CSPlive.com
Pooh Jeter au cSp ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pooh Jeter au cSp ! (/showthread.php?tid=49)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Pooh Jeter au cSp ! - hv63 - 29-03-2015

Je comprends l'enthousiasme global qui se dégage, mais je vais attendre un peu avant d'être aussi définitif que certains.

non pas que ce joueur soit sans talent, évidemment, mais tout cela demande confirmation sur ou moins deux ou trois matchs de plus.


Pooh Jeter au cSp ! - Alleyoop23 - 29-03-2015

hv63 a écrit :Je comprends l'enthousiasme global qui se dégage, mais je vais attendre un peu avant d'être aussi définitif que certains.

non pas que ce joueur soit sans talent, évidemment, mais tout cela demande confirmation sur ou moins deux ou trois matchs de plus.
C'est évident . Mais enfin y a matière a etre confiant.


Pooh Jeter au cSp ! - corsica2b - 29-03-2015

Il défendait sur qui hier soir ?


Pooh Jeter au cSp ! - Bada - 29-03-2015

corsica2b a écrit :Il défendait sur qui hier soir ?
sur personne je crains.....


Pooh Jeter au cSp ! - BOULY - 29-03-2015

corsica2b a écrit :Il défendait sur qui hier soir ?
Albicy...


Pooh Jeter au cSp ! - Jefferson87 - 29-03-2015

Kevin Cao @kevincao87 · 1 h il y a 1 heure
#ProA @PoohJeter : "Avant de venir à #Limoges, j'avais cherché "CSP fans" sur Youtube. C'est encore mieux en vrai "

Son shoot était enrayé hier soir, mais quant il aura retrouvé le rythme de la compétition, il mettra ses tirs.
J'ai adoré son côté "playmaker", il crée de nombreux décalages pour ses coéquipiers et quelle qualité de passe. Et qu'est-ce qu'il est rapide, avec en plus une capacité à passer dans des trous de souris.


Pooh Jeter au cSp ! - Marcus5 - 29-03-2015

Ouais enfin les Csp fans hier, sans les UG se faisaient mettre à l amande par 30 sups du bcm. Les éagles complètement éteints en face d eux ..

Beaublanc n est plus ce qu il était


Pooh Jeter au cSp ! - John White - 29-03-2015

Franchement avec Jeter vous avez fait une superbe pioche, expérimenté, scoreur, gestionnaire, spontané, leader, etc...

Ok offensivement il va beaucoup vous apporter, mais défensivement s'il continu il vous posera beaucoup de problèmes, il suffit de regarder les stats d'Albicy pour s'en rendre compte.

33 minutes - 21pts - 7 - 13 au shoot à 53.8% - dont 5 - 11 à 3pts à 45.5% - 2 - 2 aux lancers - 4rbds - 9 passes décisives - 5 inter. - 1 balle perdue - 4 fautes provoquées pour 32 d'éval.

En face Jeter distribue les caviars (7) avec peu de déchets (1 seule balle perdue), mais shoot déjà 12 fois, niveau équilibre c'est pas forcément TOP même si les intérieurs vont surement voire leurs stats au scoring augmenter.


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 29-03-2015

John White a écrit :Franchement avec Jeter vous avez fait une superbe pioche, expérimenté, scoreur, gestionnaire, spontané, leader, etc...

Ok offensivement il va beaucoup vous apporter, mais défensivement s'il continu il vous posera beaucoup de problèmes, il suffit de regarder les stats d'Albicy pour s'en rendre compte.

33 minutes - 21pts - 7 - 13 au shoot à 53.8% - dont 5 - 11 à 3pts à 45.5% - 2 - 2 aux lancers - 4rbds - 9 passes décisives - 5 inter. - 1 balle perdue - 4 fautes provoquées pour 32 d'éval.

En face Jeter distribue les caviars (7) avec peu de déchets (1 seule balle perdue), mais shoot déjà 12 fois, niveau équilibre c'est pas forcément TOP même si les intérieurs vont surement voire leurs stats au scoring augmenter.
Tu étais où dans les tribunes ? :lol:


Pooh Jeter au cSp ! - BOULY - 29-03-2015

Marcus5 a écrit :Ouais enfin les Csp fans hier, sans les UG se faisaient mettre à l amande par 30 sups du bcm. Les éagles complètement éteints en face d eux ..

Beaublanc n est plus ce qu il était
Pour les Eagles, pas d'accord avec toi...étant juste à côté d'eux, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait autant de bruit.

Pour ta dernière phrase, là par contre je suis d'accord...mais c'est un débat déjà abordé plusieurs fois et qui est visiblement insoluble...


Pooh Jeter au cSp ! - sylvain87 - 29-03-2015

Vrai bon match et surtout on sent que ce n'est pas un meneur bouffeur de ballons. Un coin de ciel bleu.


Pooh Jeter au cSp ! - Escroc87 - 29-03-2015

sylvain87 a écrit :Un coin de ciel bleu.
Bien dit Wink


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 29-03-2015

BOULY a écrit :
Marcus5 a écrit :Ouais enfin les Csp fans hier, sans les UG se faisaient mettre à l amande par 30 sups du bcm. Les éagles complètement éteints en face d eux ..

