CSPlive.com
Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois (/showthread.php?tid=494)

Pages : 1 2 3 4 5


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - sylvain972 - 06-10-2019

hv63 a écrit :
sylvain972 a écrit :[et on ne donne pas la dernière possession au meilleur joueur , capable de se créer tout seul son shoot, et ceci par deux fois.

La 1ère, c'est Boutsiele qui ne la rend pas.
La 2ème, c'est Sandford qui ne la rend pas.
et donc ce n'est pas le staff qui prépare tout ça en amont en fait, ce sont donc les joueurs qui décident au dernier moment, c est ça que tu es en train de me raconter ????
On est donc ok, il n'y pas de systèmes préparés pour ce genre de situations, ce qui est magique à ce niveau.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Jalod - 06-10-2019

Comment perdre un match gagné, comme Le Portel la semaine dernière mais en pire !
Elle aurait fait du bien au moral celle-là.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

Routsy a écrit :Changeons de coach ça fera que le 6ème en 6 ans.

Remarque David Blatt a bien été dégagé pour l'Olympakios au bout d'un match... Nous le grand club de Limoges pouvons bien faire pareil.

Blatt, il semblerait qu'il a aussi de gros problème de santé (sclérose en plaque). C'est peut être simplement un accord entre lui et l'Olympiacos. Je dis çà comme une supposition.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - daveboy - 06-10-2019

+ 10 à 1 min...... 4 remises en jeu rendus.....comment passer d'un match abouti à une catastrophe.... l'impact de ce match risque d'être très important tellement ce cadeau est incroyable !!


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Jalod - 06-10-2019

sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :
sylvain972 a écrit :[et on ne donne pas la dernière possession au meilleur joueur , capable de se créer tout seul son shoot, et ceci par deux fois.

La 1ère, c'est Boutsiele qui ne la rend pas.
La 2ème, c'est Sandford qui ne la rend pas.
et donc ce n'est pas le staff qui prépare tout ça en amont en fait, ce sont donc les joueurs qui décident au dernier moment, c est ça que tu es en train de me raconter ????
On est donc ok, il n'y pas de systèmes préparés pour ce genre de situations, ce qui est magique à ce niveau.
Les balles perdues, dont certaines sur remises en jeu, dont une juste après un TM, on peut plus le reprocher aux joueurs qu'au coach, non ?


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Yadlajoie - 06-10-2019

Sandford passe au travers du match Va falloir qu il élève son niveau car pour l instant c est une deception pour moi et l equipe a besoin de son talent


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :
sylvain972 a écrit :[et on ne donne pas la dernière possession au meilleur joueur , capable de se créer tout seul son shoot, et ceci par deux fois.

La 1ère, c'est Boutsiele qui ne la rend pas.
La 2ème, c'est Sandford qui ne la rend pas.
et donc ce n'est pas le staff qui prépare tout ça en amont en fait, ce sont donc les joueurs qui décident au dernier moment, c est ça que tu es en train de me raconter ????
On est donc ok, il n'y pas de systèmes préparés pour ce genre de situations, ce qui est magique à ce niveau.

A moins que tu ne sois au match et derrière le banc, je vois comment tu peux prétendre avec autant de certitude que le/les coachs n'ont pas donné de consigne.


Mais s'ils sont co-responsables, car solidaires de leurs joueurs. il ne sont pas les SEULS responsables. Est-ce un crime au bout du 3ème match de JE ?


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - sylvain972 - 06-10-2019

Jalod a écrit :
sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :La 1ère, c'est Boutsiele qui ne la rend pas.
La 2ème, c'est Sandford qui ne la rend pas.
et donc ce n'est pas le staff qui prépare tout ça en amont en fait, ce sont donc les joueurs qui décident au dernier moment, c est ça que tu es en train de me raconter ????
On est donc ok, il n'y pas de systèmes préparés pour ce genre de situations, ce qui est magique à ce niveau.
Les balles perdues, dont certaines sur remises en jeu, dont une juste après un TM, on peut plus le reprocher aux joueurs qu'au coach, non ?
un staff ça sert à quoi en fait alors ??? Regarde les systèmes mis en place sur les remises en jeu.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

daveboy a écrit :+ 10 à 1 min...... 4 remises en jeu rendus.....comment passer d'un match abouti à une catastrophe.... l'impact de ce match risque d'être très important tellement ce cadeau est incroyable !!

