CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 13-06-2015

Emesset a écrit :Par contre je suis sur qu'avec le groupe de l'an dernier il serait allé au clash. Faut pas oublier qu'Eito quitte l'OLB a cause de ses relations avec lui. Donc attention, faudrait pas se retrouver a brûler ce qu'on adore maintenant dans quelques mois.

Tiens, j'avais déjà dit ça quand Dupraz était la ! Wink
ça sera le cas, rassure toi.

Quand francky aura réalisé qu'il est bien plus fin technicien qu'Hervé, il commencera son bashing et on trouvera bien quelques autres pour ne pas comprendre ses prises de temps-mort ou ses choix de rotation.

Aimé un jour, pendu le lendemain.

L'inverse est également vrai quand on entend une partie du public scander le nom des joueurs qu'ils ont précédemment insultés, sifflés et conspués (Moerman, Zerbo, Batista...). Mais ça ne les empêchera pas de les reconspuer quand ils seront un peu dans le dur, je n'ai aucun doute la dessus Wink

Mais c'est pour leur bien qu'il parait. Et si Moerman n'avait pas été sifflé, il serait sans doute resté un joueur médiocre.


Philippe Hervé - 275 jours après - pedro87 - 13-06-2015

décla de PH à la conférence lnb:
-On a fait 1/3 du chemin. Les 2/3 qui arrivent sont les plus durs
-Cette équipe est stable, décontractée et a appris à être concentrée et sérieuse dans les moments qu'il fallait
-Cette équipe est la meilleure que j'ai eu à entraîner. C'est celle qui a le plus de talents individuels
Je considérais, il y a 2 mois, qu'il y avait matière possibilité à aller chercher le titre.
-Pooh Jeter a amené de l'enthousiasme à ce groupe. De la vie.


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 13-06-2015

Logiquement, il arrivera un moment, si PH reste à Limoges, où les résultats ne suivront plus et le discours ne passera plus: ce sera le moment de changer. Pas de le huer ou de l'insulter, juste de repartir sur autre chose en changeant de coach, puisqu'on ne peut pas changer 10 joueurs en cours de saison.


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 13-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Emesset a écrit :Par contre je suis sur qu'avec le groupe de l'an dernier il serait allé au clash. Faut pas oublier qu'Eito quitte l'OLB a cause de ses relations avec lui. Donc attention, faudrait pas se retrouver a brûler ce qu'on adore maintenant dans quelques mois.

Tiens, j'avais déjà dit ça quand Dupraz était la ! Wink
ça sera le cas, rassure toi.

Quand francky aura réalisé qu'il est bien plus fin technicien qu'Hervé, il commencera son bashing et on trouvera bien quelques autres pour ne pas comprendre ses prises de temps-mort ou ses choix de rotation.

Aimé un jour, pendu le lendemain.

L'inverse est également vrai quand on entend une partie du public scander le nom des joueurs qu'ils ont précédemment insultés, sifflés et conspués (Moerman, Zerbo, Batista...). Mais ça ne les empêchera pas de les reconspuer quand ils seront un peu dans le dur, je n'ai aucun doute la dessus Wink

Mais c'est pour leur bien qu'il parait. Et si Moerman n'avait pas été sifflé, il serait sans doute resté un joueur médiocre.
Ouh la, toi tu te sylvanises ! Smile Mais tu as raison. Comment peut-on siffler sa propre équipe ? Sans compter la présentation de l'équipe adverse?.. Bref, restons en là !


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 13-06-2015

Myrtille a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Emesset a écrit :Par contre je suis sur qu'avec le groupe de l'an dernier il serait allé au clash. Faut pas oublier qu'Eito quitte l'OLB a cause de ses relations avec lui. Donc attention, faudrait pas se retrouver a brûler ce qu'on adore maintenant dans quelques mois.

Tiens, j'avais déjà dit ça quand Dupraz était la ! Wink
ça sera le cas, rassure toi.

