CSPlive.com
Pooh Jeter au cSp ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pooh Jeter au cSp ! (/showthread.php?tid=49)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Pooh Jeter au cSp ! - Jefferson87 - 22-03-2015

La signature d'un gros poisson comme Jeter au csp a l'air d'avoir mis un sacré coup sur la tête au gars de bebasket :lol:
Ils n'en ont toujours pas parlé... l'idée d'un CSP enchaîner un 2ème titre de suite doit leur filer la nausée !


Pooh Jeter au cSp ! - indiana.man - 22-03-2015

FF réussit la un énorme coup sur le marché des transferts.
Il nous manquait clairement un joueur de ce type dans notre équipe, et avec lui s'il est au top physiquement bon redevient clairement une équipe favorite pour le titre.
Reste a battre Strasbourg et a enchaînér.
Go Limoges go


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 22-03-2015

Qu'il montre dès mardi soir son talent à Collet et sa troupe pour remettre les pendules à l'heure. Et faire savoir que le Csp est bien encore là...


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 22-03-2015

Il faudrait d'abord qu'il joue mardi et le contraire est annoncé !


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 22-03-2015

Ben on fera sans lui et on gagnera aussi...


Pooh Jeter au cSp ! - Bada - 22-03-2015

Kif a écrit :Il faudrait d'abord qu'il joue mardi et le contraire est annoncé !
on s'en fout ! On le fait jouer et dans 4 mois, quand le championnat sera fini, on nous retirera les points Wink


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 22-03-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :Il faudrait d'abord qu'il joue mardi et le contraire est annoncé !
on s'en fout ! On le fait jouer et dans 4 mois, quand le championnat sera fini, on nous retirera les points Wink
Ca peut être une solution, on n'est plus à ça près au CSP !!! Smile


Pooh Jeter au cSp ! - Murphy87 - 22-03-2015

Alleyoop23 a écrit :Qu'il montre dès mardi soir son talent à Collet et sa troupe pour remettre les pendules à l'heure. Et faire savoir que le Csp est bien encore là...
Il n'a pas deja joué contre la SIG cette saison?


Pooh Jeter au cSp ! - Poldy - 22-03-2015

Je pense qu'il peut constituer une bonne paire complémentaire avec LW. Léo aura moins de pression et pourra en profiter pour retrouver son shoot.
Pourvu que ce soit (enfin) une bonne pioche opérationnelle de suite!


Pooh Jeter au cSp ! - Toto 36 - 22-03-2015

franck63 a écrit :Apres si le csp a de belle chose a lui propose pour la saison prochaine pourquoi ne pas le garder...
Pour avoir un espoir de le garder (sans garantie), il faudra se qualifier pour l'Euroleague, car le garçon risque d'être très courtisé en Europe: il est clairement à Limoges (incontestablement un club très médiatique) pour se montrer et faire monter les enchères!


Pooh Jeter au cSp ! - Toto 36 - 22-03-2015

Poldy a écrit :Je pense qu'il peut constituer une bonne paire complémentaire avec LW. Léo aura moins de pression et pourra en profiter pour retrouver son shoot.
+1

Léo est quand même le seul joueur de l'équipe qui n'a pas de doublure digne de ce nom à son poste depuis le début de l'année (normal avec 3,5 poste 5!): dès qu'il se troue, il ne peut pas se cacher et, du coup, on lui demande quand même de jouer au moins 20 minutes! Dur!


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 22-03-2015

Toto 36 a écrit :
franck63 a écrit :Apres si le csp a de belle chose a lui propose pour la saison prochaine pourquoi ne pas le garder...
Pour avoir un espoir de le garder (sans garantie), il faudra se qualifier pour l'Euroleague, car le garçon risque d'être très courtisé en Europe: il est clairement à Limoges (incontestablement un club très médiatique) pour se montrer et faire monter les enchères!
Ne pas oublier qu'il arrive aussi avec ses 31 ans, ce qui veut dire qu'il ne sera peu être pas aussi tranchant qu'à 25.Je veut croire qu'il puisse faire une autre saison à Limoges si ça ce goupille bien...


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 22-03-2015

Eugene Jeter a montré toutes ses qualités en compétition internationale avec l'Ukraine. Lors de l'Euro 2013, il a tourné à 13,5 points à 42 %, 3,5 rebonds et 4,1 passes décisives en moyenne, signant même un match de grande classe au premier tour face à Tony Parker (20 points à 6\12, 6 rebonds et 2 passes décisives). L'an dernier, il a encore porté l'Ukraine sur ses épaules pendant la Coupe du monde (15,4 points à 35 %, 3 rebonds et 5 passes décisives). http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/03/22/le-meneur-us-sest-engage-avec-le-limoges-csp-hier_11373971.html

Le CSP espère pouvoir compter sur son nouveau joueur samedi, face à Gravelines.


Pooh Jeter au cSp ! - fullflavor - 22-03-2015

°°°Green is the new black°°°

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer après cette signature. On avait besoin d'un tel joueur pour l'Eurocup pas pour se qualifier pour les PO.

