CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 14-06-2015

ah ça y est.... on paume, le coach est une bille Smile
J'adore.


Philippe Hervé - 275 jours après - spit - 14-06-2015

Bada a écrit :ah ça y est.... on paume, le coach est une bille Smile
J'adore.
Eh oui, vendredi on était champion de France avec un record battu pour 13 victoires consécutives en PO..... Ce soir, on ne mérite même pas d'être en PO....


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 14-06-2015

On serait excessifs ? Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 14-06-2015

Myrtille a écrit :On serait excessifs ? Smile
non, c'est pas le mot.
On a le droit d'aimer ou pas et de le dire, voire de le répéter plein de fois et de façon très excessive (j'ai des noms), le truc c'est le retournement de veste dès qu'on perd ou qu'on gagne, c'est cette faculté qu'ont certains à oublier le(s) match(s) précédent(s).... Mais bon, rien de nouveau sous le soleil....


Philippe Hervé - 275 jours après - Jalod - 15-06-2015

Ces retournements de vestes sont insupportables, un peu comme les commentaires d'Eddy !


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 15-06-2015

Myrtille a écrit :Aucune adresse et pas d'envie?.. JPB ne fait même pas l'entre-deux de départ tellement tout le monde sait qu'il ne décolle pas les pieds du sol?..
Très mauvais match ! Arbitrage de merde, commentateurs totalement supporters de la SIG, ?..
Bref, on efface tout.
Il y a du vrai la dedans. Myrtille ouvre les yeux Big Grin

2 matchs à gagner
Go CSP GO


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 15-06-2015

Bada a écrit :ah ça y est.... on paume, le coach est une bille Smile
J'adore.
Pas toujours .. Pour certzins on a été champion l'an dernier avec un coach qui etait une bille


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 15-06-2015

Jalod a écrit :Ces retournements de vestes sont insupportables, un peu comme les commentaires d'Eddy !
on s'habitue à la longue. Les éternels insatisfaits, il y en aura toujours.


Philippe Hervé - 275 jours après - Lamasticow - 15-06-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Aucune adresse et pas d'envie?.. JPB ne fait même pas l'entre-deux de départ tellement tout le monde sait qu'il ne décolle pas les pieds du sol?..
Très mauvais match ! Arbitrage de merde, commentateurs totalement supporters de la SIG, ?..
Bref, on efface tout.
Il y a du vrai la dedans. Myrtille ouvre les yeux Big Grin

2 matchs à gagner
Go CSP GO
En même temps, il ne l'a jamais fait, l'entre deux. :/


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 16-06-2015

A propos de la situation de PH au CSP, Forte a dit à JC Bourdin : « Avec lui, les choses sont très simples. On s'est vu dans l'urgence et on s'était arrangé pour trouver un accord rapide. Il me semble qu'il y a une volonté des deux côtés de continuer, mais on n'en parle pas en pleine finale. »


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 20-06-2015

Philipppe Hervé en larmes qui a dédié ce succès à son père disparu il y a unan : "C'est un grand, grand moment. C'est énorme, Limoges m'a offert ça... C'est Limoges qui gagne. Etre ici, ça aide les joueurs et les entraîneurs à gagner des titres."


Philippe Hervé - 275 jours après - Kif - 20-06-2015

Objectif largement atteint en espérant que FF tiendra compte de son désidérata en matière de recrutement !


Philippe Hervé - 275 jours après - indiana.man - 21-06-2015

Énorme bravo a philippe Hervé, ce n'était pas gagné d'avance mais on conserve notre titre.


Philippe Hervé - 275 jours après - dionysos - 21-06-2015

Lui aussi il faut le reconduire!


Philippe Hervé - 275 jours après - Brown63 - 21-06-2015

Escroc87 a écrit :Philipppe Hervé en larmes qui a dédié ce succès à son père disparu il y a unan : "C'est un grand, grand moment. C'est énorme, Limoges m'a offert ça... C'est Limoges qui gagne. Etre ici, ça aide les joueurs et les entraîneurs à gagner des titres."
C'est beau !!!
Merci monsieur !


