CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 16-09-2015

Photo made in google!!
Je vois dans ce post de l'humour!!! rien d e plus . D'ailleurs PH doit bien connaitre l'existence de cette photo et ne s'est pas offusqué pour autant!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 16-09-2015

cspone a écrit :Bonjour. Je vous lis quotidiennement et toujours avec grand plaisir; sans jamais participer aux discussions. Aujourd hui, en découvrant la photo volée dans un cadre privé de Philippe Hervé, je prends le parti de poster pour me révolter. Il faut rappeler que cette infraction caractérisée par le droit français est punie d un an de prison et 45000 euros d amende. Il faut inlassablement rappeler cela pour que chacun d entre nous puisse continuer à se promener et vivre librement, sans que chacun de nos faits et gestes ne soient livrés en pâture. Bien à vous.
si Google devait payer 45000€ à chaque gugus flouté sur les milliers de km du streetview, même eux, ça leur ferait un sacré trou dans le portefeuille.

Faut pas déconner non plus, ça n'a rien d'une photo volée.


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 16-09-2015

hop a écrit :
Bwsp87 a écrit :
cspone a écrit :Bonjour. Je vous lis quotidiennement et toujours avec grand plaisir; sans jamais participer aux discussions. Aujourd hui, en découvrant la photo volée dans un cadre privé de Philippe Hervé, je prends le parti de poster pour me révolter. Il faut rappeler que cette infraction caractérisée par le droit français est punie d un an de prison et 45000 euros d amende. Il faut inlassablement rappeler cela pour que chacun d entre nous puisse continuer à se promener et vivre librement, sans que chacun de nos faits et gestes ne soient livrés en pâture. Bien à vous.

Heu...
Attaque Google en justice vas-y !
La photo est pas du tout volée dans un cadre privée, il est dans la rue, son visage est flouté. Y'a des millions de personnes qui sont prises en photo comme ça sur Google Maps, leurs visages sont toujours floutés, y'a rien d'illégal que ce soit dans ce que fait google, ou dans ce qu'on fait à remarquer Philippe Hervé ce qui est plutôt drôle !
il reste d'ailleurs à prouver que c'est PH. perso comme je ne connais pas son chien, je parierai pas! Wink
pourtant, le chien n'est pas flouté, lui serait en droit de porter plainte.


Philippe Hervé - 275 jours après - Swaggerfit - 16-09-2015

a Chaque pointe d'humour toujours une ou 2 personnes regardant les gens de haut disant que cela et bien ou pas .
Et Depuis quand une photo Google Maps est privée ?
Qui plus est flouté , dans la rue, sans être sûr que c'est lui , la date pourraient correspondre effectivement .
Il faut toujours qu'il y'en ai un qui dis que ce que les gens doivent faire ...

Avant de sauter sur le clavier , renseignez vous ...
L'amende et l'emprisonnement est complètement bidon on a le droit d'utiliser Street View --"

Encore faudrait-il savoir ce que sait avant de sortir le Code Pénal


Philippe Hervé - 275 jours après - cspone - 16-09-2015

Nous sommes sur un forum de discussions liées au Limoges csp et non sur un forum de juristes alors je m arrêterai après avoir simplement rappelé que la rue est un lieu public mais que la photo est bien prise dans un cadre privé. Mon propos n avait d autre but que de rappeler quelques unes des libertés fondamentales de chacun d entre nous, y compris de nos joueurs, staff ... Maintenant je me tais et je me remets à la lecture de vos discussions, débats et analyses basket que je trouve toujours très pertinentes.


Philippe Hervé - 275 jours après - Swaggerfit - 16-09-2015

cspone a écrit :Nous sommes sur un forum de discussions liées au Limoges csp et non sur un forum de juristes alors je m arrêterai après avoir simplement rappelé que la rue est un lieu public mais que la photo est bien prise dans un cadre privé. Mon propos n avait d autre but que de rappeler quelques unes des libertés fondamentales de chacun d entre nous, y compris de nos joueurs, staff ... Maintenant je me tais et je me remets à la lecture de vos discussions, débats et analyses basket que je trouve toujours très pertinentes.

"Nous attachons une grande importante à votre sécurité et à la protection de votre vie privée. L'équipe de Google Maps met en œuvre différentes mesures pour renforcer la protection de la vie privée et l'anonymat des individus lors de la collecte d'images pour Street View, notamment en floutant les visages et les plaques d'immatriculation. Si vous constatez la présence d'images qui posent problème ou qui nécessitent une mesure de protection, vous pouvez contacter très facilement l'équipe Street View."

Accès public uniquement

"Street View propose uniquement des photos prises à partir de voies publiques, exactement comme si vous vous promeniez dans la rue. Des images de ce type sont disponibles dans un grand nombre de formats pour des villes du monde entier. Dans certains cas, Google met en place des partenariats (par exemple avec Disneyland Paris) afin de programmer des prises de vue de lieux spécifiques."


