CSPlive.com
Pooh Jeter au cSp ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pooh Jeter au cSp ! (/showthread.php?tid=49)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 03-06-2015

Brown63 a écrit :Faudra sortir la planche à billet, mais je pense que ça en vaut le coup !
Aucun doute.


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 03-06-2015

Ça se tente... Une belle offre et qui sait ... L'espoir fait vivre.


Pooh Jeter au cSp ! - Jalod - 03-06-2015

Kif a écrit :Ca aussi on est au moins 2 à le comprendre Wink il est plus facile de dire que les gens sont de mauvaises fois (ou que la discussion est impossible) que de se remettre en question...
Tu devrais commencer à t'auto-appliquer ce précepte pour montrer l'exemple !
Pour NBC, puisque c'est de lui dont il est question, tu as quelque fois raison, mais il ne faut pas exagérer, il lui arrive de faire de bons matchs ...


Pooh Jeter au cSp ! - grosminephenixeagles - 03-06-2015

Kif a écrit :Ca aussi on est au moins 2 à le comprendre Wink il est plus facile de dire que les gens sont de mauvaises fois (ou que la discussion est impossible) que de se remettre en question...
Tu as raison: des fois, même sans avoir un foie en vrac et avec deux neurones non connectés, on peut être de mauvaise foi...
Merci pour tes précieux conseils que je vais efforcer de m'appliquer...


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 03-06-2015

Kif a écrit :
BOULY a écrit :Un joueur de sa trempe peut se permettre ce genre de shoot quand on est dans une période d'euphorie et devant au score, ça permet de faire "l'écart".
Quand lui et Jamar sont sur le terrain, ça change quand même sacrément le profil de l'équipe, c'est souvent avec ces deux là que la différence se fait, en y rajoutant Adrien bien sûr...c'est le "big three". Smile
Ca aussi on est au moins 2 à le comprendre Wink il est plus facile de dire que les gens sont de mauvaises fois (ou que la discussion est impossible) que de se remettre en question...
bah oui, c'est de la mauvaise foi manifeste.

Jeter le met, rien à dire, mais à 3 points en contre attaque sans personne dessous, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que c'est pas plus génial que NBC à 2c1 avec son partenaire au rebond.
Comprends ce qui t'arrange, ça ne me pose pas de soucis.


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 03-06-2015

c'est bien ça me conforte dans mon idée de voir les pitbulls attaquer en masse et ça me fais bien rire du coup :lol: :lol: :lol: de toutes façons que je développe ou pas ici certains sont automatiquement dans la contradiction. c'est pas grave mais ça ne m'enlèvera pas mes idées et surtout de les exprimer ! bref... amusez vous bien !


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 03-06-2015

Jalod a écrit :
Kif a écrit :Ca aussi on est au moins 2 à le comprendre Wink il est plus facile de dire que les gens sont de mauvaises fois (ou que la discussion est impossible) que de se remettre en question...
Tu devrais commencer à t'auto-appliquer ce précepte pour montrer l'exemple !
Pour NBC, puisque c'est de lui dont il est question, tu as quelque fois raison, mais il ne faut pas exagérer, il lui arrive de faire de bons matchs ...
pas de soucis pour l'auto-critique quand ce n'est pas pour repondre a de la discrimination systématique (je ne parle pas pour toi) Pour NBC ok avec toi mais comme dirais ma grand mère ... houuuuuuuuuuuuuu ! ça fait longtemps


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 03-06-2015

Kif a écrit :c'est bien ça me conforte dans mon idée de voir les pitbulls attaquer en masse et ça me fais bien rire du coup :lol: :lol: :lol: de toutes façons que je développe ou pas ici certains sont automatiquement dans la contradiction. c'est pas grave mais ça ne m'enlèvera pas mes idées et surtout de les exprimer ! bref... amusez vous bien !
personnellement, il ne me semble pas être un tyran (hormis avec notre technicien francky mais pour ça, y'a jurisprudence).

je trouve juste dommage d'avoir certains haters qui ne sont là que pour démonter un joueur de manière systématique sans savoir raison garder et sans avoir d'autre sujet de conversation.

Après... ça reste mon avis, rien de plus.


