CSPlive.com
Pooh Jeter au cSp ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pooh Jeter au cSp ! (/showthread.php?tid=49)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Pooh Jeter au cSp ! - Syl87 - 25-03-2015

Poldy a écrit :
manu a écrit :Il a l'air déjà concerné au moins. Il a suivi le match depuis le banc et se levait pour encourager.

Et je pense qu'il a vu tout ce qu'on attend de lui...
Vous croyez, après ce que l'on a vu contre la SIG ,que cette recrue suffira à redresser la barre ?
Et bien pour ensoleiller un peu la grisaille de cette journée, on peut quand même remarquer que quand on a joué intense et collectif, on a dominé la SIG (1 QT et demi). Quant à la SIG, elle est restée constante 40 min avec une adresse incroyable, pourront-ils hausser leur niveau de jeu en PO ? telle est la question, malgré tout je reste convaincu qu'il ne manque pas grand chose pour que l'on (re)devienne dominant. Et ça arrivera juste à temps pour les PO Big Grin

haut les c?urs....


Pooh Jeter au cSp ! - MarcusHarper - 25-03-2015

Jeter est unanimement décrit comme un leader par la voix et dans le jeu. il va résoudre une partie de nos problèmes mais sa signature ne suffira pas à gommer tous nos manques. Or il faut aussi penser à la saison prochaine et au renouvellement de TOUS nos cadres ! C'est génial de voir Jeter sous nos couleurs mais on claque trop de pognon là !


Pooh Jeter au cSp ! - sylvain87 - 25-03-2015

MarcusHarper a écrit :Jeter est unanimement décrit comme un leader par la voix et dans le jeu. il va résoudre une partie de nos problèmes mais sa signature ne suffira pas à gommer tous nos manques. Or il faut aussi penser à la saison prochaine et au renouvellement de TOUS nos cadres ! C'est génial de voir Jeter sous nos couleurs mais on claque trop de pognon là !
C'est QUI nos cadres ?
Moi je dirai AM voire JS.
Or on ne pourra pas conserver AM : ça commence mal pour la conservation ....


Pooh Jeter au cSp ! - MarcusHarper - 25-03-2015

... c'est bien pourquoi il faut prévoir de grosses ressources pour remplacer ces joueurs.


Pooh Jeter au cSp ! - Syl87 - 25-03-2015

ben le salaire d'Adrien (même si je préférerai qu'il reste :lolSmile permet de recruter un bon US .... enfin à condition de ne pas se lancer dans des recrutements pittoresques ou aventureux... (la JSF bien a su trouver Weems merde!)


Pooh Jeter au cSp ! - Jefferson87 - 25-03-2015

MarcusHarper a écrit :Jeter est unanimement décrit comme un leader par la voix et dans le jeu. il va résoudre une partie de nos problèmes mais sa signature ne suffira pas à gommer tous nos manques. Or il faut aussi penser à la saison prochaine et au renouvellement de TOUS nos cadres ! C'est génial de voir Jeter sous nos couleurs mais on claque trop de pognon là !
Disons que si Jeter nous amène au titre avec la qualif' en euroligue (et les gros sous qui en découlent!), l'investissement sera plus que rentable.

Jeter c'est quand même le top, peut-être que cette saison sera marquée par un avant et un après Jeter...
On souffre vraiment trop au poste 1 avec ce pauvre Léo. Quant au poste 5... si un gros pivot est nécessaire pour aller au bout en Euroligue, en pro A c'est beaucoup moins vrai.


Pooh Jeter au cSp ! - Bada - 25-03-2015

MarcusHarper a écrit :Jeter est unanimement décrit comme un leader par la voix et dans le jeu. il va résoudre une partie de nos problèmes mais sa signature ne suffira pas à gommer tous nos manques. Or il faut aussi penser à la saison prochaine et au renouvellement de TOUS nos cadres ! C'est génial de voir Jeter sous nos couleurs mais on claque trop de pognon là !
oui mais on ne peut pas se permettre de se faire jeter en 1/4 de finale des PO cette année !
Pas avec ce budget et pas après avoir été champions.
Il FAUT trouver une vraie plus-value à cette équipe. Pas à n'importe quel prix évidemment, mais il le faut.

