CSPlive.com
Pooh Jeter au cSp ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pooh Jeter au cSp ! (/showthread.php?tid=49)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 03-07-2015

Kif a écrit :
Jalod a écrit :
Kif a écrit :Ouais bof d'aprés certains il a eu du cul de mettre ses shoots dans le dernier 1/4 :lol: :lol: :lol: c'est pour ca qu'il est 100 fois trop cher pour le CSP !
C'est un peu comme ceux qui critiquent NBC toute la saison ...
avec des arguments valables .... pas comme ceux qui le ramènent juste pour tacler !
je ne m'acharne pas promis Wink

Mais en quoi dire que Jeter n'a pas été extraordinaire sur les 3.75/4ème de la finale (alors que c'est la réalité du terrain que personne ne peut nier) serait moins valable que démonter Boungou Colo à longueur de saison (en exagérant un peu je l'avoue, le bashing monocorde en forme de leitmotiv de sylvain fut incommensurablement pire) pour des arguments dont la validité ne repose que sur ta vision personnelle et subjective, le point d'orgue étant les critiques sur le fait qu'il ait mis un pantalon?

Honnêtement, je ne vois pas.

Perso, je ne dis pas que Jeter a été minable (et je n'ai lu personne le dire d'ailleurs), simplement qu'il a été correct sans plus avant les 10 dernières minutes. Mais c'est ton droit le plus absolu de penser le contraire, je n'ai pas l'ambition de te faire changer d'avis.


Pooh Jeter au cSp ! - hv63 - 03-07-2015

Merci Duncan, je me retrouve à 100% dans ton post #500. J'avais top chaud pour argumenter ^^.

Allez, vive le manichéisme !


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 03-07-2015

hv63 a écrit :Merci Duncan, je me retrouve à 100% dans ton post #500. J'avais top chaud pour argumenter ^^.

Allez, vive le manichéisme !
je me plais à défendre les opprimés de la canicule! Wink


Pooh Jeter au cSp ! - sylvain87 - 03-07-2015

Duncan #13 a écrit :Mais en quoi dire que Jeter n'a pas été extraordinaire sur les 3.75/4ème de la finale (alors que c'est la réalité du terrain que personne ne peut nier) serait moins valable que démonter Boungou Colo à longueur de saison (en exagérant un peu je l'avoue, le bashing monocorde en forme de leitmotiv de sylvain fut incommensurablement pire)
C'est gentil de parler de moi.
Pour "être pire" il faut dire que j'ai eu du bol moi.... car contrairement à ceux qui ont mis NBC plus bas que terre, mon joueur fétiche a été cata pendant toute la saison. Pas NBC, loin s'en faut.
Et maintenant Duncan si tu la ramenais un peu moins à mon égard ce serait sympa. Bien que je comprenne qu'un aussi brillant analyste que toi ait du mal à trouver un sujet fédérateur sur le forum.


Pooh Jeter au cSp ! - hv63 - 03-07-2015

Duncan #13 a écrit :
hv63 a écrit :Merci Duncan, je me retrouve à 100% dans ton post #500. J'avais top chaud pour argumenter ^^.

Allez, vive le manichéisme !
je me plais à défendre les opprimés de la canicule! Wink
Merci de ta compassion.
Du coup, je te dois une mousse à la rentrée ( si tu m'y fais penser :-))


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 03-07-2015

sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :Mais en quoi dire que Jeter n'a pas été extraordinaire sur les 3.75/4ème de la finale (alors que c'est la réalité du terrain que personne ne peut nier) serait moins valable que démonter Boungou Colo à longueur de saison (en exagérant un peu je l'avoue, le bashing monocorde en forme de leitmotiv de sylvain fut incommensurablement pire)
C'est gentil de parler de moi.
Pour "être pire" il faut dire que j'ai eu du bol moi.... car contrairement à ceux qui ont mis NBC plus bas que terre, mon joueur fétiche a été cata pendant toute la saison. Pas NBC, loin s'en faut.
Et maintenant Duncan si tu la ramenais un peu moins à mon égard ce serait sympa. Bien que je comprenne qu'un aussi brillant analyste que toi ait du mal à trouver un sujet fédérateur sur le forum.
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu droit au couplet de la victime. L'hopital qui se fout de la charité...

