CSPlive.com
BCM-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BCM-CSP (/showthread.php?tid=484)

Pages : 1 2 3 4


BCM-CSP - hv63 - 02-11-2019

personnes a écrit :Sérieux, il faut faire de la place dans cet effectif. On coupe Ovi et Sanford, on prête Mbala et on reconfigure tout cela. Un combo, un vrai poste 4, limite bucheron et rebondeur; et le petit meneur français de Pro B. Vite !

Le CSP a la thune pour faire tout ça ?


BCM-CSP - personnes - 02-11-2019

Petite pensée aux membres du club privilège : Poitiers et Vichy l'année prochaine !


BCM-CSP - sylvain972 - 02-11-2019

personnes a écrit :Sérieux, il faut faire de la place dans cet effectif. On coupe Ovi et Sanford, on prête Mbala et on reconfigure tout cela. Un combo, un vrai poste 4, limite bucheron et rebondeur; et le petit meneur français de Pro B. Vite !
pourquoi veux tu prêter Mbala?? Tu le mets en 4, juste avec son physique , en Jeep Elite, ça suffira pour prendre des rebonds et défendre.


BCM-CSP - personnes - 02-11-2019

Un JNFL en moins !


BCM-CSP - Marcus5 - 02-11-2019

Cest les plus nuls Qu on ait joué !


BCM-CSP - corsica2b - 02-11-2019

Marcus5 a écrit :Cest les plus nuls Qu on ait joué !
C’est ce que disent tous les supporters des équipes que nous affrontons


BCM-CSP - personnes - 02-11-2019

Le manque d'humilité et Limoges !!!


BCM-CSP - boule - 02-11-2019

ça devient du masochisme...


BCM-CSP - jeroma - 02-11-2019

sylvain972 a écrit :et en face c'est dans les plus faibles de la Jeep Elite.....J'espère que dés lundi on dit au revoir au duo du banc, ce n'est plus possible .
+1
Julie et Mary, si on continue avec eux, ils vont être les fossoyeurs du CSP.


BCM-CSP - Poldy - 02-11-2019

Encore une doudoune, y en n'a pas du recrutement ?


BCM-CSP - Routsy - 02-11-2019

Il faut être motivé pour regarder la fin du match.
Comment peut on se liquefier à ce point ! Et tout les matchs sont comme ça.


BCM-CSP - sylvain972 - 02-11-2019

jeroma a écrit :
sylvain972 a écrit :et en face c'est dans les plus faibles de la Jeep Elite.....J'espère que dés lundi on dit au revoir au duo du banc, ce n'est plus possible .
+1
Julie et Mary, si on continue avec eux, ils vont être les fossoyeurs du CSP.
je vois des choix que je n'ai jamais vu à ce niveau là...des trucs basiques incompréhensibles. Alors si moi je les vois, j'imagine ce qu'en pensent les joueurs.


BCM-CSP - boule - 02-11-2019

Routsy a écrit :Il faut être motivé pour regarder la fin du match.
Comment peut on se liquefier à ce point ! Et tout les matchs sont comme ça.
Au point où on se demande ce qui est normal...les bons passages pendant lesquels on est dans le match ou les passages à -20....


BCM-CSP - Yann87 - 02-11-2019

Jérôme Ostermann : "Limoges va devoir prendre une décision."


BCM-CSP - spit - 02-11-2019

La semaine qui arrive ne va pas être de tout repos avec un match d'Europe à jouer et le classico en fin de semaine... Je ne pense pas que cette attitude va passer crème dimanche après-midi alors messieurs joueurs et membres du staff..... À vous de JOUER Big Grin


BCM-CSP - Marcus5 - 02-11-2019

corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :Cest les plus nuls Qu on ait joué !
C’est ce que disent tous les supporters des équipes que nous affrontons
Ça empêche de dire que bcm est nul?


BCM-CSP - Routsy - 02-11-2019

spit a écrit :La semaine qui arrive ne va pas être de tout repos avec un match d'Europe à jouer et le classico en fin de semaine... Je ne pense pas que cette attitude va passer crème dimanche après-midi alors messieurs joueurs et membres du staff..... À vous de JOUER Big Grin

Tu m'étonnes qu'il va falloir se bouger le cul dimanche prochain.


BCM-CSP - corsica2b - 02-11-2019

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :Cest les plus nuls Qu on ait joué !
C’est ce que disent tous les supporters des équipes que nous affrontons
Ça empêche de dire que bcm est nul?
Calme toi !! Je dis juste qu a force de dire que les autres sont nuls on ne voit pas notre propre nullité !!


BCM-CSP - Marcus5 - 02-11-2019

corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :C’est ce que disent tous les supporters des équipes que nous affrontons
Ça empêche de dire que bcm est nul?
Calme toi !! Je dis juste qu a force de dire que les autres sont nuls on ne voit pas notre propre nullité !!
Je vois très bien. Merci.


BCM-CSP - corsica2b - 02-11-2019

Bon on va avoir la réaction de Julbe ... " on a perdu le match dans le 3 ieme Qt.. "


BCM-CSP - Poldy - 02-11-2019

Les joueurs ne se trouvent pas. Ça doit venir de la couleur des maillots.


BCM-CSP - personnes - 02-11-2019

Un bon meneur d'hommes pour secouer les têtes et imposer une hiérarchie dans une équipe où il n'y a que des gentils garçons : Choulet


BCM-CSP - sylvain972 - 02-11-2019

personnes a écrit :Un bon meneur d'hommes pour secouer les têtes et imposer une hiérarchie dans une équipe où il n'y a que des gentils garçons : Choulet
c est Palmer le D.S, alors tu peux déjà oublier.


BCM-CSP - momite37 - 02-11-2019

jeroma a écrit :
sylvain972 a écrit :et en face c'est dans les plus faibles de la Jeep Elite.....J'espère que dés lundi on dit au revoir au duo du banc, ce n'est plus possible .
+1
Julie et Mary, si on continue avec eux, ils vont être les fossoyeurs du CSP.
Ca va encore du pognon c't'histoire....


BCM-CSP - personnes - 02-11-2019

L'intérêt du club passe avant celui d'un employé. S'il s'agit de l'homme idoine...