Beaublanc n est plus ce qu il était
Pour les Eagles, pas d'accord avec toi...étant juste à côté d'eux, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait autant de bruit.

Pour ta dernière phrase, là par contre je suis d'accord...mais c'est un débat déjà abordé plusieurs fois et qui est visiblement insoluble...
plutot d'accord.

Et pour Winnie, gros potentiel offensif et défense inquiétante. Faut espérer du mieux dans ce domaine parce que ça faisait peur à voir.


Pooh Jeter au cSp ! - personnes - 29-03-2015

Beaublanc est à l'image de son équipe, sur courant alternatif. Le public est un bon public quand l'équipe gagne, et se morfond dans la peur et l'inquiétude quand l'équipe bafouille. Comme depuis trente ans... Les groupes de supporters ont simplement atténué cette situation. En cas de difficulté ou de doute, le naturel revient au galop...


Pooh Jeter au cSp ! - Marcus5 - 29-03-2015

Le public s embourgeoise dans le comportement c est ça le plus triste pour moi. En proB y avait encore une vraie passion, même pour des matchs qu on savait gagnés d avance.


Pooh Jeter au cSp ! - personnes - 29-03-2015

Oui, mais on revenait de la mort...


Pooh Jeter au cSp ! - Myrtille - 29-03-2015

et à des tarifs qui permettaient au public de passionnés d'être engagés aux côtés des joueurs?.


Pooh Jeter au cSp ! - sylvain87 - 29-03-2015

Myrtille a écrit :et à des tarifs qui permettaient au public de passionnés d'être engagés aux côtés des joueurs?.
...... et de jouer en Pro B.


Pooh Jeter au cSp ! - hv63 - 29-03-2015

sylvain87 a écrit :Vrai bon match et surtout on sent que ce n'est pas un meneur bouffeur de ballons. Un coin de ciel bleu.
Pas bouffeur ... 12 tirs de pris en un peu plus de 20 minutes quand même..

Faut voir comment cela évolue.


Pooh Jeter au cSp ! - Kif - 29-03-2015

il fait 3 sur 7 au tir il me semble ... il prends pas 12 tirs !


Pooh Jeter au cSp ! - Duncan #13 - 29-03-2015

Myrtille a écrit :et à des tarifs qui permettaient au public de passionnés d'être engagés aux côtés des joueurs?.
un peu facile comme argument.
C'est plus la scission entre les groupes de supporters qui est à l'origine de cette ambiance plus que moyenne depuis 2 ou 3 ans que la hausse des tarifs selon moi.


Pooh Jeter au cSp ! - hv63 - 29-03-2015

hv63 a écrit :
sylvain87 a écrit :Vrai bon match et surtout on sent que ce n'est pas un meneur bouffeur de ballons. Un coin de ciel bleu.
Pas bouffeur ... 12 tirs de pris en un peu plus de 20 minutes quand même..

Faut voir comment cela évolue.
Jeter Pooh 24 9 3 - 12 25.0 1 - 4 25.0 2 - 2 100 2 1 3 0 0 7 0 1 4 6 9

Voila sa ligne de stat sur la LNB : 3/12 soit 25%.

Mais surement 2 ou 3 tirs en fin de possession


Pooh Jeter au cSp ! - tigermatt - 29-03-2015

87 points marqués ... avec une équipe qui avait du mal ces derniers temps et sans une réussite insolente... vous la voyez pas déjà l'influence qu'à un meneur sur le jeu ?


Pooh Jeter au cSp ! - Myrtille - 29-03-2015

Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :et à des tarifs qui permettaient au public de passionnés d'être engagés aux côtés des joueurs?.
un peu facile comme argument.
C'est plus la scission entre les groupes de supporters qui est à l'origine de cette ambiance plus que moyenne depuis 2 ou 3 ans que la hausse des tarifs selon moi.
C'est vrai, je n'ai aucune preuve. C'est aussi facile que la scission des groupes, en effet. Smile


Pooh Jeter au cSp ! - John White - 29-03-2015

Escroc87 a écrit :
John White a écrit :Franchement avec Jeter vous avez fait une superbe pioche, expérimenté, scoreur, gestionnaire, spontané, leader, etc...

Ok offensivement il va beaucoup vous apporter, mais défensivement s'il continu il vous posera beaucoup de problèmes, il suffit de regarder les stats d'Albicy pour s'en rendre compte.

33 minutes - 21pts - 7 - 13 au shoot à 53.8% - dont 5 - 11 à 3pts à 45.5% - 2 - 2 aux lancers - 4rbds - 9 passes décisives - 5 inter. - 1 balle perdue - 4 fautes provoquées pour 32 d'éval.

En face Jeter distribue les caviars (7) avec peu de déchets (1 seule balle perdue), mais shoot déjà 12 fois, niveau équilibre c'est pas forcément TOP même si les intérieurs vont surement voire leurs stats au scoring augmenter.
Tu étais où dans les tribunes ? :lol:
Non je n'ai pas le budget pour y aller :lol:

Je ne me fis qu'aux stats et aux vidéos que j'ai vu de la rencontre.