Comment peux tu me demander de la ramener un peu moins alors que pendant une année entière, tu l'as toi même ramenée pluri-quotidiennement sur ton cheval de bataille qui semble être ton unique sujet de conversation? Sérieusement?

Au début, ça passait mais au bout de 6 mois, c'en devenait absolument insupportable de subir la même rengaine, les mêmes allusions, les mêmes sous-entendus que tu ne prenais même pas la peine de masquer.

Tu peux faire le malin avec ton "brillant analyste" mais je t'accorde une chose : en une année, tu as su fédérer bien plus que moi vu que tes incessants messages à sens unique (chaque thème, même la couleur des maillots (ah oui tiens, verts et jaune comme ceux du brésil) étant un excellent prétexte à tes yeux pour nous souler avec Batista) semblent gonfler la majeure partie du forum.

Il est parti, passe à autre chose et oublie le, ça nous fera du bien à tous.

Pour conclure, je ne cherche pas à trouver de sujet fédérateur. Les conneries qu'on peut lire (et pour le coup, je ne parle pas de toi) ici et là se suffisent à elle même pour fédérer, pas besoin de moi.


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 09-07-2015

Galatasaray ne désespère pas d'arracher Pooh Jeter aux Chinois. Le club turc lui aurait offert un contrat de deux ans (850.000 dollars/saison). Ergin Ataman, l'entraîneur de Galata, est actuellement aux États-Unis pour suivre les Summer Leagues mais aussi pour rencontrer l'Ourson afin de le convaincre de rejoindre son équipe.
http://www.sportando.com/en/europe/turkey/167871/ergin-ataman-to-meet-pooh-jeter-in-the-united-states.html


Pooh Jeter au cSp ! - Emesset - 09-07-2015

N'empêche en y repensant, le plus fort joueur vu au club depuis Marcus Brown. Quelle facilité...


Pooh Jeter au cSp ! - whitenigga - 09-07-2015

Je me demande si 2F n'aurait pas négocié en scred une nouvelle venue de Jeter après sa saison en Chine en cas de qualification pour le Top 16.

Connaissant l'animal, ce ne serait pas étonnant.


Pooh Jeter au cSp ! - Maljkovic - 24-12-2015

Bonjour à tous,
Je remonte ce topic juste pour une interrogation:
Quand est-ce que ce termine la saison en Chine?
N'a-t-on pas une chance de le revoir pour cette 2ème partie de saison? Ça pourrait peut-être expliquer le temps perdu à chercher un renfort, un bon complément à la place de Gatens en décalant LW poste 2-1 et il ne manquerait qu'un dernier renfort à la place de Daniels et ça aurait de la gueule Smile


Pooh Jeter au cSp ! - Murphy87 - 24-12-2015

Maljkovic a écrit :Bonjour à tous,
Je remonte ce topic juste pour une interrogation:
Quand est-ce que ce termine la saison en Chine?
N'a-t-on pas une chance de le revoir pour cette 2ème partie de saison? Ça pourrait peut-être expliquer le temps perdu à chercher un renfort, un bon complément à la place de Gatens en décalant LW poste 2-1 et il ne manquerait qu'un dernier renfort à la place de Daniels et ça aurait de la gueule Smile
Fevrier je crois


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 24-12-2015

Début février pour la SR, mais l'équipe de Pooh (Shandong) est 5ème ex-aequo donc bien partie pour jouer les PO.
Ce serait un peu gros de tout miser sur lui pour la fin de saison, on risque d'être loin des PO en février vu notre rythme actuel.
Y a bien des choses à changer avant février.


Pooh Jeter au cSp ! - X-tasee - 24-12-2015

oups topic oublié... à réouvrir si besoin...