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 21-06-2015

C'est assez impressionnant de débarquer, dire qu'on repart de zéro, le faire et, deux mois après, rafler la mise (derrière laquelle il avait d'ailleurs toujours couru). Pour avoir vu plusieurs de ses entrainements, je pense qu'il fait du très bon boulot au-delà de l'évidence du bilan de la saison depuis son arrivée avec l'obtention du titre. Belle histoire humaine aussi avec la disparition de son père, et si je ne dis pas de bêtise, le petit poupon qu'on a amené sur le parquet c'est son petit fils non ? (il a un air)


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 21-06-2015

Bravo Coach ! Quelle performance !
L'ambiance que l'on ressent entre les joueurs, entre chaque joueur et le coach?..
Seuls les très grands parviennent à cela en si peu de temps. Chapeau bas !


Philippe Hervé - 275 jours après - limojac - 21-06-2015

Iadek a écrit :C'est assez impressionnant de débarquer, dire qu'on repart de zéro, le faire et, deux mois après, rafler la mise (derrière laquelle il avait d'ailleurs toujours couru). Pour avoir vu plusieurs de ses entrainements, je pense qu'il fait du très bon boulot au-delà de l'évidence du bilan de la saison depuis son arrivée avec l'obtention du titre. Belle histoire humaine aussi avec la disparition de son père, et si je ne dis pas de bêtise, le petit poupon qu'on a amené sur le parquet c'est son petit fils non ? (il a un air)
oui , le fils de William Hervé


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 21-06-2015

Merci à lui.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 21-06-2015

Escroc87 a écrit :Philipppe Hervé en larmes qui a dédié ce succès à son père disparu il y a unan : "C'est un grand, grand moment. C'est énorme, Limoges m'a offert ça... C'est Limoges qui gagne. Etre ici, ça aide les joueurs et les entraîneurs à gagner des titres."
Non Mr Hervé, c'est bel et bien vous qui offrez à Limoges ce titre. Nous,supporters nous faisons notre boulot comme tout supporters limougeauds, à fond ,des fois un peu trop,par passion pour ce basket et pour ce club qui coule dans nos veine. Bravo Mr .ce cadeau il est bien pour vous, et amplement mérité. Peu serait arrivé à faire ce que vous avez fait en si peu de temps... Un grand merci.


Philippe Hervé - 275 jours après - franck63 - 21-06-2015

PH est un grand coach.
Peu d entraineur ont reussi a etre champion en arrivant en cours de saison. ..
Avec lui et un recrutement malin le top 16 d euroleague doit etre possible.
Bravo monsieur herve


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 21-06-2015

PH est un grand coach!!!
Pourtant le pauvre homme a été decrié, vilipendé, traité de pleureuse............. etc etc!!!! avant et meme a l'annonce de sa signature...........
Bravo Mr PH qui lui a contrario d'autre a vraiment dirigé une equipe!!! c'etait lui le boss et non les joueurs............


Philippe Hervé - 275 jours après - NB87 - 21-06-2015

Kif a écrit :Objectif largement atteint en espérant que FF tiendra compte de son désidérata en matière de recrutement !
Oui, c'est vrai que la cellule de recrutement laisse à désirer au CSP depuis un certain temps....


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 21-06-2015

Je ne l'aimais pas avant qu'il coache Limoges (côté pleureuse etc...) mais je dois dire que son fameux système de jeu m'a plu et en plus c'est pas le genre de gars à donner des leçons aux autres. Il est humble. Sans lui, il n'y aurait pas eu de titre. Il nous a offert du vrai bon basket.


Philippe Hervé - 275 jours après - whitenigga - 21-06-2015

Je retiens cette phrase au micro de David Cozette :

"Ce soir, c'est Limoges qui gagne. Ça aide les coachs à gagner des titres ici."