CSPlive.com
Pooh Jeter au cSp ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pooh Jeter au cSp ! (/showthread.php?tid=49)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 26-06-2015

daveboy a écrit :la seule chose à espérer, c'est qu'il signe en chine.....comme ça il sera dispo en mars..........
Oui, j'y ai pensé. Wink
S'il signe en Europe, il sera pas dispo pour nous aider pour les PO


Pooh Jeter au cSp ! - Myrtille - 26-06-2015

Sebaravis a écrit :
daveboy a écrit :la seule chose à espérer, c'est qu'il signe en chine.....comme ça il sera dispo en mars..........
Oui, j'y ai pensé. Wink
S'il signe en Europe, il sera pas dispo pour nous aider pour les PO
Ce serait bien qu'il arrive en janvier cette année 2016. Smile


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 27-06-2015

Myrtille a écrit :
Sebaravis a écrit :
daveboy a écrit :la seule chose à espérer, c'est qu'il signe en chine.....comme ça il sera dispo en mars..........
Oui, j'y ai pensé. Wink
S'il signe en Europe, il sera pas dispo pour nous aider pour les PO
Ce serait bien qu'il arrive en janvier cette année 2016. Smile
Sincèrement j'espère qu'on aura un joueur à la mène de haut niveau dès le départ. Car courir toujours après la bonne affaire à 2 mois de la fin sa craint quand même du boudin.... Et cela est bon aussi pour les autres postes vacants.


Pooh Jeter au cSp ! - boule - 27-06-2015

Pareil qu'alleyoop23, si il y a une chose à retenir de la démarche de FF avec l'euroleague, c'est qu'idéalement l'équipe est faite pour le 15 septembre - ou quelque chose comme cela pour l'enregistrement des joueurs auprès de l'euroleague. Le reste c'est du patch, même si le patch Pooh Jeter était magnifique.


Pooh Jeter au cSp ! - mugsy - 28-06-2015

1.7millions $,sur 2 ans,l'offre de Galatassaray a Pooh Jeter.


Pooh Jeter au cSp ! - dionysos - 28-06-2015

mugsy a écrit :1.7millions $,sur 2 ans,l'offre de Galatassaray a Pooh Jeter.
Clairement impossible de s'aligner sur une telle offre!Ce serait suicidaire pour le csp!


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 28-06-2015

mugsy a écrit :1.7millions $,sur 2 ans,l'offre de Galatassaray a Pooh Jeter.
Arff... Ça pique les yeux ,cool pour lui... Bon vent Mr Jeter, et qui sait???


Pooh Jeter au cSp ! - Penny - 28-06-2015

dionysos a écrit :
mugsy a écrit :1.7millions $,sur 2 ans,l'offre de Galatassaray a Pooh Jeter.
Clairement impossible de s'aligner sur une telle offre!Ce serait suicidaire pour le csp!
Oui et non, car au bout d'un moment si tu veux franchir un palier... ça fait tout de même 700 K? par saison


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 28-06-2015

Penny a écrit :
dionysos a écrit :
mugsy a écrit :1.7millions $,sur 2 ans,l'offre de Galatassaray a Pooh Jeter.
Clairement impossible de s'aligner sur une telle offre!Ce serait suicidaire pour le csp!
Oui et non, car au bout d'un moment si tu veux franchir un palier... ça fait tout de même 700 K? par saison
Ca veut dire que tu t'affaiblis sur d'autre poste et qu'un seul joueur peut faire la difference sur un match mais pas sur une saison


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 02-07-2015

Selon diverses sources, Pooh Jeter est en discussion avancée avec Milan. Il serait pressenti pour occuper le poste de meneur des italiens en concurrence avec Dontaye Draper (Efes). L'un et l'autre ont un passeport européen ce qui est important en Italie.
En même temps, Pooh étudie une offre provenant de Chine.


Pooh Jeter au cSp ! - conquistador - 02-07-2015

On n'oubliera pas que c'est lui qui nous offre le titre à la conclusion d'un one man show epoustouflant.
Salut l'artiste


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 02-07-2015

conquistador a écrit :On n'oubliera pas que c'est lui qui nous offre le titre à la conclusion d'un one man show epoustouflant.
Salut l'artiste
Ouais respect Mr Jeter. Il a fait un truc de très grand ce soir la.


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 02-07-2015

Une source (avec photo à Beaublanc) sur le départ possible (il a un rival) de notre ourson à Armani Milano : http://www.eurohoops.net/2015/07/featured/107414
Il a en réserve un contact en Chine.


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 02-07-2015

conquistador a écrit :On n'oubliera pas que c'est lui qui nous offre le titre à la conclusion d'un one man show epoustouflant.
Salut l'artiste
Ouais bof d'aprés certains il a eu du cul de mettre ses shoots dans le dernier 1/4 :lol: :lol: :lol: c'est pour ca qu'il est 100 fois trop cher pour le CSP !


Pooh Jeter au cSp ! - sylvain87 - 03-07-2015

Escroc87 a écrit :Une source (avec photo à Beaublanc) sur le départ possible (il a un rival) de notre ourson à Armani Milano : http://www.eurohoops.net/2015/07/featured/107414
Il a en réserve un contact en Chine.
PJ part en Chine et revient fin mars au CSP. Tranquille quoi...


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 03-07-2015

Le meilleur joueur de notre championnat part jouer l'eurocup à banvit pour 500 000 ! Jeter c'est Galatasaray, Milan oule chine pour 1 000 000 voir 1400 000 ! ou est l'erreur ?


