CSPlive.com
Pooh Jeter au cSp ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pooh Jeter au cSp ! (/showthread.php?tid=49)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Pooh Jeter au cSp ! - X-tasee - 30-03-2015

Myrtille a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :et à des tarifs qui permettaient au public de passionnés d'être engagés aux côtés des joueurs?.
un peu facile comme argument.
C'est plus la scission entre les groupes de supporters qui est à l'origine de cette ambiance plus que moyenne depuis 2 ou 3 ans que la hausse des tarifs selon moi.
C'est vrai, je n'ai aucune preuve. C'est aussi facile que la scission des groupes, en effet. Smile
Sans tenir compte des Phénix qui ne changent pas, la scission des supporters en deux a fait baisser le niveau sonore général sans hésitation. Et ça c'est un avis venant de l'intérieur d'un de ces deux groupes.


Pooh Jeter au cSp ! - Myrtille - 30-03-2015

X-tasee a écrit :
Myrtille a écrit :
Duncan #13 a écrit :un peu facile comme argument.
C'est plus la scission entre les groupes de supporters qui est à l'origine de cette ambiance plus que moyenne depuis 2 ou 3 ans que la hausse des tarifs selon moi.
C'est vrai, je n'ai aucune preuve. C'est aussi facile que la scission des groupes, en effet. Smile
Sans tenir compte des Phénix qui ne changent pas, la scission des supporters en deux a fait baisser le niveau sonore général sans hésitation. Et ça c'est un avis venant de l'intérieur d'un de ces deux groupes.
Malheureusement, l'un n'empêche pas l'autre. Tous ces paramètres, ainsi que la fragilité mentale de l'équipe, asphyxient Beaublanc.


Pooh Jeter au cSp ! - sylvain87 - 30-03-2015

X-tasee a écrit :Sans tenir compte des Phénix qui ne changent pas, la scission des supporters en deux a fait baisser le niveau sonore général sans hésitation. Et ça c'est un avis venant de l'intérieur d'un de ces deux groupes.
Une fois j'avais évoqué le grotesque de la scission ..... et je me suis fait vertement reprendre par un énergumène qui m'a expliqué en long en large et en travers que les autres étaient des abrutis et que eux étaient très bien. C'est sur qu'avec ce genre d'osmose entre les groupes, l'ambiance à BB est au top de sa forme. Consternant.


Pooh Jeter au cSp ! - dionysos - 30-03-2015

Pour résumer la situation selon beaucoup d'avis dont le mien,les groupes de supporters sont tous bons mais l'ambiance générale souffre de cette multiplicité d'organisations.


Pooh Jeter au cSp ! - sylvain87 - 30-03-2015

dionysos a écrit :Pour résumer la situation selon beaucoup d'avis dont le mien,les groupes de supporters sont tous bons mais l'ambiance générale souffre de cette multiplicité d'organisations.
J'aime bien ce langage politiquement correct Big Grin
S'ils sont tous bons et intelligents, ce dont je ne doute pas, la réunion est donc pour bientôt... Pour le bien du CSP.


Pooh Jeter au cSp ! - hop - 30-03-2015

sylvain87 a écrit :
dionysos a écrit :Pour résumer la situation selon beaucoup d'avis dont le mien,les groupes de supporters sont tous bons mais l'ambiance générale souffre de cette multiplicité d'organisations.
J'aime bien ce langage politiquement correct Big Grin
S'ils sont tous bons et intelligents, ce dont je ne doute pas, la réunion est donc pour bientôt... Pour le bien du CSP.
Résultat, samedi soir, c'est le quatrième groupe (celui de gravelines) qu'on entendait le plus.
Chapeau à eux d'ailleurs parcequ'ils étaient nombreux. (après ça se limitait au "défense, clapclap")

Nos groupes sont bon, mais quand il chantent en même temps des chants différents, ça fait une espèce de soupe sonore dégueu au niveau du terrain.

Il suffirait qu'ils alternent leurs chants, et on gagnerai déjà énormément.

