08-11-2015

Que se passe t'il avec Culpepper ?

D'un autre côté le coach ne pourra pas lui imputer cette 1ere mi temps de bouillie basket


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 08-11-2015

Son coaching est une catastrophe. ... Il fait jouer Nobel qui est à la ramasse complet...
Il ne remet pas gâtens qui a l air chaud...
Il laisse le meilleur marqueur d eurocup sur le banc...
Il a vraiment un gros soucis ce mec


Philippe Hervé - 275 jours après - BonaToto - 08-11-2015

Tweet de Marot à l'instant :

Randy Culpepper n’est pas blessé. Et il ne sait visiblement pas pourquoi il ne joue pas.


Je ne comprends rien à la gestion d'Hervé, là ... :/ Qu'il ne se plaigne pas d'un manque de talent après.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 08-11-2015

Csp63 a écrit :Son coaching est une catastrophe. ... Il fait jouer Nobel qui est à la ramasse complet...
Il ne remet pas gâtens qui a l air chaud...
Il laisse le meilleur marqueur d eurocup sur le banc...
Il a vraiment un gros soucis ce mec

Noble a passé un bon temps sur le banc...
Gatens sort parce qu'il a 3 fautes, ça a dû t'échapper visiblement.
Pour Culpepper, va falloir qu'il (Hervé) assume et se justifie en cas de défaite, c'est évident.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 08-11-2015

BonaToto a écrit :Tweet de Marot à l'instant :

Randy Culpepper n’est pas blessé. Et il ne sait visiblement pas pourquoi il ne joue pas.


Je ne comprends rien à la gestion d'Hervé, là ... :/ Qu'il ne se plaigne pas d'un manque de talent après.
arrêtez avec votre talent, du talent il en a, s'il avait un peu plus de clarté dans son jeu il jouerait ce soir.... des grigris et des saut de cabri avec une volonté de la jouer perso, c'est pas gonflant pour les gars qui s'usent sur le terrain ??


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 08-11-2015

Il veut gagner sans Culpepper. Si l'inverse se produit il risque d'en entendre parler !


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 08-11-2015

J espère que randy va signer dans une belle équipe d eurocup Et qun le csp jouera contre...
Et la on rigolera bien....


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 08-11-2015

Il va faire exploser le groupe avec son coaching à la noix


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 08-11-2015

Hervé a perdu la tête... le CSP sans solutions en attaque (54 pts !) et un scoreur de feu comme Culpepper scotché sur le banc. S'il voulait prouver que le csp peut gagner sans Randy, c'est raté...
Ce coach est un malade psycho-rigide !


Philippe Hervé - 275 jours après - Bagouvic - 08-11-2015

Jefferson87 a écrit :Ce coach est un malade psycho-rigide !

C'est l'un des meilleurs techniciens français (et nettement), mais son management est effectivement psycho-rigide. Si ça passe ça déroule, sinon ça peut vite clasher et polluer la saison.


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 08-11-2015

Jefferson87 a écrit :Hervé a perdu la tête... le CSP sans solutions en attaque (54 pts !) et un scoreur de feu comme Culpepper scotché sur le banc. S'il voulait prouver que le csp peut gagner sans Randy, c'est raté...
Ce coach est un malade psycho-rigide !

Tout à fait et on n'a pas fini de le payer.


Philippe Hervé - 275 jours après - daveboy - 08-11-2015

Philippe, j'ai l'impression que le vestiaire est en train d'exploser......... :mad:


Philippe Hervé - 275 jours après - Marsellus - 08-11-2015

Il va avoir des explications à donner le monsieur


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 08-11-2015

Nobel vient de faire 2 matchs à -5 et -6 d'éval.
On verra si PH en tient compte pour la suite.
Mais ça m'étonnerait.
On avait bien compris dès le départ qu'il avait une dent contre Culpepper.
Ne pas le faire jouer du tout alors qu'il est loin d'être le seul coupable dans la défaite au Pirée ressemble à de l'acharnement.


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 08-11-2015

Disons que c'est peut être plus facile de faire péter un cable à un joueur que tu ne fais pas jouer.
J'ai comme l'impression qu'Hervé veut se débarrasser de Culpepper sans que ça coûte trop cher au club.


Philippe Hervé - 275 jours après - lestat87 - 08-11-2015

Hervé mérite une sérieuse mise au point sur Randy.. Ce match perdu je le mets sur le dos du coach


Philippe Hervé - 275 jours après - catoluma - 08-11-2015

Y'a une conférence de presse après la match ? Parce-que la j'aimerais bien entendre les explications de P. Hervé...


Philippe Hervé - 275 jours après - Alcindor - 08-11-2015

La réconciliation PH / Culpepper semble plus que compromise.
FF va devoir choisir rapidement.
Et pas sûr que le coach soit à l'abri d'un départ anticipé.


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 08-11-2015

c'est magique d'arriver à tirer des conclusions sur le pourquoi du cas Culpepper sans connaitre ni les tenants, ni les aboutissants.

Vous pensez sérieusement que Culpepper est irréprochable? Moi pas.


Philippe Hervé - 275 jours après - gege78 - 08-11-2015

car avec Randy dans les 3 dernieres minutes et Nancy dans la pénalité les lancers il en aurait tirés!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - lestat87 - 08-11-2015

gege78 a écrit :car avec Randy dans les 3 dernieres minutes et Nancy dans la pénalité les lancers il en aurait tirés!!!
Je suis d'accord +1


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 08-11-2015

Duncan #13 a écrit :c'est magique d'arriver à tirer des conclusions sur le pourquoi du cas Culpepper sans connaitre ni les tenants, ni les aboutissants.

Vous pensez sérieusement que Culpepper est irréprochable? Moi pas.
encore d'accord...


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 08-11-2015

gege78 a écrit :car avec Randy dans les 3 dernieres minutes et Nancy dans la pénalité les lancers il en aurait tirés!!!
impossible pour le coach de le faire rentrer à ce moment là. Il le colle sur le banc 38min, s'il le fait rentrer, il se décrédibilise totalement auprès du groupe.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 08-11-2015

Duncan #13 a écrit :c'est magique d'arriver à tirer des conclusions sur le pourquoi du cas Culpepper sans connaitre ni les tenants, ni les aboutissants.

Vous pensez sérieusement que Culpepper est irréprochable? Moi pas.

possible Smile mais avoue que depuis le début, Hervé n'aime pas Culpepper et ne le fait que très peu jouer.
Depuis qu'il est revenu, il joue à peine 20' par match alors que c'est censé être notre leader offensif et qu'il en a le talent. Ca peut aussi expliquer sa frustration et peut-être sa mauvaise humeur.
Il y a sûrement des torts de chaque côté, mais on connait Hervé, il ne cèdera pas. C'est aussi une marque d'intelligence que de savoir transiger et se montrer conciliant.....


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 08-11-2015

Que l'on se passe d'un joueur quand on surf sur des victoires , que l'on a un jeu plaisant , que l'on montre un basket construit OK , mais la quand même !!! Une chance qu'il n'était pas la il y'a deux saisons , car avec les psychopathes qui étaient dans l'équipe on aurait parfois joué a pas bcp !!! Il doit se remettre en question lui aussi