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 03-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Kif a écrit :c'est bien ça me conforte dans mon idée de voir les pitbulls attaquer en masse et ça me fais bien rire du coup :lol: :lol: :lol: de toutes façons que je développe ou pas ici certains sont automatiquement dans la contradiction. c'est pas grave mais ça ne m'enlèvera pas mes idées et surtout de les exprimer ! bref... amusez vous bien !
personnellement, il ne me semble pas être un tyran (hormis avec notre technicien francky mais pour ça, y'a jurisprudence).

je trouve juste dommage d'avoir certains haters qui ne sont là que pour démonter un joueur de manière systématique sans savoir raison garder et sans avoir d'autre sujet de conversation.

Après... ça reste mon avis, rien de plus.
On appelle ça l'obsession ! j'y peux rien ! je le reconnais au moins ... et chacun la sienne Wink ....aller sujet clos pour moi Wink


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 03-06-2015

Kif a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Kif a écrit :c'est bien ça me conforte dans mon idée de voir les pitbulls attaquer en masse et ça me fais bien rire du coup :lol: :lol: :lol: de toutes façons que je développe ou pas ici certains sont automatiquement dans la contradiction. c'est pas grave mais ça ne m'enlèvera pas mes idées et surtout de les exprimer ! bref... amusez vous bien !
personnellement, il ne me semble pas être un tyran (hormis avec notre technicien francky mais pour ça, y'a jurisprudence).

je trouve juste dommage d'avoir certains haters qui ne sont là que pour démonter un joueur de manière systématique sans savoir raison garder et sans avoir d'autre sujet de conversation.

Après... ça reste mon avis, rien de plus.
On appelle ça l'obsession ! j'y peux rien ! je le reconnais au moins ... et chacun la sienne Wink ....aller sujet clos pour moi Wink
faute avouée, à moitié pardonnée Wink


Pooh Jeter au cSp ! - whitenigga - 03-06-2015

""L'ourson" enchaîne quatre tirs longue distance dans la deuxième mi-temps. Le Palais des sports scande son nom. Il tient un joueur incroyable. Plus pour très longtemps sans doute. L'appel de la Chine. Alors autant en profiter pleinement."

D'après Matthieu Marot dans le Popu, peu de chances de le revoir l'an prochain. Mais bon, sait-on jamais, on est déjà sûr de jouer l'Eurocup, sinon plus...


Pooh Jeter au cSp ! - Jefferson87 - 04-06-2015

Jeter ne jouera donc pas l'euro : il perd donc l'exposition que lui offrait la sélection ukrainienne chaque été. Ca lui permettait de joueur contre les meilleures équipes du monde et de s'afficher ainsi aux yeux des recruteurs (européens et NBA). Faut pas se leurrer : c'est uniquement pour ça qu'il avait demandé un passeport ukrainien.

Cette année, il n'aura pas l'euro pour se montrer et le championnat chinois n'est pas du tout scouté. Jouer là bas, c'est se faire oublier.

Alors Jeter et son agent vont p-ê se dire que rester dans un club jouant une coupe d'europe (EL ou EC) serait un meilleur plan de carrière.


Pooh Jeter au cSp ! - romain8733 - 04-06-2015

Jefferson87 a écrit :Jeter ne jouera donc pas l'euro : il perd donc l'exposition que lui offrait la sélection ukrainienne chaque été. Ca lui permettait de joueur contre les meilleures équipes du monde et de s'afficher ainsi aux yeux des recruteurs (européens et NBA). Faut pas se leurrer : c'est uniquement pour ça qu'il avait demandé un passeport ukrainien.

Cette année, il n'aura pas l'euro pour se montrer et le championnat chinois n'est pas du tout scouté. Jouer là bas, c'est se faire oublier.

Alors Jeter et son agent vont p-ê se dire que rester dans un club jouant une coupe d'europe (EL ou EC) serait un meilleur plan de carrière.
Qu'en dira son banquier !? Big Grin


Pooh Jeter au cSp ! - Syl87 - 04-06-2015

bah il aura pas à se plaindre son banquier, même s'il reste en europe...


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 04-06-2015

Syl87 a écrit :bah il aura pas à se plaindre son banquier, même s'il reste en europe...
Il a déclaré vouloir rester (revenir) en Europe. Il a signé à Limoges très probablement pour se montrer.


