CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 07-07-2015

Moussman a écrit :et si la SIG remporte les deux prochains titres ?
Et oui! Le soleil tape encore très fort aujourd'hui! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Moussman - 07-07-2015

Non mais il faut arrêter avec le complexe de supériorité, la !


EFFECTIF 2015/2016 - BenBer - 07-07-2015

Sebaravis a écrit :
Tim Legler a écrit :2 clubs d'1 même pays ne peuvent tomber dans la même poule de la 1ère phase
T'es sûr Tim? L'année dernière Kazan et Nijni Novgorod étaient dans la même poule (A)
C'est parce que Kazan en tant que vainqueur du tournoi de qualif rentrait d'office dans la poule A dans laquelle se trouvait déjà une équipe russe. Mais sinon, effectivement les nations sont réparties entre les poules, donc pas de Pana et Olympiacos ensemble


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 07-07-2015

BenBer a écrit :
Sebaravis a écrit :
Tim Legler a écrit :2 clubs d'1 même pays ne peuvent tomber dans la même poule de la 1ère phase
T'es sûr Tim? L'année dernière Kazan et Nijni Novgorod étaient dans la même poule (A)
C'est parce que Kazan en tant que vainqueur du tournoi de qualif rentrait d'office dans la poule A dans laquelle se trouvait déjà une équipe russe. Mais sinon, effectivement les nations sont réparties entre les poules, donc pas de Pana et Olympiacos ensemble
Ok sur le principe, mais quand même bizarre: tu tires Novgorod pour la poule A où tu sais qu'il y a déjà Kazan, tu les changes de poule, non?


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 07-07-2015

BenBer a écrit :
Sebaravis a écrit :
Tim Legler a écrit :2 clubs d'1 même pays ne peuvent tomber dans la même poule de la 1ère phase
T'es sûr Tim? L'année dernière Kazan et Nijni Novgorod étaient dans la même poule (A)
C'est parce que Kazan en tant que vainqueur du tournoi de qualif rentrait d'office dans la poule A dans laquelle se trouvait déjà une équipe russe. Mais sinon, effectivement les nations sont réparties entre les poules, donc pas de Pana et Olympiacos ensemble
ça doit être ça pour les 2 russes

sinon sebaravis
"Les équipes ont été réparties en 6 pots de 4 équipes. Deux équipes d'une même nation ne peuvent pas s'affronter lors de cette première phase."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Euroligue_de_basket-ball_2014-2015


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 07-07-2015

Moussman a écrit :Non mais il faut arrêter avec le complexe de supériorité, la !
Serais-tu strasbourgeois pour envisager que la SIG remporte les 2 prochains titres? Wink


EFFECTIF 2015/2016 - BenBer - 07-07-2015

Sebaravis a écrit :
BenBer a écrit :
Sebaravis a écrit :T'es sûr Tim? L'année dernière Kazan et Nijni Novgorod étaient dans la même poule (A)
C'est parce que Kazan en tant que vainqueur du tournoi de qualif rentrait d'office dans la poule A dans laquelle se trouvait déjà une équipe russe. Mais sinon, effectivement les nations sont réparties entre les poules, donc pas de Pana et Olympiacos ensemble
Ok sur le principe, mais quand même bizarre: tu tires Novgorod pour la poule A où tu sais qu'il y a déjà Kazan, tu les changes de poule, non?
C'est parce que le tirage a été fait en juillet, bien avant le tournoi de qualif (qui a eu lieu en septembre je crois).
Avec l'Asvel comme vainqueur (comme cela à faillit être le cas), y avait pas de problème.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 07-07-2015

Tim Legler a écrit :"Les équipes ont été réparties en 6 pots de 4 équipes. Deux équipes d'une même nation ne peuvent pas s'affronter lors de cette première phase."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Euroligue_de_basket-ball_2014-2015
Merci pour le lien mais je ne prends pas pour argent comptant ce qui vient de Wikipédia Wink
Pour autant ça me semble logique que les équipes d'un même pays ne s'affrontent pas au premier tour (hors les 5 équipes espagnoles de l'année dernière où il n'y avait pas le choix)


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 07-07-2015

BenBer a écrit :C'est parce que le tirage a été fait en juillet, bien avant le tournoi de qualif (qui a eu lieu en septembre je crois).
Exact! Bien vu, merci =)


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 07-07-2015

Sebaravis a écrit :
Tim Legler a écrit :"Les équipes ont été réparties en 6 pots de 4 équipes. Deux équipes d'une même nation ne peuvent pas s'affronter lors de cette première phase."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Euroligue_de_basket-ball_2014-2015
Merci pour le lien mais je ne prends pas pour argent comptant ce qui vient de Wikipédia Wink
Pour autant ça me semble logique que les équipes d'un même pays ne s'affrontent pas au premier tour (hors les 5 équipes espagnoles de l'année dernière où il n'y avait pas le choix)
j'avoue que wiki n'est pas toujours fiable
mais là ça me semble juste
les espagnols ont toujours 4 équipes ces dernières années et ils tombent jamais ensemble


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 07-07-2015

Long Hop a écrit :
Moussman a écrit :Non mais il faut arrêter avec le complexe de supériorité, la !
C'est pas un complexe de supériorité c'est un constat :

Csp : double champion

Sig : trois finales perdues avec l'avantage du terrain.
tes dires ne prouvent que le passé et gagent rien de l'avenir.