Quand francky aura réalisé qu'il est bien plus fin technicien qu'Hervé, il commencera son bashing et on trouvera bien quelques autres pour ne pas comprendre ses prises de temps-mort ou ses choix de rotation.

Aimé un jour, pendu le lendemain.

L'inverse est également vrai quand on entend une partie du public scander le nom des joueurs qu'ils ont précédemment insultés, sifflés et conspués (Moerman, Zerbo, Batista...). Mais ça ne les empêchera pas de les reconspuer quand ils seront un peu dans le dur, je n'ai aucun doute la dessus Wink

Mais c'est pour leur bien qu'il parait. Et si Moerman n'avait pas été sifflé, il serait sans doute resté un joueur médiocre.
Ouh la, toi tu te sylvanises ! Smile Mais tu as raison. Comment peut-on siffler sa propre équipe ? Sans compter la présentation de l'équipe adverse?.. Bref, restons en là !
au contraire, je me désylvanise Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 13-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :
Duncan #13 a écrit :L'inverse est également vrai quand on entend une partie du public scander le nom des joueurs qu'ils ont précédemment insultés, sifflés et conspués (Moerman, Zerbo, Batista...). Mais ça ne les empêchera pas de les reconspuer quand ils seront un peu dans le dur, je n'ai aucun doute la dessus Wink
Ouh la, toi tu te sylvanises ! Smile Mais tu as raison. Comment peut-on siffler sa propre équipe ? Sans compter la présentation de l'équipe adverse?.. Bref, restons en là !
au contraire, je me désylvanise Wink
C'est gentil de parler de moi .... mais, et je suis très sérieux, je n'ai jamais sifflé Batista à Beaublanc. Il me fait souvent lever les yeux au ciel ou me tasser sur mon siège à cause de son niveau de jeu mais le siffler, jamais. Tout simplement parce qu'il porte les couleurs du Club et que ce n'est pas rendre service au Club que de "démolir" un joueur au cours d'un match.
En bref, à Beaublanc je pense très très fort qu'il est nul mais je ne le dis pas. Sur le forum je le dis .... parfois Big Grin même si ce n'est pas aussi souvent qu'il le "mériterait" Big Grin

2 matchs à gagner
Go CSP GO


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 13-06-2015

sylvain87 a écrit :je suis très sérieux, je n'ai jamais sifflé Batista à Beaublanc. Il me fait souvent lever les yeux au ciel ou me tasser sur mon siège à cause de son niveau de jeu mais le siffler, jamais. Tout simplement parce qu'il porte les couleurs du Club et que ce n'est pas rendre service au Club que de "démolir" un joueur au cours d'un match.

2 matchs à gagner
Go CSP GO
C'est très bien Sylvain, très bien =)


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 13-06-2015

sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :Ouh la, toi tu te sylvanises ! Smile Mais tu as raison. Comment peut-on siffler sa propre équipe ? Sans compter la présentation de l'équipe adverse?.. Bref, restons en là !
au contraire, je me désylvanise Wink
C'est gentil de parler de moi .... mais, et je suis très sérieux, je n'ai jamais sifflé Batista à Beaublanc. Il me fait souvent lever les yeux au ciel ou me tasser sur mon siège à cause de son niveau de jeu mais le siffler, jamais. Tout simplement parce qu'il porte les couleurs du Club et que ce n'est pas rendre service au Club que de "démolir" un joueur au cours d'un match.
En bref, à Beaublanc je pense très très fort qu'il est nul mais je ne le dis pas. Sur le forum je le dis .... parfois Big Grin même si ce n'est pas aussi souvent qu'il le "mériterait" Big Grin

