CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - djd dug - 27-04-2015

Du coup évite de dire des choses que tu ne sais pas car oui je lis BB (et oui je sais lire) Smile

Je constate par contre qu'il est plus facile pour toi de piquer certaines personnes ou joueurs ou staff ou intervenants sur ce forum que de te faire piquer...
La critique est facile...se faire critiquer beaucoup moins apparemment Wink

Pour moi le sujet est clos
Merci


Philippe Hervé - 275 jours après - grosminephenixeagles - 27-04-2015

Wink djd et bonato... et merci Wink
Même si la discussion aura été peu productive on aura au moins dit ce qu'on avait à dire!

Et puis après l'intervention de:
- padoue qui va m'encourager à aller me soigner avenue de Naugeat
- sylvain qui va nous nous dire que je vois JP même dans mes rêves alors que lui n'y fait jamais référence
- sainsenzo qui va faire remarquer aux modos que ce serait bien qu'ils fassent leur boulot ...


je pense que ce topic va redevenir lisible par tous! ça fera plaisir à Syl.

Vivement notre prochaine "histoire" en MP!
Pour parler basket sur ce forum il reste heureusement les MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé du dérangement!


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 27-04-2015

Le papillon ! Le papillon !


Philippe Hervé - 275 jours après - grosminephenixeagles - 27-04-2015

Il est vrai que j'ai oublié de citer tous les intervenants qui eux postent basket de façon constructive!

Pour rappel voici le post HS qui a généré tout ce "merdier":

grosminephenixeagles a écrit :Limoges : meilleur public de France et fin connaisseur?
Ouep ! Nous sommes surtout très versatiles (doux euphémisme) et des râleurs qui préfèrent regarder ce que les autres ont dans la bouche avec la bouche bien remplie.
A lire certains aujourd?hui :
- PH est à jeter aux orties comme JMD il y a quelques semaines
- avec JMD on avait au moins une défense et j?en passe?
- mieux vaut que j?évite de parler de JPB
Faudrait retrouver quelques posts de certains la semaine qui a précédé le « départ » de JMD pour se « marrer ».
On aura je pense l?occasion de voir certains retourner pour la nième fois leur veste lors de notre prochain match si on le gagne? (spéciale dédicace à Jaco Ducon : https://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY )
Ça rendrait presque Kif, Sylvain et.... sympathiques à mes yeux ! Bref !

Au final aujourd?hui c?est la saint PH.
Sauf erreur de ma part c?est la première fois, à Limoges, et ce après sa première défaite , qu?un coach se fait autant démonter sur ce forum ou ailleurs (par exemple : http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=2402).
Punaise on va devoir faire avec lui jusqu?à la fin de la saison ! Il a juste perdu une bataille contre des « amis ».
Après 9 ans à Orléans on aura l'occasion de voir s'il est capable de faire ses 18 mois d'usage ou d'usure (c'est selon...) ou de battre le record de JMD... Wait and see!

Le défaitisme de certains concernant les PO à venir est à mourir? (de rire ?) quand on lit que les mêmes personnes reprochent à notre équipe de ne pas se battre pour gagner ! Face aux difficultés nous sommes de vrais gagnants à Limoges ! ^^

Qui aurait mis une pièce sur notre équipe à la même époque l?année dernière ?

@ certains: punaise au lieu de critiquer en permanence "tout ce qui devrait être mieux" au CSP venez au moins avec un tee-shirt VERT à BB (notre club a offert des tee-shirts pour que ce soit le cas!!!!!!!!!!!!!)

PS:
Félicitations au club de Nanterre!
Envoyé en Eurochalenge malgré leur titre en CDF ce club aura répondu de la meilleure des façons aux "dirigeants" de la LNB qui se réjouissent aujourd'hui de la victoire des Nanterriens (ils sont bien obligés de le faire! pfffffffffffffffffffffffffffff)



Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 27-04-2015

Très beau témoignage d'Amara Sy sur sa relation avec PH?? émouvant et empreint de beaucoup de respect.


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 28-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :Qui a la plus grosse du forum? Ben celui qui a un gros minou... ^^
Pfffffff ! Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je me fais appeler le concombre masqué ???