Et je vais même plus loin, si on peut financièrement, on revend Plaisted et on prend un 5 pour finir la saison.
Tant pis pour JPB ; il a eu maintes fois sa chance de montrer ce qu'il savait faire et ne l'a montré que trop peu souvent... Pas sûr que ce soit de la mauvaise volonté, mais c'est comme ça.
Quant à Camara, c'est quand même trop juste pour tenir la place.
Certains se sont enflammés suite à son match face à Dijon... Je les invite à relire leurs posts dithyrambiques ... mais il n'y avait rien en face, on avait certains à le signaler Wink
Hier soir, il est à son niveau. C'est correct, mais ça suffit pas en n°1.
De même que Zerbo d'ailleurs.


Pooh Jeter au cSp ! - BuckRogers - 25-03-2015

Camara c'est vraiment correct après les autres pivots sont nuls.


Pooh Jeter au cSp ! - fullflavor - 25-03-2015

Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Jeter est unanimement décrit comme un leader par la voix et dans le jeu. il va résoudre une partie de nos problèmes mais sa signature ne suffira pas à gommer tous nos manques. Or il faut aussi penser à la saison prochaine et au renouvellement de TOUS nos cadres ! C'est génial de voir Jeter sous nos couleurs mais on claque trop de pognon là !
oui mais on ne peut pas se permettre de se faire jeter en 1/4 de finale des PO cette année !
Pas avec ce budget et pas après avoir été champions.
Il FAUT trouver une vraie plus-value à cette équipe. Pas à n'importe quel prix évidemment, mais il le faut.

Et je vais même plus loin, si on peut financièrement, on revend Plaisted et on prend un 5 pour finir la saison.
Tant pis pour JPB ; il a eu maintes fois sa chance de montrer ce qu'il savait faire et ne l'a montré que trop peu souvent... Pas sûr que ce soit de la mauvaise volonté, mais c'est comme ça.
Quant à Camara, c'est quand même trop juste pour tenir la place.
Certains se sont enflammés suite à son match face à Dijon... Je les invite à relire leurs posts dithyrambiques ... mais il n'y avait rien en face, on avait certains à le signaler Wink
Hier soir, il est à son niveau. C'est correct, mais ça suffit pas en n°1.
De même que Zerbo d'ailleurs.
Et + 1 général !!!!


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 25-03-2015

Moi si j'avais à renforcer l'équipe dessous je prendrais pas un pur pivot. Plutôt un joueur type Michael Brooks qui déménageait dans la raquette et super mobile et adroit. Ça serait mon choix pour finir la saison.


Pooh Jeter au cSp ! - booster - 25-03-2015

Alleyoop23 a écrit :Moi si j'avais à renforcer l'équipe dessous je prendrais pas un pur pivot. Plutôt un joueur type Michael Brooks qui déménageait dans la raquette et super mobile et adroit. Ça serait mon choix pour finir la saison.
+1 Du genre Davon Jefferson qui vient de se faire couper en Corée. Poste 4 idéal pour seconder Adrien.


Pooh Jeter au cSp ! - mugsy - 25-03-2015

Sauf que nous n'avons plus droit qu'a 1 contrat,on fait quoi si quelqu'un se blesse?


Pooh Jeter au cSp ! - hop - 25-03-2015

Surtout que comme camara en 4 semble une expérience avortée, on a pas de backup pour moerman... On a les pivots qu'on a, mais on en manque pas. S'il faut prendre un 16ième joueur, je pense qu'un 4 serait plus sécure


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 25-03-2015

@mugsy, Ben ouais mais,quitte ou double, ou attendre de voir ce que ça ça donner avec l'Eugène... Mais si une bonne pioche se faisait sentir faudrait pas la manquer...


Pooh Jeter au cSp ! - mugsy - 25-03-2015

Davon Jefferson serait une bonne pioche!


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 25-03-2015

Ouais enfin le gars est un ouf quand même. La du coup on l'aurais notre caractère à la JK .


Pooh Jeter au cSp ! - MarcusHarper - 25-03-2015

Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Jeter est unanimement décrit comme un leader par la voix et dans le jeu. il va résoudre une partie de nos problèmes mais sa signature ne suffira pas à gommer tous nos manques. Or il faut aussi penser à la saison prochaine et au renouvellement de TOUS nos cadres ! C'est génial de voir Jeter sous nos couleurs mais on claque trop de pognon là !
oui mais on ne peut pas se permettre de se faire jeter en 1/4 de finale des PO cette année !
Pas avec ce budget et pas après avoir été champions.
Il FAUT trouver une vraie plus-value à cette équipe. Pas à n'importe quel prix évidemment, mais il le faut.

