CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 05-07-2015

Escroc87 a écrit :
AZBONWAM a écrit :et Cox et sous contrat??
Non ! Le Havre veut le garder; Pau (Bartecheky) et Monaco seraient sur le coup.
J'ai lu un truc succulent, pour un anti palois comme moi, dans le dernier Basket Hebdo : Pau s'intéresse à Ricardo Greer mais ne peut pas s'aligner sur la proposition du Havre !!! Big Grin
Les temps sont durs apparemment. A quand la Pro B ? Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 05-07-2015

sylvain87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Mais pas sûr que Nobel débute aussi en 3. Payne pourrait aussi être choisi ! Surtout avec une terrible gâchette au poste 2... Wink
Tu veux que Myrtille fasse une attaque ?
Ce qui est sur c'est que MP est plus complet que NBC..... et que si MP joue 3 au CSP il y en a un qui va avoir des problèmes Big Grin
Plus sérieusement : Payne en 2 c'est aussi la porte grande ouverte a un poste 1 scoreur. On parle d'un 2 scoreur mais ce sera peut être plus facile d'avoir un poste 1 fort scoreur.

La construction d'équipe va dépendre des bons JFL que le CSP va signer.
Dans quelques jours on en saura sans doute beaucoup plus.
Rassure toi j'aime bcp NBC ! Wink

Beaucoup de choses dépendent actuellement, au CSP, de Léo (JFL au poste 1) et de quel autre JFL on va mettre dans la raquette.
Il y a tellement de rumeurs actuellement qu'on ne sait plus où on en est.
Dès qu'on connaîtra la réponse de Léo et éventuellement le nom du renfort intérieur, la question des JNFL se posera. Alors là, il faudra sûrement attendre un moment. Car, je pense que FF ne veut pas renouveler, cette année, des expériences style Curry et Southerland.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 05-07-2015

sylvain87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Mais pas sûr que Nobel débute aussi en 3. Payne pourrait aussi être choisi ! Surtout avec une terrible gâchette au poste 2... Wink
Tu veux que Myrtille fasse une attaque ?
Ce qui est sur c'est que MP est plus complet que NBC..... et que si MP joue 3 au CSP il y en a un qui va avoir des problèmes Big Grin
Plus sérieusement : Payne en 2 c'est aussi la porte grande ouverte a un poste 1 scoreur. On parle d'un 2 scoreur mais ce sera peut être plus facile d'avoir un poste 1 fort scoreur.

La construction d'équipe va dépendre des bons JFL que le CSP va signer.
Dans quelques jours on en saura sans doute beaucoup plus.
Un peu comme pour la saison passée avec Mike qui allait écraser Nobel? :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - oss117 - 05-07-2015

On annonce diot à Valence, beaubois à Strasbourg et maintenant Kahudi à l'asvel. Ajoutez à cela le départ de Gelabale, y'a du mouvement sur les bons joueurs du championnat et pour le csp RIEN. Départ de moerman, westermann pas de news, il va rester quoi? Des clubs comme le Mans et l'asvel arrivent à prendre de bons joueurs alors qu'ils ne sont pas en euroligue, chercher l'erreur. Que fait la cellule de recrutement du csp? Elle attend quoi? Le fric, je suis sûr que FF a ce qu'il faut. De nombreux joueurs de Strasbourg veulent quitter le club, on attend quoi ? Pietrus veut partir de Nancy on attend quoi là aussi? On va se retrouver avec des curry ou des batista et on va nous les vendre comme des super joueurs.


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 05-07-2015

oss117 a écrit :On annonce diot à Valence, beaubois à Strasbourg et maintenant Kahudi à l'asvel. Ajoutez à cela le départ de Gelabale, y'a du mouvement sur les bons joueurs du championnat et pour le csp RIEN. Départ de moerman, westermann pas de news, il va rester quoi? Des clubs comme le Mans et l'asvel arrivent à prendre de bons joueurs alors qu'ils ne sont pas en euroligue, chercher l'erreur. Que fait la cellule de recrutement du csp? Elle attend quoi? Le fric, je suis sûr que FF a ce qu'il faut. De nombreux joueurs de Strasbourg veulent quitter le club, on attend quoi ? Pietrus veut partir de Nancy on attend quoi là aussi? On va se retrouver avec des curry ou des batista et on va nous les vendre comme des super joueurs.
Sérieux, qu'est ce que tu fais là ? A part râler ton post n'a rien de constructif !


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 05-07-2015

OSS117 a du mal enquêter. Il faut qu'il se mette à jour !

