CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 23-10-2015

Oui, la victoire lui donne raison, mais je trouve qu'il est chiant avec Culpepper. Parler de retour en arrière… Pfff. On sait que c'est un croqueur mais on a besoin aussi de ce genre de joueurs…


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 23-10-2015

Clairement une faute de "goût" de la part de PH ... La réponse de Forte sur Tweeter est pas mal aussi ...


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 23-10-2015

Johnfish a écrit :Oui, la victoire lui donne raison, mais je trouve qu'il est chiant avec Culpepper. Parler de retour en arrière… Pfff. On sait que c'est un croqueur mais on a besoin aussi de ce genre de joueurs…

+1
Qu'il le pense, pourquoi pas. Encore que, c'est aussi ce qui fait la force de ces joueurs-là, cette capacité à la jouer seul sans besoin de personne. Le genre de joueurs qu'on n'avait plus eu depuis Acker.
Mais ça doit rester dans le secret des vestiaires merde ! Pffff..... qu'est-ce qu'il a besoin de mettre la zouille comme ça.....


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 23-10-2015

Ah j'ai loupé, qu'a-t-il dit ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 23-10-2015

corsica2b a écrit :Clairement une faute de "goût" de la part de PH ... La réponse de Forte sur Tweeter est pas mal aussi ...

qu'est-ce qu'il a dit le prez ?


Philippe Hervé - 275 jours après - conquistador - 23-10-2015

PH est un très bon entraineur et a du caractère, il en faut pour coacher pour les égos de basketteurs pro. Ça fait longtemps qu'on avait pas eu un coach de ce niveau.


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 23-10-2015

https://twitter.com/Fred_Forte/status/657311730490568704


Philippe Hervé - 275 jours après - BonaToto - 23-10-2015

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Clairement une faute de "goût" de la part de PH ... La réponse de Forte sur Tweeter est pas mal aussi ...

qu'est-ce qu'il a dit le prez ?
Frédéric Forte @Fred_Forte 10 hil y a 10 heures
On ne changera pas Randy. Ne t'inquiète pas pour nous @avagnerorleans On gère comme tjs. @MatthieuMarot7



En réponse au mec d'Orléans qui l'avait cherché direct :


Alex Vagner @avagnerorleans 11 hil y a 11 heures
@MatthieuMarot7 C'est une stratégie connue du King de charger un joueur. Surtout que le joueur a du talent et prend les étoiles!



Et deuxième réaction de FF dans la soirée :



Frédéric Forte @Fred_Forte 10 hil y a 10 heures
Frédéric Forte a Retweeté Matthieu Marot
La presse ne devrait pas rentrer dans le vestiaire. Rien de bien grave. #excitation Une saison=10mois. Il en reste 8




Bref, pour une fois, je suis assez d'accord avec lui et j'aime ses tweets d'appels au retour à la raison. Et on s'en prend à Hervé mais on pourrait plutôt questionner l'intérêt qu'a Marot à balancer en public sur Twitter un propos de vestiaire ...


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 23-10-2015

Je n'ai pas vu la conf de presse, mais je crois que Hervé a dit ça en public, justement. Quand FF dit "La presse ne devrait pas rentrer dans le vestiaire", c'est une image : en fait il veut dire "Philippe Hervé ne devrait pas livrer à la presse des propos de vestiaire". Enfin si j'ai bien compris.
Les tweets de Forte pourraient faire l'objet d'une thèse, un jour.


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 23-10-2015

Il écrit ça aussi :

"Coach intelligent mais qui changerait un joueur de talent qui prendrait les étoiles ? Incompatible et incompréhensible ça !"

qui me semble pas 100% compréhensible mais très agressif vis à vis de PH.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 23-10-2015

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Clairement une faute de "goût" de la part de PH ... La réponse de Forte sur Tweeter est pas mal aussi ...

qu'est-ce qu'il a dit le prez ?
Frédéric Forte @Fred_Forte 10 hil y a 10 heures
On ne changera pas Randy. Ne t'inquiète pas pour nous @avagnerorleans On gère comme tjs. @MatthieuMarot7



En réponse au mec d'Orléans qui l'avait cherché direct :


Alex Vagner @avagnerorleans 11 hil y a 11 heures
@MatthieuMarot7 C'est une stratégie connue du King de charger un joueur. Surtout que le joueur a du talent et prend les étoiles!