2 matchs à gagner
Go CSP GO
1672 fois, parfois, c'est le mot qui colle bien Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 13-06-2015

sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :Ouh la, toi tu te sylvanises ! Smile Mais tu as raison. Comment peut-on siffler sa propre équipe ? Sans compter la présentation de l'équipe adverse?.. Bref, restons en là !
au contraire, je me désylvanise Wink
C'est gentil de parler de moi .... mais, et je suis très sérieux, je n'ai jamais sifflé Batista à Beaublanc. Il me fait souvent lever les yeux au ciel ou me tasser sur mon siège à cause de son niveau de jeu mais le siffler, jamais. Tout simplement parce qu'il porte les couleurs du Club et que ce n'est pas rendre service au Club que de "démolir" un joueur au cours d'un match.
En bref, à Beaublanc je pense très très fort qu'il est nul mais je ne le dis pas. Sur le forum je le dis .... parfois Big Grin même si ce n'est pas aussi souvent qu'il le "mériterait" Big Grin

2 matchs à gagner
Go CSP GO
Sylvaniser avait pour sens de se répéter à l'infini?? à l'infini?? à l'infini?? à l'infini??. à l'infini??.. à l'infini??.. Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 13-06-2015

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :au contraire, je me désylvanise Wink
C'est gentil de parler de moi .... mais, et je suis très sérieux, je n'ai jamais sifflé Batista à Beaublanc. Il me fait souvent lever les yeux au ciel ou me tasser sur mon siège à cause de son niveau de jeu mais le siffler, jamais. Tout simplement parce qu'il porte les couleurs du Club et que ce n'est pas rendre service au Club que de "démolir" un joueur au cours d'un match.
En bref, à Beaublanc je pense très très fort qu'il est nul mais je ne le dis pas. Sur le forum je le dis .... parfois Big Grin même si ce n'est pas aussi souvent qu'il le "mériterait" Big Grin

2 matchs à gagner
Go CSP GO
Sylvaniser avait pour sens de se répéter à l'infini?? à l'infini?? à l'infini?? à l'infini??. à l'infini??.. à l'infini??.. Smile
aaaahhhh Smile

dans ce cas j'avoue, c'est mon cheval de bataille Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 14-06-2015

Myrtille a écrit :Sylvaniser avait pour sens de se répéter à l'infini?? à l'infini?? à l'infini?? à l'infini??. à l'infini??.. à l'infini??.. Smile
Myrtille tu es la mieux placée pour savoir qu'en fonction du niveau de jeu des joueurs mon commentaire peut très largement évolué : NBC cata en début de saison, je le disais et ça ne te plaisait pas Big Grin, NBC globalement performant depuis janvier je l'ai écrit souvent, et là curieusement çà te plaisait plus Big Grin

Malheureusement pour le CSP certains joueurs n'ont pas vu leur niveau se modifier durant toute la saison.
Si sylvaniser c'est se répéter à l'infini ... Big Grin, comment pourrait on dire pour un joueur dont les prestations sont décevantes et décevantes et décevantes et décevantes et encore décevantes ?.... J'ai une idée sur la question (Big Grin)... mais pas avant la fin des PO.

2 matchs à gagner
Go CSP GO


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 14-06-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Sylvaniser avait pour sens de se répéter à l'infini?? à l'infini?? à l'infini?? à l'infini??. à l'infini??.. à l'infini??.. :)
Myrtille tu es la mieux placée pour savoir qu'en fonction du niveau de jeu des joueurs mon commentaire peut très largement évolué : NBC cata en début de saison, je le disais et ça ne te plaisait pas :D, NBC globalement performant depuis janvier je l'ai écrit souvent, et là curieusement çà te plaisait plus :D

Malheureusement pour le CSP certains joueurs n'ont pas vu leur niveau se modifier durant toute la saison.
Si sylvaniser c'est se répéter à l'infini ... :D, comment pourrait on dire pour un joueur dont les prestations sont décevantes et décevantes et décevantes et décevantes et encore décevantes ?.... J'ai une idée sur la question (:D)... mais pas avant la fin des PO.