Il reste quoi ?

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/info-effectif-26626.html
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/mark-payne-rejoint-le-champion-de-france.html
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/mathieu-wojciechowski-signe-au-limoges-csp.html
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/id-5-ans-de-plus-pour-frejus-zerbo-et-le-csp.html


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 05-07-2015

oss117 a écrit :On annonce diot à Valence, beaubois à Strasbourg et maintenant Kahudi à l'asvel. Ajoutez à cela le départ de Gelabale, y'a du mouvement sur les bons joueurs du championnat et pour le csp RIEN. Départ de moerman, westermann pas de news, il va rester quoi? Des clubs comme le Mans et l'asvel arrivent à prendre de bons joueurs alors qu'ils ne sont pas en euroligue, chercher l'erreur. Que fait la cellule de recrutement du csp? Elle attend quoi? Le fric, je suis sûr que FF a ce qu'il faut. De nombreux joueurs de Strasbourg veulent quitter le club, on attend quoi ? Pietrus veut partir de Nancy on attend quoi là aussi? On va se retrouver avec des curry ou des batista et on va nous les vendre comme des super joueurs.
dit donc on t' as jamais dit de pas se mettre au soleil avant 16h et pire bientôt une semaine que le plan caniculaire est mis en place :lol: :lol: :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 05-07-2015

oss117 a écrit :On annonce diot à Valence, beaubois à Strasbourg et maintenant Kahudi à l'asvel. Ajoutez à cela le départ de Gelabale, y'a du mouvement sur les bons joueurs du championnat et pour le csp RIEN. Départ de moerman, westermann pas de news, il va rester quoi? Des clubs comme le Mans et l'asvel arrivent à prendre de bons joueurs alors qu'ils ne sont pas en euroligue, chercher l'erreur. Que fait la cellule de recrutement du csp? Elle attend quoi? Le fric, je suis sûr que FF a ce qu'il faut. De nombreux joueurs de Strasbourg veulent quitter le club, on attend quoi ? Pietrus veut partir de Nancy on attend quoi là aussi? On va se retrouver avec des curry ou des batista et on va nous les vendre comme des super joueurs.
L'asvel n'a pas l'euroligue mais elle à TP et son chéquier, Le mans à l'Eurocup, en ce qui concerne strasbourg il y à certainement des joueur qui souhaite partir mais la SIg à ( pour l'instant ) les moyen de négocier donc il faudra attendre, Pietrus ne souhaite pas venir à Limoges ( il à en effet refusé de repondre au appel téléphonique de FF ) . Donc je suis certe d'accord avec toi sur le fait que le csp est au point mort mais un recrutement est bien plus difficile que tu peut l'imaginé surtout quand tu joue l'Europe avec le budget d'un club de ProA


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 05-07-2015

à oss17 :
* Pour Diot le CSP ne peut pas lutter contre Valence financièrement
* Beaubois ..... ouais. Je n'ai pas trop d'avis mais je n'arrive pas à être consterné pour son arrivée à Strasbourg
* Kahudi : avec NBC ça me semble compliqué. Et c'est dommage car pour le coup on ne peut pas se positionner sur le meilleur 3 JFL évoluant en Pro A
* MG : si 2F n'a pas fait d'offres, il doit avoir des raisons.

On est le 5 juillet. La Pro A reprend dans ... longtemps. Be cool.


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 05-07-2015

Pour le cas Westermann il ne faut pas oublié que l'an dernier il était le joueur le mieu payé de ProA mais qu'une partie de son salaire étais payé par le barça cependant je pense pas que se soit le cas cette année et je pense par conséquent que le csp ne sois pas en mesure de lui versé un salaire égal à celui de l'an dernier ...


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 05-07-2015

c0c0#87 a écrit :Pour le cas Westermann il ne faut pas oublié que l'an dernier il était le joueur le mieu payé de ProA mais qu'une partie de son salaire étais payé par le barça cependant je pense pas que se soit le cas cette année et je pense par conséquent que le csp ne sois pas en mesure de lui versé un salaire égal à celui de l'an dernier ...
Toi tu ne vas pas tarder à dépasser XAVIER ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 05-07-2015

Rien ne sert de courir il faut partir à point. Bon nombre sur le forum pourrait méditer sur ce dicton... Je pense sincèrement que 2F et Hervé nous concoctent quelque chose de sympa, mais attendent sûrement des réponses de gros matous...