Et deuxième réaction de FF dans la soirée :



Frédéric Forte @Fred_Forte 10 hil y a 10 heures
Frédéric Forte a Retweeté Matthieu Marot
La presse ne devrait pas rentrer dans le vestiaire. Rien de bien grave. #excitation Une saison=10mois. Il en reste 8




Bref, pour une fois, je suis assez d'accord avec lui et j'aime ses tweets d'appels au retour à la raison. Et on s'en prend à Hervé mais on pourrait plutôt questionner l'intérêt qu'a Marot à balancer en public sur Twitter un propos de vestiaire ...

Merci Wink

Et d'accord sur toute la ligne avec le président !


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 23-10-2015

Sur la forme, allumer un joueur en public je suis contre, que ce soit pour lui comme pour Curry l'an dernier. Après faudrait quand même voir le contexte où il a dit ça (par exemple quelle question lui a été posée). Mais quand bien même on lui a posé la question, tu peux répondre de manière diplomatique... Quitte à dire vertement sa pensée au joueur les yeux dans les yeux.
Sur le fond je suis d'accord avec ce qu'il dit. Et pas de doute en ce qui me concerne : Hervé sait très bien qu'il aura besoin de joueurs talentueux comme Culpepper qui savent créer leur shoot. Et d'ailleurs il accepte, dans une certaine mesure, le déchet qui va nécessairement avec la prise de risque associée à son jeu. Sa conf' de presse après le match contre l'Efes ne laisse pas de doute à ce sujet.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bwsp87 - 23-10-2015

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Clairement une faute de "goût" de la part de PH ... La réponse de Forte sur Tweeter est pas mal aussi ...

qu'est-ce qu'il a dit le prez ?
Frédéric Forte @Fred_Forte 10 hil y a 10 heures
On ne changera pas Randy. Ne t'inquiète pas pour nous @avagnerorleans On gère comme tjs. @MatthieuMarot7



En réponse au mec d'Orléans qui l'avait cherché direct :


Alex Vagner @avagnerorleans 11 hil y a 11 heures
@MatthieuMarot7 C'est une stratégie connue du King de charger un joueur. Surtout que le joueur a du talent et prend les étoiles!



Et deuxième réaction de FF dans la soirée :



Frédéric Forte @Fred_Forte 10 hil y a 10 heures
Frédéric Forte a Retweeté Matthieu Marot
La presse ne devrait pas rentrer dans le vestiaire. Rien de bien grave. #excitation Une saison=10mois. Il en reste 8




Bref, pour une fois, je suis assez d'accord avec lui et j'aime ses tweets d'appels au retour à la raison. Et on s'en prend à Hervé mais on pourrait plutôt questionner l'intérêt qu'a Marot à balancer en public sur Twitter un propos de vestiaire ...

Mais c'est pas un propos de vestiaire, Philippe Hervé à sorti ça en conférence de presse de fin de match :|

Forte balance que c'est un propos de vestiaire pour lancer une pique à Matthieu Marot et essayer de faire oublier cette affaire je pense.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 23-10-2015

MarcusHarper a écrit :Il écrit ça aussi :

"Coach intelligent mais qui changerait un joueur de talent qui prendrait les étoiles ? Incompatible et incompréhensible ça !"

qui me semble pas 100% compréhensible mais très agressif vis à vis de PH.

moins d'accord avec celle-là....
Je préfère quand il joue l'apaisement, c'est dans l'intérêt de l'équipe Wink

Enfin de toute façon, on sait tous très bien que Hervé et Forte c'est je t'aime moi non plus....
C'est pas pour rien qu'il a jamais voulu de lui avant quand il avait le choix.


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 23-10-2015

Non, selon moi c'est à Hervé que s'adresse cette pique, et pas à Marot. Il veut que PH arrête de casser du Culpepper en public. Mais comme dit Iadek, lui-même ne se privait pas de casser en public la saison dernière… Bref. C'est le CSP ! Et on a gagné !


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 23-10-2015

Maintenant que PH est chez nous, et que je vois la différence que ça fait sur le terrain malgré des vents contraires, j'ai envie que FF réalise que son coach aussi a du talent et qu'il peut/doit le soutenir. Au moins publiquement. Parce que si on laisse Culpepper penser qu'il peut faire n'importe quoi sur le terrain, que le coach peut bien dire ce qu'il veut de toutes façons le président le protégera, il va finir par nous coûter un (voire des) match(es).


Philippe Hervé - 275 jours après - boule - 23-10-2015

MarcusHarper a écrit :Il écrit ça aussi :

"Coach intelligent mais qui changerait un joueur de talent qui prendrait les étoiles ? Incompatible et incompréhensible ça !"

qui me semble pas 100% compréhensible mais très agressif vis à vis de PH.