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 28-04-2015

le concombre masqué a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Qui a la plus grosse du forum? Ben celui qui a un gros minou... ^^
Pfffffff ! Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je me fais appeler le concombre masqué ???
Parce que tu as un gros nez vert? :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 28-04-2015

le concombre masqué a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Qui a la plus grosse du forum? Ben celui qui a un gros minou... ^^
Pfffffff ! Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je me fais appeler le concombre masqué ???
Pour compenser la minuscule taille de quelquechose ...


Philippe Hervé - 275 jours après - grosminephenixeagles - 29-04-2015

le concombre masqué a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Qui a la plus grosse du forum? Ben celui qui a un gros minou... ^^
Pfffffff ! Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je me fais appeler le concombre masqué ???
:lol: :lol: :lol:
Wink mon énorme légume préféré ^^

Sinon ma faculté à faire des analyses sur notre équipe et le basket de façon générale, ma capacité à éviter les conflits sur ce forum en restant diplomate, mon incapacité à parler de moi à longueur de posts (oups... j'ai encore merdé... ^^), ma façon si particulière de démonter nos groupes de supporters et nos joueurs... etc ...
me donne je pense le droit de dire que... j'ai la plus grosse!
Bon certes après l'intouchable Jaco...
mais c'est surtout un gros gland ... et comme on ne peut pas lutter face à un bourricot (à choisir? je "prends" évidemment le concombre ^^) ... selon moi ça ne compte pas!


Philippe Hervé - 275 jours après - ziza87 - 29-04-2015

grosminephenixeagles a écrit ::lol: :lol: :lol:


j'ai la plus grosse!
Salut l'ami:
Putain comme Amine DADA?
Lorsqu'on lui posait la question sur son état civile : Prénom? AMINE Nom? DADA Nationalité? OUGANDAISE Sexe? ENORME!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - grosminephenixeagles - 30-04-2015

ziza87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit ::lol: :lol: :lol:


j'ai la plus grosse!
Salut l'ami:
Putain comme Amine DADA?
Lorsqu'on lui posait la question sur son état civile : Prénom? AMINE Nom? DADA Nationalité? OUGANDAISE Sexe? ENORME!!!
Wink ziza

Je viens donc de découvrir que ce dictateur sanguinaire qui a mis son pays sur la paille était pourvu d'humour et en avait une énorme...
Si c'est pour faire ce qu'il a fait mieux vaut en avoir une p'tite...


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 30-04-2015

je sais qu'il faut rire dans la vie mais là vous polluez ce topic consacré à Philppe Hervé depuis plusieurs jours avec vos blagues de fin de comptoir à la buvette de beaublanc et franchement de savoir qui a la plus grosse on s'en tape


Philippe Hervé - 275 jours après - le concombre masqué - 30-04-2015

Oui, je suis 100% d'accord avec JACKPOT, c'est honteux !

Revenons au topic consacré à Philippe Hervé.

Bon alors, qui de Philippe Hervé ou de ses assistants a la plus grosse ? Hein ???


Philippe Hervé - 275 jours après - grosminephenixeagles - 30-04-2015

Enfin une question pertinente...

"Sous" JMD, en regardant bien, on savait au moins qu'il avait la plus petite et les plus molles.

Sous PH? J'exclu d'office Jim puisque tout le monde sait que les hommes de couleur blanche sont hors norme dans le domaine (à part JMD donc qui fait honte... pffffffffffffffffff).
Je pense que c'est PH. On a enfin un coach qui a de grosses valoches et je pense qu'il est outillé pour parfaire l'ensemble...

J'ai peut-être tord mais on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir argumenté.


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 30-04-2015

Un topic de plus pollué!! Ça en devient lassant à force !


Philippe Hervé - 275 jours après - hop - 30-04-2015

Quand on voit la propension qu'a grosminet a faire des pollutions nocturnes (du forum...) ça tendrait à prouver qu'il a de grosses gonades =D


Philippe Hervé - 275 jours après - grosminephenixeagles - 30-04-2015

@ JACKPOT et corsica: ben écrivez sur le sujet du topic alors!
Pour ma part c'est fait! (voir quelques posts plus haut et je n'ai pas grand chose à rajouter si personne ne réagit à mon post)
et s'il faut écrire que basket je me permets de vous dire une évidence: votre post pollue également ce topic avec des HS sans bonne humeur!