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 05-07-2015

Westermann va se voir offrir une proposition (si ce n'est pas déjà fait) avec une réduction salariale logique. Après, au vu de sa saison, je doute qu'il ait des très grosses offres de l'étranger. A voir, mais peut être voudra-il continuer avec PH, et ce serait tant mieux. À condition d'avoir un meneur US à côté.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 05-07-2015

23 a écrit :Westermann va se voir offrir une proposition (si ce n'est pas déjà fait) avec une réduction salariale logique. Après, au vu de sa saison, je doute qu'il ait des très grosses offres de l'étranger. A voir, mais peut être voudra-il continuer avec PH, et ce serait tant mieux. À condition d'avoir un meneur US à côté.
Réaliste ! Wink C'est sa réponse qui maintenant doit être attendue.


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 05-07-2015

quelque proposition
poste 1: Tweety carter, Erwing walker, Andrew Albicy
Poste2: Jason Rich, Steven gray, Jamal shuler
Poste 3: on à déja ce qu'il faut
Poste4 : Zeachery peacock,
Poste 5: CJ wallace ,Darryl Watkins


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 05-07-2015

Alleyoop23 a écrit :Rien ne sert de courir il faut partir à point. Bon nombre sur le forum pourrait méditer sur ce dicton... Je pense sincèrement que 2F et Hervé nous concoctent quelque chose de sympa, mais attendent sûrement des réponses de gros matous...
Of course ! Il doit y avoir comme d'hab bcp de fers au feu !

Il y a aussi des clubs turcs qui n'ont pas payé leurs joueurs, Vitoria qui va très mal financièrement, la crise économique grecque qui doit faire réfléchir des agents...

La patience est mère de toutes les vertus.


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 05-07-2015

Escroc87 a écrit :
23 a écrit :Westermann va se voir offrir une proposition (si ce n'est pas déjà fait) avec une réduction salariale logique. Après, au vu de sa saison, je doute qu'il ait des très grosses offres de l'étranger. A voir, mais peut être voudra-il continuer avec PH, et ce serait tant mieux. À condition d'avoir un meneur US à côté.
Réaliste ! Wink C'est sa réponse qui maintenant doit être attendue.
Oui ! Cela résoudrait bien des choses...

@c0c0: en 1 je prendrais que Walker. Rich a signé au PL, Gray à Gravelines. Peacock a signé à Bourg. CJ Wallace et Watkins, ça ne me plairait pas personnellement.


EFFECTIF 2015/2016 - coluche - 05-07-2015

sylvain87 a écrit :à oss17 :
* Pour Diot le CSP ne peut pas lutter contre Valence financièrement
* Beaubois ..... ouais. Je n'ai pas trop d'avis mais je n'arrive pas à être consterné pour son arrivée à Strasbourg
* Kahudi : avec NBC ça me semble compliqué. Et c'est dommage car pour le coup on ne peut pas se positionner sur le meilleur 3 JFL évoluant en Pro A
* MG : si 2F n'a pas fait d'offres, il doit avoir des raisons.

On est le 5 juillet. La Pro A reprend dans ... longtemps. Be cool.
Je rajouterai qu'on ne peut pas lutter financièrement et dans l'aspect sportif avec Valence en ce qui concerne Diot, que pour ce qui est de Beaubois, le forum est bien partagée sur ce joueur, et que perso j'imagine pas trop ici, et pour Gelabale, ben il est sympa mais c'est pas un foudre de guerre non plus.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 05-07-2015

coluche a écrit :
sylvain87 a écrit :à oss17 :
* Pour Diot le CSP ne peut pas lutter contre Valence financièrement
* Beaubois ..... ouais. Je n'ai pas trop d'avis mais je n'arrive pas à être consterné pour son arrivée à Strasbourg
* Kahudi : avec NBC ça me semble compliqué. Et c'est dommage car pour le coup on ne peut pas se positionner sur le meilleur 3 JFL évoluant en Pro A
* MG : si 2F n'a pas fait d'offres, il doit avoir des raisons.

On est le 5 juillet. La Pro A reprend dans ... longtemps. Be cool.
Je rajouterai qu'on ne peut pas lutter financièrement et dans l'aspect sportif avec Valence en ce qui concerne Diot, que pour ce qui est de Beaubois, le forum est bien partagée sur ce joueur, et que perso j'imagine pas trop ici, et pour Gelabale, ben il est sympa mais c'est pas un foudre de guerre non plus.
Même avis.
Diot est devenu inaccessible.
Payne (créateur de jeu, scoreur, défenseur, athlétique) peut faire oublier à lui tout seul et Beaubois et Gelabale.


