CSPlive.com
Pooh Jeter au cSp ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pooh Jeter au cSp ! (/showthread.php?tid=49)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Pooh Jeter au cSp ! - sylvain87 - 23-03-2015

Qualifié contre Strasbourg ???


Pooh Jeter au cSp ! - hop - 23-03-2015

sylvain87 a écrit :Qualifié contre Strasbourg ???
au dernière infos, non. La commission de la lnb se réuni les mercredi je crois. Il pourrait être qualifié pour samedi prochain


Pooh Jeter au cSp ! - BOULY - 23-03-2015

La journée a débutée depuis vendredi, donc il ne peut pas être qualifié contre Strasbourg.


Pooh Jeter au cSp ! - pedro87 - 23-03-2015

BOULY a écrit :La journée a débutée depuis vendredi, donc il ne peut pas être qualifié contre Strasbourg.
Oui enfin dès fois ça va vite, Anosike qui signe à strasbourg le 19 mai et qui est qualifié pour le 22 mai... mais bon c'est l'équipe du sélectionneur


Pooh Jeter au cSp ! - sylvain87 - 23-03-2015

BOULY a écrit :La journée a débutée depuis vendredi, donc il ne peut pas être qualifié contre Strasbourg.
Le top serait une qualification ne lui permettant pas de jouer Big Grin


Pooh Jeter au cSp ! - BuckRogers - 23-03-2015

Il vaut mieux qu'il ait le temps d'assimiler les systèmes de JMD en faisant quelques entrainements.


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 23-03-2015

BOULY a écrit :La journée a débutée depuis vendredi, donc il ne peut pas être qualifié contre Strasbourg.
pourquoi n'ont ils pas fait la même chose pour Gelabale? Wink

La journée était commencée quand ils l'ont qualifié Wink


Pooh Jeter au cSp ! - hv63 - 23-03-2015

BuckRogers a écrit :Il vaut mieux qu'il ait le temps d'assimiler les systèmes de JMD en faisant quelques entrainements.
Le meilleur système pour ce genre de joueur, c'est peut-ête : file la balle à Jeter et qu'il se démerde.

J'attendrai de le voir à l??uvre avant d'émettre un avis.


Pooh Jeter au cSp ! - Emesset - 23-03-2015

Moui, je comprends pas bien la démarche, là.

Sachant que c'est Strasbourg, club élu, je m'attendais à une qualification qui aurait permis à la ligue de nous faire perdre le match sur tapis vert au cas où les choses auraient mal tourné sur le terrain pour elle et la SIG.

De nos jours, le sens de l'astuce se perd. ¨¨


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 23-03-2015

"Pooh" est bien arrivé en France ! https://twitter.com/limogescsp/status/580020671255867393
Il sera présent au match de demain et probablement qualifié pour samedi prochain contre le BCM.


Pooh Jeter au cSp ! - vinino - 23-03-2015

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :La journée a débutée depuis vendredi, donc il ne peut pas être qualifié contre Strasbourg.
pourquoi n'ont ils pas fait la même chose pour Gelabale? Wink

La journée était commencée quand ils l'ont qualifié Wink
bien vu!!


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 23-03-2015

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :La journée a débuté depuis vendredi, donc il ne peut pas être qualifié contre Strasbourg.
pourquoi n'ont ils pas fait la même chose pour Gelabale? Wink

La journée était commencée quand ils l'ont qualifié Wink
Excellent Wink


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 24-03-2015

Hormis qu'il laisse percer une inutile pointe de jalousie, le jugement de Collet sur "Pooh", dans le Populaire, est intéressant : Il me fait penser à Marcus Brown. Il est capable de beaucoup scorer, notamment à trois points, il dégage beaucoup de vitesse et de maîtrise. Ça donne l'impression d'un trésor incroyable ( sic), le CSP a une équipe hors norme. On se demande si son budget est sans limite ! C'est un joueur référencé en Europe, une vraie plus-value qui fait du CSP, même si c'était déjà le cas, un candidat plus que logique à sa succession. C'est un joli coup qui va leur donner une vraie arme supplémentaire.

Question finances, Collet oublie de remarquer que "Pooh" n'a signé que pour quelques mois et que le gros salaire Curry est parti. Sa pique n'était vraiment pas utile. D'autant plus que pour deux mois le CSP pourrait très certainement s'offrir (avant les PO) un autre joker haut de gamme. Surtout si Southerland dégage. Wink


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 24-03-2015

Dans le même Populaire, Jean-Marc Dupraz fait écho à Vincent Collet au sujet de "Pooh" : L'objectif, c'est d'être champion de France. Le choix de Pooh Jeter, c'est pour avoir la meilleure équipe et qu'on puisse conserver ce titre.