PS : c'est une impression ou les UG sont bcp moins nombreux que la saison dernière?


Pooh Jeter au cSp ! - JACKPOT - 30-03-2015

et tous ces posts aucun rapport avec Pooh Jeter au CSP


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 30-03-2015

JACKPOT a écrit :et tous ces posts aucun rapport avec Pooh Jeter au CSP
+ 1 mais comme deux modérateurs sont intervenus sur le sujet... =)


Pooh Jeter au cSp ! - dionysos - 30-03-2015

JACKPOT a écrit :et tous ces posts aucun rapport avec Pooh Jeter au CSP
Tu as complètement raison ,recentrons la discussion autour de notre nouveau meneur ,il existe un topic Arbitrage et Ambiance.


Pooh Jeter au cSp ! - dionysos - 30-03-2015

Sebaravis a écrit :
JACKPOT a écrit :et tous ces posts aucun rapport avec Pooh Jeter au CSP
+ 1 mais comme deux modérateurs sont intervenus sur le sujet... =)
:lol: Ce qui montre bien que nous sommes avant tout des forumers !


Pooh Jeter au cSp ! - hop - 30-03-2015

Mais pas du tout : puisqu'on vous dit que le post sur le poste de meneur organise tout le reste du jeu !!
=D=D


Pooh Jeter au cSp ! - sylvain87 - 30-03-2015

hop a écrit :Mais pas du tout : puisqu'on vous dit que le post sur le poste de meneur organise tout le reste du jeu !!
=D=D
Y compris les chants non synchros des groupes de supporters Big Grin


Pooh Jeter au cSp ! - Jalod - 30-03-2015

hop a écrit :Résultat, samedi soir, c'est le quatrième groupe (celui de gravelines) qu'on entendait le plus.
Chapeau à eux d'ailleurs parcequ'ils étaient nombreux. (après ça se limitait au "défense, clapclap")
...
Tu devais être à coté d'eux, ou du moins en travées paires ?
En travées impaires, on ne les entendait pas, en grande partie grâce aux Eagles !


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 30-03-2015

Dupraz a dit qu'il faudrait lui donner encore 2/3 semaines pour qu'il retrouve une condition physique acceptable. Le coach pense aussi que l'arrivée de Pooh pourrait l'amener à chambouler son 5 de départ, Léo et FZ étant dans le dur. Wink


Pooh Jeter au cSp ! - CSPBILL - 30-03-2015

Il est évident que tous ceux qui critiquent les chants de groupe de supporters, donnent eux tellement de voix qu'ils recouvrent tout le monde ! MDR


Rejoignez nous si vous êtes si forts ou insatisfaits de l'ambiance


Pooh Jeter au cSp ! - JACKPOT - 30-03-2015

CSPBILL a écrit :Il est évident que tous ceux qui critiquent les chants de groupe de supporters, donnent eux tellement de voix qu'ils recouvrent tout le monde ! MDR


Rejoignez nous si vous êtes si forts ou insatisfaits de l'ambiance
toi tu as toujours pas compris que ici c'est pas le bon topicTongue


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 30-03-2015

Escroc87 a écrit :Dupraz a dit qu'il faudrait lui donner encore 2/3 semaines pour qu'il retrouve une condition physique acceptable. Le coach pense aussi que l'arrivée de Pooh pourrait l'amener à chambouler son 5 de départ, Léo et FZ étant dans le dur. Wink
Qu'il mette Jeter Smith Gelabale Moerman et Camara ou Plaisted d'entrée et la tournure de certains matchs devraient être tout autre que la bouillie vu ces derniers temps à l'entame .. ca evitera de courir aprés le score d'entrée ... (Dupraz file en Lorraine STP )


