CSPlive.com
Pooh Jeter au cSp ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pooh Jeter au cSp ! (/showthread.php?tid=49)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Pooh Jeter au cSp ! - franck63 - 21-04-2015

C est mugsy qui va etre triste de voir cz croqueur rester au csp...


Pooh Jeter au cSp ! - indiana.man - 21-04-2015

Quelle vitesse balle en main, quel premier pas !! C'est impressionnant, en un contre un il est inarretable


Pooh Jeter au cSp ! - le voyageur - 21-04-2015

IL me plait bien ce p'tit gars :-)


Pooh Jeter au cSp ! - csp17 - 21-04-2015

quel classe se joueur capable de tout faire sans forcer.


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 21-04-2015

le voyageur a écrit :IL me plait bien ce p'tit gars :-)
A moi aussi Wink


Pooh Jeter au cSp ! - Emesset - 21-04-2015

Avec de vrais morceaux de Marcus Brown dedans je vous dis...

Il score quasi sur commande, et surtout avec une telle facilité... Pourquoi taper le cercle quand on peut ne pas le toucher. Impressionnant. Avec lui et Jamar dans un bon soir...

Il sera par contre impossible à garder sauf s'il tombe en pamoison devant notre beau club.


Pooh Jeter au cSp ! - Myrtille - 22-04-2015

Il a une assurance, une confiance en lui qui nous manquait.


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 22-04-2015

C'est quand même un peu plus rapide que Curry au niveau du jeu


Pooh Jeter au cSp ! - Iadek - 01-06-2015

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/-pooh-jeter-ne-sera-pas-a-l-euro-avec-l-ukraine/563360


Pooh Jeter au cSp ! - Moussman - 02-06-2015

Il a l'air plutot sain le gars : il reste en contact avec les fans en Chine, il suit de près l'actu du basket Ukrainien, il relaie les actions de ses co-équipiers sur twitter sans passer sa vie dessus non plus...
outre le fait qu'il ait eu l'intelligence de s'inserer dans l'équipe sans tirer la couverture à lui et qu'il soit clutch au possible...
on a dejà vu pire comme joueur et personnalité !


Pooh Jeter au cSp ! - whitenigga - 02-06-2015

Bon, puisque finalement la fin de saison n'est pas si calamiteuse que certains ici le pensaient, et que le titre est encore officiellement jouable - et que l'on est a priori déjà en Eurocup - on a peut-être une chance de le retrouver l'an prochain sous nos belles couleurs ?

Il est certainement le joueur clutch, de talent et d'expérience internationale qui nous manquait en début de saison, et le voir évoluer toute une année dans l'équipe pourrait être vraiment très intéressant.


Pooh Jeter au cSp ! - Brown63 - 02-06-2015

Avec le départ d'Adrien il faut absolument réussir à le retenir.
Il est vraiment très précieux, et un vrai joueur d'équipe.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il encourage, motive, pousse ses coéquipiers sans arrêts.


Pooh Jeter au cSp ! - Lamasticow - 02-06-2015

Brown63 a écrit :Avec le départ d'Adrien il faut absolument réussir à le retenir.
Il est vraiment très précieux, et un vrai joueur d'équipe.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il encourage, motive, pousse ses coéquipiers sans arrêts.
J'aimerais énormément le garder, mais j'ai à peu près autant d'espoir que pour Moerman.

Au passage, je me repasse en boucle la pénétration de filou avec le dribble à 10 cm du sol, le spin et la passe en extension dans le corner pour Westermann. C'est une action d'une classe immense.


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 02-06-2015

Lamasticow a écrit :Au passage, je me repasse en boucle la pénétration de filou avec le dribble à 10 cm du sol, le spin et la passe en extension dans le corner pour Westermann. C'est une action d'une classe immense.
Mais risquée. Je crois qu'il a fait la même chose à un autre moment du match mais avec son dribble hyper bas entre deux défenseurs il a perdu le ballon.


