CSPlive.com
Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche (/showthread.php?tid=497)

Pages : 1 2 3 4


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - sylvain87 - 19-09-2019

Pour bien finir le WE de Toques et Porcelaine (les locaux comprendront) on aura le déplacement à Lyon Villeurbanne pour une peu probable mais pourtant très espérée cerise sur le gâteau.


On vient de battre Pau avec un poste 5 démuni et 2 joueurs encore très à court de compétition.
L'ASVEL s'est inclinée de manière fort surprenante à Strasbourg.
Match pas facile mais prenable.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Brown63 - 19-09-2019

Dur quand même pour une entame de saison!


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Toto 36 - 20-09-2019

sylvain87 a écrit :Pour bien finir le WE de Toques et Porcelaine (les locaux comprendront) on aura le déplacement à Lyon Villeurbanne pour une peu probable mais pourtant très espérée cerise sur le gâteau.


On vient de battre Pau avec un poste 5 démuni et 2 joueurs encore très à court de compétition.
L'ASVEL s'est inclinée de manière fort surprenante à Strasbourg.
Match pas facile mais prenable.

Il ne faut pas négliger que l'on sera pas à Beaublanc et que le contexte du classico sera absent. Tout cela aidait à se surpasser et à trouver de l'adresse!

Par contre, en sait-on plus sur la participation ou non de nos deux postes 5? Ce serait quand même bien qu'on puisse compter sur l'un deux: on ne refera pas le même coup 10 fois avec le seul Conklin dessous, sans vouloir lui faire offense!

Go CSP!


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Le solide - 20-09-2019

Toto 36 a écrit :
sylvain87 a écrit :Pour bien finir le WE de Toques et Porcelaine (les locaux comprendront) on aura le déplacement à Lyon Villeurbanne pour une peu probable mais pourtant très espérée cerise sur le gâteau.


On vient de battre Pau avec un poste 5 démuni et 2 joueurs encore très à court de compétition.
L'ASVEL s'est inclinée de manière fort surprenante à Strasbourg.
Match pas facile mais prenable.

Il ne faut pas négliger que l'on sera pas à Beaublanc et que le contexte du classico sera absent. Tout cela aidait à se surpasser et à trouver de l'adresse!

Par contre, en sait-on plus sur la participation ou non de nos deux postes 5? Ce serait quand même bien qu'on puisse compter sur l'un deux: on ne refera pas le même coup 10 fois avec le seul Conklin dessous, sans vouloir lui faire offense!

Go CSP!
on a bien, battu la SIG 2 fois dans un contexte de finale avec notre MVP du championnat tout confondu absent...
La motivation des joueurs sera la même que jouer le Classico qui n'est motivant que pour la plupart d'entre nous et dont les joueurs se contrefoutent .... Doit on le rappeler, hormis Boutsiele (absent du terrain) et Concklin , personne n'avait joué ni même coaché pour le CSP... Mis à part pour satisfaire les supporters, je ne vois pas pourquoi ils seraient plus motivés pour jouer Pau que l'Asvel ou le Portel etc.... Quand tu joues à ce niveau, logiquement tu dois avoir envies de gagner tous tes matchs !


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - alex23 - 20-09-2019

Je ne sais plus où je l ai lu... Sur Twitter peut-être... Mais Jerry et Diagne devraient être du voyage et être sur le parquet...


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Yann87 - 21-09-2019

Pour info, le match sera bien retransmis à 16h00 sur RMC Sport 2.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Jefferson87 - 21-09-2019

Quel horaire à la con, difficile de prévoir quelque chose avant ou après, ça te flingue juste ton après-midi. Passons.


Gros morceau pour débuter la saison, beaucoup y perdront donc on en fera pas un drame hein. Pas le genre de match type "défaite interdite". L'asvel, c'est une grosse machine programmée pour le titre, point.


D'ailleurs pour débuter la saison, bel écart de niveau entre les 2 premiers adversaires, l'asvel puis derrière t'enchaînes Le portel qui joue le maintien. ça paraîtra d'ailleurs bien fade après le classico contre Pau.


Maintenant si on peut mettre le bordel à l'astroballe, ne nous privons pas hein =D


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - juju87 - 21-09-2019

Jefferson87 a écrit :Quel horaire à la con, difficile de prévoir quelque chose avant ou après, ça te flingue juste ton après-midi. Passons.


Gros morceau pour débuter la saison, beaucoup y perdront donc on en fera pas un drame hein. Pas le genre de match type "défaite interdite". L'asvel, c'est une grosse machine programmée pour le titre, point.


D'ailleurs pour débuter la saison, bel écart de niveau entre les 2 premiers adversaires, l'asvel puis derrière t'enchaînes Le portel qui joue le maintien. ça paraîtra d'ailleurs bien fade après le classico contre Pau.