Idem pour le CSP : rien ne dit qu'il ne faudra pas 10 ans de plus pour gagner quoique ce soit. Personne ne sais cela, sauf Madame Irma.

Le mépris affiché envers autrui n'est pas l'assurance de sa propre réussite.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 07-07-2015

sans parler d'attendre 10 ans pour gagner un titre pas nombreux auraient pariés d'être champion deux années de suite moi le premier Smile


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 07-07-2015

Alando Tucker et surtout Derek Raivio à Nancy.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 07-07-2015

A raivio je préférerais le titulaire devant lui a nymburk passé par le Mans ... Darius Washington


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 07-07-2015

Je trouve que la confirmation de venue de Traoré tarde trop à venir...... Des fuites trop prématurées font parfois péter des accords oraux.


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 07-07-2015

conquistador a écrit :Je trouve que la confirmation de venue de Traoré tarde trop à venir...... Des fuites trop prématurées font parfois péter des accords oraux.
pas si inquiétant pour l'instant
payne on a dû attendre quelques jours pour la confirmation
pour le franco polonais c'est plusieurs semaines ^^


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 07-07-2015

Long Hop a écrit :
Moussman a écrit :Non mais il faut arrêter avec le complexe de supériorité, la !
C'est pas un complexe de supériorité c'est un constat :

Csp : double champion

Sig : trois finales perdues avec l'avantage du terrain.
Ce qui est génial avec le supporter type du CSP c'est qu'il est arrogant et ne s'en rend même pas compte. Beh oui quoi, pas de notre faute si le CSP gagne et les autres perdent. Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 07-07-2015

Les annonces pour le franco polonais et Payne était en réserve pour le lancement de la campagne d'abonnement. La il n'y a pas de raisons objectives à attendre....


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 07-07-2015

C arrivé sur l'équipe et dans le populaire et Traoré est en plein déménagement... tu déménages souvent toi quand tu connais pas la destination ?


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 07-07-2015

De façon très surprenante ,il existe bien une rumeur Diot!Je n'y crois guère surtout quand on connait l'intérêt de clubs comme l'Olympiakos mais cela n'a pas l'air si fantaisiste que ça!


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 07-07-2015

Alleyoop23 a écrit :Il aurait été judicieux de ce positionner sur Leloup au lieu du pokak, wojmachin... Je sais plus. Leloup à une belle présence sur le terrain et est un vrai poison à 3 Pts...
comme on a eu tord de donner sa change à boungou colo? c'est l'idée?


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 07-07-2015

Duncan #13 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Il aurait été judicieux de ce positionner sur Leloup au lieu du pokak, wojmachin... Je sais plus. Leloup à une belle présence sur le terrain et est un vrai poison à 3 Pts...
comme on a eu tord de donner sa change à boungou colo? c'est l'idée?
pareil, et puis quelle amabilité en parlant du joueur, "du pokak, wojmachin... "
Y' au plus qu'à espérer que tu n'ais pas à en dire du bien pour t'éviter le ridicule.


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 07-07-2015

hv63 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Il aurait été judicieux de ce positionner sur Leloup au lieu du pokak, wojmachin... Je sais plus. Leloup à une belle présence sur le terrain et est un vrai poison à 3 Pts...
comme on a eu tord de donner sa change à boungou colo? c'est l'idée?
pareil, et puis quelle amabilité en parlant du joueur, "du pokak, wojmachin... "
Y' au plus qu'à espérer que tu n'ais pas à en dire du bien pour t'éviter le ridicule.
L'amabilité peut être une option pour certains....... le respect NON!!!!!!!!!!!


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 07-07-2015

hv63 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Il aurait été judicieux de ce positionner sur Leloup au lieu du pokak, wojmachin... Je sais plus. Leloup à une belle présence sur le terrain et est un vrai poison à 3 Pts...
comme on a eu tord de donner sa change à boungou colo? c'est l'idée?
pareil, et puis quelle amabilité en parlant du joueur, "du pokak, wojmachin... "
Y' au plus qu'à espérer que tu n'ais pas à en dire du bien pour t'éviter le ridicule.
+ 1 quand on arrive pas écrire le nom d'un joueur ben tout le monde est pas reçu au bac Smile on machouille pas son nom ça évite d'être ridicule


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 07-07-2015

Meilleur public de France, hein. Smile

Sinon, Chris Warren, ce serait un profil tiptop. Par contre, avec son mètre 76, c'est un 1-2, et nettement plus 1 que 2 même si son tir en fait une menace réelle sur le poste 2 aussi.

Je ne serais pas contre un retour de JR Reynolds non plus dans le registre combo avec du tir.