Et je vais même plus loin, si on peut financièrement, on revend Plaisted et on prend un 5 pour finir la saison.
Tant pis pour JPB ; il a eu maintes fois sa chance de montrer ce qu'il savait faire et ne l'a montré que trop peu souvent... Pas sûr que ce soit de la mauvaise volonté, mais c'est comme ça.
Quant à Camara, c'est quand même trop juste pour tenir la place.
Certains se sont enflammés suite à son match face à Dijon... Je les invite à relire leurs posts dithyrambiques ... mais il n'y avait rien en face, on avait certains à le signaler Wink
Hier soir, il est à son niveau. C'est correct, mais ça suffit pas en n°1.
De même que Zerbo d'ailleurs.
+1 Bada

Mais on a largement déjà le matos pour faire face à la SIG et à la JSF. Sur le papier et même sur le terrain en début de saison. Ce qui me gêne à vouloir recruter ainsi c'est qu'on se donne l'illusion que la solution va nous tomber toute cuite dans le bec en provenance de Chine ou d'ailleurs. La vérité c'est que c'est pas ça qui va nous bâtir un collectif (même si Jeter va y contribuer c'est sûr). Ou plutôt c'est pas ça qui va nous faire retrouver notre collectif du début de saison.

On se voile la face en se lançant sur le marché comme si c'était la panacée...

... ET on hypothèque la suite.


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 25-03-2015

Et pourtant Marcus, quand on sait qu'un joueur ,un seul peu relancer une machine aux rythme un peu perdu. Moi je pense que ça peu le faire....


Pooh Jeter au cSp ! - MarcusHarper - 25-03-2015

J'espère


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 25-03-2015

Alleyoop23 a écrit :Et pourtant Marcus, quand on sait qu'un joueur ,un seul peu relancer une machine aux rythme un peu perdu. Moi je pense que ça peu le faire....
Que les Dieux du basket t'entendent... Smile
Mais je suis d'accord avec toi. Il ne va pas compenser les lacunes de chacun, mais son arrivée peut redonner de la confiance à tout un groupe et en améliorer le niveau global.


Pooh Jeter au cSp ! - Fireman - 25-03-2015

Il ne compensera pas la faiblesse du poste 5 ni la faiblesse de notre collectif mais un joueur de sa trempe ne peut pas faire de mal.
Si on a une dernière cartouche pour cette fin de saison c'est bien au poste 5 qu il faut prospecter.
Maintenant au coach et aux joueurs de prendre leurs responsabilités également


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 25-03-2015

Fireman a écrit :Si on a une dernière cartouche pour cette fin de saison c'est bien au poste 5 qu il faut prospecter.
On est d'accord là-dessus, maintenant que le poste 1 est réellement doublé.
Même si certains préfèreraient recruter un 4 et décaler Ousmane en 5, il nous manque clairement un 5 de haut niveau (plus haut qu'Ousmane).


Pooh Jeter au cSp ! - Myrtille - 25-03-2015

Sebaravis a écrit :
Fireman a écrit :Si on a une dernière cartouche pour cette fin de saison c'est bien au poste 5 qu il faut prospecter.
On est d'accord là-dessus, maintenant que le poste 1 est réellement doublé.
Même si certains préfèreraient recruter un 4 et décaler Ousmane en 5, il nous manque clairement un 5 de haut niveau (plus haut qu'Ousmane).
Nous encourageons donc notre staff recruteur à nous présenter, disons semaine prochaine, une nouvelle bonne pioche, un 5 de haut niveau, de grand tempérament ! Et nous serons tranquilles pour les PO. Merci à vous. Smile


Pooh Jeter au cSp ! - BOULY - 25-03-2015

Il était déjà très vocal sur le banc, on sent qu'il a l'âme d'un leader...en plus il était à côté de NBC qui boudait sous sa serviette, donc il a pu se concentrer sur le match... Big Grin
Sinon, physiquement, il est "bizarre"... tout petit avec des formes... Big Grin


Pooh Jeter au cSp ! - sebasab - 25-03-2015

BOULY a écrit :avec des formes... Big Grin
Arrête, ça me rappelle Eric Williams !!!