CSPlive.com
Journée 2 : CSP - Le Portel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Journée 2 : CSP - Le Portel (/showthread.php?tid=488)

Pages : 1 2 3 4


Journée 2 : CSP - Le Portel - Jefferson87 - 29-09-2019

JACKPOT a écrit :je crois ne pas avoir vu un match de basket aussi laid


Beaucoup disent ça dans les commentaires, et je vais pas dire le contraire : une vraie purge.


Rien d'autre à dire sur ce match à oublier : on retiendra que la victoire.


Journée 2 : CSP - Le Portel - CSPBILL - 29-09-2019

Une purge, mais une victoire quand même ...

Les "tops" :
1) DIAGNE : enfin un grand, mobile, hargneux avec des mains ...
2) être à -6 à 1'30min de la fin et gagné
3) faire confiance à tout l'effectif même les jeunes
4) la défense en seconde m-temps

Les "flops"
1) sur cette entame Jerry nous coute très cher en laissant Hassel le marchait dessus
2) 0 collectif en attaque et pas vu quasiment de système
3) le niveau de nos JFL, Lang hors du coup, Hugo pas en forme, Jerry au fraises
4) l'arbitrage


Journée 2 : CSP - Le Portel - Bidji87 - 29-09-2019

Magmax a écrit :Il y a que pour toi que le coaching est incompréhensible depuis le temps que tu critiques tu devrais être sur le banc
Tu aurais laisser Boutsiele continuer à se faire bouffer par Hassel et t tu sais s il avait un problème physique huant a diagne il il allait deviner qu il fasse sa quatrième faute
Heureusement qu il y a des supporters comme toi sinon on s ennuierait ferme à beaublanc
Bravo Mr Julie il y a longtemps que nous n avions pas eu un coach de ce niveau qui gère ses joueurs comme des hommes mais pas comme des stars qui commandent


Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour remettre dans le droit chemin ceux qui ont un avis différent du tiens !


Sur ce match je pense que JULBE n'a pas été bon point barre. C'est un très bon coach que je suis heureux de voir à Limoges mais ce n'est pas pour autant que je suis en admiration devant tous ses choix. Ce n'est que mon humble avis de supporter qui n'engage que moi et n'oblige personne d'autre à y souscrire. D'autres membres ne sont pas d'accord avec moi et leurs arguments s'entendent parfaitement sans pour autant qu'ils dénigrent les miens.


Journée 2 : CSP - Le Portel - collins - 29-09-2019

Franchement, je n'ai pas vu le match mais je ne suis pas surpris de ce que je lis. Attention, les années précédentes Le Portel avait une équipe de proB pour jouer un maintien (qu'il obtenait assez facilement). Cette année, c'est une vraie équipe de proA qui va se battre pour accrocher les PO. Oui, sur le papier Limoges est probablement plus fort mais Le Portel a cette âme qu'aucune autre équipe en JE a!! Ils ont accroché Dijon, maintenant Limoges... et franchement à part peut-être l'ASVEL et Monaco, rares seront les matchs qu'ils perdront de plus de 10 pts.



Sinon pour le manque de collectif, n'ayant pas vu le match mais m'appuyant sur les matchs amicaux, Christon n'est pas un meneur et n'est pas un chef d'orchestre. Il a un potentiel énorme, si il arrivait juste à faire évoluer son jeu d'un poil de cul, il serait un sacré joueur qui n'aurait rien à foutre en JE. Je pense que Julbe essaie de trouver des solutions mais va falloir du temps pour s"adapter et c'est une peu encombré en 2-1. Maintenant, c'est jouable mais dans la difficulté et dans l'immédiat, il n'y a personne qui sache temporiser.


Journée 2 : CSP - Le Portel - Marcus5 - 29-09-2019

Sinon beaublanc finalement bien garni et retour des places debout!


Journée 2 : CSP - Le Portel - corsica2b - 04-10-2019

Le Portel c’est -30 ce soir à domicile conte la SIG


Journée 2 : CSP - Le Portel - Jefferson87 - 04-10-2019

corsica2b a écrit :Le Portel c’est -30 ce soir à domicile conte la SIG

À méditer.


Journée 2 : CSP - Le Portel - juju87 - 04-10-2019

Jefferson87 a écrit :
corsica2b a écrit :Le Portel c’est -30 ce soir à domicile conte la SIG

À méditer.
C’est ce qu’on va prendre à Levallois.


Journée 2 : CSP - Le Portel - Bidji87 - 05-10-2019

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
corsica2b a écrit :Le Portel c’est -30 ce soir à domicile conte la SIG

À méditer.
C’est ce qu’on va prendre à Levallois.


En même vu la déculottée que nous avons administré à Levallois en clôture du championnat 2019...il est tout à fait probable que le gnome palois veuille se venger. Ceci étant, avec notre début de saison aussi laborieux (histoire de rester poli) l'excès de confiance de notre adversaire pourrait jouer en notre faveur!