2 matchs à gagner
Go CSP GO
En gros tu es la parole de Dieu . Evangile selon Sylvain


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 14-06-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Sylvaniser avait pour sens de se répéter à l'infini?? à l'infini?? à l'infini?? à l'infini??. à l'infini??.. à l'infini??.. Smile
Myrtille tu es la mieux placée pour savoir qu'en fonction du niveau de jeu des joueurs mon commentaire peut très largement évolué : NBC cata en début de saison, je le disais et ça ne te plaisait pas Big Grin, NBC globalement performant depuis janvier je l'ai écrit souvent, et là curieusement çà te plaisait plus Big Grin

Malheureusement pour le CSP certains joueurs n'ont pas vu leur niveau se modifier durant toute la saison.
Si sylvaniser c'est se répéter à l'infini ... Big Grin, comment pourrait on dire pour un joueur dont les prestations sont décevantes et décevantes et décevantes et décevantes et encore décevantes ?.... J'ai une idée sur la question (Big Grin)... mais pas avant la fin des PO.

2 matchs à gagner
Go CSP GO
Je reconnais que JPB alimente ta sylvanisation ?. Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 14-06-2015

Je respecte PH mais franchement ce soir, n'aurait-il pas pu faire jouer Plaisted à la place de Zerbo et de Batista?


Philippe Hervé - 275 jours après - Kif - 14-06-2015

Il aurait pu aussi changer tout l?effectif au vu des performances ... pas un seul sort du lot ce soir


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 14-06-2015

Ça se joue aussi à l'envi


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 14-06-2015

Il aurait pu moins faire jouer Jeter qui était hors du coup et plus faire jouer Westerm..
Ah non, il a bien fait en fait Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - Lamasticow - 14-06-2015

Sebaravis a écrit :Il aurait pu moins faire jouer Jeter qui était hors du coup et plus faire jouer Westerm..
Ah non, il a bien fait en fait Smile
Parce que Westermann, tu l'as trouvé comment ?


Philippe Hervé - 275 jours après - manu - 14-06-2015

On peut parler de sa façon de poser les TM ? Smile (non, pas taper)


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 14-06-2015

Lamasticow a écrit :
Sebaravis a écrit :Il aurait pu moins faire jouer Jeter qui était hors du coup et plus faire jouer Westerm..
Ah non, il a bien fait en fait Smile
Parce que Westermann, tu l'as trouvé comment ?
Très mauvais pourquoi?


Philippe Hervé - 275 jours après - Yann87 - 14-06-2015

Moi ce qui m'énerve avec Philippe Hervé, c'est qu'il parle trop lors des interviews.

Je serais lui, j'indiquerais aussi les systèmes qu'il compte appliquer lors des matchs...


Philippe Hervé - 275 jours après - Jalod - 14-06-2015

BuckRogers a écrit :Je respecte PH mais franchement ce soir, n'aurait-il pas pu faire jouer Plaisted à la place de Zerbo et de Batista?
Je suppose qu'il pense que Zerbo et Batista sont meilleurs tout simplement ...


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 14-06-2015

Aucune adresse et pas d'envie?.. JPB ne fait même pas l'entre-deux de départ tellement tout le monde sait qu'il ne décolle pas les pieds du sol?..
Très mauvais match ! Arbitrage de merde, commentateurs totalement supporters de la SIG, ?..
Bref, on efface tout.


Philippe Hervé - 275 jours après - conquistador - 14-06-2015

Bien resumé mais le plus inquietant c'est qu'on a pas vu une seule fois une action construite.
Un jeu offensif d'une pauvreté quasiment jamais vu.
Très très grosse remise en question attendue de PH en premier car on va dans le mur sinon.


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 14-06-2015

Jalod a écrit :
BuckRogers a écrit :Je respecte PH mais franchement ce soir, n'aurait-il pas pu faire jouer Plaisted à la place de Zerbo et de Batista?
Je suppose qu'il pense que Zerbo et Batista sont meilleurs tout simplement ...
Et plus soft, c'est ça le problème.