Pooh Jeter au cSp ! - JACKPOT - 30-03-2015

Kif a écrit :
Escroc87 a écrit :Dupraz a dit qu'il faudrait lui donner encore 2/3 semaines pour qu'il retrouve une condition physique acceptable. Le coach pense aussi que l'arrivée de Pooh pourrait l'amener à chambouler son 5 de départ, Léo et FZ étant dans le dur. Wink
Qu'il mette Jeter Smith Gelabale Moerman et Camara ou Plaisted d'entrée et la tournure de certains matchs devraient être tout autre que la bouillie vu ces derniers temps à l'entame .. ca evitera de courir aprés le score d'entrée ... (Dupraz file en Lorraine STP )
pourquoi en Lorraine il y quoi ? :lol: Smile


Pooh Jeter au cSp ! - polo23 - 30-03-2015

JACKPOT a écrit :
Kif a écrit :
Escroc87 a écrit :Dupraz a dit qu'il faudrait lui donner encore 2/3 semaines pour qu'il retrouve une condition physique acceptable. Le coach pense aussi que l'arrivée de Pooh pourrait l'amener à chambouler son 5 de départ, Léo et FZ étant dans le dur. Wink
Qu'il mette Jeter Smith Gelabale Moerman et Camara ou Plaisted d'entrée et la tournure de certains matchs devraient être tout autre que la bouillie vu ces derniers temps à l'entame .. ca evitera de courir aprés le score d'entrée ... (Dupraz file en Lorraine STP )
pourquoi en Lorraine il y quoi ? :lol: Smile
Des quiches ? ok désolé je sors !!

pour revenir sur le sujet, Jeter va nous apporter beaucoup, et Westermann va pouvoir se refaire la cerise en vue des PO.


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 30-03-2015

Kif a écrit :
Escroc87 a écrit :Dupraz a dit qu'il faudrait lui donner encore 2/3 semaines pour qu'il retrouve une condition physique acceptable. Le coach pense aussi que l'arrivée de Pooh pourrait l'amener à chambouler son 5 de départ, Léo et FZ étant dans le dur. Wink
Qu'il mette Jeter Smith Gelabale Moerman et Camara ou Plaisted d'entrée et la tournure de certains matchs devraient être tout autre que la bouillie vu ces derniers temps à l'entame .. ca evitera de courir aprés le score d'entrée.
Jeter-Smith-Gelabale-Moerman c'est le meilleur quator de base actuel. Il faudrait leur donner 30' chacun (avec un meilleur partage entre MG et NBC au poste 3). En attendant le 5eme larron qui a l'air de s'annoncer Camara le guerrier nous ferait patienter.


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 30-03-2015

Escroc87 a écrit :
Kif a écrit :
Escroc87 a écrit :Dupraz a dit qu'il faudrait lui donner encore 2/3 semaines pour qu'il retrouve une condition physique acceptable. Le coach pense aussi que l'arrivée de Pooh pourrait l'amener à chambouler son 5 de départ, Léo et FZ étant dans le dur. Wink
Qu'il mette Jeter Smith Gelabale Moerman et Camara ou Plaisted d'entrée et la tournure de certains matchs devraient être tout autre que la bouillie vu ces derniers temps à l'entame .. ca evitera de courir aprés le score d'entrée.
Jeter-Smith-Gelabale-Moerman c'est le meilleur quator de base actuel. Il faudrait leur donner 30' chacun (avec un meilleur partage entre MG et NBC au poste 3). En attendant le 5eme larron qui a l'air de s'annoncer Camara le guerrier nous ferait patienter.
Jeter-Smith-Moerman-Camara je suis d'accord mais Gelabale pas encore, même s'il s'améliore.
Stats en championnat:
Phase retour: NBC 13,7 pts 14,9 d'éval MG 5,8 pts 3,9 d'éval
5 derniers matchs: 10,6 pts 10,4 d'éval MG 6 pts 5 d'éval
2 derniers matchs: 10 pts 10 d'éval MG 9 pts 10 d'éval
Certes l'évolution ne se fait pas dans le même sens, et tant mieux si MG nous apporte de plus en plus, mais Nobel a tout à fait sa place dans le 5 de départ en ce qui me concerne.
N'est-ce pas Myrtille? Wink


