CSPlive.com
BCM-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BCM-CSP (/showthread.php?tid=484)

Pages : 1 2 3 4


BCM-CSP - Routsy - 02-11-2019

personnes a écrit :L'intérêt du club passe avant celui d'un employé. S'il s'agit de l'homme idoine...

Il sera l'homme de la situation entre 6 et 9 mois, c'est a peut prêt le tarif pour un entraîneur au CSP.


BCM-CSP - JACKPOT - 02-11-2019

je veux pas jouer à l'oiseau de mauvaise augure en ce jour de week end de la Toussaint ça commence à sentir le sapin comme dirais l'autre je sais pas ou on va mais on y va doucement


BCM-CSP - sylvain972 - 02-11-2019

momite37 a écrit :
jeroma a écrit :
sylvain972 a écrit :et en face c'est dans les plus faibles de la Jeep Elite.....J'espère que dés lundi on dit au revoir au duo du banc, ce n'est plus possible .
+1
Julie et Mary, si on continue avec eux, ils vont être les fossoyeurs du CSP.
Ca va encore du pognon c't'histoire....

des cacahuètes , ça va couter moins cher qu'une descente, crois moi. on négocie, ça ne coûtera pas une tonne, leurs salaires n'est pas mirobolant de ce qu'on m'a dit. A savoir si c'est vrai maintenant...


BCM-CSP - Routsy - 02-11-2019

CSP/SIG/PAU/NANTERRE à 2 défaites 5 victoires.


BCM-CSP - sylvain972 - 02-11-2019

Routsy a écrit :
personnes a écrit :L'intérêt du club passe avant celui d'un employé. S'il s'agit de l'homme idoine...

Il sera l'homme de la situation entre 6 et 9 mois, c'est a peut prêt le tarif pour un entraîneur au CSP.
c'est quasi partout pareil quand tu as un objectif à atteindre.


BCM-CSP - Greenwood - 02-11-2019

sylvain972 a écrit :
momite37 a écrit :
jeroma a écrit :+1
Julie et Mary, si on continue avec eux, ils vont être les fossoyeurs du CSP.
Ca va encore du pognon c't'histoire....

des cacahuètes , ça va couter moins cher qu'une descente, crois moi. on négocie, ça ne coûtera pas une tonne, leurs salaires n'est pas mirobolant de ce qu'on m'a dit. A savoir si c'est vrai maintenant...


Je suis OK avec toi , rien de pire que de descendre et là on y va tout droit . Le Jean-Denis il te leur soufflerais bien dans les bronches à ces chips . Là le staff fait peur , 4 types assis et le Alfred complétement dépassé . Qu'on lui file le centre de formation il y sera bien ….


BCM-CSP - Routsy - 02-11-2019

sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :
personnes a écrit :L'intérêt du club passe avant celui d'un employé. S'il s'agit de l'homme idoine...

Il sera l'homme de la situation entre 6 et 9 mois, c'est a peut prêt le tarif pour un entraîneur au CSP.
c'est quasi partout pareil quand tu as un objectif à atteindre.

Tu rigoles il y a qu'à Limoges que ça se passe comme ca.


BCM-CSP - sylvain972 - 02-11-2019

Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :Il sera l'homme de la situation entre 6 et 9 mois, c'est a peut prêt le tarif pour un entraîneur au CSP.
c'est quasi partout pareil quand tu as un objectif à atteindre.

Tu rigoles il y a qu'à Limoges que ça se passe comme ca.

quand les objectifs ne sont pas remplis, partout ça saute. la seule différence, c est que Dijon, Nanterre etc etc, les objectifs sont remplis chaque année.
tu vas voir à Pau et à la SIG, si ça continue, ne verront pas les marchés de noël.


BCM-CSP - Marcus5 - 02-11-2019

sylvain972 a écrit :
personnes a écrit :Un bon meneur d'hommes pour secouer les têtes et imposer une hiérarchie dans une équipe où il n'y a que des gentils garçons : Choulet
c est Palmer le D.S, alors tu peux déjà oublier.
Bien dommage.


BCM-CSP - jeroma - 02-11-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :
personnes a écrit :Un bon meneur d'hommes pour secouer les têtes et imposer une hiérarchie dans une équipe où il n'y a que des gentils garçons : Choulet
c est Palmer le D.S, alors tu peux déjà oublier.
Bien dommage.
Il est D.S. ok, mais juste salariié du club et il y a du monde au dessus de lui pour lui rappeler que l'intérêt du club passe largement avant son petit confort personnel.


BCM-CSP - Yann87 - 03-11-2019

Jérôme Ostermann : "Limoges va devoir prendre une décision."


BCM-CSP - boule - 03-11-2019

personnes a écrit :L'intérêt du club passe avant celui d'un employé. S'il s'agit de l'homme idoine...
L'homme idoine n'a pas été trouvé en plusieurs années et d'un seul coup tu l'aurais...tu devrais être DS...


BCM-CSP - Jefferson87 - 03-11-2019

Je viens de sortir de mon état de prostration suite à ce QT3 surréaliste : 36 pts encaissés, Gravelines qui aura scoré sur 90% de ses attaques, un 19/0 pris dans les dents...


Pau hier soir a failli l'emporter à Strasbourg... et Pau jouait sans sa nouvelle recrue-star Justin Dentmon (gros CV), qui fera donc ses débuts contre... le CSP.
On a rien pour nous !


BCM-CSP - sylvain972 - 05-11-2019

Caro a écrit :
sylvain972 a écrit :
Caro a écrit :J'y trouve un avantage, pour je ne sais quelle raison, le CSP reste avec une côte en JeepElite élevée... Du coup, actuellement, il me permets de remplir la cagnotte pour les cadeaux de Noël Big Grin
avec Gravelines à 1.60 avant match, les cadeaux ne vont pas être terribles.

Tu passes par qui ? Car j'avais 2.1, après je mise pas 10e non plus...
cette blague, 2.10..le BCM était favori. Il suffit de consulter OddsPortal par exemple, tout est indiqué dessus.


BCM-CSP - sylvain972 - 05-11-2019

https://www.oddsportal.com/basketball/france/lnb/gravelines-dunkerque-limoges-xCMbSiia/


quand on se vante en sortant un joli mytho, on essaye à minima de sortir un truc qui se rapproche de la réalité.