CSPlive.com
Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche (/showthread.php?tid=497)

Pages : 1 2 3 4


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - juju87 - 22-09-2019

sylvain972 a écrit :Boutsiele out, Mbala en tribunes. Ca va piquer à l'intérieur;
Payne absent du côté de l’asvel.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - corsica2b - 22-09-2019

@sylvain je sais pas , mais un joueur payé qui ne joue pas n’est pas très rentable .. après les dirigeants sont bien mieux placés que moi pour évaluer cela


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - sylvain972 - 22-09-2019

corsica2b a écrit :@sylvain je sais pas , mais un joueur payé qui ne joue pas n’est pas très rentable .. après les dirigeants sont bien mieux placés que moi pour évaluer cela
ben si tu ne fais pas Ovi et Diagne, qui sont à très très bas prix, t es obligé de prendre un JFL, qui va te coûter largement plus que les salaires des deux réunis.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - corsica2b - 22-09-2019

Ça va être compliqué en défendant pas !! Surtout à l’extérieur.. 22 points encaissés


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Jalod - 22-09-2019

sylvain972 a écrit :
corsica2b a écrit :Moi ce qui pose soucis c’est de payer un joueur qui sera absent chaque semaine, après nous avoir dit et redit que le budget était serré ... et comment va réagir le joueur qui ne sera pas sur la feuille de match le we ?!
Je pense qu OVI coûte la moitié d un salaire JFL, Diagne je n'en parle même pas . Du coup, c est justement pour des raisons de budget serré qu'on en est arrivé à cette situation.
Alors pourquoi ils voulaient recruté Hayes de Cholet, ce ne devait pas être le même salaire qu'OVI ?


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Monja - 22-09-2019

Penible au moindre petit contact les arbitres sifflent


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - hv63 - 22-09-2019

Jalod a écrit :
sylvain972 a écrit :
corsica2b a écrit :Moi ce qui pose soucis c’est de payer un joueur qui sera absent chaque semaine, après nous avoir dit et redit que le budget était serré ... et comment va réagir le joueur qui ne sera pas sur la feuille de match le we ?!
Je pense qu OVI coûte la moitié d un salaire JFL, Diagne je n'en parle même pas . Du coup, c est justement pour des raisons de budget serré qu'on en est arrivé à cette situation.
Alors pourquoi ils voulaient recruté Hayes de Cholet, ce ne devait pas être le même salaire qu'OVI ?
Pour la plus-value NBA


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - hv63 - 22-09-2019

On n'est pas loin, mais rien ne laisse penser que l'on puisse passer devant.

Mais nos gars se battent bien avec leurs moyens


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - sylvain972 - 22-09-2019

ça va être compliqué en seconde période je pense avec les fautes et la fatigue. par contre, je m'inquiète vraiment pour l ASVEL en Euroligue, ça va piquer sévère.

Pour Hayes, comme l'a dit fort justement hv63, c'était pour tenter de faire un coup financier


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Marcus5 - 22-09-2019

Ovi fait un passage cata.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Marcus5 - 22-09-2019

Dommage les fautes car Diagne est très intéressant.

On mérite pas ce -12


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - romain8733 - 22-09-2019

Dommage cette fin de mi-temps ! Diagne belle surprise, Gyniard solide mais Cocklin va falloir qu'il limite ses tickets shoots en vrai ce n'est pas possible !


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Monja - 22-09-2019

Frustrant cette fin de mi temps, on est pas loin et on fait des erreurs
Ça va être compliqué en seconde période mais on voit quand même des choses pas mal


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - hv63 - 22-09-2019

Marcus5 a écrit :Ovi fait un passage cata.
J'ai écrit que c'était pas mal juste avant ces 3 dernières minutes très mauvaises.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - corsica2b - 22-09-2019

Pas de suspens , ils sont au dessus .. on doit essayer de ne pas craquer en deuxième mi temps .. gros déficit dessous en terme de rebonds


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Jalod - 22-09-2019

hv63 a écrit :
Jalod a écrit :
sylvain972 a écrit :Je pense qu OVI coûte la moitié d un salaire JFL, Diagne je n'en parle même pas . Du coup, c est justement pour des raisons de budget serré qu'on en est arrivé à cette situation.
Alors pourquoi ils voulaient recruté Hayes de Cholet, ce ne devait pas être le même salaire qu'OVI ?
Pour la plus-value NBA
Ok pour le coup financier, j'avais bien compris. La plus-value NBA ne serait arrivé qu'en juin ou juillet, en attendant il aurait bien fallu le payer ...