That's all folks !!!


Pooh Jeter au cSp ! - jeroma - 22-03-2015

fullflavor a écrit :°°°Green is the new black°°°

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer après cette signature. On avait besoin d'un tel joueur pour l'Eurocup pas pour se qualifier pour les PO.

That's all folks !!!
Pas pour se qualifier pour les PO car, sauf séisme lors des dernières journées de la phase régulière, ceux-ci sont déjà atteints.
Mais pour les jouer à fond et mettre toutes les chances de notre côté afin de décrocher un 2ème titre consécutif.. là, oui, il y avait besoin d'un renfort à la mène.


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 22-03-2015

fullflavor a écrit :On avait besoin d'un tel joueur pour l'Eurocup pas pour se qualifier pour les PO!
Mais pour gagner les PO peut être :lol:


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 22-03-2015

Escroc87 a écrit :
fullflavor a écrit :On avait besoin d'un tel joueur pour l'Eurocup pas pour se qualifier pour les PO!
Mais pour gagner les PO peut être :lol:
puisses tu dire vrai....


Pooh Jeter au cSp ! - fullflavor - 22-03-2015

°°°Green is the new black°°°

Vous avez parfaitement compris mon post !! Wink

Pour reprendre le billet de PG sur BB.com, il fallait bien sur réajuster l'effectif et ENFIN avoir une "deuxième première" solution à la mène... MAIS on SE DOIT d'avoir des regrets quand on voit arriver Jeter maintenant, sachant qu'on l'a raflé au nez et à la barbe du Besiktas.

That's all folks !!!


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 22-03-2015

fullflavor a écrit :°°°Green is the new black°°°

Vous avez parfaitement compris mon post !! Wink

Pour reprendre le billet de PG sur BB.com, il fallait bien sur réajuster l'effectif et ENFIN avoir une "deuxième première" solution à la mène... MAIS on SE DOIT d'avoir des regrets quand on voit arriver Jeter maintenant, sachant qu'on l'a raflé au nez et à la barbe du Besiktas.

That's all folks !!!
Bah, faut pas avoir de regrets, cette année à été foiré en partie à cause du manque d'expériences, tant au niveau européen que du recrutement pas optimisé, pour nos ambitions. L'erreur est humaine malgré tout. On ne reconstruit pas sa splendeur européenne en claquant des doigts. Jeter,je préfère l'avoir maintenant que pas du tout...


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 22-03-2015

Alleyoop23 a écrit :Bah, faut pas avoir de regrets, cette année à été foiré en partie à cause du manque d'expériences, tant au niveau européen que du recrutement pas optimisé, pour nos ambitions. L'erreur est humaine malgré tout. On ne reconstruit pas sa splendeur européenne en claquant des doigts. Jeter,je préfère l'avoir maintenant que pas du tout...
Le recrutement, commencé en mars-avril comme c'est l'usage depuis toujours, n'avait pas été fait pour jouer l'Euroligue. Quand on a été champion bien des engagements étaient déjà solidement ficelés. On a bâti l'équipe sans penser que l'on pouvait être champion. Faut reconnaître qu'il fallait être devin pour y penser en mars-avril. C'est comme ça. On a pensé Eurochallenge avant d'envisager l'Euroligue.

Le recrutement 15/16 (et les resignatures :lolSmile est ainsi déjà bien enclenché. Suffit de lire l?article de Basket Hebdo où il est bien spécifié que la saison prochaine se prépare dès maintenant quel que soit l'issue de celle en cours. Bien malin qui peut dire aujourd'hui ce que fera et disputera la saison prochaine un quelconque club de Pro A. Recruter n'est pas aussi simple qu'on l'imagine. Il est plus confortable de parler après coup, six ou douze mois après. Pour ce qui est de Limoges je pense que la saison actuelle a permis de poser de bons jalons. :lol:


Pooh Jeter au cSp ! - Banshee - 22-03-2015

Sebaravis a écrit :Explication Wikipédia: "Ce surnom "Pooh", qui veut dire ourson en anglais, vient de sa grand-mère, Ethel White, qui disait que Jeter ressemblait à un petit ourson noir (black pooh bear) quand il était petit."
Pourquoi pas?
Euh, poo en anglais, c'est le caca...
Espérons que son jeu ne sera pas constitué de cette matière Wink


Pooh Jeter au cSp ! - tigermatt - 22-03-2015

Non pew c'est caca pooh c'est ourson... sûrement à cause de son physique


Pooh Jeter au cSp ! - Lamasticow - 22-03-2015

Poo, c'est bien caca, je confirme.


Pooh Jeter au cSp ! - CSiPrecieux - 22-03-2015

Pooh c'est pas le petit rouge dans les teletubbies aussi??? Big Grin Big Grin Big Grin


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 22-03-2015

Murphy87 a écrit :Il n'a pas deja joué contre la SIG cette saison?
:lol: :lol:

Mais il vaut mieux vérifier quand même...
On s'en charge ou on fait confiance au club?