Philippe Hervé - 275 jours après - grosminephenixeagles - 30-04-2015

hop a écrit :Quand on voit la propension qu'a grosminet a faire des pollutions nocturnes (du forum...) ça tendrait à prouver qu'il a de grosses gonades =D
Est-ce-que PH va rester invaincu à BB? Est-ce-qu'on va mieux défendre sous l'ère PH? Est-ce-que Léo va montrer qu'avec PH à la baguette il redevient le Léo du début de saison? Est-ce-que PH aura un string vert? Est-ce-que PH va continuer à préparer les PO sans se soucier du résultat final alors que le match sera à guichet fermé? Est-ce-que JP va continuer à danser la Salsa sur le parquet de BB au risque de se faire gronder par l'irascible PH?


Philippe Hervé - 275 jours après - loirétain - 04-05-2015

Pas facile de vous suivre les gars !

Sinon, comment remettre en cause PH avec ce seul match contre son ancien club, avec des joueurs motivés pour rendre, au fond, hommage à leur ancien patron et surtout assurer à l'OLB son quasi maintien pendant que Limoges n'a plus grand chose à prétendre qu'une 3ème place pratiquement acquise pour aborder les PO ?.

En plus, en etant objectif, comment le match se serait terminé sans cette adresse record d'un seul joueur : le sniper Darnell, capable d'évaluations à 41 (J18), d'un 9/9 à 3 points, ou bien de matchs minables cette saison

C'était imprévisible. Donc, laissez le boss tranquille un peu, et vous verrez le résultat si tenté qu'il ait l'effectif pour conserver le titre, tant strasbourg et Nanterre semble au-dessus : il est pas responsable de ça


Philippe Hervé - 275 jours après - grosminephenixeagles - 04-05-2015

Tout à fait d'accord


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 04-05-2015

loirétain a écrit :Pas facile de vous suivre les gars !

Sinon, comment remettre en cause PH avec ce seul match contre son ancien club, avec des joueurs motivés pour rendre, au fond, hommage à leur ancien patron et surtout assurer à l'OLB son quasi maintien pendant que Limoges n'a plus grand chose à prétendre qu'une 3ème place pratiquement acquise pour aborder les PO ?.

En plus, en etant objectif, comment le match se serait terminé sans cette adresse record d'un seul joueur : le sniper Darnell, capable d'évaluations à 41 (J18), d'un 9/9 à 3 points, ou bien de matchs minables cette saison

C'était imprévisible. Donc, laissez le boss tranquille un peu, et vous verrez le résultat si tenté qu'il ait l'effectif pour conserver le titre, tant strasbourg et Nanterre semble au-dessus : il est pas responsable de ça
c'est pas faux.

Perso, les petites "critiques" ironiques dont je me rends coupable tendent plus à viser certains esprits éclairés qu'autre chose.

Toujours est-il que Darnell ou pas, perdre face à Orléans (avec tout le respect qui leur est du) est une sacré contre-performance. Hervé en est-il le seul responsable? Je ne le pense pas, tout comme Dupraz n'était pas le premier responsable de la défait face à Rouen.


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 04-05-2015

Duncan #13 a écrit :
loirétain a écrit :Pas facile de vous suivre les gars !

Sinon, comment remettre en cause PH avec ce seul match contre son ancien club, avec des joueurs motivés pour rendre, au fond, hommage à leur ancien patron et surtout assurer à l'OLB son quasi maintien pendant que Limoges n'a plus grand chose à prétendre qu'une 3ème place pratiquement acquise pour aborder les PO ?.

En plus, en etant objectif, comment le match se serait terminé sans cette adresse record d'un seul joueur : le sniper Darnell, capable d'évaluations à 41 (J18), d'un 9/9 à 3 points, ou bien de matchs minables cette saison

C'était imprévisible. Donc, laissez le boss tranquille un peu, et vous verrez le résultat si tenté qu'il ait l'effectif pour conserver le titre, tant strasbourg et Nanterre semble au-dessus : il est pas responsable de ça
c'est pas faux.

Perso, les petites "critiques" ironiques dont je me rends coupable tendent plus à viser certains esprits éclairés qu'autre chose.