Pooh Jeter au cSp ! - Brown63 - 24-03-2015

Bon alors si il lui fait penser à Marcus Brown, on va ce régaler.
Normal qu'il soit un peu jaloux de cette signature, à l'époque Marcus Brown rendais jaloux tous les autres clubs également.

Vraiment impatient de le voir à l'oeuvre.

Collet met la pression, perso moi ça me gène pas.


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 24-03-2015

Dans Le Populaire, il n'y a pas que Collet qui donne son avis sur "Pooh". Mickaël Gelabale aussi a rencontré son futur partenaire en compet' internationales : C?est un très fort joueur avec une lecture de jeu impressionnante. C?est aussi un vrai leader. À chaque fois que j?ai joué contre lui, il prenait ses responsabilités en mettant de gros shoots. Il va nous apporter son expérience. On a besoin de gros joueurs comme lui parce qu?on veut aller jusqu?au bout.


Pooh Jeter au cSp ! - BOULY - 24-03-2015

Comparer Jeter à Marcus...ouais, je demande à voir...mais si c'est le cas, alors là, je dis "j'achète"!!!! Smile


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 24-03-2015

Collet compare "Pooh" à Marcus Brown, perso je le rapprocherais davantage du meneur champion d'Europe en titre, Tyrese Rice, qu'on a rencontré avec le Khimki Moscou. Mais si "Pooh" est le nouveau Marcus, je prends.


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 24-03-2015

Précision : la date limite de qualification, c?est demain mercredi à 20 heures.


Pooh Jeter au cSp ! - manu - 25-03-2015

Il a l'air déjà concerné au moins. Il a suivi le match depuis le banc et se levait pour encourager.

Et je pense qu'il a vu tout ce qu'on attend de lui...


Pooh Jeter au cSp ! - sebasab - 25-03-2015

Tu as bien dit ! TOUT Wink


Pooh Jeter au cSp ! - CSiPrecieux - 25-03-2015

manu a écrit :Il a l'air déjà concerné au moins. Il a suivi le match depuis le banc et se levait pour encourager.

Et je pense qu'il a vu tout ce qu'on attend de lui...
Il avait l'air d'être heureux de découvrir une telle ambiance en début de match, du moins c'est l'impression qu'il a donnée sur canal...


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 25-03-2015

manu a écrit :Il a l'air déjà concerné au moins. Il a suivi le match depuis le banc et se levait pour encourager.
J'ai bien remarqué ça aussi. Il était même souvent le seul debout, pendant que ses coéquipiers remplaçants assis à côté de lui le regardaient.


Pooh Jeter au cSp ! - Poldy - 25-03-2015

manu a écrit :Il a l'air déjà concerné au moins. Il a suivi le match depuis le banc et se levait pour encourager.

Et je pense qu'il a vu tout ce qu'on attend de lui...
Vous croyez, après ce que l'on a vu contre la SIG ,que cette recrue suffira à redresser la barre ?


Pooh Jeter au cSp ! - Elche13 - 25-03-2015

Tombez pas dans le jeu des comparaison. C'est le jeu favoris des journalistes et autres déstabilisateur, pour transformer l'arrivée d'un gros renfort en bide. Tout le monde va s'attendre à voir du Marcus Brown, et du coup risque d'être déçu.
Il y a eu un Marcus Brown, et il n'y en aura pas d'autre. Jeter fera du Jeter.
Ça me fais penser au foot. A tout les matchs de l'EDF, on voit éclore le nouveau Zidane. Et on nous connaissons tous la suite. Pourront en témoigner les Gourcuff, Martin and co.
Pour en revenir à Jeter, comme la souligné Georges Eddy hier soir, il arrive en pleine bourre au CSP. Donc c'est déjà un très bon point. Et ensuite, hier soir, il m'a fait plaisir. Il aurait pu rester assis derrière le banc, mais comme souligné pour beaucoup ici, il écoutait les consignes pendant les temps mort, et on a pu voir qu'il fait déjà tout pour s'intégrer au plus vite. Ca nous montre que c'est un vrai professionnel, et qu'il ne vient pas juste chercher le chèque. De très bon augure tout ça. Vivement notre prochain match.