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 30-03-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :
Kif a écrit :Qu'il mette Jeter Smith Gelabale Moerman et Camara ou Plaisted d'entrée et la tournure de certains matchs devraient être tout autre que la bouillie vu ces derniers temps à l'entame .. ca evitera de courir aprés le score d'entrée.
Jeter-Smith-Gelabale-Moerman c'est le meilleur quator de base actuel. Il faudrait leur donner 30' chacun (avec un meilleur partage entre MG et NBC au poste 3). En attendant le 5eme larron qui a l'air de s'annoncer Camara le guerrier nous ferait patienter.
Jeter-Smith-Moerman-Camara je suis d'accord mais Gelabale pas encore, même s'il s'améliore.
Stats en championnat:
Phase retour: NBC 13,7 pts 14,9 d'éval MG 5,8 pts 3,9 d'éval
5 derniers matchs: 10,6 pts 10,4 d'éval MG 6 pts 5 d'éval
2 derniers matchs: 10 pts 10 d'éval MG 9 pts 10 d'éval
Certes l'évolution ne se fait pas dans le même sens, et tant mieux si MG nous apporte de plus en plus, mais Nobel a tout à fait sa place dans le 5 de départ en ce qui me concerne.
N'est-ce pas Myrtille? Wink
Il joue encore NBC ? Smile


Pooh Jeter au cSp ! - BuckRogers - 30-03-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :
Kif a écrit :Qu'il mette Jeter Smith Gelabale Moerman et Camara ou Plaisted d'entrée et la tournure de certains matchs devraient être tout autre que la bouillie vu ces derniers temps à l'entame .. ca evitera de courir aprés le score d'entrée.
Jeter-Smith-Gelabale-Moerman c'est le meilleur quator de base actuel. Il faudrait leur donner 30' chacun (avec un meilleur partage entre MG et NBC au poste 3). En attendant le 5eme larron qui a l'air de s'annoncer Camara le guerrier nous ferait patienter.
Jeter-Smith-Moerman-Camara je suis d'accord mais Gelabale pas encore, même s'il s'améliore.
Stats en championnat:
Phase retour: NBC 13,7 pts 14,9 d'éval MG 5,8 pts 3,9 d'éval
5 derniers matchs: 10,6 pts 10,4 d'éval MG 6 pts 5 d'éval
2 derniers matchs: 10 pts 10 d'éval MG 9 pts 10 d'éval
Certes l'évolution ne se fait pas dans le même sens, et tant mieux si MG nous apporte de plus en plus, mais Nobel a tout à fait sa place dans le 5 de départ en ce qui me concerne.
N'est-ce pas Myrtille? Wink
Tu parles des stats car sur le terrain je préfère le jeu avec Gelabale sur le terrain.


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 30-03-2015

BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Jeter-Smith-Gelabale-Moerman c'est le meilleur quator de base actuel. Il faudrait leur donner 30' chacun (avec un meilleur partage entre MG et NBC au poste 3). En attendant le 5eme larron qui a l'air de s'annoncer Camara le guerrier nous ferait patienter.
Jeter-Smith-Moerman-Camara je suis d'accord mais Gelabale pas encore, même s'il s'améliore.
Stats en championnat:
Phase retour: NBC 13,7 pts 14,9 d'éval MG 5,8 pts 3,9 d'éval
5 derniers matchs: 10,6 pts 10,4 d'éval MG 6 pts 5 d'éval
2 derniers matchs: 10 pts 10 d'éval MG 9 pts 10 d'éval
Certes l'évolution ne se fait pas dans le même sens, et tant mieux si MG nous apporte de plus en plus, mais Nobel a tout à fait sa place dans le 5 de départ en ce qui me concerne.
N'est-ce pas Myrtille? Wink
Tu parles des stats car sur le terrain je préfère le jeu avec Gelabale sur le terrain.
C'est mon avis. Mais NBC est un très bon complément :lol:
Au poste 3 nous sommes bien pourvus.
Au poste 2 aussi
et, je pense, au poste 1 aussi.


Pooh Jeter au cSp ! - Sebaravis - 02-04-2015

Grosse grosse déception ce soir. Nouveau flop de recrutement? A suivre...