CSPlive.com
Pooh Jeter au cSp ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pooh Jeter au cSp ! (/showthread.php?tid=49)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Pooh Jeter au cSp ! - BuckRogers - 02-04-2015

Le basket est un sport co


Pooh Jeter au cSp ! - MarcusHarper - 02-04-2015

A force d'enchaîner les flops de recrutement faut peut être se demander si le problème n'est pas ailleurs. Tiens au hasard : sur le banc peut être ?


Pooh Jeter au cSp ! - BOULY - 02-04-2015

On va quand même attendre un peu avant de se faire un avis sur le joueur...mais clairement ce soir, il a croqué et bouffé la feuille! (après, les autres sont tout autant responsables sur l'ensemble du match)


Pooh Jeter au cSp ! - djd dug - 02-04-2015

Je rêve ou le gars deviens un flop dès le deuxième match...... Vous trouvez pas que vous abusez là !!!


Pooh Jeter au cSp ! - Ro Blackman - 02-04-2015

Je me demande si Chris Paul serait bon au CSP, j'espère me tromper, je ne reconnais plus certains joueurs, Batista, Plaisted, Gelabale, Camara ... le problème? le coach? le staff? la direction du club?


Pooh Jeter au cSp ! - JACKPOT - 02-04-2015

MarcusHarper a écrit :A force d'enchaîner les flops de recrutement faut peut être se demander si le problème n'est pas ailleurs. Tiens au hasard : sur le banc peut être ?
pourquoi pas sur "notre grande cellule de recrutement" :lol: :lol:


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 02-04-2015

djd dug a écrit :Je rêve ou le gars deviens un flop dès le deuxième match...... Vous trouvez pas que vous abusez là !!!
Je pose la question. La réponse en fin de saison...


Pooh Jeter au cSp ! - Elendil - 02-04-2015

A moment donné il faudrait peut être aussi penser à mettre les joueurs dans des conditions de réussite.

Un ancien pro qui coach et qui oublie que les performances individuelles c'est 50% du mental et de la confiance, ça me désole un peu.


Pooh Jeter au cSp ! - CSPBILL - 02-04-2015

Ou alors c'est le chef d'orchestre qui est une vrai buse !


Pooh Jeter au cSp ! - BOULY - 02-04-2015

Ro Blackman a écrit :Je me demande si Chris Paul serait bon au CSP, j'espère me tromper, je ne reconnais plus certains joueurs, Batista, Plaisted, Gelabale, Camara ... le problème? le coach? le staff? la direction du club?
Ce n'est pas toi qui tomber sur la gueule des gars qui critiquaient le coach il y a quelques temps?... :lol:


Pooh Jeter au cSp ! - Ro Blackman - 02-04-2015

BOULY a écrit :
Ro Blackman a écrit :Je me demande si Chris Paul serait bon au CSP, j'espère me tromper, je ne reconnais plus certains joueurs, Batista, Plaisted, Gelabale, Camara ... le problème? le coach? le staff? la direction du club?
Ce n'est pas toi qui tomber sur la gueule des gars qui critiquaient le coach il y a quelques temps?... :lol:
Disons que l'utilisation de Gelabale et Jeter vont avoir raison de ma patience, je vais pas critiquer un coach champion de France après le premier match amical à Saint Junien.


Pooh Jeter au cSp ! - franck63 - 02-04-2015

C est bisard les mecs hyper bon ailleurs au csp ca cloche...
Et ca interpelle pas le president ca...
Bref


Pooh Jeter au cSp ! - Bwsp87 - 02-04-2015

Très très déçu par cette recrue, pas le niveau Pro A, trop perso, quand on voit qu'on a viré un mec comme Kanté pour ce type bordel


Pooh Jeter au cSp ! - dionysos - 03-04-2015

Bwsp87 a écrit :Très très déçu par cette recrue, pas le niveau Pro A, trop perso, quand on voit qu'on a viré un mec comme Kanté pour ce type bordel
:lol:


Pooh Jeter au cSp ! - Myrtille - 03-04-2015

Il pourrait nous faire la démonstration -puisque son niveau de jeu n'est pas à mettre en doute - qu'au CSP même les meilleurs perdent leur basket?.
Mais il paraît que c'est une fixette de penser que ça vient du coaching.
Oui ce n'est pas JMD qui est sur le terrain ! Mais quand tous les joueurs deviennent mauvais alors qu'individuellement ils ont un très bon niveau, c'est que le coach est lamentable, tant techniquement que mentalement.
Sinon ça peut venir de quoi ?


