CSPlive.com
Journée 2 : CSP - Le Portel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Journée 2 : CSP - Le Portel (/showthread.php?tid=488)

Pages : 1 2 3 4


Journée 2 : CSP - Le Portel - tigermatt - 28-09-2019

non le pire c est le manque d identité qui commence a faire du mal. avant quelque soit l effectif y avait au moins FF qui fesait revenir pour voir.

Mais au niveau joueur vraiment trop peu de joueurs appréciés par le publique qui reste plusieurs saisons.

ca fait beaucoup de changement tout ça. Trop. Il faut de la stabilité pour que la ferveur reprenne toute son ampleur.


Journée 2 : CSP - Le Portel - Brown63 - 28-09-2019

Une belle victoire ce soir aiderais le public a vite revenir à beaublanc.


Journée 2 : CSP - Le Portel - Le solide - 28-09-2019

Brown63 a écrit :Une belle victoire ce soir aiderais le public a vite revenir à beaublanc.
Pas sur... j'en suis l'exemple
j'ai arrêté d'aller à Beaublanc l'an passé... RMC sport m'a aidé dans ma démarche puisque j'ai pu voir tous les matchs du CSP pour 59 € (reconduction de contrat) ... Le ferveur de Beaublanc m'a manqué, mais devant les évènements du aux Daltons, je me suis mis à me trouver tranquille chez moi avec un ou deux potes qui allaient aussi à Beaublanc.
Mon pouvoir d'achat me conforte de plus dans mon choix, même si je ne suis pas des plus à plaindre... Je dois renouveler en octobre mon abonnement et je pense le faire vu que RMC sport à amélioré ce qui me gênait ...
Total 2 voir 3 supporters en moins à Beaublanc ... c'est peu mais en discutant autour de moi, il y a beaucoup de personnes déçues qui ne vont plus au Stade non plus !


Journée 2 : CSP - Le Portel - Jalod - 28-09-2019

Je comprends ton choix et je ne juge pas car j'ai moi-même eu l'envie d'arrêter.
Mais si tout le monde faisait comme toi et d'autres, ce ne serait plus la peine de prendre l'abonnement à RMC pour voir le CSP. Tu ferais encore une économie de 59€.
De plus, que tu sois à BB ou devant ta Télé, cela ne changeait rien : c'était quand même "les daltons" qui dirigeaient ...


Journée 2 : CSP - Le Portel - sylvain972 - 28-09-2019

je pense qu'on ne se rend pas assez compte que, malheureusement, pour de nombreuses personnes, ca devient compliqué de se payer un abonnement. Cela n'entre plus dans les priorités du budget familial.


Journée 2 : CSP - Le Portel - verone - 28-09-2019

sylvain972 a écrit :je pense qu'on ne se rend pas assez compte que, malheureusement, pour de nombreuses personnes, ca devient compliqué de se payer un abonnement. Cela n'entre plus dans les priorités du budget familial.

moi je pense que la salle vieillit , trop chaud travées haute, les gens préfère regarder a la télé , et pour allez dehors boire ou fumé on es clôturé comme des moutons


Journée 2 : CSP - Le Portel - Jalod - 28-09-2019

sylvain972 a écrit :je pense qu'on ne se rend pas assez compte que, malheureusement, pour de nombreuses personnes, ca devient compliqué de se payer un abonnement. Cela n'entre plus dans les priorités du budget familial.
Le prix des abonnements rentre forcément en compte pour se réabonner, je suis bien d'accord avec toi.


verone a écrit :moi je pense que la salle vieillit , trop chaud travées haute, les gens préfère regarder a la télé , et pour allez dehors boire ou fumé on es clôturé comme des moutons
Je ne pense pas que les gens ne viennent pas ou plus parce que la salle a vieilli !
D'ailleurs, BB ne faisant plus que très rarement salle comble, est-il opportun d'envisager la construction d'un autre stade, je n'en suis pas certain !


Journée 2 : CSP - Le Portel - hv63 - 28-09-2019

Ça défend mou...


Journée 2 : CSP - Le Portel - catoluma - 28-09-2019

Mouaii... 27pts encaissés sur un 1/4 temps ....


Journée 2 : CSP - Le Portel - corsica2b - 28-09-2019

Un premier QT indigne
23-27
Si on se réveille pas en défense !!!


Journée 2 : CSP - Le Portel - hv63 - 28-09-2019

Adresse énorme en face et défense molle, ça se tient.


Journée 2 : CSP - Le Portel - sylvain972 - 28-09-2019

Je ne comprends pas comment on peut laisser Le Portel shooter dans un fauteuil à chaque possession. Bon, celui là il est important, si on tourne à 0/2 avec l eurocup qui arrive puis déplacement à levallois, on pourrait se coltiner une petite crise évitable .....


Journée 2 : CSP - Le Portel - boule - 28-09-2019

Le keemotion c'est mieux que rien, mais ce n'est quand même pas très bon pour filmer certaines situations.


Journée 2 : CSP - Le Portel - hv63 - 28-09-2019

Chanceux sur la fin...


Journée 2 : CSP - Le Portel - corsica2b - 28-09-2019

Première mi temps assez pauvre
On marque sur exploits individuels
Je ne vois pas de fond de jeu , peu de systèmes ..
pour le moment la pâte catalane est invisible


Journée 2 : CSP - Le Portel - Turtle - 28-09-2019

un 1er QT sans défense / avec attaque , un 2ème QT avec défense / sans attaque et que -1 au final grâce à un 7-0 dans la dernière minute.
Si on compile bien les 2, ça doit pouvoir le faire au 3ème...

Côté jeu, les intérieurs sont pas assez servis à mon goût dans de bonnes dispositions. Sandford permet de nous maintenir à flot ainsi que Gyniard dans une moindre mesure, Christon a pas l'air super motivé. Invernizzi est à côté de ses pompes des 2 côtés du terrain , je le trouve vraiment pataud et avec quelques kilos en trop. Conklin a craqué en attaque après un bon 1er shoot.

En face, c'est déjà un bon collectif et ils en veulent. Attention quand même mais je vois le CSP s'imposer


Journée 2 : CSP - Le Portel - hv63 - 28-09-2019

Boutsiele out à nouveau ?


Journée 2 : CSP - Le Portel - boule - 28-09-2019

Diagne il continue à impressionner.


Journée 2 : CSP - Le Portel - jerome - 28-09-2019

hv63 a écrit :Boutsiele out à nouveau ?


Ou coaching, on va vite le savoir avec 4 fautes de Diagne..


Journée 2 : CSP - Le Portel - sylvain972 - 28-09-2019

cette défense sur la dernière possession de 3.6 secondes. Soit le message du coach ne passe pas, soit quand il parle de défense, on a pas du tout la même vision que lui.


Journée 2 : CSP - Le Portel - corsica2b - 28-09-2019

Le niveau est très très faible ...


Journée 2 : CSP - Le Portel - hv63 - 28-09-2019

Quel chantier merdique cette MT2 !!


Journée 2 : CSP - Le Portel - Routsy - 28-09-2019

Les lancers francs c'est la misère


Journée 2 : CSP - Le Portel - hv63 - 28-09-2019

Christon à 3pts......


Journée 2 : CSP - Le Portel - catoluma - 28-09-2019

Quelle bouillie de basket ...