Ce peut être aussi l'inverse vu la frustration que cela va engendrer chez les joueurs. L'avenir va nous le dire.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - jeroma - 06-10-2019

hv63 a écrit :Que vous soyez déçus, et je le suis aussi, je comprends, mais descendre les joueurs/coachs qui n'ont fait "QUE" déjouer alors qu'ils avaient le match quasiment en poche, c'est trop.


Ce n'est que du sport. Je n'ai vu aucune malveillance de la part de notre équipe. Des mauvais choix, çà, c'est sûr. Mais de là à les mettre plus bas que terre ou presque....


+1
On perd cette rencontre sur de grossières erreurs et la victoire aurait été méritée tant le CSP a maîtrisé le match presque de bout en bout.
La défaite est actée et maintenant il va falloir travailler sur ce qui n'a pas marché en fin de rencontre pour que ça ne se reproduise plus. Très honnêtement, si on m'avait dit que le match face à l'équipe de Fauthoux se déroulerait ainsi, je ne l'aurais pas cru vu nos prestations en Eurocoupe et face au Portel.
Alors oui, c'est rageant de perdre de la sorte mais il faut aussi savoir retenir le mieux par rapport aux deux dernières rencontres et je suis certain que ça finira par payer.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - boule - 06-10-2019

Marcus5 a écrit :JERRY a particulierement fait n importe quoi oui.
+1


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - sylvain972 - 06-10-2019

hv63 a écrit :
sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :La 1ère, c'est Boutsiele qui ne la rend pas.
La 2ème, c'est Sandford qui ne la rend pas.
et donc ce n'est pas le staff qui prépare tout ça en amont en fait, ce sont donc les joueurs qui décident au dernier moment, c est ça que tu es en train de me raconter ????
On est donc ok, il n'y pas de systèmes préparés pour ce genre de situations, ce qui est magique à ce niveau.

A moins que tu ne sois au match et derrière le banc, je vois comment tu peux prétendre avec autant de certitude que le/les coachs n'ont pas donné de consigne.


Mais s'ils sont co-responsables, car solidaires de leurs joueurs. il ne sont pas les SEULS responsables. Est-ce un crime au bout du 3ème match de JE ?
qu'ils donnent des consignes bonnes ou pas, ce n'est pas le problème, el problème c'est que sur le terrain on ne le voit pas, donc oui c'est le problème du staff.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Routsy - 06-10-2019

jeroma a écrit :
hv63 a écrit :Que vous soyez déçus, et je le suis aussi, je comprends, mais descendre les joueurs/coachs qui n'ont fait "QUE" déjouer alors qu'ils avaient le match quasiment en poche, c'est trop.


Ce n'est que du sport. Je n'ai vu aucune malveillance de la part de notre équipe. Des mauvais choix, çà, c'est sûr. Mais de là à les mettre plus bas que terre ou presque....


+1
On perd cette rencontre sur de grossières erreurs et la victoire aurait été méritée tant le CSP a maîtrisé le match presque de bout en bout.
La défaite est actée et maintenant il va falloir travailler sur ce qui n'a pas marché en fin de rencontre pour que ça ne se reproduise plus. Très honnêtement, si on m'avait dit que le match face à l'équipe de Fauthoux se déroulerait ainsi, je ne l'aurais pas cru vu nos prestations en Eurocoupe et face au Portel.
Alors oui, c'est rageant de perdre de la sorte mais il faut aussi savoir retenir le mieux par rapport aux deux dernières rencontres et je suis certain que ça finira par payer.

