CSPlive.com
Thimothé Crusol - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Thimothé Crusol (/showthread.php?tid=487)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Thimothé Crusol - corsica2b - 22-10-2021

Blessé et incertain contre cholet .,


RE: Thimothé Crusol - bimbamboum - 22-10-2021

ça serait bien dommage qu'il ne puisse jouer demain afin de continuer sur la lancée de ses 2 derniers matches!


RE: Thimothé Crusol - Moussman - 22-10-2021

Le fait que l'on regrette son absence sur 1 match montre le chemin parcouru pour lui !


RE: Thimothé Crusol - bimbamboum - 22-10-2021

(22-10-2021, 15:59:23)Moussman a écrit : Le fait que l'on regrette son absence sur 1 match montre le chemin parcouru pour lui !

En effet! Je n'aurais pas pensé le dire en juin dernier.


RE: Thimothé Crusol - sylvain87 - 22-10-2021

(22-10-2021, 16:18:54)bimbamboum a écrit :
(22-10-2021, 15:59:23)Moussman a écrit : Le fait que l'on regrette son absence sur 1 match montre le chemin parcouru pour lui !

En effet! Je n'aurais pas pensé le dire en juin dernier.

+1


RE: Thimothé Crusol - pat hibulaire - 30-10-2021

Content de son retour. Il a notamment mis 2 jolis 3 points quasiment coup sur coup qui nous ont fait du bien.

Il a vraiment pris une autre dimension depuis le début de saison, j'espère qu'il va confirmer et même encore monter en niveau ces prochains mois.

Mais c'est une chance de l'avoir et il mérite son temps de jeu.


RE: Thimothé Crusol - Brown63 - 30-10-2021

Il est avec Lang la tres grande satisfaction et notre plaisir de ce début de saison.


RE: Thimothé Crusol - hv63 - 12-11-2021

Encore 18 minutes de jeu ce soir. Décidément, il est indéniable que Cancelleri compte sur lui.

Question assurance, c'est clair qu'il n'en manque plus du tout.

Je trouve que sa vision du jeu s'améliore, mais il manque de précision dans ses passes parfois, et fait aussi quelques passes prévisibles donc interceptées ou contrées. Son jeu en pénétration fait sens, mais je ne suis pas toujours sûr qu'il ait toujours prévu la solution s'il n'arrive pas au cercle. On a vu une bonne passe vers Paumier.

Après, s'il avait mis au moins 1 voire 2 ou 3 tirs de plus sur les 8 tentés, cela changeait toute sa feuille de stats. Mais voilà, il ne les a pas mis, surtout qu'il a le plus shooté quand le CSP était en difficulté au QT1. Dommage.

C'est quand même bien ce qu'il fait (dans l'intention).


RE: Thimothé Crusol - pat hibulaire - 12-11-2021

Clairement pas son meilleur match et des erreurs de jeunesse cumulées à un cruel manque d'adresse, même sur des shoots ouverts.

Mais il n'est absolument pas ridicule quand il joue et a vraiment pris de l'assurance. Sa progression est évidente et je pense qu'il peut faire beaucoup mieux d'ici la fin de saison.


RE: Thimothé Crusol - Brown63 - 12-11-2021

Il a progressé sur son shoot, a su trouver Paumier plusieurs fois.


RE: Thimothé Crusol - hv63 - 27-12-2021

Il s'est fait blouser par Diot avec la complicité dég....... des arbitres.

Enfin si Cancelleri lui donne 23 minutes de jeu, ce ne doit pas être parce qu'il ne sert à rien ou par philanthropie.


RE: Thimothé Crusol - Bada - 10-01-2022

On n'a pas assez souligné la perf solide de Crusol hier soir. Il a mené l'équipe quasiment seul et face à des joueurs pas dégueu. A 20 piges, c'est remarquable.
Dommage qu'il ne profite pas suffisamment des différences qu'il crée en drivant. Il se retrouve souvent démarqué à 3-4m du panier et n'ose pas balancer un flotteur ou aller au contact, préférant ressortir la balle. Ce n'est à mon avis qu'une question de confiance car il en a le goût et les capacités.
Et toujours de bonnes cannes en défense.
Décidément une excellente surprise cette saison et il n'est pas étranger à notre bon début.


RE: Thimothé Crusol - Marcus5 - 10-01-2022

Plus gros temps de jeu de l’équipe hier!