C'est donc autorisée , vous avez posté votre 1er post sur une erreur Smile

Fermons donc cette parenthèse


Philippe Hervé - 275 jours après - Swaggerfit - 16-09-2015

La source => https://www.google.com/intl/fr/maps/about/behind-the-scenes/streetview/privacy/#streetview


Philippe Hervé - 275 jours après - malo livier - 16-09-2015

Lamasticow a écrit :Bienvenue Philippe ! Alors, ça avance cette piste du 4 ? Smile
Il a lancé son fin limier à sa recherche ;D


Philippe Hervé - 275 jours après - Bagouvic - 16-09-2015

Swaggerfit a écrit :"Nous attachons une grande importante à votre sécurité et à la protection de votre vie privée. L'équipe de Google Maps met en œuvre différentes mesures pour renforcer la protection de la vie privée et l'anonymat des individus lors de la collecte d'images pour Street View, notamment en floutant les visages et les plaques d'immatriculation. Si vous constatez la présence d'images qui posent problème ou qui nécessitent une mesure de protection, vous pouvez contacter très facilement l'équipe Street View."

Accès public uniquement

"Street View propose uniquement des photos prises à partir de voies publiques, exactement comme si vous vous promeniez dans la rue. Des images de ce type sont disponibles dans un grand nombre de formats pour des villes du monde entier. Dans certains cas, Google met en place des partenariats (par exemple avec Disneyland Paris) afin de programmer des prises de vue de lieux spécifiques."


C'est donc autorisée , vous avez posté votre 1er post sur une erreur Smile

Fermons donc cette parenthèse

Oui, enfin ça c'est la comm' officielle de Google, cela n'a aucune valeur légale. La CNIL a imposé les sytèmes de protection de la vie privée à Google, mais il peut toujours y avoir des litiges, et là c'est pas Google qui dira comment appliquer la loi au cas d'espèce, mais un juge.

Bon sinon, s'il faut conclure qu'un mec avec les cheveux gris et une veste de sport verte c'est forcément PH, peut-on aussi conclure que le seul mec d'1m90 avec un cheveux sur la langue à Limoges c'est FF ? :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Swaggerfit - 16-09-2015

la CNIL a dit que Street View est dans son droit en France sauf en ce qui concerne la collecte des Wifi non sécurisé ! Style Wifi Public, ils ont payé leurs amende concernant ce point


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 16-09-2015

Moi c'est l'intérêt de mettre ça sur le forum qui m'échappe. Maintenant, si ça (vous) plaît, pourquoi pas. J'ai le droit de poster une photo de Butter me servant au quick ce soir ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Swaggerfit - 16-09-2015

Il n'a pas posté une photo personnelle , c'est là ou tu te trompes bada ... c'est un clin d'œil parce qu'on le croises sur Google Street , personnellement j'avais jamais vu quelqu'un que je connaissais sur Google Street View donc c'est la ou c'est drole.
Si tu trouves Butter sur Street View sa l'est mais une photo perso je vois pas le rapport ...


Philippe Hervé - 275 jours après - Marcus5 - 16-09-2015

Encore merci pour le titre Philippe!

Sinon bada me donne faim.


Philippe Hervé - 275 jours après - Swaggerfit - 16-09-2015

l'interêt de posté sur le forum : Le gars nous trouve une anecdote sympa sur le CSP et le coach voila tout .


Philippe Hervé - 275 jours après - malo livier - 16-09-2015

Bada a écrit :Moi c'est l'intérêt de mettre ça sur le forum qui m'échappe. Maintenant, si ça (vous) plaît, pourquoi pas. J'ai le droit de poster une photo de Butter me servant au quick ce soir ?
s'il est habillé en pom pom girl, je veux bien


Philippe Hervé - 275 jours après - BOULY - 16-09-2015

Que de bla bla pour rien du tout...perso, je trouve çà plutôt drôle et je suis sûr que Philippe Hervé aussi...ce n'est pas comme si un supporter l'avait pris en photo sans qu'il le sache et qu'il l'a diffuse ensuite... Le père Hervé se promène dans la rue et fait pisser son chien, quel scandale!... :lol: Il doit bien se marrer s'il lit le forum... Big Grin


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 16-09-2015

t'emballe pas Bouly, je trouve juste ça inutile et hors de propos mais j'ai pas crié au scandale ni à la violation de la vie privée.
Perso je ne trouve ça ni drôle ni intéressant, point barre.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bagouvic - 16-09-2015

Swaggerfit a écrit :la CNIL a dit que Street View est dans son droit en France sauf en ce qui concerne la collecte des Wifi non sécurisé ! Style Wifi Public, ils ont payé leurs amende concernant ce point

Ce que je voulais dire c'est qu'une charte d'une société privée, quel qu'en soit le contenu, ne suffit pas à dire que cette société se conforme au droit. Donc on ne peut pas dire qu'il suffit de lire ce type de document pour montrer qu'ils se conforment à la loi. D'ailleurs juste le post d'après, tu fais référence à la CNIL, là ok, eux sont une autorité compétente pour dire ce qui se conforme ou non au droit. Enfin, une liste de bons engagement de Google et des contrôles de la CNIL ne figent pas les choses. Libre à chacun estimant son droit violé de faire une action en justice, des litiges sont toujours possibles, comme dans toute matière. C'est juste une précision, rien de plus Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - BOULY - 16-09-2015

