CSPlive.com
Pooh Jeter au cSp ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pooh Jeter au cSp ! (/showthread.php?tid=49)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Pooh Jeter au cSp ! - Brown63 - 05-04-2015

en fait c'est le chat noir! 3 matchs - 3 défaites


Pooh Jeter au cSp ! - franck63 - 05-04-2015

Ah bon? On a perdu contre graveline?
Lol. Il en est a 2 sur 3.
En meme temps coach dupraz qui d apres les rumeur serait en pole pour remplacer popovich au spurs le cole sur le banc pendant le money time et fait jouer le mec le plus clutch du csp alias amagou!


Pooh Jeter au cSp ! - mugsy - 05-04-2015

Reveil toi Jeter,c'est 6/19 ce soir!Si tu appel pas ca un croqueur,c'est toi qui n'y connais rien au basket!


Pooh Jeter au cSp ! - forest - 05-04-2015

Et pour l instant. .on est déçu par ses prestations. .aptes dire que c est un croqueur..va savoir ce qu on lui demande aussi. .


Pooh Jeter au cSp ! - franck63 - 05-04-2015

Oui oui mugsy c est ca et la marmotte...
Regarde le cv de pooh regarde celui de dupraz apres tu parleras..
Et regarde du basket en dehors du csp... ca t evitera peut être de sortir autant d ineptie...
Et le 2 sur 3 c etait pour les défaites pas pour les shoots... mais bref t mignon on t en veux pas...


Pooh Jeter au cSp ! - franck63 - 05-04-2015

Et le croqueur comme tu l appelles il doit etre sur le parquet dans le money time et pas sur le banc...
Mais tkt je te ferai suivre les stats de pooh l an prochain dans sa futur equipe... et on en reparlera... car les mecs dans ton genre qui ne connaisse le basket qu au travers du csp et qui critique un joueur au bout de 3 matchs ca va un moment...


Pooh Jeter au cSp ! - mugsy - 05-04-2015

Tu en sais quoi toi de Jeter,ah oui il porte a bout de bras l'equipe d'ukraine,c'est normal il prend la moitié des shoots de l' equipe!il a tourné a 27 points par match en chine,ouais super le championnat chinois est connu pour sa defense hein!!apres dis moi dans quelle equipe il a vraiment cartonné?


Pooh Jeter au cSp ! - franck63 - 05-04-2015

Oh pardon il porte juste une equipe nationale sur ses epaules...<modif_modo>?
Si tu considere qu il vaut mieux jouer avec amagou que jeter dans un money time c est qu il.n y a plus rien a faire pour toi...


Pooh Jeter au cSp ! - Johnfish - 05-04-2015

Jésus-Christ étant ressuscité, merci de ne pas vous crucifier les uns les autres. Joyeuses Pâques!


Pooh Jeter au cSp ! - mugsy - 05-04-2015

Je plaint ton equipe si tu les coachs comme ca!!


Pooh Jeter au cSp ! - manu - 05-04-2015

@franck63, on descend d'un niveau dans le ton, merci.

@mugsy on évite de remettre une pièce dans le juke-box Smile


Pooh Jeter au cSp ! - Emesset - 05-04-2015

Franck63 coach ?

Ça va me faire la journée, la. Peut-être même la semaine. Big Grin Big Grin Big Grin


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 05-04-2015

franck63 a écrit :Leo cense etre le futur meneur du barca...
Et pooh un des meilleurs meneur des championnat d europe avec l ukraine. .
Alors soit dupraz c est ton cousin soit tu y connais rien au basket mais dans les deux cas evitent de vouloir nous faire gober tes salades
1) Il a fait quoi avec la SIG Gelabale? En EDF, il a un role de shooteur en corner mais je ne le considère pas comme un taulier, loin de là.
2) Batista était effectivement très apprécié au Mans, il s'est fait démonter ici dès son arrivée et si tu me dis que c'était un gros défenseur au Mans, ben je vais finir par penser que tu n'y connais rien au basket effectivement.
3) si le Barça récupère Leo pour lui donner un vrai role l'année prochaine, je m'engage à te payer l'apéro
4) Plaisted était peut être bon rebondeur l'an passé mais on l'a vu jouer sous Giannakis (pourtant le meilleur coach de tous les temps). Si tu le trouvais si exceptionnel à cette époque, tu m'expliqueras pourquoi.
5) Moerman me semble difficilement critiquable, même dans le marasme actuel.