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 03-07-2015

Kif a écrit :
conquistador a écrit :On n'oubliera pas que c'est lui qui nous offre le titre à la conclusion d'un one man show epoustouflant.
Salut l'artiste
Ouais bof d'aprés certains il a eu du cul de mettre ses shoots dans le dernier 1/4 :lol: :lol: :lol: c'est pour ca qu'il est 100 fois trop cher pour le CSP !
je sais pas où tu as lu ça


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 03-07-2015

Duncan #13 a écrit :
Kif a écrit :
conquistador a écrit :On n'oubliera pas que c'est lui qui nous offre le titre à la conclusion d'un one man show epoustouflant.
Salut l'artiste
Ouais bof d'aprés certains il a eu du cul de mettre ses shoots dans le dernier 1/4 :lol: :lol: :lol: c'est pour ca qu'il est 100 fois trop cher pour le CSP !
je sais pas où tu as lu ça
relis certains posts qui disent que à part son 4eme 1/4 il a servi a pas grand chose ... mais bon comme tu préfère te complaire à me contredire !


Pooh Jeter au cSp ! - Jalod - 03-07-2015

Kif a écrit :
conquistador a écrit :On n'oubliera pas que c'est lui qui nous offre le titre à la conclusion d'un one man show epoustouflant.
Salut l'artiste
Ouais bof d'aprés certains il a eu du cul de mettre ses shoots dans le dernier 1/4 :lol: :lol: :lol: c'est pour ca qu'il est 100 fois trop cher pour le CSP !
C'est un peu comme ceux qui critiquent NBC toute la saison ...


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 03-07-2015

Jalod a écrit :
Kif a écrit :
conquistador a écrit :On n'oubliera pas que c'est lui qui nous offre le titre à la conclusion d'un one man show epoustouflant.
Salut l'artiste
Ouais bof d'aprés certains il a eu du cul de mettre ses shoots dans le dernier 1/4 :lol: :lol: :lol: c'est pour ca qu'il est 100 fois trop cher pour le CSP !
C'est un peu comme ceux qui critiquent NBC toute la saison ...
avec des arguments valables .... pas comme ceux qui le ramènent juste pour tacler !


Pooh Jeter au cSp ! - Lamasticow - 03-07-2015

Kif a écrit :
Jalod a écrit :
Kif a écrit :Ouais bof d'aprés certains il a eu du cul de mettre ses shoots dans le dernier 1/4 :lol: :lol: :lol: c'est pour ca qu'il est 100 fois trop cher pour le CSP !
C'est un peu comme ceux qui critiquent NBC toute la saison ...
avec des arguments valables .... pas comme ceux qui le ramènent juste pour tacler !
:lol:

Je connais un jeu sympa qui s'appelle l'exhumation de posts, tu veux jouer ? Big Grin


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 03-07-2015

Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :
Jalod a écrit :C'est un peu comme ceux qui critiquent NBC toute la saison ...
avec des arguments valables .... pas comme ceux qui le ramènent juste pour tacler !
:lol:

Je connais un jeu sympa qui s'appelle l'exhumation de posts, tu veux jouer ? Big Grin
Faut te le dire en quelle langue de m'oublier ? en chinois tu demanderas a Jeter de te traduire !


Pooh Jeter au cSp ! - Lamasticow - 03-07-2015

Kif a écrit :
Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :avec des arguments valables .... pas comme ceux qui le ramènent juste pour tacler !
:lol:

Je connais un jeu sympa qui s'appelle l'exhumation de posts, tu veux jouer ? Big Grin
Faut te le dire en quelle langue de m'oublier ? en chinois tu demanderas a Jeter de te traduire !
J'ai très bien compris ce que tu m'as dit, mais si tu te plains encore, tu n'as en revanche pas du comprendre ce que je t'ai répondu.


Pooh Jeter au cSp ! - Jalod - 03-07-2015

Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :
Jalod a écrit :C'est un peu comme ceux qui critiquent NBC toute la saison ...
avec des arguments valables .... pas comme ceux qui le ramènent juste pour tacler !
Je connais un jeu sympa qui s'appelle l'exhumation de posts, tu veux jouer ? Big Grin
+1


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 03-07-2015

Kif a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Kif a écrit :Ouais bof d'aprés certains il a eu du cul de mettre ses shoots dans le dernier 1/4 :lol: :lol: :lol: c'est pour ca qu'il est 100 fois trop cher pour le CSP !
je sais pas où tu as lu ça
relis certains posts qui disent que à part son 4eme 1/4 il a servi a pas grand chose ... mais bon comme tu préfère te complaire à me contredire !
je me complais à rien, pas de bol, deux messages ce matin qui te répondaient, j'y peux rien moi.

Ce que j'ai lu, c'est qu'il a fait un quatrième quart-temps énorme au match 4 mais qu'il n'avait pas été transcendant les 15 quart-temps précédents...

Il a fait le job sur les matchs 1 et 3, sans être génial. Il a été nul sur le match 2 comme l'ensemble de la ligne arrière qui est toute entière passée à côté (Jamar, Westermann, Amagou et lui), il a été moyen les 3 premiers quart-temps du match 4 et désolé de de le dire, sans vouloir te contredire, mais c'est la stricte réalité.

Ce qui a été dit, notamment par HV, c'est que sans Boungo Colo ou sans Zerbo, il n'y aurait sans doute pas eu de quatrième quart-temps car ce sont eux qui ont permis de limiter la casse pour que Jeter ait l'occasion d'assassiner la SIG.

Donc oui, c'est malheureux mais c'est la réalité, si tu trouves qu'il a irradié de talent lors des 3.75 premiers matchs de la finale, ce n'est pas la réalité.

Et si pour toi ce constat signifie qu'il a eu de la chance de mettre ses shoots, ben je dois faire partie de cette catégorie selon toi, ce qui n'est cependant nullement le cas.