Maintenant si on peut mettre le bordel à l'astroballe, ne nous privons pas hein =D
Loin d’être gagné contre le portel, invaincu en prépa et ils ont failli gagner à Dijon hier soir.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Yadlajoie - 21-09-2019

Oui attention à cette équipe du Portel
Elle peut creer des surprises


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Jefferson87 - 21-09-2019

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quel horaire à la con, difficile de prévoir quelque chose avant ou après, ça te flingue juste ton après-midi. Passons.


Gros morceau pour débuter la saison, beaucoup y perdront donc on en fera pas un drame hein. Pas le genre de match type "défaite interdite". L'asvel, c'est une grosse machine programmée pour le titre, point.


D'ailleurs pour débuter la saison, bel écart de niveau entre les 2 premiers adversaires, l'asvel puis derrière t'enchaînes Le portel qui joue le maintien. ça paraîtra d'ailleurs bien fade après le classico contre Pau.


Maintenant si on peut mettre le bordel à l'astroballe, ne nous privons pas hein =D
Loin d’être gagné contre le portel, invaincu en prépa et ils ont failli gagner à Dijon hier soir.

Bof... des champions du monde des matchs amicaux face à de la pro B et du club belge... Quant tu vois benoit Mangin qui sort un match à 20 pts en prépa, tu relativises vite.


Après d'accord, forcément aucun match n'est gagné à l'avance et faut toujours se méfier.


Pour en revenir au vrai sujet à l'asvel, leur défaite face à la sig cette semaine n'est pas bon pour nous. Ils seront probablement en réaction. Concentration, agressivité, envie, tout devrait être en hausse chez eux.
On verra.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - BuckRogers - 21-09-2019

J'ai regardé leur match d'hier sans Hassell et je peux te dire que Le Portel a une très bonne équipe.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Jefferson87 - 21-09-2019

Je n'ai vu que leur 1ère mi-temps ou ils encaissent 47 pts. Je suppose qu'ils ont montré de bonnes choses en 2ème, je vous fais confiance.


Tu dis "très bonne équipe", mais Be Basket, dans ses prévisions, les annonçait cette semaine comme luttant pour le maintien.
Donc je sais plus qui croire. On verra.


D'ailleurs, à quelle place nous projette le magazine Basket sorti cette semaine ?


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Toto 36 - 21-09-2019

Le solide a écrit :
Toto 36 a écrit :
sylvain87 a écrit :Pour bien finir le WE de Toques et Porcelaine (les locaux comprendront) on aura le déplacement à Lyon Villeurbanne pour une peu probable mais pourtant très espérée cerise sur le gâteau.


On vient de battre Pau avec un poste 5 démuni et 2 joueurs encore très à court de compétition.
L'ASVEL s'est inclinée de manière fort surprenante à Strasbourg.
Match pas facile mais prenable.

Il ne faut pas négliger que l'on sera pas à Beaublanc et que le contexte du classico sera absent. Tout cela aidait à se surpasser et à trouver de l'adresse!

Par contre, en sait-on plus sur la participation ou non de nos deux postes 5? Ce serait quand même bien qu'on puisse compter sur l'un deux: on ne refera pas le même coup 10 fois avec le seul Conklin dessous, sans vouloir lui faire offense!

Go CSP!
on a bien, battu la SIG 2 fois dans un contexte de finale avec notre MVP du championnat tout confondu absent...
La motivation des joueurs sera la même que jouer le Classico qui n'est motivant que pour la plupart d'entre nous et dont les joueurs se contrefoutent .... Doit on le rappeler, hormis Boutsiele (absent du terrain) et Concklin , personne n'avait joué ni même coaché pour le CSP... Mis à part pour satisfaire les supporters, je ne vois pas pourquoi ils seraient plus motivés pour jouer Pau que l'Asvel ou le Portel etc.... Quand tu joues à ce niveau, logiquement tu dois avoir envies de gagner tous tes matchs !
Je suis persuadé du contraire. La régularité dans le sport, et particulièrement au basket, est très difficile à obtenir. La motivation réelle joue un rôle très important sur la performance (pas les discours à l'emporte-pièce d'avant match, genre "On veux tout gagner!"): il suffit de voir notre équipe se sortir régulièrement les tripes en Eurocup, face à des rosters impressionnants. Elle est parfois méconnaissable ensuite en championnat.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Bagouvic - 21-09-2019

Petite question pour les abonnés RMC sport, surtout ceux qui regardent via l'appli. Est-ce qu'on peut revoir le match diffusé à 16h00 en replay en fin de journée comme c'est possible sur mycanal en reprenant juste les programmes précédents ou faut-il attendre qu'il soit mis à disposition dans la catégorie replay ?

Parce que cet horaire planté en plein milieu de l'aprem, pas possible pour moi de regarder en direct. Si quelqu'un peut me renseigner merci Wink


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Routsy - 21-09-2019

Bagouvic a écrit :Petite question pour les abonnés RMC sport, surtout ceux qui regardent via l'appli. Est-ce qu'on peut revoir le match diffusé à 16h00 en replay en fin de journée comme c'est possible sur mycanal en reprenant juste les programmes précédents ou faut-il attendre qu'il soit mis à disposition dans la catégorie replay ?