Pooh Jeter au cSp ! - MarcusHarper - 03-04-2015

Regardez notre effectif, la carrière de tout nos joueurs, et le nombre de joueurs utilisés. Depuis quand n'a-t-on pas vu ça en proA ? Et comparez avec les résultats obtenus : comment Dupraz peut il encore être la ? Forte attend-il une démission pour sauver le peu de cagnotte Euroleague qui doit nous rester ? Il peut attendre longtemps je le crains...


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 03-04-2015

il a qu'a le mettre (le coach) avec Southerland sur un siège comme ca pas de licenciement et mettre les assistants a sa place ... ca peut pas être pire !


Pooh Jeter au cSp ! - MarcusHarper - 03-04-2015

Oui Bilba en attendant une opportunité et si les résultats sont bons il pourrait même rester Head coach pourquoi pas... Ça s'est déjà vu...

Par contre mettre en tribune un gars que tu payes pour entraîner : attention c'est chaud ! Cf. Le cas Galthié au MHR


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 03-04-2015

MarcusHarper a écrit :Oui Bilba en attendant une opportunité et si les résultats sont bons il pourrait même rester Head coach pourquoi pas... Ça s'est déjà vu...

Par contre mettre en tribune un gars que tu payes pour entraîner : attention c'est chaud ! Cf. Le cas Galthié au MHR
il a qu'a le mettre coach perso de Southerland :lol: :lol: :lol:


Pooh Jeter au cSp ! - Jefferson87 - 03-04-2015

djd dug a écrit :Je rêve ou le gars deviens un flop dès le deuxième match...... Vous trouvez pas que vous abusez là !!!
Oui on va attendre avant de vraiment juger. Mais on peut noter qu'en 2 matchs, il sort un effrayant 4/20 aux shoots !
Et Albicy bat son record d'éval face à lui.

Malgré tout, je reste confiant.


Pooh Jeter au cSp ! - Tim Legler - 03-04-2015

Jefferson87 a écrit :
djd dug a écrit :Je rêve ou le gars deviens un flop dès le deuxième match...... Vous trouvez pas que vous abusez là !!!
Oui on va attendre avant de vraiment juger. Mais on peut noter qu'en 2 matchs, il sort un effrayant 4/20 aux shoots !
Et Albicy bat son record d'éval face à lui.

Malgré tout, je reste confiant.
j'espère son problème
c'est juste les équipes du nord ^^


Pooh Jeter au cSp ! - Brown63 - 03-04-2015

Jefferson87 a écrit :
djd dug a écrit :Je rêve ou le gars deviens un flop dès le deuxième match...... Vous trouvez pas que vous abusez là !!!
Oui on va attendre avant de vraiment juger. Mais on peut noter qu'en 2 matchs, il sort un effrayant 4/20 aux shoots !
Et Albicy bat son record d'éval face à lui.

Malgré tout, je reste confiant.
Moi aussi je reste confiant, mais les deux premiers matchs surtout au Portel ;(((((


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 03-04-2015

Tim Legler a écrit :j'espère son problème
c'est juste les équipes du nord ^^
Mince! Ca se présente pas bien pour Rouen alors :lol:


Pooh Jeter au cSp ! - hop - 03-04-2015

Sebaravis a écrit :
Tim Legler a écrit :j'espère son problème
c'est juste les équipes du nord ^^
Mince! Ca se présente pas bien pour Rouen alors :lol:
Rouen n'est pas dans le nord mais en normandie.
Alors je dirais que Pooh fera peut être un bon match, mais peut être pas! =D


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 03-04-2015

hop a écrit :
Sebaravis a écrit :
Tim Legler a écrit :j'espère son problème
c'est juste les équipes du nord ^^
Mince! Ca se présente pas bien pour Rouen alors :lol:
Rouen n'est pas dans le nord mais en normandie.
Alors je dirais que Pooh fera peut être un bon match, mais peut être pas! =D
Je sais bien, mais la Normandie reste plus au nord que la Corse, et comme nord n'avait pas de majuscule, je suis parti sur le nord géographique et pas administratif Wink