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - boule - 22-09-2019

Finalement on retrouve un peu le Conklin du championnat, généreux et exaspérant.


J'aime ce que propose Diagne, et j'apprécie ce que propose le CSP quand ils sont concentrés.


Dubitatif sur le lituanien.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Jefferson87 - 22-09-2019

Bof... on a du mal à y croire, même à -3 ou -4. Pourtant l'asvel est pas encore au top, ça se voit.
-12 à la mi-temps, c'est mal barré.


Diagne remplace très bien Jerry.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - romain8733 - 22-09-2019

Jefferson87 a écrit :Bof... on a du mal à y croire, même à -3 ou -4. Pourtant l'asvel est pas encore au top, ça se voit.
-12 à la mi-temps, c'est mal barré.


Diagne remplace très bien Jerry.
Pas encore au top mais quand dans ton 2ème cinq tu as des Livio, Maledon, Lighty, Taylor c'est quand même une sacré armada pour le championnat. Pour l'Euroleague on verra !


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - boule - 22-09-2019

sylvain972 a écrit :...je m'inquiète vraiment pour l ASVEL en Euroligue, ça va piquer sévère.
Ils ont du mal face à Diagne...ça risque d'être intéressant.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - hv63 - 22-09-2019

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :
Jalod a écrit :Alors pourquoi ils voulaient recruté Hayes de Cholet, ce ne devait pas être le même salaire qu'OVI ?
Pour la plus-value NBA
Ok pour le coup financier, j'avais bien compris. La plus-value NBA ne serait arrivé qu'en juin ou juillet, en attendant il aurait bien fallu le payer ...
Tu obtiens plus aisément des facilités auprès de banques si il y a une contre-partie potentielle au bout. Mais c'était très risqué également en cas de blessure de Hayes. Au final, je me demande si, ne venant pas, il n'aide pas le CSP à se construire autrement.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Jefferson87 - 22-09-2019

romain8733 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bof... on a du mal à y croire, même à -3 ou -4. Pourtant l'asvel est pas encore au top, ça se voit.
-12 à la mi-temps, c'est mal barré.


Diagne remplace très bien Jerry.
Pas encore au top mais quand dans ton 2ème cinq tu as des Livio, Maledon, Lighty, Taylor c'est quand même une sacré armada pour le championnat. Pour l'Euroleague on verra !

Oui bien sûr, mais tu sais ce qu'on dit : les armadas sont toujours bonnes à prendre au début car elles sont pas encore prêtes. Encore que vaudrait sans doute mieux les jouer quant ils auront 3 matchs par semaine.


Quant au CSP, son ratio 6 pds/5 balles perdues* reflète assez bien les limites de notre jeu.


stats LNB, mais rmc annonce 8 pds/4 bps. alors qui croire...


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - hv63 - 22-09-2019

Collectivement, ça couine, ça grince pas mal de notre côté. Les gars sont volontaires, pas de doute, mais quand même, ça manque de liant et d'automatismes entre l'intérieur et l'extérieur.


C'est vrai que toute la préparation a été perturbée (Lang et Sandford), maintenant ce sont les intérieurs, mais il va falloir rapidement monter en puissance.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - boule - 22-09-2019

J'efface tout le mal que j'ai pu dire sur Conklin sur la première mi-temps.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Limotges - 22-09-2019

Varagauskas n'est pas au niveau de l'équipe.C'est un problème.