Parce que cet horaire planté en plein milieu de l'aprem, pas possible pour moi de regarder en direct. Si quelqu'un peut me renseigner merci Wink

Si c'est comme l'année dernière le replay est disponible 2 ou 3 jours après la diffusion.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Bidji87 - 22-09-2019

Commencer par l'équipe d'Euroligue est forcément un facteur de motivation supplémentaire. L'intérêt de ce match sera de voir le comportement de notre nouvelle équipe. Pour l'instant depuis la préparation jusqu'au match de Pau j'ai adoré le fait que nos gars se battent comme des dingues sans jamais avoir eu une équipe complète.


L'absence de communication concernant Carène et Crusol commence à être inquiétante. Deux jeunes prometteurs qui n'ont fait aucun match de préparation... Idéal pour leur intégration en cours de saison !


Quant à Jerry et Diagne ils devraient être alignés dixit le populaire. Quid du joueur qui fera banquette ? Crusol étant absent je ne vois pas comment on peut se passer de Ovi. Je pencherai pour le benchage de M'Bala dans la mesure ou Brian et Hugo peuvent assurer au poste 4. Choix compliqué pour Julbe... Mais en même temps cette situation a été souhaitée donc il va bien la gérer notre coach.



Vivement 16h pour voir de quoi sont capables nos protégés !


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - airball78 - 22-09-2019

C'est le bon moment pour les prendre Les 2 coaches qui reviennent de la coupe du monde ont perdu!! Ils feront toujours mieux que laz déculottée prise par les espoirs (coach aussi à la coupe du monde!)


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - sylvain87 - 22-09-2019

Bidji87 a écrit :Quid du joueur qui fera banquette ? Crusol étant absent je ne vois pas comment on peut se passer de Ovi. Je pencherai pour le benchage de M'Bala dans la mesure ou Brian et Hugo peuvent assurer au poste 4.


Pareil.
Surtout que la force principale de nos adversaires est sur les postes 1 et 2.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Jefferson87 - 22-09-2019

airball78 a écrit :C'est le bon moment pour les prendre Les 2 coaches qui reviennent de la coupe du monde ont perdu!! Ils feront toujours mieux que laz déculottée prise par les espoirs (coach aussi à la coupe du monde!)

Oui moins 43 (et pas de faute de frappe) pour les espoirs du CSP face à l'asvel. Y'avaient semble t-il des absences pour cause de blessures...


Sinon d'acc avec Bidji, je laisserai Mbala en tribunes et prendrais Ovi... d'autant qu'il sort d'un très bon match contre Pau. Et l'asvel a Maledon, Taylor et Diot, bref y'a du taf à faire.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - boule - 22-09-2019

Bagouvic a écrit :Petite question pour les abonnés RMC sport, surtout ceux qui regardent via l'appli. Est-ce qu'on peut revoir le match diffusé à 16h00 en replay en fin de journée comme c'est possible sur mycanal en reprenant juste les programmes précédents ou faut-il attendre qu'il soit mis à disposition dans la catégorie replay ?

Parce que cet horaire planté en plein milieu de l'aprem, pas possible pour moi de regarder en direct. Si quelqu'un peut me renseigner merci Wink
Pour l'appli je ne sais pas. Ils ont changé leur site de streaming. Tu as cette année un https://www.rmcsport.tv qui semble mieux marcher. Pour le replay, ce matin il n'y a toujours pas le match d'hier soir par exemple.
Sur ce même site j'arrive à voir des programmes des heures passées. A essayer.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - Bagouvic - 22-09-2019

Merci pour les infos Wink


En effet via l'appli pas moyen de revenir en arrière sur les heures précédentes, j'ai regardé sur le site pas trouvé non plus cette possibilité. C'est quand même pas top leur truc si en plus ils mettent les replay que deux ou trois jours plus tard.


Je regarderai un peu sur le tel, mais bon sur un écran 5" c'est quand même moins agréable que sur un télé.


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - sylvain972 - 22-09-2019

Boutsiele out, Mbala en tribunes. Ca va piquer à l'intérieur;


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - corsica2b - 22-09-2019

Moi ce qui pose soucis c’est de payer un joueur qui sera absent chaque semaine, après nous avoir dit et redit que le budget était serré ... et comment va réagir le joueur qui ne sera pas sur la feuille de match le we ?!


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - sylvain972 - 22-09-2019

payne out en face, malade, bonne nouvelle .


Lyon Villeurbanne CSP c'est dimanche - sylvain972 - 22-09-2019

corsica2b a écrit :Moi ce qui pose soucis c’est de payer un joueur qui sera absent chaque semaine, après nous avoir dit et redit que le budget était serré ... et comment va réagir le joueur qui ne sera pas sur la feuille de match le we ?!
Je pense qu OVI coûte la moitié d un salaire JFL, Diagne je n'en parle même pas . Du coup, c est justement pour des raisons de budget serré qu'on en est arrivé à cette situation.