Merci.
On nous promettait l'enfer et on a vu une bonne équipe pendant 38 minutes.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - boule - 06-10-2019

sylvain972 a écrit :ça ce n'est pas mon problème, et je suis pas encore président, je constate c'est tout. On voit tous les mêmes matchs depuis le début de l'année et les carences. Et là, c'est une faute pro. On y avait eu droit contre Pau, en s'en tirant ( en oubliant de faire faute pour éviter une égalisation, ce qui aurait pu couter cher ), contre Le PORTEL c'est un miracle. Là c'est au delà du réel de laisser faire ça par deux fois dans le même match. A un moment, on ne peut pas fermer les yeux non plus, juste car on en avait plein le dos de la dernière équipe.
Si COLLET fait ça tu vas le descendre, si F.P avait fait ça, c'était la chaise électrique.
Au bout de cinq matchs, on peut constater que le staff fait des fautes pro, pour le reste, il y a une équipe dirigeante, à elle de voir.
Pour François Peronnet, on ne saura jamais, il ne prend pas de temps mort et il est assistant coach en Pro B.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

Je suis très déçu, car ils méritaient mieux sur leur 39èmes premières minutes. Le basket produit, malgré des imperfections notables était quand même de bien meilleure facture.


Faut voir comment il vont digérer.


moi, ça ira. Je préfère rouspéter sur ce genre de scénario maintenant que durant les PO.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - lolo87000 - 06-10-2019

Poldy a écrit :Ils sont en rodage, Monaco à nous deux.
En rodage. Même si c'est le cas je crois ne jamais avoir vu une remonté de 11 points dans la dernière minutes. C'est pas se faire grécquifier là c'est se faire enc…….
et tout ca sans aucune réaction du staff. Monaco, il faut pas rêver, on va se prendre une rouste et mercredi pareil. Ce match va nous mettre en crise.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - boule - 06-10-2019

hv63 a écrit :
Routsy a écrit :Changeons de coach ça fera que le 6ème en 6 ans.

Remarque David Blatt a bien été dégagé pour l'Olympakios au bout d'un match... Nous le grand club de Limoges pouvons bien faire pareil.

Blatt, il semblerait qu'il a aussi de gros problème de santé (sclérose en plaque). C'est peut être simplement un accord entre lui et l'Olympiacos. Je dis çà comme une supposition.
Je me suis posé cette question.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - daveboy - 06-10-2019

lolo87000 a écrit :
Poldy a écrit :Ils sont en rodage, Monaco à nous deux.
En rodage. Même si c'est le cas je crois ne jamais avoir vu une remonté de 11 points dans la dernière minutes. C'est pas se faire grécquifier là c'est se faire enc…….
et tout ca sans aucune réaction du staff. Monaco, il faut pas rêver, on va se prendre une rouste et mercredi pareil. Ce match va nous mettre en crise.
exact, cette fin de match va nous faire passer d'une bonne dynamique à une crise car la semaine risque d'être tendue si 2 défaites...


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - lolo87000 - 06-10-2019

daveboy a écrit :+ 10 à 1 min...... 4 remises en jeu rendus.....comment passer d'un match abouti à une catastrophe.... l'impact de ce match risque d'être très important tellement ce cadeau est incroyable !!
surtout qu'on nous vend un objectif de défense et d'intensité. En 1 minute on pas réussi a faire une passe et faire un stop.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - CSPBILL - 06-10-2019

Vous allez voir avec les 2 matchs qui se pointent la semaine prochaine, quel sera notre classement en ProA et en Eurocup !!!

On va plus que souffrir cette année, mais bon apparement confiance en ce groupe "chiens de la casse" !!!

PPFFF


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

Possible, mais attendez d'avoir mal avant de crier !


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - daveboy - 06-10-2019

hv63 a écrit :Possible, mais attendez d'avoir mal avant de crier !

euh!! perso là j'ai un peu mal.... :lol:


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

daveboy a écrit :
hv63 a écrit :Possible, mais attendez d'avoir mal avant de crier !

euh!! perso là j'ai un peu mal.... :lol:

Marche un peu, ça décontracte le fondement Smile !


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - lolo87000 - 06-10-2019

daveboy a écrit :
hv63 a écrit :Possible, mais attendez d'avoir mal avant de crier !

euh!! perso là j'ai un peu mal.... :lol:
oui un peu mal quand tu paye ton abonnement et que tu vois ça, ça fait très mal surtout devant fautoux qui chambre en plus les supporters a la fin.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Bagouvic - 06-10-2019

Benny Hill n'aurait pas fait mieux... Faudra penser qu'il y a 4 descentes, y'a pas 50 matchs à donner sur un plateau.