EFFECTIF 2015/2016 - oss117 - 05-07-2015

En disant cela, je voulais dire que à trop attendre on va se retrouver sans rien. Je ne veux pas dire que le recrutement actuel est mauvais, loin de là mais si on veut être présent en euroligue il faut du lourd. Pour pietrus, un mec comme ça, tu n'appelle pas, tu vas le voir. C'est vrai que le csp ne peut pas s'aligner avec des gros clubs européen ou le chéquier de TP mais prendre des "second couteau" qui ont les crocs je pense que le csp peut s'aligner. Après, donner des noms ne sert à rien à mon avis, la rumeur ne sert qu'à faire monter les enchères. C'est vrai, nous ne sommes que le 5 juillet, le marché débute et il ne faut pas se précipiter mais plus vite on aura une équipe plus vite PH va pouvoir travailler et partir sur de bonnes bases en championnat et en euroligue. Le CSP dans le top 16, ça a de la gueule non?


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 05-07-2015

c0c0#87 a écrit :quelque proposition
poste 1: Tweety carter, Erwing walker, Andrew Albicy
Poste2: Jason Rich, Steven gray, Jamal shuler
Poste 3: on à déja ce qu'il faut
Poste4 : Zeachery peacock,
Poste 5: CJ wallace ,Darryl Watkins
Rich, Peacock et Watkins sont de bonnes idées et Wallace une mauvaise.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 05-07-2015

Escroc87 a écrit :Payne (créateur de jeu, scoreur, défenseur, athlétique) peut faire oublier à lui tout seul et Beaubois et Gelabale.
..... et d'autre joueur aussi Big Grin
Trop fort ce Mark Payne


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 05-07-2015

oss117 a écrit :En disant cela, je voulais dire que à trop attendre on va se retrouver sans rien. Je ne veux pas dire que le recrutement actuel est mauvais, loin de là mais si on veut être présent en euroligue il faut du lourd.
Il manque 4 US. C'est là qu'on va taper sur du lourd.
Et puis niveaux français, NBC, Amagou, Zerbo, Camara, je pense qu'il y a une palanquée d'équipes de Pro A qui aimerait bien les avoir.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 05-07-2015

sylvain87 a écrit :à oss17 :
* Pour Diot le CSP ne peut pas lutter contre Valence financièrement
* Beaubois ..... ouais. Je n'ai pas trop d'avis mais je n'arrive pas à être consterné pour son arrivée à Strasbourg
* Kahudi : avec NBC ça me semble compliqué. Et c'est dommage car pour le coup on ne peut pas se positionner sur le meilleur 3 JFL évoluant en Pro A
* MG : si 2F n'a pas fait d'offres, il doit avoir des raisons.

On est le 5 juillet. La Pro A reprend dans ... longtemps. Be cool.
Même Valence (qui joue que l'EC) va avoir du mal à recruter Diot, puisque d'après ce journaliste espagnol toujours bien informé, le joueur veut absolument jouer l'EL :

Chema de Lucas @chemadelucas 21 hil y a 21 heures Voir la traduction
About Antoine Diot-Valencia no deal, not true. The french player likes to play @Euroleague as first option, no @Eurocup

Après oui on est que le 5 juillet, donc y'a encore beaucoup de temps... pour le marché JNFL.
Pour le marché JFL par contre, ça peut vite devenir tendu vu que le réservoir de JFL vraiment valables est beaucoup plus réduit que celui des JNFL.

Pour ces derniers, il vaut mieux attendre que les gros fassent fassent d'abord leurs courses et comme chaque année vers le 15 août les prix vont chuter avec de nombreux américains de talent toujours libres.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 05-07-2015

sylvain87 a écrit :
c0c0#87 a écrit :quelque proposition
poste 1: Tweety carter, Erwing walker, Andrew Albicy
Poste2: Jason Rich, Steven gray, Jamal shuler
Poste 3: on à déja ce qu'il faut
Poste4 : Zeachery peacock,
Poste 5: CJ wallace ,Darryl Watkins
Rich, Peacock et Watkins sont de bonnes idées et Wallace une mauvaise.
Rich a signé au PL. Peacock a signé à Bourg et de toute façon, c'est un connard qui frappe ses coéquipiers à l'entrainement. CJ Wallace de l'autre coté, vient du Barça, et est un meneur d'homme, et c'est un intérieur physique mais polyvalent comme on les aime. Erving Walker, par contre, j'aime. Avec Léo, ce serait le top.

Au passage si on a ce qu'il faut en 3 mais pas en 2 avec Payne et Amagou...