Il faut qu il bosse encore son shoot et surtout ses LF, mais il progresse ça fait plaisir.

Et il ne laisse que des miettes de temps de jeu à Ludo, et ce même en l’absence d Harper.


RE: Thimothé Crusol - Emesset - 10-01-2022

(10-01-2022, 09:08:09)Bada a écrit : On n'a pas assez souligné la perf solide de Crusol hier soir. Il a mené l'équipe quasiment seul et face à des joueurs pas dégueu. A 20 piges, c'est remarquable.
Dommage qu'il ne profite pas suffisamment des différences qu'il crée en drivant. Il se retrouve souvent démarqué à 3-4m du panier et n'ose pas balancer un flotteur ou aller au contact, préférant ressortir la balle. Ce n'est à mon avis qu'une question de confiance car il en a le goût et les capacités.
Et toujours de bonnes cannes en défense.
Décidément une excellente surprise cette saison et il n'est pas étranger à notre bon début.

Exactement, il a encore un pan de son jeu offensif à construire.
Mais une fois qu'il l'aura fait, il va devenir un joueur qui n'aura plus grand'chose à faire au CSP.


RE: Thimothé Crusol - Brown63 - 21-03-2022

Je voulais remonter son topic !! Il le mérite le garçon !!

47 min de jeu dans un tel match ça prouve ça valeur et la confiance de tout un staff.

Ok Il y avait des absent mais il a assumé


RE: Thimothé Crusol - Bada - 21-03-2022

Quel match de mammouth !!! J'espère qu'il va enfin fermer la bouche de ceux qui osent encore prétendre qu'il n'a pas le niveau !!! Quelle défense ! Et un 3pts qui change tout en prolong !
Pour plagier le coach Massimo (vu sur twitter) "Crusol, je t'aime !" Wink


RE: Thimothé Crusol - sylvain87 - 21-03-2022

Il progresse Crusol, il progresse....  Il y a un parallèle avec Spencer : partis de pas très haut, ils commencent à proposer de vraies belles prestations. Chapeau.


RE: Thimothé Crusol - Bada - 21-03-2022

(21-03-2022, 10:08:40)sylvain87 a écrit : Il progresse Crusol, il progresse....  Il y a un parallèle avec Spencer : partis de pas très haut, ils commencent à proposer de vraies belles prestations. Chapeau.

+1
Et plus gros temps de jeu de l'équipe hier ! Quand on voit les clients qu'il a eus à se coltiner, effectivement chapeau !


RE: Thimothé Crusol - Marcus5 - 21-03-2022

Oui sacré meneur ce cummings. Bravo Tim


RE: Thimothé Crusol - RoBlackman - 21-03-2022

Il a 20 ans! . Il n'y a pas beaucoup d'américains de cet âge capable de performer comme Tim en Betclic Elite.


RE: Thimothé Crusol - hv63 - 21-03-2022

En fait, c'est lui qui a le plus le profil de meneur. Harper et Massinburg, ce sont des créateurs/finisseurs.
Si on doit poser le jeu, c'est "balle à Crusol". Il est pourtant plus 2-1 que pur meneur.

Pas loin de ses 21 ans, mais quels changements en l'espace de 1 an. Bravo à lui pour tout le travail qu'il met pour réussite.

A voir ceux qui sont en espoirs actuellement s'il y en a qui auront une trajectoire similaire.


RE: Thimothé Crusol - dionysos - 21-03-2022

Gros match de sa part et le shoot à 3 pts pendant la prolongation est la cerise sur le gâteau


RE: Thimothé Crusol - pat hibulaire - 21-03-2022

Impressionnant hier, il avait presque l'air d'un vieux briscard au sein du collectif alors qu'il est encore très jeune !

Vraiment un joueur à conserver la saison prochaine (et même les suivantes, si on peut), il me semble qu'il lui reste 1 an de contrat.


RE: Thimothé Crusol - hv63 - 21-03-2022

(21-03-2022, 14:31:14)dionysos a écrit : Gros match de sa part et le shoot à 3 pts pendant la prolongation est la cerise sur le gâteau

C'est le couvercle sur le cercueil et Invernizzi met les vis et le scellé quelques instant plus tard.
Rester plus qu'à faire sortir Collet les pieds devant ! Smile


RE: Thimothé Crusol - dionysos - 22-03-2022

Il devait pas en être loin le Collet vu sa tronche de 6 pieds de long😂