Toujours est-il que Darnell ou pas, perdre face à Orléans (avec tout le respect qui leur est du) est une sacré contre-performance. Hervé en est-il le seul responsable? Je ne le pense pas, tout comme Dupraz n'était pas le premier responsable de la défait face à Rouen.
C'est vrai que JMD était là depuis 2 semaines? ^^^^ A t'il seulement était là ? Je plaisante, bien sûr.


Philippe Hervé - 275 jours après - grosminephenixeagles - 04-05-2015

Myrtille a écrit :
Duncan #13 a écrit :
loirétain a écrit :Pas facile de vous suivre les gars !

Sinon, comment remettre en cause PH avec ce seul match contre son ancien club, avec des joueurs motivés pour rendre, au fond, hommage à leur ancien patron et surtout assurer à l'OLB son quasi maintien pendant que Limoges n'a plus grand chose à prétendre qu'une 3ème place pratiquement acquise pour aborder les PO ?.

En plus, en etant objectif, comment le match se serait terminé sans cette adresse record d'un seul joueur : le sniper Darnell, capable d'évaluations à 41 (J18), d'un 9/9 à 3 points, ou bien de matchs minables cette saison

C'était imprévisible. Donc, laissez le boss tranquille un peu, et vous verrez le résultat si tenté qu'il ait l'effectif pour conserver le titre, tant strasbourg et Nanterre semble au-dessus : il est pas responsable de ça
c'est pas faux.

Perso, les petites "critiques" ironiques dont je me rends coupable tendent plus à viser certains esprits éclairés qu'autre chose.

Toujours est-il que Darnell ou pas, perdre face à Orléans (avec tout le respect qui leur est du) est une sacré contre-performance. Hervé en est-il le seul responsable? Je ne le pense pas, tout comme Dupraz n'était pas le premier responsable de la défait face à Rouen.
C'est vrai que JMD était là depuis 2 semaines? ^^^^ A t'il seulement était là ? Je plaisante, bien sûr.
J'ai hâte que tu puisses nous montrer le même humour lorsqu'un post concerne Nobel


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 04-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Myrtille a écrit :
Duncan #13 a écrit :c'est pas faux.

Perso, les petites "critiques" ironiques dont je me rends coupable tendent plus à viser certains esprits éclairés qu'autre chose.

Toujours est-il que Darnell ou pas, perdre face à Orléans (avec tout le respect qui leur est du) est une sacré contre-performance. Hervé en est-il le seul responsable? Je ne le pense pas, tout comme Dupraz n'était pas le premier responsable de la défait face à Rouen.
C'est vrai que JMD était là depuis 2 semaines? ^^^^ A t'il seulement était là ? Je plaisante, bien sûr.
J'ai hâte que tu puisses nous montrer le même humour lorsqu'un post concerne Nobel
J'attends que tu me montres l'exemple avec JPB?. ^^


Philippe Hervé - 275 jours après - grosminephenixeagles - 04-05-2015

Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Myrtille a écrit :C'est vrai que JMD était là depuis 2 semaines? ^^^^ A t'il seulement était là ? Je plaisante, bien sûr.
J'ai hâte que tu puisses nous montrer le même humour lorsqu'un post concerne Nobel
J'attends que tu me montres l'exemple avec JPB?. ^^
JPB est décevant depuis qu'il porte notre maillot! Je l'ai écrit et réécrit!
Même ses détracteurs ont écrit qu'il y a du mieux depuis quelques matchs! Je n'ai rien écrit dans ce sens même si selon moi le "mieux" a pu être constaté avant l'arrivée de PH!
Je suis juste intervenu récemment pour dire qu'un pivot qui ne dunk pas est peut-être un pivot qui n'aime pas dunker
J'ai aussi écrit que j'adore ce joueur (j'ai le droit?) et je ne pense pas l'avoir encenser sur ce forum
Il me semble avoir à plusieurs reprises écrit que le traitement qu'il subit depuis le début de la saison soit injuste (et ce selon moi!)

Concernant Nobel? Tu devrais selon moi arrêter ta pub! Je pense que tu ne lui rend pas service! Ce n'est que mon avis!

Sinon? Un commentaire sympa sur JMD qui ne fait plus parti du CSP? nos clubs de supporters?

Autre chose concernant PH?

Je te laisses le soin de montrer l'exemple...