CSPlive.com
Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois (/showthread.php?tid=494)

Pages : 1 2 3 4 5


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Limotges - 06-10-2019

Je le fais une fois d'accord.


RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Marcus5 - 06-10-2019

C’est pas Christon qui prend le dernier, quel scandale, mais quel scandale


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

Voilà ce que le manque de concentration peut faire et ensuite la peur de perdre.


Arrêtez de descendre les uns et les autres. C'est ce qui fait la magie du sport.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - sylvain972 - 06-10-2019

Marcus5 a écrit :C’est pas Christon qui prend le dernier, quel scandale, mais quel scandale
Non mais c 'est ouf ça


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

sylvain972 a écrit :c'est une honte, je n'ai pas d'autres mots. On a une belle équipée d'amateurs sur le banc, on peut me dire ce que l'on veut, c'est dingue de laisser faire ça.

Tu crois que ce sont les coachs qui leur ont dit de faire connerie sur connerie ?


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - sylvain972 - 06-10-2019

hv63 a écrit :
sylvain972 a écrit :c'est une honte, je n'ai pas d'autres mots. On a une belle équipée d'amateurs sur le banc, on peut me dire ce que l'on veut, c'est dingue de laisser faire ça.

Tu crois que ce sont les coachs qui leur ont dit de faire connerie sur connerie ?
c'est qui qui prend les T.M ? met les systèmes en place ?? Bosse ce genre de défense press en face depuis le début de la saison ?? C est du basket, pas du foot . Ce genre de situations se travaille . J pense qu'à partir de poussin on sait tous que tu mets ton pivot au centre du terrain en cas de press en face.......


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - CSiPrecieux - 06-10-2019

Cette fois on les tient ?


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

ils les ont pris le TM.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Marcus5 - 06-10-2019

INADMissible


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - sylvain972 - 06-10-2019

on finit avec un temps mort, au lieu de couper à 106-100, et la dernière balle n'est pas pour Christon, DEUX FOIS. Mais vous avez raison, il ne faut pas en vouloir au staff.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Le solide - 06-10-2019

UNE HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Yann87 - 06-10-2019

Quelle honte d'avoir perdu ce match !


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

sylvain972 a écrit :on finit avec un temps mort, au lieu de couper à 106-100, et la dernière balle n'est pas pour Christon, DEUX FOIS. Mais vous avez raison, il ne faut pas en vouloir au staff.
Si tu veux.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - gillesn - 06-10-2019

J'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour faire voir qu'ils pouvaient gagner, mais au final tout fait pour perdre.
Rageant!


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Routsy - 06-10-2019

On a fait une SIG !


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - sylvain972 - 06-10-2019

hv63 a écrit :
sylvain972 a écrit :on finit avec un temps mort, au lieu de couper à 106-100, et la dernière balle n'est pas pour Christon, DEUX FOIS. Mais vous avez raison, il ne faut pas en vouloir au staff.
Si tu veux.
ce n'est pas si je veux, ce sont des faits. T as un coach qui ne bouge pas, qui laisse son adjoint tenir la plaquette pendant les temps mort, et on ne donne pas la dernière possession au meilleur joueur , capable de se créer tout seul son shoot, et ceci par deux fois.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

Que vous soyez déçus, et je le suis aussi, je comprends, mais descendre les joueurs/coachs qui n'ont fait "QUE" déjouer alors qu'ils avaient le match quasiment en poche, c'est trop.


Ce n'est que du sport. Je n'ai vu aucune malveillance de la part de notre équipe. Des mauvais choix, çà, c'est sûr. Mais de là à les mettre plus bas que terre ou presque....


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - corsica2b - 06-10-2019

Tout va bien !! Gestion catastrophe..


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :
sylvain972 a écrit :on finit avec un temps mort, au lieu de couper à 106-100, et la dernière balle n'est pas pour Christon, DEUX FOIS. Mais vous avez raison, il ne faut pas en vouloir au staff.
Si tu veux.
ce n'est pas si je veux, ce sont des faits. T as un coach qui ne bouge pas, qui laisse son adjoint tenir la plaquette pendant les temps mort, et on ne donne pas la dernière possession au meilleur joueur , capable de se créer tout seul son shoot, et ceci par deux fois.

Admettons (par hypothèse)


Et donc ? Tu vires Julbe ?


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Monja - 06-10-2019

On avait déjà été averti contre Pau en coupe de France, ce soir on est passé à la trappe
Elle était important celle là et elle venait récompensé une première mi temps aboutie, on fait des erreurs de débutants, les joueurs sont par moments déconcentrés et la tête ailleurs, aujourd’hui le miracle tombe contre nous surtout que Levallois fait un match raté mais on leur DONNE


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Poldy - 06-10-2019

Ils sont en rodage, Monaco à nous deux.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - hv63 - 06-10-2019

sylvain972 a écrit :[et on ne donne pas la dernière possession au meilleur joueur , capable de se créer tout seul son shoot, et ceci par deux fois.

La 1ère, c'est Boutsiele qui ne la rend pas.
La 2ème, c'est Sandford qui ne la rend pas.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Marcus5 - 06-10-2019

JERRY a particulierement fait n importe quoi oui.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - sylvain972 - 06-10-2019

ça ce n'est pas mon problème, et je suis pas encore président, je constate c'est tout. On voit tous les mêmes matchs depuis le début de l'année et les carences. Et là, c'est une faute pro. On y avait eu droit contre Pau, en s'en tirant ( en oubliant de faire faute pour éviter une égalisation, ce qui aurait pu couter cher ), contre Le PORTEL c'est un miracle. Là c'est au delà du réel de laisser faire ça par deux fois dans le même match. A un moment, on ne peut pas fermer les yeux non plus, juste car on en avait plein le dos de la dernière équipe.
Si COLLET fait ça tu vas le descendre, si F.P avait fait ça, c'était la chaise électrique.
Au bout de cinq matchs, on peut constater que le staff fait des fautes pro, pour le reste, il y a une équipe dirigeante, à elle de voir.


Ne pas pêcher par excès d'optimisme contre Boulogne Levallois - Routsy - 06-10-2019

Changeons de coach ca fera que le 6ème en 6 ans.

Remarque David Blatt a bien été dégagé pour l'Olympakios au bout d'un match... Nous le grand club de Limoges pouvons bien faire pareil.