Pooh Jeter au cSp ! - Lamasticow - 02-06-2015

Sebaravis a écrit :
Lamasticow a écrit :Au passage, je me repasse en boucle la pénétration de filou avec le dribble à 10 cm du sol, le spin et la passe en extension dans le corner pour Westermann. C'est une action d'une classe immense.
Mais risquée. Je crois qu'il a fait la même chose à un autre moment du match mais avec son dribble hyper bas entre deux défenseurs il a perdu le ballon.
Oui, c'est surtout la deuxième partie de l'action qui m'a fait halluciner. Passer dans un trou de souris, beaucoup de petits meneurs le font.


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 02-06-2015

Lamasticow a écrit :
Sebaravis a écrit :
Lamasticow a écrit :Au passage, je me repasse en boucle la pénétration de filou avec le dribble à 10 cm du sol, le spin et la passe en extension dans le corner pour Westermann. C'est une action d'une classe immense.
Mais risquée. Je crois qu'il a fait la même chose à un autre moment du match mais avec son dribble hyper bas entre deux défenseurs il a perdu le ballon.
Oui, c'est surtout la deuxième partie de l'action qui m'a fait halluciner. Passer dans un trou de souris, beaucoup de petits meneurs le font.
C'est çà! La différence entre les bons et les très bons, c'est d'avoir la lucidité nécessaire après sa course et son dribble de faire la bonne passe


Pooh Jeter au cSp ! - Myrtille - 02-06-2015

Moussman a écrit :Il a l'air plutot sain le gars : il reste en contact avec les fans en Chine, il suit de près l'actu du basket Ukrainien, il relaie les actions de ses co-équipiers sur twitter sans passer sa vie dessus non plus...
outre le fait qu'il ait eu l'intelligence de s'inserer dans l'équipe sans tirer la couverture à lui et qu'il soit clutch au possible...
on a dejà vu pire comme joueur et personnalité !
+ 1 J'adore quand il fait la toupie dans la raquette mais, alors, les dribbles d'un quart d'heure??.


Pooh Jeter au cSp ! - whitenigga - 02-06-2015

D'ailleurs on a vu Philippe Hervé se prendre plusieurs fois la tête entre les mains après un tir bien casse-croûte, pris après 20 secondes de dribbles tout seul.

Cela dit, c'est aussi ça son jeu, et on sait qu'il est très fort dans les moments chauds.


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 02-06-2015

En interview, PH a dit qu'il voulait et devait lui laisser plus de liberté dans ses choix et l'organisation du jeu. On verra bien...


Pooh Jeter au cSp ! - indiana.man - 02-06-2015

Il y a bien longtemps qu'on n'a pas vu un tel meneur a Limoges, ne boudons pas notre plaisir de le voir évoluer.
Je pense que si jamais on va en finale il peut nous sortir de très grosses actions.


Pooh Jeter au cSp ! - hv63 - 02-06-2015

L'an passé, quand Green avait décidé de faire "un peu" son job, il était très bon aussi. Mais voilà, comme Acker, quand il voulait.


Pooh Jeter au cSp ! - themight - 02-06-2015

Jeter est bien meilleur que green.


Pooh Jeter au cSp ! - hv63 - 02-06-2015

themight a écrit :Jeter est bien meilleur que green.
J'ai pas dit le contraire. Mais dans CERTAINS matchs, Green a été meilleurs aussi.


Jeter est plus régulier semble-t-il. Et la régularité dans la performance fait évidemment partie du talent.


Pooh Jeter au cSp ! - themight - 02-06-2015

Sans regarder les stats, l'impact de jeter est meilleur. Puis le fait q'il soit plutôt attachant y joue aussi.
J'espère que l'année prochaine, le CSP gardera Jeter et Smith, deux mecs qui semblent vraiment sympas.


Pooh Jeter au cSp ! - Lamasticow - 02-06-2015

hv63 a écrit :
themight a écrit :Jeter est bien meilleur que green.
J'ai pas dit le contraire. Mais dans CERTAINS matchs, Green a été meilleurs aussi.


Jeter est plus régulier semble-t-il. Et la régularité dans la performance fait évidemment partie du talent.
Honnêtement, je dirais qu'un Green à 100% ça vaut à peine un Jeter dans un jour quelconque.