C'est une citation sans les précautions d'usage: c'est un re-tweet auquel il ajoute: "Incompatible et incompréhensible ça !" Justement parce que la première phrase est bizarre compte tenu des autres tweets de la personne citée (d'ailleurs c'est le gars d'orléans avec qui il a eu un clash sur twitter).


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 23-10-2015

merci j'avais pas vu que c'était un retweet et j'avais cru comprendre que le "incompatible et incompréhensible" s'adressait à PH. Vu comme ça je préfère !


Philippe Hervé - 275 jours après - Lamasticow - 23-10-2015

Johnfish a écrit :Non, selon moi c'est à Hervé que s'adresse cette pique, et pas à Marot. Il veut que PH arrête de casser du Culpepper en public. Mais comme dit Iadek, lui-même ne se privait pas de casser en public la saison dernière… Bref. C'est le CSP ! Et on a gagné !

Non c'est pour l'autre connard d'Orléans. J'en veux pour preuve ce tweet là dans le fil de la discussion de Marot :

Alex Vagner @avagnerorleans 5 hil y a 5 heures
@Fred_Forte Pas très inquiet pour toi. Tu as un coach intelligent. Bonne réussite.


Ce Vagner, je le vois bien faire une sextape avec August et Bouly pour 10€.


Philippe Hervé - 275 jours après - Grenoblois - 23-10-2015

ha tweeter est devenu le nouveau Voici pour la ville de Dalas en Limousin !

Ca occupe...


Philippe Hervé - 275 jours après - whitenigga - 23-10-2015

Bada a écrit :Enfin de toute façon, on sait tous très bien que Hervé et Forte c'est je t'aime moi non plus...
M'enfin depuis quelques temps, c'est surtout "moi non plus"...


Philippe Hervé - 275 jours après - Magmax - 23-10-2015

Le problème ne vient ni de Forte , ni de Hervé qui sont les patrons du club et du terrain mais de Marot un petit journaux qui essaye de se faire mousser dès qu'il peut , je serais rédacteur en chef du pop je le muterai à closer il pourrait se régaler à rapporte les potins des peuples

N'oubliez pas Mr Marot que le CSP gagne et n'a pas besoin de vous alors que vous vous avez besoin du CSP ne vous en déplaise et que vos connaissances basket sont nulles mais vous semblez brillant dans le racolage alors allez exercer vos talents ailleurs .....


Philippe Hervé - 275 jours après - Magmax - 23-10-2015

il faut lire petit journaleux de province au lie de petit journaux

et potins people

désole mais le correcteur du pc ne connait pas ;;;;


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 23-10-2015

Magmax a écrit :Le problème ne vient ni de Forte , ni de Hervé qui sont les patrons du club et du terrain mais de Marot un petit journaux qui essaye de se faire mousser dès qu'il peut , je serais rédacteur en chef du pop je le muterai à closer il pourrait se régaler à rapporte les potins des peuples

N'oubliez pas Mr Marot que le CSP gagne et n'a pas besoin de vous alors que vous vous avez besoin du CSP ne vous en déplaise et que vos connaissances basket sont nulles mais vous semblez brillant dans le racolage alors allez exercer vos talents ailleurs .....

Mouais bof... Le gars est pas en charge du fanzine du CSP non plus. Il a des infos sur le club, il les relaye (que ça aide le club ou pas, c'est pas la question), bah il se trouve que c'est son boulot, c'est assez dur de lui reprocher quelque chose. Ce qui me poserait problème serait que ce qu'il relaye soit fallacieux, ou malhonnête, mais du peu que j'en sais, je ne pense pas qu'on puisse lui en faire le grief. Quant à l'argument "le CSP n'a pas besoin de vous alors que vous vous avez besoin du CSP", c'est sans doute vrai mais tu pourrais faire la même observation, individuellement, à l'ensemble des journalistes sportifs de l'ensemble des sports. Et tu pourrais même le faire aux journalistes économiques, politiques... etc
Moi dans cette affaire, je suis rassuré, car au début il était question qu'Hervé ait lancé ça en conférence de presse, ce qui me posait problème. Si c'est un journaliste qui a les oreilles qui trainent dans le vestiaire, ça n'a rien à voir.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bagouvic - 23-10-2015

C'est d'ailleurs assez faux de dire que le club n'a pas besoin de journalistes autour. Le business du sport c'est un tout, il faut des clubs, des médias (papiers et diffuseurs), des spectateurs, des partenaires...