Donc je ne fais gober de salade à personne. Contrairement à toi et quelques autres, je ne cible pas un responsable unique. Je ne dédouane pas le coach qui a sa part de responsabilité bien entendu mais les joueurs aussi sont responsables, ne t'en déplaise.

Après, si ça vous fait plaisir de vous trouver le bouc émissaire et dédouaner les joueurs d'une quelconque responsabilité, libre à vous. Mais ça me semble plus que réducteur, n'en déplaise à ta science du basket et tes qualités de coach.


Pooh Jeter au cSp ! - Bagouvic - 05-04-2015

Les joueurs ont forcément leur part de responsabilité. Cela dit, la plupart des coachs de Pro A tueraient pour avoir le matos que Dupraz a sous ses ordres. Plus le temps avance, plus la stagnation générale devient régression, plus je me dis que Dupraz ne tire rien du tout d'un groupe qui, malgré les carences que l'on peut relever chez les uns et les autres, reste d'une grande qualité.


Pooh Jeter au cSp ! - hv63 - 05-04-2015

Grande qualité, personnellement, je ne trouve pas. De bonne qualité, oui.

Là où je te rejoins, c'est qu'il n'a pas évolué du tout sur la saison ; il (le groupe) en est donc totalement prévisible et facile à contrer ; on le voit bien depuis décembre. Ce qui a engendré ce côté friable mentalement parlant, associé au fait que dès qu'on fait du "rentre dedans" à cette équipe, elle se décompose souvent..

Comme Duncan, rechercher un seul responsable n'a pas de sens. A leur niveau, tous en ont (joueurs, coachs, président), mais le 1er qui a foiré, c'est quand même Forte qui a démoli le groupe mentalement au sortir d'une rouste à Berlin (après celle du Havre où "il n'avait pas envie de leur parler"). C'est après cela que ça a commencé à tousser.

L'autre erreur majeure, c'est celle de Dupraz qui maintient les mêmes stratégies de jeu, démarrant quasiment par le même 5 (sauf depuis 1 mois).

Une fois que le mental du groupe est parti en morceau, le temps passe (trop) vite avant qu'une meilleure dynamique ne se ré-instaure.

Cf Stade Toulousain qui trainait sa peine depuis le DEBUT du championnat et qui ne semble émerger qu'aujourd'hui à l'approche des phases finales.

Le CSP saura-t-il se remettre de ça ? J'en doute, vu l'ambiance qui semble régner entre les 3 parties : président, coachs, joueurs. En tout cas, vu de l'extérieur.


Pooh Jeter au cSp ! - sylvain87 - 05-04-2015

hv63 a écrit :Le CSP saura-t-il se remettre de ça ? J'en doute, vu l'ambiance qui semble régner entre les 3 parties : président, coachs, joueurs. En tout cas, vu de l'extérieur.
Avec l'arrivée probable d'un coach défensif (Hervé) ça peut le faire.
Le sport est tellement bizarre : on a souvent vu des tennismen gagner un gros tournoi après avoir sauvé des balles de match dans les 1ers tours. Alors ....


Pooh Jeter au cSp ! - Bagouvic - 05-04-2015

hv63 a écrit :Grande qualité, personnellement, je ne trouve pas. De bonne qualité, oui.

Là où je te rejoins, c'est qu'il n'a pas évolué du tout sur la saison ; il (le groupe) en est donc totalement prévisible et facile à contrer ; on le voit bien depuis décembre. Ce qui a engendré ce côté friable mentalement parlant, associé au fait que dès qu'on fait du "rentre dedans" à cette équipe, elle se décompose souvent..

Comme Duncan, rechercher un seul responsable n'a pas de sens. A leur niveau, tous en ont (joueurs, coachs, président), mais le 1er qui a foiré, c'est quand même Forte qui a démoli le groupe mentalement au sortir d'une rouste à Berlin (après celle du Havre où "il n'avait pas envie de leur parler"). C'est après cela que ça a commencé à tousser.

L'autre erreur majeure, c'est celle de Dupraz qui maintient les mêmes stratégies de jeu, démarrant quasiment par le même 5 (sauf depuis 1 mois).

Une fois que le mental du groupe est parti en morceau, le temps passe (trop) vite avant qu'une meilleure dynamique ne se ré-instaure.