Bada a écrit :t'emballe pas Bouly, je trouve juste ça inutile et hors de propos mais j'ai pas crié au scandale ni à la violation de la vie privée.
Perso je ne trouve ça ni drôle ni intéressant, point barre.
Ce n'était pas pour toi...mais quand je vois que certain(s) s'inscrivent juste pour nous sortir une "règle de droit" pour un un truc aussi léger, ça me parait vraiment "too much" comme réaction.


Philippe Hervé - 275 jours après - Yann87 - 16-09-2015

hop a écrit :
Bwsp87 a écrit :
cspone a écrit :Bonjour. Je vous lis quotidiennement et toujours avec grand plaisir; sans jamais participer aux discussions. Aujourd hui, en découvrant la photo volée dans un cadre privé de Philippe Hervé, je prends le parti de poster pour me révolter. Il faut rappeler que cette infraction caractérisée par le droit français est punie d un an de prison et 45000 euros d amende. Il faut inlassablement rappeler cela pour que chacun d entre nous puisse continuer à se promener et vivre librement, sans que chacun de nos faits et gestes ne soient livrés en pâture. Bien à vous.

Heu...
Attaque Google en justice vas-y !
La photo est pas du tout volée dans un cadre privée, il est dans la rue, son visage est flouté. Y'a des millions de personnes qui sont prises en photo comme ça sur Google Maps, leurs visages sont toujours floutés, y'a rien d'illégal que ce soit dans ce que fait google, ou dans ce qu'on fait à remarquer Philippe Hervé ce qui est plutôt drôle !
il reste d'ailleurs à prouver que c'est PH. perso comme je ne connais pas son chien, je parierai pas! Wink

Belle entrée en matière pour un petit nouveau...


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 17-09-2015

cspone a écrit :Bonjour. Je vous lis quotidiennement et toujours avec grand plaisir; sans jamais participer aux discussions. Aujourd hui, en découvrant la photo volée dans un cadre privé de Philippe Hervé, je prends le parti de poster pour me révolter. Il faut rappeler que cette infraction caractérisée par le droit français est punie d un an de prison et 45000 euros d amende. Il faut inlassablement rappeler cela pour que chacun d entre nous puisse continuer à se promener et vivre librement, sans que chacun de nos faits et gestes ne soient livrés en pâture. Bien à vous.
Et l'intégrité morale du toutou t'en fait quoi... Pfff.... La pauvre bête est encore oubliée.


Philippe Hervé - 275 jours après - Jefferson87 - 26-09-2015

jean-chris Bourdin @jeancris87 13 hil y a 13 heures
"C'est comme ça. On ne va pas perdre pour le plaisir. On est Limoges".


Commentaire d'Hervé après la victoire d'hier soir. J'aime ce discours, ce coach s'est bien imprégné de la culture de la gagne de notre club.


Après la défaite d'1 point contre Cholet, il avait aussi sorti un truc du genre : "même si c'est qu'un match amical, à Limoges ça n'existe pas on veut gagner aussi ces matchs..."


Et hier soir, on a vu par séquences un jeu collectif déjà au point, on voit que ça bosse dur et bien à l'entraînement.


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 29-09-2015

Jefferson87 a écrit :jean-chris Bourdin @jeancris87 13 hil y a 13 heures
"C'est comme ça. On ne va pas perdre pour le plaisir. On est Limoges".


Commentaire d'Hervé après la victoire d'hier soir. J'aime ce discours, ce coach s'est bien imprégné de la culture de la gagne de notre club.


Après la défaite d'1 point contre Cholet, il avait aussi sorti un truc du genre : "même si c'est qu'un match amical, à Limoges ça n'existe pas on veut gagner aussi ces matchs..."


Et hier soir, on a vu par séquences un jeu collectif déjà au point, on voit que ça bosse dur et bien à l'entraînement.
Et bien hier on a rien vu !! Pas de jeu collectif , aucuns systèmes aboutis . Un jeu d'une pauvrete affligeante !!! Des joueurs blessés , des choix de matchs bizard ..


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 29-09-2015

Oui et vendredi on avait vu une première mi-temps plutôt aboutie avec des systèmes bien exécutés donnant des shoots faciles ou des tirs ouverts. La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Et c'est valable après les victoires comme après les défaites.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 29-09-2015

diego a écrit :Oui et vendredi on avait vu une première mi-temps plutôt aboutie avec des systèmes bien exécutés donnant des shoots faciles ou des tirs ouverts. La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Et c'est valable après les victoires comme après les défaites.

C'est trop compliqué Diego, je me range à tes arguments.^^


Idem au tournoi de Sassari, mais avec Culpepper, une fois blessé, ce fut trop juste.