Pooh Jeter au cSp ! - Syl87 - 04-06-2015

et ça marche, on le voit bien Big Grin


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 11-06-2015

Je n'ai vraiment pas l'impression que ce garçon ait une grande envie de quitter Limoges !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/11/eugene-jeter-petit-ourson-affame-par-le-titre-de-pro-a_11476206.html
Et il a toujours dit que sa compagne se plaît chez nous.


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 11-06-2015

sympa le portrait Wink


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 11-06-2015

Duncan #13 a écrit :sympa le portrait Wink
Oui, et sympa le joueur. On a vraiment l'impression que ce jeune homme est sincèrement attaché au maillot, à la ville, aux supporters. Donc un joueur rare. Surtout US. Va falloir tout faire pour le garder. Dans la mesure des chiffres bien sûr.
Pour la finale c'est d'abord sur lui et sur Adrien que je compte. Les deux sont des locomotives. Ils font plaisir au coeur.


Pooh Jeter au cSp ! - Lamasticow - 11-06-2015

Escroc87 a écrit :Je n'ai vraiment pas l'impression que ce garçon ait une grande envie de quitter Limoges !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/11/eugene-jeter-petit-ourson-affame-par-le-titre-de-pro-a_11476206.html
Et il a toujours dit que sa compagne se plaît chez nous.
Ca ressemble à trois poils de cul près au discours d'Alex Acker à la même période l'an dernier. On connait la suite. Après peut être que le club ne voulait pas conserver Acker, mais ça sent le mec qui veut s'affirmer comme leader du groupe avant de penser à l'année prochaine.

J'espère me tromper.


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 11-06-2015

Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :Je n'ai vraiment pas l'impression que ce garçon ait une grande envie de quitter Limoges !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/11/eugene-jeter-petit-ourson-affame-par-le-titre-de-pro-a_11476206.html
Et il a toujours dit que sa compagne se plaît chez nous.
Ca ressemble à trois poils de cul près au discours d'Alex Acker à la même période l'an dernier. On connait la suite. Après peut être que le club ne voulait pas conserver Acker, mais ça sent le mec qui veut s'affirmer comme leader du groupe avant de penser à l'année prochaine.

J'espère me tromper.
Je n'ai jamais vu Acker au siège du club serrer les mains dans la file d'attente des acheteurs de billets. Et encore moins sa compagne dire qu'elle se plaît à Limoges. Le sourire de Pooh a l'air sincère alors que Acker est un fourbe calculateur et glacé. Pas du tout les mêmes personnes. Mais peut être que je me trompe. :lol:


Pooh Jeter au cSp ! - Lamasticow - 11-06-2015

Escroc87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :Je n'ai vraiment pas l'impression que ce garçon ait une grande envie de quitter Limoges !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/11/eugene-jeter-petit-ourson-affame-par-le-titre-de-pro-a_11476206.html
Et il a toujours dit que sa compagne se plaît chez nous.
Ca ressemble à trois poils de cul près au discours d'Alex Acker à la même période l'an dernier. On connait la suite. Après peut être que le club ne voulait pas conserver Acker, mais ça sent le mec qui veut s'affirmer comme leader du groupe avant de penser à l'année prochaine.

J'espère me tromper.
Je n'ai jamais vu Acker au siège du club serrer les mains dans la file d'attente des acheteurs de billets. Et encore moins sa compagne dire qu'elle se plaît à Limoges. Le sourire de Pooh a l'air sincère alors que Acker est un fourbe calculateur et glacé. Pas du tout les mêmes personnes. Mais peut être que je me trompe. :lol:
Et imagine, s'il se barre comme Acker, le niveau de fourberie du mec ! :lol:

Sincèrement, il se peut que tu aies raison, on le saura un jour.


Pooh Jeter au cSp ! - Bwsp87 - 11-06-2015

En lisant l'article j'ai plutôt l'impression qu'on a une chance énorme de l'avoir pour les 4 mois et que malheureusement on ne pourra jamais le garder...


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 12-06-2015

4/4 aux LF, 4pd, pas un énorme match mais toujours précieux


Pooh Jeter au cSp ! - bozi9 - 12-06-2015

surtout au bon moment