Cf Stade Toulousain qui trainait sa peine depuis le DEBUT du championnat et qui ne semble émerger qu'aujourd'hui à l'approche des phases finales.
Par rapport à la Pro A l'effectif aligné (bémol poste 5 mais on pourrait y utiliser davantage Camara...) est tout de même très costaud, et dernièrement on ne parle pas juste de défaites qui peuvent logiquement arriver, mais d'une correction contre la SIG puis de deux défaites chez une Pro B et un bas de tableau Pro A réduit à 6. Mais effectivement c'est un ensemble de circonstances qui font que les choses dérapent, et le comportement de FF n'y est pas étranger. Concernant celui des joueurs, c'est toujours difficile à dire, c'est un groupe, et cerner un groupe qui plus est de l'extérieur est on ne peut plus compliqué.

Concernant Dupraz, ce qui me gène c'est que d'un côté il y a un travail de fond qui a été effectué pour mettre en place cette équipe (cf le bon début de saison en Pro A, où ça jouait parfois très bien), mais depuis, rien ou presque. Les mêmes défauts qui perdurent de façon criante dans le jeu, toujours ce côté spectateur des évènements.


Pooh Jeter au cSp ! - sylvain87 - 05-04-2015

Bagouvic a écrit :Par rapport à la Pro A l'effectif aligné (bémol poste 5 mais on pourrait y utiliser davantage Camara...) est tout de même très costaud, et dernièrement on ne parle pas juste de défaites qui peuvent logiquement arriver, mais d'une correction contre la SIG puis de deux défaites chez une Pro B et un bas de tableau Pro A réduit à 6. Mais effectivement c'est un ensemble de circonstances qui font que les choses dérapent, et le comportement de FF n'y est pas étranger. Concernant celui des joueurs, c'est toujours difficile à dire, c'est un groupe, et cerner un groupe qui plus est de l'extérieur est on ne peut plus compliqué.

Concernant Dupraz, ce qui me gène c'est que d'un côté il y a un travail de fond qui a été effectué pour mettre en place cette équipe (cf le bon début de saison en Pro A, où ça jouait parfois très bien), mais depuis, rien ou presque. Les mêmes défauts qui perdurent de façon criante dans le jeu, toujours ce côté spectateur des évènements.
+1 pour l'effectif
+1 pour le niveau actuel de l'équipe
+1 pour la responsabilité probable de 2F
+1 pour le grippage de JMD après un bon début de saison où il avait pleinement sa part dans le jeu pratiqué (ah cette 1ère MT contre le CSKA .... quel bijou)


Pooh Jeter au cSp ! - Emesset - 13-04-2015

Jeter, c'est du très haut niveau quand même. ^^

Ce qui me frappe le plus, c'est que des qu'il prend la balle, il peut monter sur ses appuis. Il est pas si loin du niveau NBA pépère.

Bref il y a du Marcus Brown en lui. Dans le jeu. Dans la classe il faut attendre un peu.


Pooh Jeter au cSp ! - franck63 - 13-04-2015

Oula mais tu es fou??
Mugsy l expert va te tomber dessus...
Tu vas avoir des problèmes. ..
Mais sinon oui ce mec est une bombe...
Il va faire du bien en playoff le garcon... ca va devenir rapidement le chouchou de beaublanc. ..
Sauf pour l autre aveugle biensur...


Pooh Jeter au cSp ! - Bagouvic - 13-04-2015

Clair qu'il galope, voit bien le jeu, et ne se cache pas au contraire. Ce qui est intéressant, au-delà de son niveau individuel, c'est qu'il s'associe bien aux autres. Il peut être celui qui dégaine lorsqu'il joue avec Westermann ou celui qui fait cavaler les autres et permet à Smith de bien s'exprimer lorsqu'il lui est associé.


Pooh Jeter au cSp ! - Brown63 - 13-04-2015

Tres bon match, ça rassure un peu car on connaît le talent du joueur mais il avait pas encore fait un bon match avec notre maillot.


Pooh Jeter au cSp ! - Emesset - 13-04-2015

Comme personne ne l'a dit (ou j'ai pas vu), on a découvert un autre aspect de lui ce soir : il a un gros tir intermédiaire et une vraie facilité dans ce domaine. Et vu la manière dont ça rentre, il peut en mettre des wagons.

Par contre, ça reste un scoreur donc pas forcément un type qui s'arrêtera quand il sera en échec.


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 21-04-2015

Pooh pourrait rester chez nous la saison prochaine. Dans le Populaire aujourd'hui : On verra, Dieu décide et ma copine aussi (rires). En tout cas, elle apprécie énormément Limoges.Wink


Pooh Jeter au cSp ! - Brown63 - 21-04-2015

Ça serait une très bonne chose.